Les discussions
Déménager à essaouira !!
Bonjour , En fait, je compte déménager très bientôt à Essaouira avec mon amie, et en cherchant un peu sur les annonces, on a trouvé une trés belle...
Combien de temps pour relier agadir et marrakech ?
Bonjour, JE dois faire ce trajet en voiture. Quelqu'un sait-il comment sont les routes et combien de temps prévoir ? Merci à tous
Louer au maroc l'hiver
BJR Je souhaiterais passer l'hiver au Maroc que peut on me conseiller a bientot
Visa de résidence en australie
Bonjour, je suis un homme marocain je veux vivre en Australie avec ma famille qu'est ce que je peux faire pour obtenir le visa moi le premier puis m...
Partir au maroc
RésoluBonjour, partir a essaouira au maroc avec ma carte identitè es telle suffisant
Voyage en camping car dans l'est du maroc
Bonjour, J'ai le projet de faire un circuit en camping-car en passant par l'est du Maroc (Tanger, Oujda, Figuig...) Quelqu'un a-t-il fait ce circuit...
Au maroc ...
Bonjour , Qui pour me conseiller pour un séjour à moindre prix pour environ 15 jours et me rendre utile , je souhaite pas laisser une emprunte de to...
Accompagnement
Bonjour , je suis caravanier , je désir faire chemin avec couple possédant aussi une caravane ou campine car sur le MAROC vers CASABLANCA ET AGADIR ve...
Demande d'infos sur maroc
bjr a tous et toutes. Je me rends au maroc prochainement en vacances et je ne connais pas du tout ce pays. Qui peut m'en dire plus? Je vais à marrakec...
Photos du quartier d'oran
Bonjour, j'ai quitté l'algérie en 1962, j'avais 11 ans, j'habitais le quartier sananès, avenue pierre ronsard anciennement rue du chateau d'eau. Ma...
Retraitée vivant seule à marrakech.est ce vivable?
Je voyage toujours seule meme dans les pays du golfe persique et sans probleme.Alors je compte m'installer au Maroc. votre experience et votre vecu m...
Pistes au maroc
Bonjour, Je part au Maroc avec un toyota RAV4 2013. Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur les pistes du sud, des conseils, me faire par...
Bonjour, je cherche une personne pour m'aider a écrire un texte en néerlandais (
Bonjour, je cherche une personne pour m'aider a écrire un texte en Néerlandais (pour une location). merci beaucoup. Maud
Très triste
Bonjour, je sius salima et ma copine chaymae;nous vivons au maroc- et nous voulons bien vivre en USA; mais pas de passeport!pas de visa!et pas d'arg...
Comment fonctionnent les pourboirs ? est-ce vraiment obligatoire ?
Je part en Novembre en Egypte à Hurgada, pas de croisière sur le Nil, ni au Caire, juste des vacances repos à Hurgada avec des Excurssions en plongée ...
Nager avec les dauphins
Bonjour, J'envisage de partir en Egypte avec Seadolphins pour nager en liberté avec les dauphins et pratiquer l'apnée delphinienne,qui aurait déjà p...
Possibilité de nager avec des dauphins à hurghada ?
RésoluNous allons une semaine à Hurghada fin octobre, dans un hotel apparement proche du centre ville. Le rève de jeunesse de ma femme étant de nager avec l...
Autobus marrakech - agadir
RésoluBonjour, Je dois aller de Marrakech à Agadir mi-septembre et j'aimerais savoir si c'est nécessaire de réserver 2 places auprès de l'agence un jour...
Tlemcen tourisme
Bonjour, je suis algérien , je vais à Tlemcen pour la deuxième fois et j'aimré faire les plus belles visites ; conseillez moi!!!
Voyage au maroc
bonjour a vous tous les caristes, Je suis a la recherche de renseignements sur le meilleur trajet entre Sète Barcelone et Algesiras ainsi que les tar...
Voyage en camping car pour le maroc
pourriez vous me donner des renseignements pour la traversée :tarifs et longueur de traversée et ensuite comment se passe l'arrivée sur le territoire ...
Les horaires des bus au maroc ?
Je prépare mon séjour pour le mois de septembre prochain, et je cherche les horaires des bus CTM et Supratours. Je ne trouve rien du tout sur leurs si...
Djerba en février : quel climat ? quel vêtements ?
bonjour je suis allee 4 fois a Djerba mais toujours en novembre et la , je pars pour 1 semaine le 9 fevrier et me demande quoi emporter comme vetem...
Lieux incontournables d'amsterdam pour un petit week-end ?
RésoluBonjour, Quels sont les lieux incontournables d'Amsterdam à voir sur un petit week-end de 3 jours ? Merci
Comment obtenir un passeport français pour ma fille ?
Bonjour, ma fille a 3 ans et elle a la nationalété française alor j ai perdu sa carte nationale d'identété et jai que la photo copier donc je veux j...
Voyage à marrakech en septembre
Bonjour, Nous partons 1 semaine à Marrakech en septembre (riad retenu à 5 mn de la place El Fna ) et envisageons de visiter Marrakech essentiellemen...
Passeport francais
Bonjour, j ai mon passeport francais qui ce peime dans 2mois et une piece d identiter algerienne esque je voiyaer avec car j ai une urgence en algarie
Perte de passeport
Bonjour, J'ai un fils binational français qui est étudiant en France et qui a perdu son passeport algérien. Il voudrait rentrer pour les vacances d...
Visiter la tunisie
Salut à tous, je veux visiter la Tunisie, mais je recherche un correspondant qui pourra m'héberger durant mon séjour. Merci d'avoir une attention ...
Comment se rendre de l'aéroport de marakech à agadir?
Bonsoir, je vais a Agadir début Fevrier et j'atteris a Marrakech quel est le meilleur moyen pour me rendre a Agadir a moindre cout bien sur!!! ;-) mer...
Carte d'identité algerienne ont la demande ou pas à la douane ?
Bonjour, je pars pour l'Algerie le 3 février 2013 j'ai mes 2 passeports Algerien et Français j'ai oublié ma carte d'identité Algerienne en Algerie es ...
Dubaï : quel comportement ? habillement ?
RésoluBonjour, Des conseils en habillement, comportement, choses à faire et ne pas faire ? Merci
Comment rentrer en contact avec mon cousin guy fontana
Bonjour, comment rentrer en contact avec mon cousin ,sur le site sifreine à laissé un message adressé à mon cousin Guy Fontana en parlant d'une fille ...
Températures début avril a marrakech
Bonjour, je serai à marrakech la 1ere semaine d'avril, quelle température à cette période et quelle météo?
Mon fils au maroc
Bonjour, mon fils vient me rejoindre au Maroc dans une voiture avec CG a mon nom. Quels papiers fournir ? Merci d'avance.
Escale en tunisie : sortir de l'aéroport
Pendan une scale de 13h je peu sortir de l aeroport ou pas
Voyage au maroc : passeport obligatoire ?
Bonjour, nous devons partir au maroc en avril ou mai faut il un passeport ou la carte d'identité suffit elle ?
Treck au maroc
Bonjour, je souhaite partir au Maroc faire un treck auriez vous des adresses pour avoir des guides sans passer par une agence merci ?
Bayonne -maroc
Bonsoir, je voudrais connaitre l'itinéraire le plus sur avec les villes étapes en camping-car Bayonne-Maroc et les meilleures périodes pour y prtir. ...
Départ fin janvier pour le maroc
RésoluNous recherchons des camping caristes pour un depart fin janvier debut fevrier Nous partons de perpignan Nous sommes retraites et allons pour la deuxi...
Voiyage au maroc en camping car
JE VOUDRAI PARTIR AVEC MON CAMPING CAR AU MAROC 15 JOURS AU MOIS DE JUIN TQUELLE ITINERAIRE ME CONSEILLER VOUS EN PATENT DE BRETAGNE ET A COMBIEN CEL...
Voyage maroc
Bonjour, je part au maroc avec 4 copines nous ne sommes que des filles .y a t'il un risque de partir que des filles
Passeport ou cni pour le maroc ?
Bonjour, k Je souhaite partir au maroc en avril avec ma petite famille , faut il les passeports ou notre carte d identité en cours de validite est...
Bonjour, je pars deux semaines cet été a agadir dans l'hôtel nouvelles frontière
RésoluBonjour, je pars deux semaines cet été a Agadir dans l'hôtel Nouvelles Frontière Tikida Beach . Connaissez-vous et qu'en pensez-vous?
Eté 2014 en tunisie ou non
Bonsoir chers internautes, Comme l'été dernier, j'envisage de passer mes vacances d'été en famille à hammamet l'été prochain. Est ce que c'est raiso...
Lune de miel au maroc : bon plan ?
slt je suis une algérienne je veux aller au Maroc (16 Aout /02 Septembre 2014) avec mon mari pour notre lune de miel alors je veux savoir le bon pla...
Vivre a agadir
Y a t il des locations a l'année, bord de mer , proche d'Agadir, a plus ou moins 20 Kms. Et si il y en as, quels sont les loyers mensuel. Pour un ap...
Passeport algerien, carte de sejour française,
bonjour a tous, Alors je suis residente en france et posséde un passeport algerien, et pour rentrer en algerie je voudrais passer par Tunis d'abo...
Euros contre dinars tunisiens
Est-ce prudent ou pas d emmener une somme de 430 euros en liquide en vacances ( pour 3 semaines )en TUNISIE a TUNIS dans un studio loué, pour faire du...