Les discussions
Comment choisir son hôtel à djerba et les excursions pour les vacs de la toussai
RésoluFamille avec 2 enfants de 16 et 10 ans
Séjour le mois d'octobre djerba
Résoluje part à Djerba le mois d'octobre,je cherche un co vancancier(e) ou un groupe de voyager pour qu'on puisse partager tout.
Qui voudrait m'accompagner durant ces 3 mois d'hiver janvier février mars en tun
RésoluJeune retraitée, je voudrai séjourner au Soleil l'hiver ... J'ai parcouru des infos sur la Tunisie qui me semblent appropriée par rapport à mon budget...
Monastir delphin riba
RésoluMerci à vous tous pour entre Hammameth et Djerba, mais ce sera à 90 % Monastir. Alors qui connait le Dephin Riba de Fram à Monastir ? et qu'en pensez...
Projet pour fin août 2011, d'un séjour pour 2 adultes,
Résoluau départ de Beauvais ou de Paris, afin de découvrir la Tunisie : Quels sont les plus beaux sites, les plus belles plages, les accueils les moins cher...
Hammanet ou djerba ?
RésoluHammamet ou Djerba ?, tel est mon problème. une précision, je n'y vais pas " spécialement pour la mer", je l'ai chez moi à 500m, ni la thalaso, mais p...
Quel temps en tunisie au mois d'octobre ?
RésoluQuelle est la température et le temps à Djerba et Hammamet début octobre. Merci.
Salut pouvez vous me dire si fin octobre il fait encore chaud a djerba et si on
RésoluSalut pouvez vous me dire si fin octobre il fait encore chaud a djerba et si on peut se baigner a cette période merci
Quel temps fait-il en novembre decembre à hammamet ?
RésoluQuel temps fait-il en novembre decembre à Hammamet ?
Quelle possibilité de vacances à bizerte ?
Résoluhotels clubs et divers hebergements possibles aucune proposition dans les agences
Bonjour je voudrai savoir sil y a des personnes qui part au playa djerba en octo
Résolubonjour je voudrai savoir sil y a des personnes qui part au playa djerba en octobre 2010 en tunisie.merci
La carte d'identité est-elle acceptée dans le cas de voyage individuel en tunisi
RésoluBonjour j'emmène dans un mois mes parents très âgés faire une thalasso en Tunisie . En raison de leur grand âge (90 et 98 ans), j'ai choisi le voy...
J'habite en tunisie depuis plus de 25 ans je souhaiterai inviter une personne q
Résoluje suismariée jai 2 grands ados j'habite à radès à 12km de la capitale(tunis) je vous laisse mon émail si sa vous intéresse merci et à bientot
Naturalisation ?
RésoluBonjour je suis un citoyen non européen et résidant à l'étrangé mon épouse elle est Hollando Tunisiènne donc elle possède la double nationalité ,nous ...
Cherche thalasso haut de gamme tunisie ou maroc pas cher en juin
RésoluNous souhaitons partir en thalasso en Tunisie ou Maroc ou autres endroit vers le 15 juin, version haut de gamme 5 étoiles avec de bons soins et de bo...
Comment devenir "résident" à zarzis en tunisie pour un français retr
RésoluComment devenir "résident" à Zarzis en Tunisie pour un Français retraité ?
Hotel narjess à djerba, quelqu'un connaît ?
RésoluNous partons début Juin dans cet hotel. Quelqu'un connait?
Je pars fin avril avec ma fille au narjess, est-ce bien?
RésoluJe pars fin Avril avec ma fille au Narjess, est-ce bien et question visite quels sont les conseils ? merci
Nous partons le 21 mars pour zarzis, quelqu'un a t-il récemment séjourné à l'hôt
RésoluNous partons le 21 mars pour Zarzis, quelqu'un a t-il récemment séjourné à l'Hôtel ZEPHIR AND SPA ? Merci de vos réponses et conseils éventuels ?
Doit on pouvoir justifier de son adresse d'hebergement pour un voyage en tunisie
RésoluDoit on pouvoir justifier de son adresse d'hebergement pour un voyage en Tunisie (vol sec) avec passeport ? Merci
Séjour en tunisie début avril. peut-on déjà se baigner ?
RésoluJ'aimerais partir en Tunisie durant les vacances de Pâques 2010 qui tombent chez nous la première quinzaine d'avril. J'adore ce pays que je trouve trè...
Quel temps fait-il à monastir en avril ?
RésoluJ'envisage de passer 1 semaine en Avril pouvez-vous me dire quel temps il fait en avril. Connaissez vous l'HOTEL EL MOURADI SKANES a MONASTIR et a que...
Djerba en décembre, fait-il encore beau ?
RésoluBonsoir , nous allons partir à Djerba en décembre fait-il encore beau et quelle température fait-il ? Merci
Cherche séjour bien-être en novembre
RésoluJe cherche un séjour bien-être en novembre dans un endroit calme et près de la mer.
Peut on se baigner en tunisie en fevrier
RésoluJE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT SE BAIGNER EN TUNISIE EN FEVRIER QUEL TEMPS IL FAIT MERCI
Djerba: besoin de conseil pour les visites etc
RésoluJe vais à Djerba dans un mois. J'ai besoin de conseil pour les visites etc
Renseignements sur l'hotêl vincci resort à djerba / tunisie
RésoluBonjour , est ce que quelqu'un peux me donner des détails sur l'Hôtel Vincci Djerba Resort **** ,car je dois y séjourner en novembre 2009 ? Acceuil , ...
Hôtel iberostar sahara beach skanes
RésoluBonjour. Je viens de réserver, pour le 15 septembre, l 'hôtel sahara beach en Tunisie à Skanes(entre Sousse et Monastir), je voudrais savoir ce que vo...
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse email de l'hôtel président à hammamet
RésoluJ'y suis déjà allée en 2007 et j'aimerais y retourner et réserver directement mais je n'ai pas l'adresse email je n'ai que l'adresse postale. Merci de...
Pour ceux qui m'ont répondu pourle paaseport en tunisie
Résoluil faut juste une carte d'identité pour aller en Tunisie si on passe par un tour opérator (vol+hotel) ce qui n'est pas mon cas. Je ne prends que l'avi...
Je viens de faire une demande de passeport en vendée, en combien de temps sera-t
RésoluJe viens de faire une demande de passeport en Vendée, en combien de temps sera-t-il prêt ?
Voudrais partir en bateau tunisie
Résolud'ou peut on partir de france pour aller en tunisie en bateau et quelles compagnies maritimes
Le sud tunisien au mois d'août est-ce possible au niveau chaleur ?
RésoluLe sud Tunisien au mois d'août est-ce possible au niveau chaleur ?
Que pensez-du club meninx à djerba ? quelqu'un connaît ?
RésoluQue pensez-du club Meninx à Djerba ? Quelqu'un connaît ?
Que voir à djerba, en couple ?
Résoluje pars en couple a Djerba pour 15 jours fin juin,on me dis qu'il n'y a rien a voir à part des hotels!j'aimerai bien avoir d'autres avis.Brigitte
Week-end de 4 jours en tunisie, nous arrivons à 23h à tunis, savez-vous s'il fau
RésoluIl parait que le plus intéressant est de partir en bus, mais à cette heure ci, j'ai peur qu'il n'y en ai plus. Nous devons faire le retour vers 4H du ...
Hôtels clubs sympa pour repos et excursions en tunisie ?
RésoluConnaissez vous des hôtels clubs sympa pour repos et excursions en tunisie ? Merci d'avance
Pouvez vous me dire quel est un bon hotel trankil familial et discret a djerba
RésoluPAS trop d animation musicale.un club enfant des repas frais et propres
Djerba en septembre !! quel hotel ?
Résoluje désire partir à Djerba pour mes vacances, en septembre !! quel hotel me conseillez vous ?? Qui y'a t-il à visiter et à faire ??
Djerba en avril, quel hotel choisir ?
RésoluJe dois partir le 5 avril pour la tunisie a djerba que me conseillez vous comme visites? qui a deja ete a l'hotel les dunes a djerba?
Quelqu'un connaît-il l'hôtel club les 4 saisons resort à djerba ?
RésoluQuelqu'un connaît-il l'hôtel club les 4 saisons resort à Djerba ?
Qui partirai à djerba le 15 mars 2009 ?en séjours?
RésoluQui partirai à Djerba le 15 Mars 2009 ?en séjours?
Jpar a djerba fin juin kel temps vaije avoir et les température seront t-elle bo
Résolujvai a DJERBA l'hotel yasmine forfait tout compris eske jai fait le bon choix ??????
Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en tunisie ?
RésoluBonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseil...
Je souhaite partir en tunisie en juillet 2009, je voudrais savoir quel est le pr
Résoluje souhaite partir en tunisie en juillet 2009, je voudrais savoir quel est le prix par personne en demi-pension
Qui connait le village eden star de thomas cook a djerba zarzis ?
RésoluQui connait le village eden star de thomas cook a djerba zarzis ?
Partie de peche a la goulette
Résoluheh bien je me rends a tunis (la goulette) demain soir où je consacrerai une semaine a la peche du bord amis pecheurs vous etes les bienvenus