Les discussions
Sejour à albena à l'hotel olé orlov en septembre ? merci de me donner votre avis
merci pr les conseils pr rendre ce séjour le plus agréable possible
En vacances à claivaux les lacs dans le jura, nous aimerions visiter la suisse.
En vacances à Claivaux les lacs dans le Jura, nous aimerions visiter la Suisse. Quel secteur proposez vous ? merci
Adaptateur prise électrique
Bonjour à tous, je vais en Croatie en août et j'aurais aimé savoir quel genre de prises électriques ils ont dans les hôtels, faut-il un adaptateur com...
Je pars en roumanie cet été ...ques sont les endroits à ne pas manquer ?
RésoluJe pars en Roumanie cet été ...Ques sont les endroits à ne pas manquer ?
Trouve t on facilement des chambres chez l'habitant en slovénie ?
Je pars en Croatie en voiture début aout et je vais être obligée de faire une halte en Slovénie. Trouve t on facilement des chambres chez l'habitant ?...
hébergement en slovaquie
Ahoj . Actuellement, j'apprends le slovaque dans le but d'aller visiter la Slovaquie en 2011 ; Pourriez-vous m'indiquer des adresses d'hébergement cor...
Souhaite partir une semaine en croatie ! avez-vous des idées experience bons pla
Souhaite partir une semaine en Croatie ! Avez-vous des idées experience bons plans a me soumettre merci ! bonnes vacances!
le routard parle de problèmes de vol de voiture. phantasme ou réalité ?
Le routard parle de problèmes de vol de voiture. Phantasme ou réalité ?
Qui pourrais connais la bulgarie (albena) on me propose ce voyage prochainement.
qui pourrais connais la bulgarie (albena) on me propose ce voyage prochainement. j'hésite? merçi de m'aiguiller rapidement
Qui a des bons plans pour l'ile de man ? je voudrais partir au mois d'août l'ann
Qui a des bons plans pour l'ile de Man ? Je voudrais partir au mois d'août l'année prochaine
Bonjour, un membre de ce groupe pourrait-il me renseigner sur l'avancement des t
L'an passé, l'autouroute nous a menés jusqu'aux environs de Makarska. Peut-être nous mènera-t-elle plus loin cette année.
Séjour prévu en guest house en irlande, faut-il amener ses draps ou sont -ils fo
Séjour prévu en guest house en Irlande, faut-il amener ses draps ou sont -ils fournis?
Connaissez-vous une compagnie low cost pour faire france-reykjavik ?
je pars faire un chantier cet été, donc très bientôt ,et j'aimerai si possible trouver un billet d'avion pas trop couteux.
Qui pourrais me conseiller pour un hebergement a 4 entre liege et ferrieres en b
soit en chalet et en caravanne ou hotel a des prix interressant pour le pont du 14 juillet merci a tous
Nous partons en camping car en autriche : il y a t-il des camping ou des aires d
RésoluNous partons en camping car en Autriche : il y a t-il des camping ou des aires de services ?
C'est quoi, finalement, le "clamping "?
Je n'ai pas bien compris, il y a trop de détails... Je crois deviner qu en Irlande, on n'a le droit de stationner sur le parking que si et seulement s...
Pouvez-vous m'indiquer une auberge de jeunesse ou hôtel très bon marché à brno p
Pouvez-vous m'indiquer une auberge de jeunesse ou hôtel très bon marché à Brno pour un étudiant.
Que voir en priorité dans les pays baltes ? faut-il réserver au mois d'août pour
Que voir en priorité dans les Pays baltes ? Faut-il réserver au mois d'août pour prendre un ferry depuis l'Estonie ou la Lettonie vers la Suède ?
Les frittes de belgique sont comment???
Les frittes de Belgique sont comment???
Peut-on prendre un ferie d un port belge ou hollandais pour aller a bergen,?
peut-on prendre un ferie d un port belge ou hollandais pour aller a bergen,?
Bonjour, je dois me rendre à estaimpuis en août, quelqu'un connait il des beaux
Bonjour, je dois me rendre à Estaimpuis en août, quelqu'un connait il des beaux endroits à visiter ou des hébergements sympas ? Merci d'avance
Dix jours en ouzbékistan
RésoluBonjour à tous, je pars en Ouzbékistan du 06 au 18 août cette année, je cherche des idées de trajets et visites, que faire en plus des villes de la ro...
Je pars cet été en suède au bord du lac varnerm que voir que faire, que ramener,
Je pars cet été en Suède au bord du lac Varnerm que voir que faire, que ramener, qu'éviter ?
La norvège cet été et en voiture... que faire, que voir, où passer, où loger ?
Coup de tête et départ prochain pour la Norvège... qui connait ? Toutes infos sont bienvenues merci
Une semaine en irlande en septembre... qui peut me conseiller ?
J'aimerais trouver une location pour une semaine sur l'île : en campagne de préférence ! A qui et où s'adresser ? A quel prix puis-je m' attendre ? Lo...
Nous aimerions avoir quelques ficelles pour se loger pas cher pendant notre circ
Nous ne nous déplacerons qu'en train, bus, ou bateau... Merci pour vos conseils
Nous partons en irlande next week par ryanair et mon ami n'a pas recu sa carte d
RésoluNous partons en Irlande next week par Ryanair et mon ami n'a pas recu sa carte d'identé... Peut-on partir quand même ? Autre document ?
Je vais une semaine dans le connemara irlandais les incontournables a visiter so
Je vais une semaine dans le connemara irlandais les incontournables a visiter sont... merci de m'aider
Iles lofoten : quelles sont les choses à voir absolument ?
Je vais aux iles LOFOTEN la 3ème semaine d'août, pouvez-vous me dire les choses et les endroits à ne pas manquer là-bas
Allons passer plus de deux mois en irlande en camping car à partir de septembre
Allons passer plus de deux mois en Irlande en camping car à partir de septembre ; que ne faut -il pas oublier ?
Je pars en autriche au mois d'août et sur la route j'aimerai visiter un château
Lequel me conseillez-vous, Neuschwanstein, Hohenschwangau, Herrenchiemsee ou un autre. Je n'ai qu'un seul jour à passer. Avez-vous des adresses de ch...
Y a t-il des aires de camping car en autriche , sont elles payantes ? les autoro
Y a t-il des aires de camping car en Autriche , sont elles payantes ? les autoroutes sont elles payantes en Autriche ?
Y_a_t il des persoone qui sont deja visite le maroc?
Y_a_t il des persoone qui sont deja visite le maroc?
J'envisage d'aller visiter l'une des capitale scandinave, avez-vous des bons pla
J'envisage d'aller visiter l'une des capitale scandinave, avez-vous des bons plans à suggérer ? Merci
Qui est allé à medjugorge ? avion, bus, train ?
Qui est allé à Medjugorge ? Avion, bus, train ?
Comment organiser un séjour en irlande ?
RésoluNous sommes 2 adultes (parents) et 2 enfants (14 et 9 ans). Nous souhaitons partir en Irlande à la période de Noël. Quelles sont les formalités à prev...
Combien y a t'il d'habitants dans la croatie ?
Combien y a t'il d'habitants dans la Croatie ?
Covoiturage sur la roumanie début aout,départ sud de la france trajet:italie,slo
Raid 4x4 pour la 10é fois à travers la Roumanie jusqu'à Odessa.Camping,bivouac et chez l'habitant..Du 4 aout au 25 aout 2009
Je souhaite partir en bulgarie en septembre, est-ce que cela vaut le voyage? et
Je souhaite partir en Bulgarie en septembre, est-ce que cela vaut le voyage? et quel temps fait-il à cette époque de l'année ?
J'aimerais avoir des témoignages de personne ayant sillonné l'irlande le sac au
Les moyens de transport sur place, le logement, les randonnées à faire...
Quelques mots usuels svp
Je pars bientot au Montenegro et j'aimerais bien connaitre quelques mots usuels (écrit et phonétique) Je connais le Polonais, est ce que ça s'en rapr...
Je veux partir à chypre en septembre. connaissez-vous un hôtel sympa, pas cher e
Je veux partir à Chypre en septembre. Connaissez-vous un hôtel sympa, pas cher et bien placé dans Limassol. Merci
Quelqu'un est-il aller à belgrade ? j'y vais du 4 au 9 septembre. que faut-il vo
Quelqu'un est-il aller à Belgrade ? J'y vais du 4 au 9 septembre. Que faut-il voir en priorité ? hotels et restaux sympas et pas chers ?
Faut il impérativement échanger nos euros en couronnes suédoises ou la cb suffit
RésoluFaut il impérativement échanger nos euros en couronnes suédoises ou la CB suffit elle même pour les petites sommes?
Adresse de location à piran
Connaissez-vous une bonne adresse de location à PIRAN?et pouvez-vous me communiquer les coordonnées? merci
Qu'y a t il de sympa a faire, visiter et autres en belgique ?
Coucou ! Mon fils (8ans) et moi serons au mois de juillet, ou aout, en Belgique à environ 1 heure de Bruxelle. Qu'y a t il de sympa a faire, visiter e...
Je compte aller en bulgarie en septembre peut être à albena, quelqu'un pourrait
Je compte aller en bulgarie en septembre peut être à albena, quelqu'un pourrait il me donner des informations sur la ville et la vie la bas
Je pars undi pour 8 jours en irlande ! que faut il éviter.... de dire ...de fair
RésoluJe pars undi pour 8 jours en Irlande ! Que faut il éviter.... de dire ...de faire ?
Partir en camping car
Je voudrais savoir si l'on peut stationner en camping-car plusieurs jours en Croatie