Les discussions

Y a t il dans ce groupe des personnes soit slovaque soit d'origine slovaque -com

Y a t il dans ce groupe des personnes soit slovaque soit d'origine slovaque -comme moi- père Slovaque mère française. D'akujem.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par

Cherche marchés traditionnels et spectacles pour enfants à prague

J'aime les produits locaux.savez -vous où peut-on trouver des marchés traditionnels (genre marché couvert ) non loin du centre ville?.Je pars en fevri...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par

Dans la rubrique " mes voyages dans le monde "

Je ne parviens pas à faire figurer "l'Ouzbekistan" dans la liste de mes voyages dans le monde bien que ce pays figure bien en "vert" sur la carte ? me...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par

Je pars au mois de fevrier en finlande, pouvez me dire ce que je dois mettre dan

 Résolu

Je vais dans le nord de la finlande, je voulais savoir ce que je dois mettre dans ma valise sachant que je vais faire essentiellement des sports de ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par

Quelqu'un a-t-il des renseignements à me donner pour un futur voyage en finlande

 Résolu

Les aurores boréales , le village du père Noêl, Que faire avec des enfants de 6 et 8 ans. Nuit dans un hotel de glace ?

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par

Nous aimerions visiter l'irlande. quelle agence de voyage ou autre vous parait a

 Résolu

Nous aimerions visiter l'Irlande. Quelle agence de voyage ou autre vous parait avoir le meilleur rapport qualité/prix?

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par

Bonjour,il y aurait il des belges qui aimeraient partir en vooyage et qui sont s

bonjour,il y aurait il des belges qui aimeraient partir en vooyage et qui sont seul?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par

Je voudrais me rendre en irlande l'an prochain mais mon anglais est très rudimen

 Résolu

Je voudrais me rendre en Irlande l'an prochain mais mon anglais est très rudimentaire, est-ce possible de me lancer dans l'aventure ?

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par

Peut-on visiter l'irlande en camping car. y a-t-il des aires de services et de s

 Résolu

Nous prévoyons en 2011 de visiter l'Irlande avec notre camping car.Notre souci est de trouver les endroits ou nous pourrions stationner.Ou peut-on s'a...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par

Do i need a visa ?

im Algerian .i would love to visit croatia for 2 weeks . Do i need a visa ? how can i apply for that visa ? where do i have to apply for that visa ? w...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par

Existent-il des ferries pour chypre

existent-il des ferries pour chypre

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par

Croisière sur le diamant

Croisière sur le diamant

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par

Islande quel circuit choisir ? et quand ?

 Résolu

J'aimerai me rendre en Islande et j'aimerai faire appel à vous pour les bons plans, les incontournables et aussi concernant le climat. Je pense recour...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par

Quelle est la plus belle région pour faire de la location à la campagne?

 Résolu

hebergement style chalet ou gite ou autres

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par

Je pense partir bientot bons plans merçi

Je pense partir bientot bons plans merçi

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par

Quelqu'un connait le resto à frites belges ou les artistes vont savourez ces fa

quelqu'un connait le resto à frites belges ou les artistes vont savourez ces fameuses frites

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par

Est-ce que le fromage suisse vient de la suisse et si oui il y a-t-il des fabriq

Est-ce que le fromage suisse vient de la suisse et si oui il y a-t-il des fabriques qu'on peut visiter

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par

Cherche corresondante irlandaise pour m'aider dans mon oral d'anglais sur skype,

Cherche corresondante irlandaise pour m'aider dans mon oral d'anglais sur SKYPE, avant de retourner dans cette île d'émeraude en camping car. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par

quelqu'un lest il déjà allé en irlande en bateau sans papiers d'identité ?

J'ai perdu ma CNI et mon passeport et me rend en Irlande pour la Toussaint par voie maritime (sans passer par la GB) Les délais pour l'obtention d'une...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par

Qui connait la ville d'agno dans le canton de tessin ?

mon grand pére paternel est né à AGNO j'aimerais connaitre cette région

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par

Que devons nous visiter en croatie à la toussaint ?

 Résolu

Nous partons 1 semaine à la Toussaint avec mes 2 filles en vacances en Croatie. Quels sont les sites incontournables ? Les possibilités de location de...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par

J'envisage un circuit en autriche en 2011 en chambres d'hôtes et/ou hôtel où on

 Résolu

J'envisage un circuit en Autriche en 2011 en chambres d'hôtes et/ou hôtel où on parle français ? Où s'adresser ? Quelle est la saison idéale ?

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par

Aller en jyvaskila

nous devons nous rendre a jyvaskila en juillet 2011 pouvez vous nous donner de bonnes astuces pour que le voyage se passe dans les meilleurs condition...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par

Je suis allé passer 1 semaine dans ce pays mais je n'ai rien visité.

je voudrais y retourner avec 1 groupe et pouvoir partager ma chambre.pour éviter le supplément

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par

J'aime la belgique,pour la gentillesse des gens..

 Résolu

j'aime la belgique,pour la gentillesse des gens..

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par

Je souhaite partir en croatie au mois d'août, des infos, des bons plans?

 Résolu

Je souhaite partir en Croatie au mois d'août, des infos, des bons plans?

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par

Camping car malvenus !

 Résolu

Attention la police touristique croate veille et traque "les Camping Car" qui se hasardent en sauvage: réveil au petit matin, véhicule civil , agents ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par

La croatie

Nous partons le 20 août en Croatie... que faut-il ne pas manquer ? Nous partons entre copains, y a-t-il des lieux pour faire la fête ? Quel climat au ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par

Je pense partir bientôt j'aimerais des bons plans

je pense partir bientôt j'aimerais des bons plans

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par

Je cherche la région de belgique , où se trouve cette adresse : morada eindoestr

 Résolu

un ami y loge actuellement et il nous faudrait l'itinéraire . Comme il est Portugais il ne peut nous renseigner .

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par

Quel est le mois le plus favori pour visiter la norvége

Quel est le mois le plus favori pour visiter la Norvége

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par

Je pars 3 semaines en irlande l'année prochaine. pouvez-vous me donner des cons

 Résolu

Je pars 3 semaines en Irlande l'année prochaine. Pouvez-vous me donner des conseils (sites à visiter - choix des hôtels, etc) ?

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par

Y-a-t-il des membres du groupe qui vivent en norvège ? à bergen ?

Y-a-t-il des membres du groupe qui vivent en Norvège ? à Bergen ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par

Cherche comment partir 4 jours en irlande

Mi-septembre, avec quelle compagnie partir 4 jours en Irlande, en semaine, jusqu'à Cork pour le ring of Kerry ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par

Mon fils de 18 ans part un an dans pays anglo saxon avant de commencer ses étude

Bonjour!!! Mon fils, 18 ans, titulaire du Bac S, ayant un assez bon niveau en Anglais, part 1 an dans un pays Anglo Saxon, de préférence en Irlande o...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par

Comment organiser un voyage au danemark ?

J'aimerai faire une surprise à mon amoureux pour l'an prochain. Toutes vos idées sont les bienvenues.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par

Salut la communaute ....comment faire pour immigrer en suede pour un non cee aya

je vis depuis 10 ans en italie et je veux changer de vie de pays pour des raisons personnelles  j'ai le sejour permanent italien comment proceder pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par

Je vais faire le tt 2011(ile de man),je cherche un plan pour me loger !!? help m

Merci d'avance à tous !

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par

Je pars début juillet pour 3 semaines en irlande avec un copain -sac au dos- je

Arrivée et retour en avion depuis Dublin Je pense passer plus de temps sur la côte o...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par

Que pensez vous de la bulgarie ? mi septembre je fais un circuit de 9 jours mer

 Résolu

Que pensez vous de la Bulgarie ? Mi septembre je fais un circuit de 9 jours Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par

Vacances en croatie qui peux me tuyauter?

Visites, train de vie, langue....Qu'en pensez vous ,voyage prévu fin juillet début Août en camping car en Croatie !merci d'avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par

Plitvice ou krka ? ou bien les 2 ?

Je pars en Croatie dans 4 jours et je ne sais pas si faire les lacs de Krka, sachant que j´aurais vu le jour d´avant les lacs de Plitvice. Vaut il la...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par

Victoire des indépendentistes flamands et beaucoup de craintes

Belge d'origine, j'ai quelques peurs après cette victoire des Flamands La devise de la Belgique étant, tout de même, : " L'union fait la force" Que...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par

Aider une école de mouscron belgique en signant cette pétition

bjr, à tous les membres si vous pouviez signer pour aider une école de mouscron à continuer à vivre, école unique en son genre et qu'on essaie de ferm...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par

Re-partir dans mon pays d'adoption

bonjour j'adore ce pays , avant nous y allions 1 fois par an c'etait notre petite drogue a nous. ((l'irlande est une drogue douce dont on ne gueri j...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par

pour le cap nords quels vetements prévoir pour juillet 2010

je fais un circuit :le cap nord les iles lofoten et les fiords que prévoir vetements chauds moins chauds merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par

Est-il intéressant d'acheter le dublin pass pour un séjour de 7 jours?

Du 6au14 Juin à Dublin , nous hesitons à acheter ce pass .Nous logerons dans un hotel du quartier Smithfield .Nous n'avons pas trouvé le détail de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par

La hongrie à moto

Bonjour, j'aimerai visiter la Hongrie en logeant chez l'habitant. avez vous des adresses?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par

Bateau pour l'irlande

Y-a-t'il des bons plans pour partir avec sa voiture et 4 personnes en Irlande en Août ? Compagnie moins chère, tour opérator .....

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par

Je serais de passage en vorarlberg en juin le temps d'une journée, qu'y a-t-il à

Je serais de passage en Vorarlberg en juin le temps d'une journée, qu'y a-t-il à visiter dans cette région que ne connais absolument pas?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Résultats 151 - 200 sur un total de 685