Les discussions
Départ en irlande
Bonjour, je souhaiterais envoyer mon fils un mois en Irlande en Juillet 2014. Est il possible de prendre contact avec nous. Je vous remercie, ros...
Irlande 1 mois pour les études : des infos ?
Bonjours, je suis un lycéen en premiere ( demain epreuve de Francais X_x' ) Bref dans quelques semaine je vais partir en irlande pendant 1mois pour ap...
Cork irlande
je doit me rendre a cork prochainement !! pouvez vous m'informer d'un parking a la peripherie de la ville ou l'on peut se rendre en navette bus au cen...
Faire du cheval dans le connemara
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une balade à cheval au bord du connemara ? Merci Julie
Dublin en trois jours
RésoluBonjour, nous sommes un petit groupe d'amis à partir à Dublin pour le pont du 8 mai, je vois qu'ici il y a des gens qui s'y connaissent : pourriez-vou...
Quelle monnaie en irlande ?
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelle monnaie est utilisée en irlande du sud, je vous remercie par avance de votre réponse
Quelques renseignements sur corfou " perama"
nous sommes un jeune couple de 22 ans partant en vacance 1 semaine debut septembre, nous aimerions savoir : Quelles sont les temperatures a cette per...
Des projets pour la saint patrick ?
RésoluCoucou, dimanche prochain, le 17 mars, c'est la saint Patrick. Question toute simple, vous avez des projets pour fêter ça ? Lesquels ? Vite p...
Problème d'âge pour une voyage linguistique!
Bonjour, je voudrais partir en Irlande cette année avec Nacel pour la 3éme année consécutive mais cette année je voudrais changer de formule, en juin ...
Adresses pour effectuer un stage en irlande ?
Je dois effectuer avec une amie un stage en Irlande de préférence à Dublin de la mi mai à fin Juin 2010. Je souhaiterais donc savoir si des personnes ...
Circulation en camping car
Bonjour, Je prépare mon futur voyage en Irlande au printemps 2012. J'ai 2 questions à poser avant de partir Est il difficile de circuler à gauc...
Renseignement sur l'irlande
bonjour nous partons une semaine en cottage à Carraroe à quelques pas à l'ouest de Galway il y at'il quelqu'un qui pouurait me donner des infos de v...
Quelqu'un a t il déjà fait le tour de l'islande en camping-car au mois d'aout
ou prendre le bateau, et si possible les tarifs, combien de temps faut il prevoir et quel tenue vestimentaire merci de vos reponses
Quelle météo à espérer début septembre en bulgarie et plus spécialement à albena
quelle météo à espérer début septembre en Bulgarie et plus spécialement à Albena sur la Mer Noire ?
Cherche agence de voyage qui propose des circuits en train en suisse (bernina ex
Cherche agence de voyage qui propose des circuits en train en Suisse (Bernina express ou Glacier express), merci d'avance.
Est-ce qu'il y a des frais d'agences en belgique?
Résolubonjour, je souhaite savoir si en Belgique il y a des frais d'agences. merci et belle journée
Croatie
Bonjour, Cherche renseignement sur location voiture Croatie ( prix, piège à éviter, tous les renseignements seront les bienvenus) Merci
Je cherche à joindre monique declercq qui est belge . en 1971 elle était institu
Nous étions 3 caravanes et guidés par Fernande et Robert Berthelin DCD depuis et nous sommes allés au Cap Nord en Norvège.
Vignette suisse avec camping car obligatoire???
Bonjour, je part en suisse en camping car pour une semaine je ne sais pas si la vignette suisse est obligatoire pour les camping car? et si non est i...
Questions concernant le passeport [urgent]
Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de voyager avec un document confirment que mon passeport est en cour de validité . et savez-vous si...
Je souhaite partir en irlande pour 1 mois pour fêter mes 40 ans de mariage je ch
Je souhaite partir en Irlande pour 1 mois pour fêter mes 40 ans de mariage je cherche des bonnes adresses d'hôtels et surtout de bons restau ?
Est il possible de visiter la croatie en camping car?
Est il possible de visiter la Croatie en camping car?
J'aimerai partir travailler en suisse, mais être frontalier. j'ai un diplôme res
J'aimerai partir travailler en suisse, mais être frontalier. J'ai un diplôme Responsable logistique en agroalimentaire bac+4. 3 ans expériences
Que ramener d'irlande ?
RésoluOù trouver de bons "souvenirs" (style pulls pour adultes, jeux ou autres pour enfants, etc) Que peut on ramener qui soit typique ? et où trouver ces p...
Quels vêtements emmenés pour un voyage en irlande au mois de mai ?
RésoluQuels vêtements emmenés pour un voyage en Irlande au mois de mai ?
Aires de c.car en autriche
Bonjour, je voudrais connaitre les aires de c.car gratuites en autriche
Qui connait intragna .
je desire savoir en 1800 intragna faisait partis de la suisse ou de l italie ? qui connait des descendants de tonetti ou lomazzi a intragna . comme...
Famille d'accueil en irlande
Envie d'aller visiter l'Irlande et d'apprendre l'anglais. Je cherche donc une famille d'accueil
Nous partons au groënland cet été. souhaitons faire escapade à eqip sermia.
Résolunous sommes en autonomie et cherchons "la compagnie " de bateau qui peut nous emmener et ramener, pour ensuite rester autonomes ( pas d'expédition org...
Qu'est-il interdit de rapporter d'islande
Bonjour, je pars très prochainement , y-a-t-il des interdits dans les cadeaux suceptibles d'être rapportés. merci à l'avance
Connaissez-vous le luxembourg ?
RésoluJ'aimerai y passer le mois d'aout (climat, prix, campings, ect)
Cherche renseignements sur le liberty peche club esox en irlande
Je souhaiterai partir en mai 2011 en irlande pecher le brochet ( 2 pecheurs ) et j' ai trouvé sur le net ce site "liberty peche club esox " une presta...
Je suis folle du chocolat belge...
RésoluJe suis folle du chocolat belge...qu'elle est la ville en belgique ou c'est le mieux pour le chocolat
La croatie en juin en camping-car
Bonjour, Nous aimerions partir en croatie en juin faire la région cotiére en camping car,est-il facile de trouver des campings proches des sites à ...
Je ne sais rien de l'irlande !
Bonjour, quel sont les hauts lieux touristique de ce pays quelle sont leur spécialité culinaire quelle sont les activité particulières pratiqués ...
Qui pourrait me donner des endroits sympa à visiter ce mois de juillet en belgiq
Qui pourrait me donner des endroits sympa à visiter ce mois de Juillet en Belgique et au pays bas ?
Visa pour la croatie pour les tunisiens ?
Bonjour, es ce que les tunisiens qui possèdent un visa Schengen sont soumis à un autre visa pour une croisière des îles de Croatie? y a-t-il une am...
Cherche avis sur la croatie
cherche avis sur la CROATIE
Quels sont les plus beaux endroits à visiter en irlande ?
Quels sont les plus beaux endroits à visiter en Irlande? Et quelle est la meilleure période pour y aller. merci d'avance
Où changer mes euros en monnaie croate ?
RésoluBonjour, Je pars cet été en Croatie. Ou puisse-je changer mes euros en monnaie croate ? Ma banque me dit de les échanger une fois sur place. Mer...
Je souhaite passer des vacances l'an prochain en bulgarie
Je souhaite passer des vacances, l'an prochain en Bulgarie (mer noire);pouvez-vous me conseiller un lieu, un hôtel, une agence de voyages. Merci
Argent pour le cap nord
Bonjour, faut il prévoir de faire l'échange d'argent avant le départ pour le cap nord
Traduire 2 lettres en urkrainien
Je suis famille d'accueil bénévole et je reçois une orpheline d'Ukraine, elle m'a écrit mais cette année je n'ai personne pour me traduire les lettres...
Accepte-ton les euro en croatie ?
on désire partir en moto et faire du camping 3 semaines en Croatie on ma dit qu'ils prennent les euro même si il se sont pas dans la communauté europ...
Qui est déjà parti en irlande ?
j'aimerai partir une semaine mais ne sait pas du tout à quelle période.
Petit sejour au montenegro
RésoluBonjour, J'essaye de trouver un hotel assez luxueux au Montenegro (avec plage privee), calme, romantique.. mais, cela me semble difficile.. ou c'est...
Islande voyage organise pour non sportif ?
Bonjour, nous avons la soixantaine et ne sommes ni marcheurs ni sportifs cependant nous avions visité la scandinavie. Quand on parle de marche dans ...
Je suis d'origine slovène
j ai ma famille qui habite exactement a vanca vas a la frontiere autrichienne et hongroise prés de murska sobota donc si vous connaissez bein ca serai...
Comment réserver et quel prix pour camping-car sur ferry ?
Bonjour, faut-il reserver pour le ferry au mois de mai ou juin pour un camping-car de six métres trente...a quel port faut-il embarqué ..quel prix ...
Voyager en irlande
Bonjour,J'hésite de partir en Irlande dans le Kerry et le Connemara avec ma voiture pendant une semaine, pas pour l'étroitesse des routes ou la condui...