Les discussions
Papiers pour partir ?
RésoluBonjour, faut t'il un passeport ou juste une piéce d'identité pour ce rendre en voyage en tunisie ? Merci
Quitter la france pour la tunisie
RésoluBonjour, je suis mariée avec un tunisien mais nous ne supportons plus de vivre loin l'un de l'autre alors je veux quitter la france pour m'installer...
Combien coute la course en taxi ordinaire depuis l'aéroport de djerba jusqu'aux
RésoluJe souhaite aller par mes propres moyens de l'aéroport de Djerba à l'un des hôtels près de Houmt Souk (L'Ulysse Moevenpick) . Nous sommes 4. quelqu'un...
Quelqu'un a-t-il fait un long séjour en tout inclus ?
Résoluen janvier-février... je voudrais connaitre le climat et l'ambiance.merci
Situation actuelle, suite à la vidéo : faut-il se rendre en tunisie ?
RésoluBonjour, Nous comptons partir début octobre pour une petite semaine à Djerba la douce. Nous entendons qu'en Tunisie cela devient délicat pour les t...
Qui a été a l'hotel les jasmins a nabeul recemment ?
Résoluqui a été a l'hotel les Jasmins a Nabeul recemment ?
Quels sont les vaccins obligatoires pour se rendre en tunisie ? en hiver aller
RésoluQuels sont les vaccins obligatoires pour se rendre en Tunisie ? En hiver aller en Tunisie l'avion ou le bâteau quel est le moyen le moins cher ?
Kestion
RésoluBonjour, ma carte didentiter perimer de kel jour je vai par une agenge de voyage je peu y aller ou pa ?
Qui a fait le circuit en 4*4 (la saharienne) dans le sud tunisien avec marmara ?
RésoluJe pars dans 9 jours avec mon copain faire un circuit en 4*4 dans le sud tunisien avec Marmara pendant une semaine. J'aimerais avoir vos avis pour ceu...
Voyage en tunisie : que faire ?
RésoluBonjour, Est-ce raisonnable de prévoir un séjour en Tunisie pour la fin du printemps ? Merci d'avance !
Informations sur la situation actelle en tunisie
RésoluBonjour, bonsoir j'aimerais savoir si actuelment ilya danger a ce rendre en tunisie car je dois partir a tunis le 19 juin merci q...
Quelle sécurité en tunisie ?
RésoluBonsoir, je voulais vous demander conçernant la sécurité en tunisie,car on voudrais partir cet été en vacance en tunisie en voiture. On es d'algérie...
Quelle est la situation en tunisie ?
RésoluBonjour, Voila ma question est assez explicite...:) Je voulais savoir quelle est la situation actuelle en Tunisie car j'ai une amie qui va y al...
Comment faire pour acheter une maison en tunisie ?
Résoluje n ai,pas trop d argent mais je souhaite savoir le prix d une petite maison individuele avec un bout de terrain
Ceux qui on été en tunisie sont-ils content et pensent-ils y revenir ?
RésoluCeux qui on été en tunisie sont-ils content et pensent-ils y revenir ?
Nous avons en tête de partir vivre à bizerte pour notre retraite ...
RésoluNous avons en tête de partir vivre à Bizerte pour notre retraite ... Quel est votre avis? vos conseils Cordialement
Je pars le 20 avril, à djerba j'ai besoin d'etre rassurée
Résoluje pars le 20 avril, a djerba j'ai besoin d'etre rassurée! est t'il prudent de partir?
Pouvez-vous m'indiquer le climat de la tunisie en octobre ?
RésoluJe pars en TUNISIE du 17 au 24 Octobre 2009 et j'aimerais savoir quel temps pourons-nous avoir et quelle température.
Météo zarzis en novembre
RésoluBonjour, quelle météo puis-je espérer trouver à Zarzis en Novembre ? Quels vêtements emporter ? Merci à celles et ceux qui sont allés de ce côté ...
Vacances de juin
RésoluBonjour,nous partons fille et mere début juin a l'hôtel el mouradi mahdia ,j aimerais avoir votre avis et si la ville est sécurisée pour du tourisme ...
Séjour à djerba
RésoluBonjour, J'ai 51ans et je cherche une femme seule comme moi souhaitant profiter de cette belle île:soleil plage bronzette ...la fête et les fous ri...
Transfert de l'aéroport au club med la douce ?
RésoluBonjour, Nous arrivons à l'aéroport de Djerba fin mai et nous devons nous rendre au Club Med (La Douce ) nous sommes 7 personnes et nous aimerion...
Êtes-vous allés à monastir à l'hotel tropicana ?
RésoluNous partons le 29 avril à Monastir à l'hôtel Tropicana avec Marmara, pouvez-vous me dire si vous y êtes allés et si c'était convenable ? Merci
Que pensez-vous de la situation actuelle pour fin février 2011 ?
RésoluQue pensez-vous de la situation actuelle pour un départ à Djerba fin février 2011 ?
Bonjour,quoi choisir entre djerba (en tunisie) et l'île d'eubée ( en grèce)?
Résoluje pars en vacances la première semaine de mai avec mon copain on est sur le point de réserver que nous conseillez-vous entre Djerba ou l'île d'Eubée ...
Est-ce intelligent de partir en vacances en tunisie ?
RésoluEst-ce intelligent de partir en vacances en Tunisie ?
Quand fleurit la fleur de jasmin en tunisie ?
Résolubjrs pouvez vous me dire quand fleurit le jasmin en tunisie car nous partons à la fin du mois merci.
J'ai réservé un voyage en tunisie pour fin février et vu les évèments dramatique
RésoluJ'ai réservé un voyage en Tunisie pour fin février et vu les évèments dramatiques on me déconseille de partir. Qu'en pensez vous?
Pouvons nous transmettre nos amitiés à nos amis tunisiens et particuliérement no
RésoluPouvons nous transmettre nos amitiés à nos amis tunisiens et particuliérement notre ami ALI?
Renseignements djerba
RésoluBonjour, nous pensons retourner en Tunisie cette année, mais nous ne connaissons pas Djerba, nous avions séjournes a Zarzis l'année passée le seul sou...
Bonjour, pouvez vous me dire quelle température fait-il à djerba fin octobre déb
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quelle température fait-il à djerba fin octobre début novembre ? Merci
Excursions dans le désert en 4x4 ?
RésoluBonjour, ça y est c'est fait, nous partons à Djerba Hôtel Ibis Spa pour la Toussaint. J'envisage une excursion en 4x4 sur 2 jours avec une nuit sous t...
Bonjour je part a hamamet en tunisie
Résolubonjour je part a hamamet en Tunisie quelle conseil me donnez vous quoi faire sur place et pour la monnaie vaut mieux retirer de l espèce avant de par...
Qui pourrait me renseigner un endroit sympa pour une thalasso en tunisie en demi
RésoluQui pourrait me renseigner un endroit sympa pour une thalasso en Tunisie en demie pension ?
Djerba : comment payer, comment retirer des espèces ?
RésoluQuelle monnaie est donnée aux distributeurs, faut-il partir avec des Euros, peut-on payer les petits commerçants avec des Euros ou avec la carte bleue...
Bonjour , la tunisie ca vous plait bpc on non+
RésoluBonjour , la Tunisie ca vous plait bpc on non+
Que voir à djerba à part la plage et la thalasso ?
RésoluQue voir à Djerba à part la plage et la thalasso ?
Séjour à mahdia
RésoluQuels sont les lieux à voir lors d'un séjour à Mahdia en Tunisie ? Quelle température fait-il fin mars début avril ? Merci
Quel temps en janvier car on envisage de faire un circuit ?
RésoluQuel temps en janvier car on envisage de faire un circuit ?
La tunisie vous fait penser à quoi ?
RésoluComme disait FARID EL ATRECHE:Tunis ya elkhadra!(Tunisie! la verdoyante!)
Bonjour à tous. connaissez-vous l'hôtel el mouradi à gamarth?
RésoluEn connaissez-Vous d'autres sur Tunis ou La Marsa?
Djerba, projet pour fin août 2011
RésoluProjet pour 2 adultes, en tout inclus mais avec possibilités de visiter et de profiter de la mer, si possible au départ de Beauvais (ou à défaut, de P...
Quelqu'un connait il l'hotel " club aquatour oasis marine " à djerba
RésoluMerci pour tous renseignements concernant cet établissement
Vetement en tunisie
RésoluVoilà, nous, nous posons la question : comment s'habiller et quelques genres de vêtement devons nous mettre pour nous promener en Tunisie ( dans les ...