Les discussions

Carte d'identité périmée

Bonjour, ma carte d'identité sera périmée en janvier 2015 et si je parts à l'étranger maroc ou crete ou autre d'ailleurs on me dit que le délai de 5...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
akta anka

Passeport et formalités pour le maroc depuis la suisse ?

Bonjour, on va se rendre au Maroc pour une semaine,depuis la Suisse le passeport validé suffit-il?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mery

A t'on le droit entré au maroc avec son cc+un porte voiture+ m'a

Bonjour, a t'on le droit de entré au Maroc avec mon CC poids lourds+un porte voiture avec m'a voiture dessus et tous seul ? merci d'avance de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
no rousso

Partir au maroc oui mais... besoin de conseils

 Résolu/Fermé

Voila depuis quelques années déjà je prépare mon avenir au Maroc et celui de ma fille de 10 ans, plus exactement a Casablanca, j'ai envie de vire cett...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Chris 94

La tunisie pour un renseignement au sujet de la carte d'identité

Bonjour, je pars avec mon mari et mes trois enfants en Tunisie la carte d'identite de mon fils est périmé mais j'ai son passeport faut il aussi la car...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris 94

Combien de temps peut on rester au maroc

 Résolu

En tant qu'EUROPEEN , FRANCAIS Commbien de temps peut on rester au MAROC sans visa ? et en toute légalité merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
marocain

Louer un appartement en tunisie

Bonjour, je veux savoir combien il me faut à peut prés d'argent pour louer un appartement (famille de 4) non meublé

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
titi

Je cherche à travailler en tunisie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 17 ans (bientôt 18) et je chercher à vivre l'année prochaine en Tunisie. Je suis en terminale ES et passe donc bie...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Visas

Bonjour, Je vou,ais savoir si je peux aller en algerie sans visas etdemander un visa diractement la bas

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
contrariness

Partir au maroc en camping car

Nous pensons partir au Maroc au début janvier 2015 nous sommes du Finistère Nord et nous recherchons d'autres camping cariste pour nous aiguiller car ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Chris 94

Nouvelle loi : carte d'identité périmée en 2014 toujours valide?

 Résolu

Help ! Je ne comprends plus rien ! Ma carte d'identité va expirer juste avant les vacances d'été (génial), je n'ai pas de passeport (évidemment), et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fred50260

M'installer au maroc (marrakech)

 Résolu

Bonjour, Je viens souvent à Marrakech et chaque fois que je pars c'est la même tristesse...Je pense donc fortement à m'y installer...Je voudrais ici...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fabienne

Projet de vacances au maroc

Bonjour couple retraité camping cariste avec petit chien, projette de passer une partie de l'hiver 2015 au Maroc. Si l'un de vous à un circuit détaill...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
caroline

Je désire étre conseillé

 Résolu

Bonjour, je désire faire une balade au maroc en caravane combien coûte la traversé aller retour 2 personnes voiture caravane pour septembre 2014 je c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
noel49

Maroc en camping car

bonjour un petit renseignement pour avoir le prix le plus raisonnable pour la traversee vers le maroc avec camping car

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
anatole

Pièce d'identité

Bonjour, Je veux partir en algerie le 13juillet mais par contre je vais accouché le 6juillet închallah Est ce que c'est possible de rajouté mon bé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Chris 94

Voyage en tunisie

Bonjour, étant suisse, est-ce que j'ai besoin d'un passeport pour aller en Tunise? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Chyvy59

Le baga à bou sfer

Bonjour, La 4ème compagnie n'existait pas alors, c'était la 3ème compagnie, je suppose qu'elle a changé de numéro suite au cambriolage de l'armure...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
noctambule28

Je cherche 1 maison propre et bien equipé a essaouira

Bonjour, qui'y a deja passer ses vacance a essaouira pour avoir une idee et qui connais une endroit au centre pres de la mere et propre Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nouxon

Trajet marrakech essaouira

Bonjour, Je voyage nchallah le 29 juillet 2014 avec mon mari et mes de petits bouts 3 et 1ans et demi a marrakech pendant 2 semaines, et ont voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nouxon

La météo en septembre

 Résolu

Bonjour, Quel temps fera-t-il en semptebre généralement? J'ai vu quelques sites (https://meteo-tunisie.net/ meteo.tn...) mais sans trouver un table...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sejour longue duree

Bonjour, je cherche un sejour de 1 à 2 mois sur la Cote entre Agadir et Esaouira au Maroc pas trop cher pour passer les mois d'hiver au chaud. P...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
abdessadek1

Quels papiers pour aller en algérie

Bonjour, je voudrais aller en algérie chez un ami je suis belge quelle papiers me faut il

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
alexbethoven

De essaouira à l'aéroport de marrakech

Bonjour, Le 15 mai je vais devoir me rendre de Essaouira à L'aéroport de Marrakech, mo avion décollant à 20h15. Quels moyens de transport et pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
nourafarah

Passeport

Bonjour, je suis franco algerienne je vais bientot partir en algerie mes g pas de passeport algerien j'ai juste mon passeport francais et ma carte d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'idées à ramener du maroc

Bonjour, je pars au maroc (palmeraie de marrakech) pour la première fois du 16 mai au 23 mai. Mais je n'ai aucune idée de ce que l'on peut ramener e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Validite de la carte d identite pour le maroc

Bonjour, je pars au maroc en voyage organisé tour opérator FRAM mais ma carte d identité expirait apres 10 ans au mois de janvier 2014 sachant quell...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
noctambule28

Partir pour les etudes

j aimerai partir faire mes etudes en tunisie apres le bac j aimrai faire du droit donc j aurai aimer avoir votre avis merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris 94

Voyage au maroc passepoirt échu avec carte d'identité?

 Résolu

Bonjour, je pars à Marrakech dimanche avec une carte d'identité et une réservation d'hôtel ( 3nuits payés auprès d'une agence de voyages est ce p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Chris 94

Renseignement

Bonjour, Je compte rentrer en Algérie le mois de juin et j ai ma carte d identité algérienne mais elle est faite en Algérie et j ai mon passeport fr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Chris 94

Durée du séjour

Bonjour, Combien de temps peut on rester au Maroc avec un passeport francais ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Chris 94

Marocaine, combien de temps puis-je rester au maroc ?

 Résolu

Bonjour, je suis une marocaine résidente en Belgique je voulait savoir combien de mois je pourrait rester au Maroc?? je suis ici depuis le 09/02/201...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Chris 94

Familles kaced, houaci

La kabylie me manque énormément . La dernière fois que j'ai mis les pieds c'était en 1983 ! Mon père était kabyle,né à fort national mais s'était inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
anonyme

Besoin de renseignement

Bonjour, alors voila cette année je voudrais partir avec ma copine en Tunisie mais je ne suis jamais partit en voyage à l'étranger donc je n'y connais...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
djerbavacances.com

Achat

Mon souhait est d acheter une petite maison ou un appart proche de la mer en Tunisie.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
djerbavacances.com

Vayage

Bonjour, JE PAR EN TUNISIE EN BATEAUX QUIE VE VENIR AVEC MOI

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
djerbavacances.com

Un renseignement

Bonjour, je vais loué une maison en tunisie avec 3 personnes mes deux filles et son compagnon faut il un passeport merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
djerbavacances.com

Djerba octobre

bonjour, Nous partons à Djerba mi-octobre. Peut-on se baigner à cette période? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
djerbavacances.com

Carte d'identité ou passeport

Bonjour, nous sommes trois (ma conjointe,notre fils de deux ans,et moi même),nous avons tout les trois nos carte d'identité valide je l'entend bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fred91330

Je désire faire un raid en 4x4 dans le désert tunisien

pour un projet de vacances vraiment dépaysantes, raid en 4x4 organisé par désert aventure genève. qui connait cet organisateur ? leurs véhicules sont ...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
4LEVASION

J'ai 62 ans, j'ai fait mon service à djibouti en 68 : séjour inoubliable. quel e

J'ai 62 ans, j'ai fait mon service à Djibouti en 68 : séjour inoubliable. Quel est le meilleur hôtel pour y séjourner quelque temps ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
caron

Sortir du territoire

Bonjour à tous, je compte séjourner au Maroc 6 mois par an sans devenir résident; la législation Marocaine demande une sortie du terrritoire tous l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
casablanca voyages

Formalités

nous envisageons acheter un mobil hom au camping de Toghazout pour y vivre 6 mois hiver Comment réaliser les paiements? Je possède un compte bancai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
casablanca voyages

Déménager à essaouira !!

Bonjour , En fait, je compte déménager très bientôt à Essaouira avec mon amie, et en cherchant un peu sur les annonces, on a trouvé une trés belle...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
slm.hmd

Combien de temps pour relier agadir et marrakech ?

Bonjour, JE dois faire ce trajet en voiture. Quelqu'un sait-il comment sont les routes et combien de temps prévoir ? Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
slm.hmd

Louer au maroc l'hiver

BJR Je souhaiterais passer l'hiver au Maroc que peut on me conseiller a bientot

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
slm.hmd

Visa de résidence en australie

Bonjour, je suis un homme marocain je veux vivre en Australie avec ma famille qu'est ce que je peux faire pour obtenir le visa moi le premier puis m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Chris 94

Partir au maroc

 Résolu

Bonjour, partir a essaouira au maroc avec ma carte identitè es telle suffisant

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
slm.hmd

Voyage en camping car dans l'est du maroc

Bonjour, J'ai le projet de faire un circuit en camping-car en passant par l'est du Maroc (Tanger, Oujda, Figuig...) Quelqu'un a-t-il fait ce circuit...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ernestine

Au maroc ...

Bonjour , Qui pour me conseiller pour un séjour à moindre prix pour environ 15 jours et me rendre utile , je souhaite pas laisser une emprunte de to...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
slm.hmd
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 001