Les discussions
Qui a fait le voyage de la mer au desert du11 mars au 18 mars 2006
qui a fait le voyage de la mer au desert du11 mars au 18 mars 2006
Qui a ete a marrackech????????????
JE SUIS ALLEE A MARRACKECH AU MARMARA MADINA 4 QUI D AUTRES???????????? HOTEL MAGNIFIQUE..............
Je recherche le nom d'un village du maroc situé entre ouarzazate et zagora?
RésoluCe village a été vidé de ses habitants . Aujourd'hui sert aux tournage de films.
Maroc, oualidia et cascades d'ouzoud
Bonjour, Je suis une amoureuse du Maroc et je m'y rend dès que je peux, visitant à chaque fois, un lieu que je ne connais pas. Je serais sur Marrake...
Cherche info pour séjour maroc
Bonjour à tous, nous souhaitons partir au Maroc au mois de juin, auriez vous des infos sur de bons hôtels ou riad à Marrakech (ou ceux a éviter) Par a...
Que pensez-vous du club lookéa d'agadir ?
je pense y aller en juin quelles sont les températures et les excursions à faire ?
Bon plan
bonjour ,je suis a la recherche d'un voyage pour agadir pour le mois de mai pour 2 personnes,si vous avez des bons plan je serais interessée. merci
Faut il les passports obligatoirement pour aller au maroc?
Je me prépare à partir au Maroc en famille mais nous n'avons pas encore les passports. Je me demande comment nousallons faire si nous ne les avons pas...
Cherche location sur rabat pour 10 pers en juillet ca existe?
cherche location sur Rabat pour 10 pers en juillet Ca existe?
Je cherche un séjour thalasso en tunisie
A quellle période partir pour avoir une "bonne chaleur" et ou pour une bonne thalasso merci d'avance de vos réponses nelly
Bonjour
nous partons au maroc au mois de mai quelle est la temperature à cet epoque? Nous voudrions partir en hotel tout inclus !! Quels hotels pour ne pas av...
Lequel des deux est le mieux : marrakech ou agadir?
Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?
Que choisir
je pars au mois de juin au Maroc avec LOOK Voyage je ne sais pas que choisir le cicuit Ville Imperiale ou Casbah Qui peux me conseiller merci
Qui connait la maison du geant dans la palmeraie ?
j ai lu un article dans un magazine, qui parler d une maison au dimension enorme. je fais des recherche sur internet, et rien ! quelqu un connaitré ?...
Avez vous déja voyagé au maroc sans reserver de sejour peut on se loger facileme
avez vous déja voyagé au maroc sans reserver de sejour peut on se loger facilement et a quel cout
Envie de venir vivre au maroc....
Envie de venir vivre au Maroc....
Vos avis et conseils
Bonjour Je souhaiterais faire un voyage au maroc avec ma fille de 6 ans, nous voyageons assez peu et pour elle se serait une première aussi j'aimer...
Vacance en avril quel destination pour avoir de la chaleur
je voudrais partir au mois d'avril au maroc ou djerba ,fera t il chaud en cette periode???
J'hésite entre le maroc et la tunisie...j'aimerai partir 10 jours avec 2 jours d
J'hésite entre le maroc et la tunisie...j'aimerai partir 10 jours avec 2 jours de thalasso...des avis? adresses? coups de coeur? conseils? merci
Qui connait l hotel issil a marrakech ,merci
Qui connait l hotel issil a marrakech ,merci
Comment trouver du travail au maroc ?
RésoluAvez vous des pistes ? Connaissez vous les salaires? qelles sont les piéges à éviter?
Où dormir à la haye pour pas chèr?
Nous partons à La Haye pour des raisons professionnelles et nous cherchons a dormir sur pplace pour pas trop cher connaissez vous quelque chose?
En juin, nous désirons aller au maroc, quelle est le meilleur endroit agadir ess
en juin, nous désirons aller au maroc, quelle est le meilleur endroit AGADIR ESSAOUIRA ? MERCI
Enfance au maroc
J'ai vécu une partie de mon enfance au Maroc, de 1952 à 1958 approximativement, et j'en garde de merveilleux souvenirs. Je recherche des personnes a...
Croisiere costa les iles du soleil espagne maroc madere canaries
RésoluDépart de ma croisière le 17 janvier 2009, l'avez-vous fait ? Si oui, comment avez-vous perçu ce voyage ? Avez vous pris les excursions proposées par ...
Maroc en avril
je souhaite partir avec mon mari dans le sud marocain pouvez vous m'indiquer de bons plans à organiser sur place car on voyage plutot avec sac à dos ...
Quelqu'un connait-il le club la kasbah à agadir
RésoluQuelqu'un connait-il le club la KASBAH à Agadir
Séjour au maroc
Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements concernant la vie marocaine en général . Je fais le projet de m'installer pendant quelques mois d'h...
Qui peut aider les enfants de la banlieue de marrakech ?
les classes maternelles dont je m(occupe bénévolement manquent de jeux éducatifs
Hotel agadir
je cherche un hotel a Agadir pour partir au mois de mai.un hotel sympa et pas cher si possible .merci
Cherche bon plan de logement pour 2 adultes+ 2 enfants pour 8 jours
cherche bon plan de logement pour 2 adultes+ 2 enfants pour 8 jours
Conditions climatiques en avril a agadir?
conditions climatiques en avril a Agadir?
À quelle période faut -il partir au maroc ?
à quelle période faut -il partir au Maroc ?
Riad alisma
Quelqu'un connait-il ce riad du côté du palais de la Bahia?Merci.
Conbien il y a deur de paris a marrakech en avion
conbien il y a d'heurs d'avion d eapris a marrakech
Je souhaiterais savoir le prix du séjour à oualidia dans le riad et comment y ac
Je souhaiterais savoir le prix du séjour à oualidia dans le riad et comment y accéder
Sejour à nador (maroc) 31.12.08
Je dois me rendre au Maroc à Nador pour le 30.12.08 et je dois sejourner environ une semaine. Il m'est difficile de trouver sur internet un Hotel dans...
Qui aime faire balades en dromadaire au desert
QUI AIME FAIRE BALADES EN DROMADAIRE AU DESERT
Quelle période? quelle ville?pour baignade, promenade avec un enfant de 5ans?
Quelle période? Quelle ville?Pour baignade, promenade avec un enfant de 5ans?
Temperatures à agadir du 25-12-08 au 31-12-08 pour voyage
Bonjour, Nous partons à Agadir le 25 décembre pour une semaine, que faut-il emporter dans les valises, pull ou tee-shirt; merci.
Connaissez vous un hotel sympa a marrakesh ?
Je vais aller à Marrakesh fin janvier et je cherche un hotel sympa pour y passer 4 jours. Ne sachant faire le tri sur les offres, pouvez vous me cons...
Voyage au maroc en décembre, quelles températures ?
Bonjour à tous ! Je vais partir du 15 au 19 décembre prochain en séminaire (voyage professionnel) à Marrakech. Quelles sont les températures à cette...
Vacances au maroc ?
j'aimerai connaître la meilleur période pour les vacances au Maroc. Quel Hôtel prendre pour pouvoir découvrir le pays et aussi pour se reposer ?
Hébergement à fès : "maisondefes"
Nous devons prendre quelques jours de vacances en avril 2009 (c'est encore loin, mais je me prépare) pour visiter la région de Fès et séjourner à Fès ...
Voyage au maroc
Je pars plus d'un mois au Maroc sur la côté Atlantique et un peu dans les terres afin de visiter et surfer... Je pars début janvier et je commence à p...
Quel hotel pouvez vous me recommander sur marrakech ?
Quel hotel pouvez vous me recommander sur MARRAKECH ?
Dans quelle ville aimeriez- vous passer une semaine du printemp au maroc
RésoluDans quelle ville aimeriez- vous passer une semaine du printemp au MAROC
Balade en dromadaire a marrakech
Bonjour, je pars a Marrakech fin février et j'aimerai faire une balade en dromadaire, pour pas trop cher. Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci d'ave...
Qui connait et aime oujda ? pourquoi aimez-vous ?
Résoluqui connait et aime OUJDA ? pourquoi aimez-vous ?
Hotel palmariva à marrakech ????
Y avez vous séjourné ? Si oui, son principal inconvénient semble être l'éloignement avec Marrakech ( témoignages internet !). Et vous, vous, vous en d...