Les discussions
Les mines de boubeker sont-elles toujours en activité, comment peut-on les visit
ayant travaillé dans cette mine de1955 à 1959,j'avais 15 ans et j'aimerai bien les revoir.
Maroc 8-10 jours, excursion a chameau
Je voudrais faire 3 etapes au Maroc: 1. Marrakech, 2. excursion a chameau dans le desert (+ y passer 1 nuit), 3. Fes. Je voudrais surtout des renseign...
Nous parton pendant les vacances de pâques . dois-je réserver mes nuités ou puis
Y a--t-il suffisamment de lieux d'hébergement à cette période ? . Est-il prudent de s'y aventure à l'aveugle ?
Nous hesitons sur 2 sites agadir ou marrakech ? quel ville nous conseiller vous
BONJOUR NOUS SOMMES 8 A 10 ADULTES FAMILLE AMIS A PARTIR AU MAROC AU MOIS D OCTOBRE NOUS VOUDRIONS ETRE PRES DU CENTRE VILLE NON LOIN DE LA PLAGE ET E...
Quel fait-il au maroc au mois d'avril ? merci d'avance pour vos réponses.
quel fait-il au Maroc au mois d'avril ? merci d'avance pour vos réponses.
Nous partons en camping-car au maroc le 10/04 cherche c-cariste pour route
nous partons en camping-car au MAROC LE 10/04 cherche c-cariste pour route
Départ pour agadir le 10 août, on m'a dit que ce n'était pas la bonne saison, so
Départ pour agadir le 10 août, on m'a dit que ce n'était pas la bonne saison, soleil pas au RDV, brume... Merci de me faire partager votre expérience.
J'aimerais partir à marrakeich au printemps. qui pourrait me donner de bonnes ad
J'aimerais partir à Marrakeich au printemps. Qui pourrait me donner de bonnes adresses d'hôtels en qualité prix abordables? Merci à vous Momo
Mon voyage au maroc
suite à tous vos petits conseils bien précieux et bien analysés, nous partons dès le 7 mars au maroc à marrakech pour l'instant, non pas en camping ca...
J'aimerais trop retrouver également des gens ayant vécu à aïn sebaa vers les an
J'aimerais trop retrouver également des gens ayant vécu à Aïn Sebaa vers les années 1952/1957
Je pars faire le circuit des villes impériales en avril prochain. quel temps fai
Je pars faire le circuit des villes impériales en avril prochain. Quel temps fait-il à cette période et quels vêtements prévoir ? Merci
Qui peut me dire s'il y a des visites sympas sur agadir
qui peut me dire s'il y a des visites sympas sur agadir
Nous comptons partir à marrakech au mois de septembre à l'hotel clubs " l
Nous comptons partir à Marrakech au mois de Septembre à l'hotel clubs " Les Almoravides", donnez nous vos impressions si vous y êtes allés?
Je recherche des infos sur ouarzazate tinghir tagghzoute au maroc ?
Maroc voyage porte du desert !
Quels vêtements prendre ?
Je vais à AGADIR en Mars, vêtements ...chauds, demi saison, été ? J'adore ESSAOUIRA, je cherche où me poser pour ma retraire, je vais découvrir Agadi...
Francais peut être bientôt expatriés à dubai.
Mon mari (militaire de carrière) a demandé un mutation professionnelle sur Dubai? Nous avons deux enfants (3 ans et 9 ans). Que devons nous savoir ava...
Séjourner et se marier au maroc ?
Bonjour! je veux faire un séjour au Maroc chez ma fiancée marocaine que je compte marier. Mais je ne sais pas ce que me couteront les séjour ainsi que...
Séjour à agadir
Bonjour, nous aimerions partir une semaine à Agadir , mais quelle semaine choisir et dans quel coin, sachant que nous aimons beaucoup la chaleur et l'...
Bons plans maroc
Je pars dimanche à Marrakech, avez-vous quelques astuces, bons plans visites... conseils bagages? Merci pour vos réponses.
Mon déplacement au maroc
Je me rends fréquemment au Maroc et je trouve que Essaouira, par exemple, pourrait me convenir pour passer mes années de retraité, avec ma femme. Que...
Je pars dimanche au maroc, à marrakech, avez-vous quelques bons plans... visites
Je pars dimanche au Maroc, à Marrakech, avez-vous quelques bons plans... visites..astuces...conseils bagages? merci pour vos réponses.
Est-ce que l'internaute pourrait ne pas utiliser le mot chameau pour désigner un
RésoluLe mot CHAMEAU désigne un mamifère vivant en Asie et affublé de deux bosses, un DROMADAIRE n'a qu'une seule bosse, vit en Afrique et notemment au Mar...
Quel climat à marrakech en février ?
Quel climat à Marrakech en février ?
La route tafraoute/tata dans le sud maroc
Qui a deja pris Tafraoute / Tata sans passer par Teznit mais plutot par oasis Ifrane ?
Voyagez au maroc autrement
je vais faire un voyage au sud du maroc debut de mars mais mon budget est limite et je cherche des coins sympas.
Je cherche un bon plan pour voyager au maroc et découvrir le pays à travers ses
Pour des personnes qui aurait ete contentes de telle ou telle organisateur
treck au maroc en mai, dans l'atlas,vers letoubkal, conseils ?quelqu'un est-il
fait-il froid à cette période la nuit je pense, ascension difficile ou abordable par tous ?? d'autres secteurs sont -ils bien à faire aussi ? Merci p...
Quelle temperature fait il a agadir le 10 avril
je pars le 10 avril a agadir quel vetements faut il mettre dans sa valise ?
Bonjour, je parts à marrakech au club marmara madina dans 1 semaine.
Comment cela se passe t_il pour la monnaie? Faut il en prendre avant de partir ou faire le change à l'aéroport? De plus que faut il mettre dans sa v...
Je recherche une location d'une maison ou apparttement a kénitra(maroc)
pouvez vous m'aider a trouver une location du29 juillet2010 au 13 aout2010 pour 2 adultes et 3 enfants.merci de vos réponses.
Départ pour marrakech pendant une semaine, week-end prochain pour 2 personnes (v
Que ce soit central et d'un standing convenable!
Je voudrais partir pour agadir
SEJOUR DE 14 JOURS EN OCTOBRE VOIR DE BONNE ADRESSE
Combien de semaines ou de mois peut-on résider sur le territoire marocain comme
combien de semaines ou de mois peut-on résider sur le territoire marocain comme vacanciers ?
Toulouse casablanca en voiture
RésoluQui connait le meilleur trajet pour se rendre de Toulouse à Casablanca ? ou du moins à Tanger ?? en voiture.. qui connait aussi les formalités d'...
Cherche c.c pour depart maroc debut avril (3mois)
je part au maroc debut avril(le10) en camping-car et cherche camping-cariste pour faire route ensemble (2a3 mois)je suis du nord
Je pars le 21 février à l hotel club rieu tikida dunas au maroc qui connait ?
je pars le 21 février à l hotel club rieu tikida dunas au Maroc qui connaIt ?
De quels ports peut-on partir en bateau vers le maroc?
RésoluDe quels ports peut-on partir en bateau vers le Maroc ?
Nous partons en voyage au maroc à agadir au mois de juin
nous partons en voyage au maroc a agadir au mois de juin ,auriez vous des renseignement sur ce qu'il visiter ?
Recherche dame pour voyage au maroc fevrier à mars 2010
Je posséde un camping car Rapido et je voyage seule, mon ami restant à la maison. J'aime la mer, le soleil , lire et aussi le maroc . Je suis allée en...
Je pars au maroc en voyages organisés. le passeport est-il obligatoire ? merci d
Je pars au Maroc en voyages organisés. Le passeport est-il obligatoire ? Merci de vos réponses.
Route entre demnate et ouarzazate
Bonjour, je souterais en mai 2010 faire le trajet Demnate - Ouarzazate, directement par la route du sud de Demnate (sans passer par Marrakech). Cette ...
Qui connait le club lookea issil marrakech ?
qui connait le club Lookea ISSIL Marrakech ?
Juillet au maroc est ce supportable en temperature ?
Bjr à tous je suis née il y a bientot 55 ans en juillet à Casablanca et je voudrais réserver le Circuit Villes Impériales chez Marmara car je pourrai...
Hebergement pour 2 personnes maxi 200dhs la nuit a rabat,meknes,fes,tanger,merci
pour la periode du 24 janvier au 11 fevrier 2010
Que voir à agadir ou à côté ?
pour notre voyage a Agadir.quel sont les choses ou lieux a voir ? A Agadir ou à côté.
Partir au maroc en vacances, oui mais pas seule. qui serai tenté? du 9 avril au
bonjour, je suis du genre à aimer découvrir de nouveaux lieux et nouvelles villes, entre amis et famille mais cette fois ci personne n est disponibl...
Hotel accessible en fauteuil roulant dans une ville marocaine, pour février ou m
nous recherchons ma femme et moi, un hotel accessible en fauteuil roulant avec toilettes et salle de bain pour paraplegique simple. 15 euro / jour / ...
Bonsoir, pouvez vous me conseiller un bon riad max 50€/n avec piscine si poss
RésoluBonsoir, Pouvez vous me conseiller un bon riad max 50€/N avec piscine si possible? Merci à tous.
Route imilchil - beli mellal
Je crois savoir que la route entre Imilchil et Beli Mellal a été refaite. Pouvez-vous me le confirmer et me dire le temps que cela prend en voiture de...
J'ai été en contact avec une personne qui retape une maison dans la vallée du dr
mais j'ai perdu ses coordonnées, merci de me répondre si vous vous reconnaissez BONNES FËTES DE FIN D'ANNEE