Les discussions
Y a-t-il quelqu'un d'origine tchèque et qui le parle...comme moi?
y-a-t-il quelqu'un d'origine tchèque et qui le parle...comme moi?
Voyage en norvège, un peu d'aide !
Bonjour, je rêve depuis toute petite d'aller en Norvège, et le voyage est enfin prévu pour 2010. Il me reste cependant tout à décider : lieu, durée...
Norvège
Bonjour, je fais une croisiere en juin ....quels vêtements emporter ? certains disent vous allez avoir froid d'autres me conseillent d'emporter j...
Croisière en norvège
Bonjour, je fais une croisière du 27 juillet au 12 aout en Norvège. Je monte jusqu'au Cap Nord . J'aimerais savoir quels vêtements prévoir ? quel temp...
Hébergement à la réunion 17 personnes toussaint
Bonjour, je recherche 1 hébergement pour la réunion pour 17 personnes (10 adultes - 7 enfants) pour les vacances de Toussaint 2011 (du 20/10 au 5/11...
Allant à dublin 3 à 4 jours bientôt, que voir là-bas, à part les pubs et la bras
allant à Dublin 3 à 4 jours bientôt, que voir là-bas, à part les pubs et la brasserie Guiness ?
Votrbonjour à tous, connaissez vous une méthode avec cd audio pour apprendre le
Votrbonjour à tous, connaissez vous une méthode avec CD audio pour apprendre le slovaque, SVP ? merci e message ou question
Islande 15 aout
Bonjour, je pars en islande au mois d'août, que dois je mettre dans ma valise, et quel guide acheter...merci
Je pars pour un wkd de 4 jours à budapest, quels sont les incontournables ?
je pars pour un wkd de 4 jours à Budapest, quels sont les incontournables ?
Comment s'habiller pour aller en république tchèque ?
ma fille doit partir 10 jours en République Tchèque avec son école . Il a été dit aux élèves de s'habiller chaudement mais ce n'est pas évident . Fait...
Où puis je trouver des familles d'accueil en grande bretagne pour mon fils (16 a
Nous ne voulons pas de cours mais juste vivre avec la famille et parler Anglais.
Bonjour, qui connait l'hotel bolero 4* en bulgarie merci
Bonjour, qui connait l'hotel Bolero 4* en Bulgarie Merci
Comment organiser mon voyage en irlande avec mes 2 enfants?
Bonjour, Je souhaiterais me rendre en Irlande cet ete avec ma mere et mes 2 enfants (12 et 8 ans). Je suis completement perdue et n'ai vraiment aucu...
Qui a un remede contre le mal des transports. merci
Bonjour, j'ai essayé un tas de remèdes (comprimés, patchs, kiné vestibulaire...) RIEN ne fait effet ,à part rester chez moi, que me conseillez-vou...
Conseils pour partir en suède ??
Quelqu'un qui a déjà été en Suède, a -til quelques conseils pour profiter un maximum en un minimum de temps ??
La conduite à gauche en irlande, c'est comment ?
La conduite à gauche en Irlande, c'est comment ?
Je souhaiterais visiter l'irlande en janvier mais on me l'a déconseillé à cause
RésoluEst-ce quelqu'un a déjà voyagé en Janv en Irlande?
Je cherche gene de bruxelle
RésoluBonjour, Je Mápelle Mohamed Ali et je suis Tunisien dórigine , Je cherche une petite amie Belge de Bruxelle , Que je lás connu en 1985/1986 a M...
Qui à déjà utilisé les services de viagogo? peut on faire confiance à ce service
RésoluQui à déjà utilisé les services de viagogo? Peut on faire confiance à ce service ?
Avez-vous visité la hongrie ?
je cherche des personnes qui pourraient me donner des renseignements concernant la hongrie car je voudrais y aller en camping car au mois de mai/juin ...
Peut on aller en train au danemark, et en combien de temps ?
RésoluPeut on aller en train au Danemark, et en combien de temps ?
Voyage finlande norvège.
Bonjour, peut-on se rendre en Norvège, avec une voiture louée en Finlande ? merci pour vos réponses !
Camping dans le tirol pas trop cher ?
Je veux me rendre en Autriche au moi de mai juin 2011 en caravane
La transinistrie en voiture(moldavie)
Bonjour, passer en transinistrie d'odessa en ukraine à chisinau en moldavie par la voiture:présente-il un risque? vos expériences.merci
Que faire à à zaporizhia ?
Bonjour, je vais bientôt en ukraine à zaporizhia pour une semaine, mais la journée je serais souvent seul ? il y aura peut être des français avec...
Hébergement à göteberg
Quelqu'un connaitrait-il un hébergement ( location ?) à Göteberg la deuxième semaine d'aout pour 4 ( auberges de jeunesse complètes...) merci
Le soleil de minuit cette année ?
Bonjour, Je pars en Islande au tout début du mois de juillet, j'ai appris que le soleil de minuit aurait lieu dans ces eaux. Quelqu'un connaît-il ...
Experience en scandinavie
RésoluNous pensons partir pour la Scandinavie (Suède, Finlande et Norvège) fin juin-juillet en camping car. Pouvez vous nous faire partager vos expériences....
Recherche camping a la ferme
bonjour nous pensons allez au tyrol cet ete pouvez vous nous donner quelques infos merci nous avont une caravane
Croatie
Bonjour, je souhaite faire un circuit en Croatie début août en voiture. Que dois je visiter "absolument ? Quel est le circuit idéal (s'il existe ...
10 jours boukhara et samarkand
Résoluje passe 10 jours en août entre Boukhara et Samarkand et cherche des hôtels avec psicine, auriez vous des conseils? merci
Voyage en islande
Bonjour, j'aimerais faire un voyage en Islande. Pouvez-vous me donner quelques détails pour connaître ce pays, je pense qu'il y a une foule d'in...
Meilleurs voeux à tout le monde. je désire aller en ouzbékitan me conseillez-vou
RésoluMeilleurs voeux à tout le monde. Je désire aller en Ouzbékitan me conseillez-vous d'y aller seule ou en voyage organisé ?
Meilleurs voeux à tout le monde
Meilleurs voeux à tout le monde
Traversée en express côtier entre les verstralen et les lofoten ? merci par avan
RésoluBonjour, je souhaite commencer notre voyage de cet été par la traversée en Express Côtier entre les Verstralen et les Lofoten? Comment connaître les h...
Sugggestions de déplacements fin aout à travers le pays
Pour 1 semaine quels sont les endroits incontournables qu'ils faut avoir visiter ds ce pays ? Dublin = 1 jour, lacs du Conémara = 1 ou 2 jours ! Chaus...
Quelqu'un a-t-il pris un ferry entre stocholm et riga ? est-il nécessaire de rés
Quelqu'un a-t-il pris un ferry entre Stocholm et Riga ? Est-il nécessaire de réserver au départ de France ?
Je souhaiterais connaitre s'il y a encore des zonneville sur le territoire belge
que veut dire le nom de zonneville est ce qu'il y a des zonnevilles encore sur le territoire belge ?
En faisant abstraction des loisirs nautiques, est-il judicieux de visiter chypre
En faisant abstraction des loisirs nautiques, est-il judicieux de visiter Chypre entre le 20 janvier et fin février ?
Quels restaurants à prix moyen me recommanderiez-vous ?
Cuisine locale
On est 3 étudiantes à séjourner pdt 4 jours à dublin en janv, des conseils où l
RésoluOn est 3 étudiantes à séjourner pdt 4 jours à Dublin en janv, des conseils où loger pas cher?
Recherche hotel ds le centre ville ou proche ville luxemboug
Je recherche un hotel équivalent d'un 2 ** français placé pas trop loin ou ds le centre ville ? Quel prix faut il compter environ avec Pt déjeuner. me...
Comment bien explorer la suisse romande durant cette période ?
Je souhaite visiter le Jura, le canton de Vaud avant les fêtes de fin d'année
Deux semaines en islande
Celui ou celle qui pourrait nous donner des infos sur la location de 4*4 'bons plans, arnaques...) puis sur les logements (tentes, auberges, chez l'ha...
Partir en albanie
Nous souhaitons partir en Albanie pour une semaine en avril. Quelles sont les possibilités de logement? Camping? Logement chez l'habitant? Peut-on fa...
Qui saurait dans quel coin d'irlande et dans quel pub ont été tournées les scène
Le bonus du dvd du film précise qu'il s'agit bien de l'Irlande et l'on voit ces lieux aujourd'hui (dont le pub qui arbore l'affiche du film)mais pa...
Quelle est la plus belle période pour aller en finfande?
Résoluquelle est la plus belle période pour aller en Finfande?
Mon blog
http://monvoyageennorvege.blogs-de-voyage.fr/
Y a t il dans ce groupe des personnes soit slovaque soit d'origine slovaque -com
Y a t il dans ce groupe des personnes soit slovaque soit d'origine slovaque -comme moi- père Slovaque mère française. D'akujem.