Les discussions
Cherche marchés traditionnels et spectacles pour enfants à prague
J'aime les produits locaux.savez -vous où peut-on trouver des marchés traditionnels (genre marché couvert ) non loin du centre ville?.Je pars en fevri...
Dans la rubrique " mes voyages dans le monde "
Je ne parviens pas à faire figurer "l'Ouzbekistan" dans la liste de mes voyages dans le monde bien que ce pays figure bien en "vert" sur la carte ? me...
Je pars au mois de fevrier en finlande, pouvez me dire ce que je dois mettre dan
RésoluJe vais dans le nord de la finlande, je voulais savoir ce que je dois mettre dans ma valise sachant que je vais faire essentiellement des sports de ne...
Quelqu'un a-t-il des renseignements à me donner pour un futur voyage en finlande
RésoluLes aurores boréales , le village du père Noêl, Que faire avec des enfants de 6 et 8 ans. Nuit dans un hotel de glace ?
Nous aimerions visiter l'irlande. quelle agence de voyage ou autre vous parait a
RésoluNous aimerions visiter l'Irlande. Quelle agence de voyage ou autre vous parait avoir le meilleur rapport qualité/prix?
Bonjour,il y aurait il des belges qui aimeraient partir en vooyage et qui sont s
bonjour,il y aurait il des belges qui aimeraient partir en vooyage et qui sont seul?
Je voudrais me rendre en irlande l'an prochain mais mon anglais est très rudimen
RésoluJe voudrais me rendre en Irlande l'an prochain mais mon anglais est très rudimentaire, est-ce possible de me lancer dans l'aventure ?
Peut-on visiter l'irlande en camping car. y a-t-il des aires de services et de s
RésoluNous prévoyons en 2011 de visiter l'Irlande avec notre camping car.Notre souci est de trouver les endroits ou nous pourrions stationner.Ou peut-on s'a...
Do i need a visa ?
im Algerian .i would love to visit croatia for 2 weeks . Do i need a visa ? how can i apply for that visa ? where do i have to apply for that visa ? w...
Existent-il des ferries pour chypre
existent-il des ferries pour chypre
Croisière sur le diamant
Croisière sur le diamant
Islande quel circuit choisir ? et quand ?
RésoluJ'aimerai me rendre en Islande et j'aimerai faire appel à vous pour les bons plans, les incontournables et aussi concernant le climat. Je pense recour...
Quelle est la plus belle région pour faire de la location à la campagne?
Résoluhebergement style chalet ou gite ou autres
Je pense partir bientot bons plans merçi
Je pense partir bientot bons plans merçi
Quelqu'un connait le resto à frites belges ou les artistes vont savourez ces fa
quelqu'un connait le resto à frites belges ou les artistes vont savourez ces fameuses frites
Est-ce que le fromage suisse vient de la suisse et si oui il y a-t-il des fabriq
Est-ce que le fromage suisse vient de la suisse et si oui il y a-t-il des fabriques qu'on peut visiter
Cherche corresondante irlandaise pour m'aider dans mon oral d'anglais sur skype,
Cherche corresondante irlandaise pour m'aider dans mon oral d'anglais sur SKYPE, avant de retourner dans cette île d'émeraude en camping car. Merci
quelqu'un lest il déjà allé en irlande en bateau sans papiers d'identité ?
J'ai perdu ma CNI et mon passeport et me rend en Irlande pour la Toussaint par voie maritime (sans passer par la GB) Les délais pour l'obtention d'une...
Qui connait la ville d'agno dans le canton de tessin ?
mon grand pére paternel est né à AGNO j'aimerais connaitre cette région
Que devons nous visiter en croatie à la toussaint ?
RésoluNous partons 1 semaine à la Toussaint avec mes 2 filles en vacances en Croatie. Quels sont les sites incontournables ? Les possibilités de location de...
J'envisage un circuit en autriche en 2011 en chambres d'hôtes et/ou hôtel où on
RésoluJ'envisage un circuit en Autriche en 2011 en chambres d'hôtes et/ou hôtel où on parle français ? Où s'adresser ? Quelle est la saison idéale ?
Aller en jyvaskila
nous devons nous rendre a jyvaskila en juillet 2011 pouvez vous nous donner de bonnes astuces pour que le voyage se passe dans les meilleurs condition...
Je suis allé passer 1 semaine dans ce pays mais je n'ai rien visité.
je voudrais y retourner avec 1 groupe et pouvoir partager ma chambre.pour éviter le supplément
J'aime la belgique,pour la gentillesse des gens..
Résoluj'aime la belgique,pour la gentillesse des gens..
Je souhaite partir en croatie au mois d'août, des infos, des bons plans?
RésoluJe souhaite partir en Croatie au mois d'août, des infos, des bons plans?
Camping car malvenus !
RésoluAttention la police touristique croate veille et traque "les Camping Car" qui se hasardent en sauvage: réveil au petit matin, véhicule civil , agents ...
La croatie
Nous partons le 20 août en Croatie... que faut-il ne pas manquer ? Nous partons entre copains, y a-t-il des lieux pour faire la fête ? Quel climat au ...
Je pense partir bientôt j'aimerais des bons plans
je pense partir bientôt j'aimerais des bons plans
Je cherche la région de belgique , où se trouve cette adresse : morada eindoestr
Résoluun ami y loge actuellement et il nous faudrait l'itinéraire . Comme il est Portugais il ne peut nous renseigner .
Quel est le mois le plus favori pour visiter la norvége
Quel est le mois le plus favori pour visiter la Norvége
Je pars 3 semaines en irlande l'année prochaine. pouvez-vous me donner des cons
RésoluJe pars 3 semaines en Irlande l'année prochaine. Pouvez-vous me donner des conseils (sites à visiter - choix des hôtels, etc) ?
Y-a-t-il des membres du groupe qui vivent en norvège ? à bergen ?
Y-a-t-il des membres du groupe qui vivent en Norvège ? à Bergen ?
Cherche comment partir 4 jours en irlande
Mi-septembre, avec quelle compagnie partir 4 jours en Irlande, en semaine, jusqu'à Cork pour le ring of Kerry ? merci
Mon fils de 18 ans part un an dans pays anglo saxon avant de commencer ses étude
Bonjour!!! Mon fils, 18 ans, titulaire du Bac S, ayant un assez bon niveau en Anglais, part 1 an dans un pays Anglo Saxon, de préférence en Irlande o...
Comment organiser un voyage au danemark ?
J'aimerai faire une surprise à mon amoureux pour l'an prochain. Toutes vos idées sont les bienvenues.Merci d'avance.
Salut la communaute ....comment faire pour immigrer en suede pour un non cee aya
je vis depuis 10 ans en italie et je veux changer de vie de pays pour des raisons personnelles j'ai le sejour permanent italien comment proceder pou...
Je vais faire le tt 2011(ile de man),je cherche un plan pour me loger !!? help m
Merci d'avance à tous !
Je pars début juillet pour 3 semaines en irlande avec un copain -sac au dos- je
Arrivée et retour en avion depuis Dublin Je pense passer plus de temps sur la côte o...
Que pensez vous de la bulgarie ? mi septembre je fais un circuit de 9 jours mer
RésoluQue pensez vous de la Bulgarie ? Mi septembre je fais un circuit de 9 jours Merci d'avance
Vacances en croatie qui peux me tuyauter?
Visites, train de vie, langue....Qu'en pensez vous ,voyage prévu fin juillet début Août en camping car en Croatie !merci d'avance pour vos réponses
Plitvice ou krka ? ou bien les 2 ?
Je pars en Croatie dans 4 jours et je ne sais pas si faire les lacs de Krka, sachant que j´aurais vu le jour d´avant les lacs de Plitvice. Vaut il la...
Victoire des indépendentistes flamands et beaucoup de craintes
Belge d'origine, j'ai quelques peurs après cette victoire des Flamands La devise de la Belgique étant, tout de même, : " L'union fait la force" Que...
Aider une école de mouscron belgique en signant cette pétition
bjr, à tous les membres si vous pouviez signer pour aider une école de mouscron à continuer à vivre, école unique en son genre et qu'on essaie de ferm...
Re-partir dans mon pays d'adoption
bonjour j'adore ce pays , avant nous y allions 1 fois par an c'etait notre petite drogue a nous. ((l'irlande est une drogue douce dont on ne gueri j...
pour le cap nords quels vetements prévoir pour juillet 2010
je fais un circuit :le cap nord les iles lofoten et les fiords que prévoir vetements chauds moins chauds merci
Est-il intéressant d'acheter le dublin pass pour un séjour de 7 jours?
Du 6au14 Juin à Dublin , nous hesitons à acheter ce pass .Nous logerons dans un hotel du quartier Smithfield .Nous n'avons pas trouvé le détail de ce ...
La hongrie à moto
Bonjour, j'aimerai visiter la Hongrie en logeant chez l'habitant. avez vous des adresses?
Bateau pour l'irlande
Y-a-t'il des bons plans pour partir avec sa voiture et 4 personnes en Irlande en Août ? Compagnie moins chère, tour opérator .....
Je serais de passage en vorarlberg en juin le temps d'une journée, qu'y a-t-il à
Je serais de passage en Vorarlberg en juin le temps d'une journée, qu'y a-t-il à visiter dans cette région que ne connais absolument pas?
Nous partons à dublin prochainement et je recherche des bonnes adresses pour fai
nous partons à dublin prochainement et je recherche des bonnes adresses pour faire la fête et visiter