Les discussions

Animaux

 Résolu

bonjour, j'envisage un périple de 15 jours en Irlande en 2014 avec fourgonnette aménagée pour dormir et un chien de taille moyenne ( 12 kg ) mon sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Chris 94

Départ en irlande

Bonjour, je souhaiterais envoyer mon fils un mois en Irlande en Juillet 2014. Est il possible de prendre contact avec nous. Je vous remercie, ros...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
rosyfau

Irlande 1 mois pour les études : des infos ?

Bonjours, je suis un lycéen en premiere ( demain epreuve de Francais X_x' ) Bref dans quelques semaine je vais partir en irlande pendant 1mois pour ap...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Robzi

Cork irlande

je doit me rendre a cork prochainement !! pouvez vous m'informer d'un parking a la peripherie de la ville ou l'on peut se rendre en navette bus au cen...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pratarcal

Faire du cheval dans le connemara

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une balade à cheval au bord du connemara ? Merci Julie

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
noctambule28

Dublin en trois jours

 Résolu

Bonjour, nous sommes un petit groupe d'amis à partir à Dublin pour le pont du 8 mai, je vois qu'ici il y a des gens qui s'y connaissent : pourriez-vou...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
flo

Quelle monnaie en irlande ?

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelle monnaie est utilisée en irlande du sud, je vous remercie par avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
dimitrix25

Quelques renseignements sur corfou " perama"

nous sommes un jeune couple de 22 ans partant en vacance 1 semaine debut septembre, nous aimerions savoir : Quelles sont les temperatures a cette per...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Darius1500

Des projets pour la saint patrick ?

 Résolu

Coucou, dimanche prochain, le 17 mars, c'est la saint Patrick. Question toute simple, vous avez des projets pour fêter ça ? Lesquels ? Vite p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
chazeens

Problème d'âge pour une voyage linguistique!

Bonjour, je voudrais partir en Irlande cette année avec Nacel pour la 3éme année consécutive mais cette année je voudrais changer de formule, en juin ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Kalamazoo

Adresses pour effectuer un stage en irlande ?

Je dois effectuer avec une amie un stage en Irlande de préférence à Dublin de la mi mai à fin Juin 2010. Je souhaiterais donc savoir si des personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Lii

Circulation en camping car

Bonjour, Je prépare mon futur voyage en Irlande au printemps 2012. J'ai 2 questions à poser avant de partir Est il difficile de circuler à gauc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Thérèse Travers

Renseignement sur l'irlande

bonjour nous partons une semaine en cottage à Carraroe à quelques pas à l'ouest de Galway il y at'il quelqu'un qui pouurait me donner des infos de v...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
emmma80

Quelqu'un a t il déjà fait le tour de l'islande en camping-car au mois d'aout

ou prendre le bateau, et si possible les tarifs, combien de temps faut il prevoir et quel tenue vestimentaire merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Roger Pallu

Quelle météo à espérer début septembre en bulgarie et plus spécialement à albena

quelle météo à espérer début septembre en Bulgarie et plus spécialement à Albena sur la Mer Noire ?

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
djemmy

Cherche agence de voyage qui propose des circuits en train en suisse (bernina ex

Cherche agence de voyage qui propose des circuits en train en Suisse (Bernina express ou Glacier express), merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Anonyme

Est-ce qu'il y a des frais d'agences en belgique?

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir si en Belgique il y a des frais d'agences. merci et belle journée

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Monique de smet

Croatie

Bonjour, Cherche renseignement sur location voiture Croatie ( prix, piège à éviter, tous les renseignements seront les bienvenus) Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
lili

Je cherche à joindre monique declercq qui est belge . en 1971 elle était institu

Nous étions 3 caravanes et guidés par Fernande et Robert Berthelin DCD depuis et nous sommes allés au Cap Nord en Norvège.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
amigo

Vignette suisse avec camping car obligatoire???

Bonjour, je part en suisse en camping car pour une semaine je ne sais pas si la vignette suisse est obligatoire pour les camping car? et si non est i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
martine24

Questions concernant le passeport [urgent]

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de voyager avec un document confirment que mon passeport est en cour de validité . et savez-vous si...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ekaitz1

Je souhaite partir en irlande pour 1 mois pour fêter mes 40 ans de mariage je ch

Je souhaite partir en Irlande pour 1 mois pour fêter mes 40 ans de mariage je cherche des bonnes adresses d'hôtels et surtout de bons restau ?

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
toto

Est il possible de visiter la croatie en camping car?

Est il possible de visiter la Croatie en camping car?

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
marylaratko

J'aimerai partir travailler en suisse, mais être frontalier. j'ai un diplôme res

J'aimerai partir travailler en suisse, mais être frontalier. J'ai un diplôme Responsable logistique en agroalimentaire bac+4. 3 ans expériences

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Stefanell

Que ramener d'irlande ?

 Résolu

Où trouver de bons "souvenirs" (style pulls pour adultes, jeux ou autres pour enfants, etc) Que peut on ramener qui soit typique ? et où trouver ces p...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Jen

Quels vêtements emmenés pour un voyage en irlande au mois de mai ?

 Résolu

Quels vêtements emmenés pour un voyage en Irlande au mois de mai ?

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lea

Aires de c.car en autriche

Bonjour, je voudrais connaitre les aires de c.car gratuites en autriche

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
legris

Qui connait intragna .

je desire savoir en 1800 intragna faisait partis de la suisse ou de l italie ? qui connait des descendants de tonetti ou lomazzi a intragna . comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
césar

Famille d'accueil en irlande

Envie d'aller visiter l'Irlande et d'apprendre l'anglais. Je cherche donc une famille d'accueil

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Paul-Antoine

Nous partons au groënland cet été. souhaitons faire escapade à eqip sermia.

 Résolu

nous sommes en autonomie et cherchons "la compagnie " de bateau qui peut nous emmener et ramener, pour ensuite rester autonomes ( pas d'expédition org...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ecrins

Qu'est-il interdit de rapporter d'islande

Bonjour, je pars très prochainement , y-a-t-il des interdits dans les cadeaux suceptibles d'être rapportés. merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
rose orange

Connaissez-vous le luxembourg ?

 Résolu

J'aimerai y passer le mois d'aout (climat, prix, campings, ect)

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
LG

Cherche renseignements sur le liberty peche club esox en irlande

Je souhaiterai partir en mai 2011 en irlande pecher le brochet ( 2 pecheurs ) et j' ai trouvé sur le net ce site "liberty peche club esox " une presta...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
broc 92

Je suis folle du chocolat belge...

 Résolu

Je suis folle du chocolat belge...qu'elle est la ville en belgique ou c'est le mieux pour le chocolat

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
0123c

La croatie en juin en camping-car

Bonjour, Nous aimerions partir en croatie en juin faire la région cotiére en camping car,est-il facile de trouver des campings proches des sites à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
montfert

Je ne sais rien de l'irlande !

Bonjour, quel sont les hauts lieux touristique de ce pays quelle sont leur spécialité culinaire quelle sont les activité particulières pratiqués ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Fanmitch

Qui pourrait me donner des endroits sympa à visiter ce mois de juillet en belgiq

Qui pourrait me donner des endroits sympa à visiter ce mois de Juillet en Belgique et au pays bas ?

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
campone

Visa pour la croatie pour les tunisiens ?

Bonjour, es ce que les tunisiens qui possèdent un visa Schengen sont soumis à un autre visa pour une croisière des îles de Croatie? y a-t-il une am...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Adria

Cherche avis sur la croatie

cherche avis sur la CROATIE

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
manouska

Quels sont les plus beaux endroits à visiter en irlande ?

Quels sont les plus beaux endroits à visiter en Irlande? Et quelle est la meilleure période pour y aller. merci d'avance

76 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Loloutte

Où changer mes euros en monnaie croate ?

 Résolu

Bonjour, Je pars cet été en Croatie. Ou puisse-je changer mes euros en monnaie croate ? Ma banque me dit de les échanger une fois sur place. Mer...

55 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mick

Je souhaite passer des vacances l'an prochain en bulgarie

Je souhaite passer des vacances, l'an prochain en Bulgarie (mer noire);pouvez-vous me conseiller un lieu, un hôtel, une agence de voyages. Merci

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
angel030704

Argent pour le cap nord

Bonjour, faut il prévoir de faire l'échange d'argent avant le départ pour le cap nord

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Jean

Traduire 2 lettres en urkrainien

Je suis famille d'accueil bénévole et je reçois une orpheline d'Ukraine, elle m'a écrit mais cette année je n'ai personne pour me traduire les lettres...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
croatie93

Accepte-ton les euro en croatie ?

on désire partir en moto et faire du camping 3 semaines en Croatie on ma dit qu'ils prennent les euro même si il se sont pas dans la communauté europ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
olivia

Qui est déjà parti en irlande ?

j'aimerai partir une semaine mais ne sait pas du tout à quelle période.

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mel

Petit sejour au montenegro

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver un hotel assez luxueux au Montenegro (avec plage privee), calme, romantique.. mais, cela me semble difficile.. ou c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mycachou

Islande voyage organise pour non sportif ?

Bonjour, nous avons la soixantaine et ne sommes ni marcheurs ni sportifs cependant nous avions visité la scandinavie. Quand on parle de marche dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
louisette

Je suis d'origine slovène

j ai ma famille qui habite exactement a vanca vas a la frontiere autrichienne et hongroise prés de murska sobota donc si vous connaissez bein ca serai...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
prekmurje

Comment réserver et quel prix pour camping-car sur ferry ?

Bonjour, faut-il reserver pour le ferry au mois de mai ou juin pour un camping-car de six métres trente...a quel port faut-il embarqué ..quel prix ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Jean
Résultats 51 - 100 sur un total de 685