Les discussions

Accompagnement

Bonjour , je suis caravanier , je désir faire chemin avec couple possédant aussi une caravane ou campine car sur le MAROC vers CASABLANCA ET AGADIR ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
hichamrasta

Demande d'infos sur maroc

bjr a tous et toutes. Je me rends au maroc prochainement en vacances et je ne connais pas du tout ce pays. Qui peut m'en dire plus? Je vais à marrakec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
hichamrasta

Photos du quartier d'oran

Bonjour, j'ai quitté l'algérie en 1962, j'avais 11 ans, j'habitais le quartier sananès, avenue pierre ronsard anciennement rue du chateau d'eau. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
SATANAS91310

Retraitée vivant seule à marrakech.est ce vivable?

Je voyage toujours seule meme dans les pays du golfe persique et sans probleme.Alors je compte m'installer au Maroc. votre experience et votre vecu m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
chrystine51

Pistes au maroc

Bonjour, Je part au Maroc avec un toyota RAV4 2013. Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur les pistes du sud, des conseils, me faire par...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ichlandais

Bonjour, je cherche une personne pour m'aider a écrire un texte en néerlandais (

Bonjour, je cherche une personne pour m'aider a écrire un texte en Néerlandais (pour une location). merci beaucoup. Maud

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
donovan2

Très triste

Bonjour, je sius salima et ma copine chaymae;nous vivons au maroc- et nous voulons bien vivre en USA; mais pas de passeport!pas de visa!et pas d'arg...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionnent les pourboirs ? est-ce vraiment obligatoire ?

Je part en Novembre en Egypte à Hurgada, pas de croisière sur le Nil, ni au Caire, juste des vacances repos à Hurgada avec des Excurssions en plongée ...

132 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Nouky71

Nager avec les dauphins

Bonjour, J'envisage de partir en Egypte avec Seadolphins pour nager en liberté avec les dauphins et pratiquer l'apnée delphinienne,qui aurait déjà p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Tintiucc

Possibilité de nager avec des dauphins à hurghada ?

 Résolu

Nous allons une semaine à Hurghada fin octobre, dans un hotel apparement proche du centre ville. Le rève de jeunesse de ma femme étant de nager avec l...

75 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Tintiucc

Autobus marrakech - agadir

 Résolu

Bonjour, Je dois aller de Marrakech à Agadir mi-septembre et j'aimerais savoir si c'est nécessaire de réserver 2 places auprès de l'agence un jour...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sporting11

Tlemcen tourisme

Bonjour, je suis algérien , je vais à Tlemcen pour la deuxième fois et j'aimré faire les plus belles visites ; conseillez moi!!!

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
nissou al namir

Qui a fait l armee a djelfa?

 Résolu

qui a fait l armee a djelfa?

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kiki

Voyage au maroc

bonjour a vous tous les caristes, Je suis a la recherche de renseignements sur le meilleur trajet entre Sète Barcelone et Algesiras ainsi que les tar...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
shannonromain

Voyage en camping car pour le maroc

pourriez vous me donner des renseignements pour la traversée :tarifs et longueur de traversée et ensuite comment se passe l'arrivée sur le territoire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mathie17

Les horaires des bus au maroc ?

Je prépare mon séjour pour le mois de septembre prochain, et je cherche les horaires des bus CTM et Supratours. Je ne trouve rien du tout sur leurs si...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
alainjori

Djerba en février : quel climat ? quel vêtements ?

bonjour je suis allee 4 fois a Djerba mais toujours en novembre et la , je pars pour 1 semaine le 9 fevrier et me demande quoi emporter comme vetem...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
patounette51

Lieux incontournables d'amsterdam pour un petit week-end ?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les lieux incontournables d'Amsterdam à voir sur un petit week-end de 3 jours ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
marc

Comment obtenir un passeport français pour ma fille ?

Bonjour, ma fille a 3 ans et elle a la nationalété française alor j ai perdu sa carte nationale d'identété et jai que la photo copier donc je veux j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
contrariness

Voyage à marrakech en septembre

Bonjour, Nous partons 1 semaine à Marrakech en septembre (riad retenu à 5 mn de la place El Fna ) et envisageons de visiter Marrakech essentiellemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Camilia1234

Passeport francais

Bonjour, j ai mon passeport francais qui ce peime dans 2mois et une piece d identiter algerienne esque je voiyaer avec car j ai une urgence en algarie

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Abdeljali Hammache

Perte de passeport

Bonjour, J'ai un fils binational français qui est étudiant en France et qui a perdu son passeport algérien. Il voudrait rentrer pour les vacances d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lila5741

Visiter la tunisie

Salut à tous, je veux visiter la Tunisie, mais je recherche un correspondant qui pourra m'héberger durant mon séjour. Merci d'avoir une attention ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
majdy55

Comment se rendre de l'aéroport de marakech à agadir?

Bonsoir, je vais a Agadir début Fevrier et j'atteris a Marrakech quel est le meilleur moyen pour me rendre a Agadir a moindre cout bien sur!!! ;-) mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Patote66

Carte d'identité algerienne ont la demande ou pas à la douane ?

Bonjour, je pars pour l'Algerie le 3 février 2013 j'ai mes 2 passeports Algerien et Français j'ai oublié ma carte d'identité Algerienne en Algerie es ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Nad des Aures

Dubaï : quel comportement ? habillement ?

 Résolu

Bonjour, Des conseils en habillement, comportement, choses à faire et ne pas faire ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dubailand

Comment rentrer en contact avec mon cousin guy fontana

Bonjour, comment rentrer en contact avec mon cousin ,sur le site sifreine à laissé un message adressé à mon cousin Guy Fontana en parlant d'une fille ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
LECHALET

Températures début avril a marrakech

Bonjour, je serai à marrakech la 1ere semaine d'avril, quelle température à cette période et quelle météo?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Kalamazoo

Mon fils au maroc

Bonjour, mon fils vient me rejoindre au Maroc dans une voiture avec CG a mon nom. Quels papiers fournir ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kalamazoo

Escale en tunisie : sortir de l'aéroport

Pendan une scale de 13h je peu sortir de l aeroport ou pas

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kalamazoo

Voyage au maroc : passeport obligatoire ?

Bonjour, nous devons partir au maroc en avril ou mai faut il un passeport ou la carte d'identité suffit elle ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kalamazoo

Treck au maroc

Bonjour, je souhaite partir au Maroc faire un treck auriez vous des adresses pour avoir des guides sans passer par une agence merci ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bayonne -maroc

Bonsoir, je voudrais connaitre l'itinéraire le plus sur avec les villes étapes en camping-car Bayonne-Maroc et les meilleures périodes pour y prtir. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
eden-64-40

Départ fin janvier pour le maroc

 Résolu

Nous recherchons des camping caristes pour un depart fin janvier debut fevrier Nous partons de perpignan Nous sommes retraites et allons pour la deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
coral 35

Voiyage au maroc en camping car

JE VOUDRAI PARTIR AVEC MON CAMPING CAR AU MAROC 15 JOURS AU MOIS DE JUIN TQUELLE ITINERAIRE ME CONSEILLER VOUS EN PATENT DE BRETAGNE ET A COMBIEN CEL...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Chris 94

Voyage maroc

Bonjour, je part au maroc avec 4 copines nous ne sommes que des filles .y a t'il un risque de partir que des filles

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bonsobi

Passeport ou cni pour le maroc ?

Bonjour, k Je souhaite partir au maroc en avril avec ma petite famille , faut il les passeports ou notre carte d identité en cours de validite est...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars deux semaines cet été a agadir dans l'hôtel nouvelles frontière

 Résolu

Bonjour, je pars deux semaines cet été a Agadir dans l'hôtel Nouvelles Frontière Tikida Beach . Connaissez-vous et qu'en pensez-vous?

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
le dromadaire

Eté 2014 en tunisie ou non

Bonsoir chers internautes, Comme l'été dernier, j'envisage de passer mes vacances d'été en famille à hammamet l'été prochain. Est ce que c'est raiso...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lune de miel au maroc : bon plan ?

slt je suis une algérienne je veux aller au Maroc (16 Aout /02 Septembre 2014) avec mon mari pour notre lune de miel alors je veux savoir le bon pla...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vivre a agadir

Y a t il des locations a l'année, bord de mer , proche d'Agadir, a plus ou moins 20 Kms. Et si il y en as, quels sont les loyers mensuel. Pour un ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Titinaute

Passeport algerien, carte de sejour française,

bonjour a tous, Alors je suis residente en france et posséde un passeport algerien, et pour rentrer en algerie je voudrais passer par Tunis d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
contrariness

Euros contre dinars tunisiens

Est-ce prudent ou pas d emmener une somme de 430 euros en liquide en vacances ( pour 3 semaines )en TUNISIE a TUNIS dans un studio loué, pour faire du...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LIZY53

Je prépare un voyage au maroc pour août 2011 (15 jours) pour 5

nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants: 9, 7 et 4 ans. avez vous des bons plans?

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
aihid

Balade en caravane au maroc ?

 Résolu

Bonjour, les grands voyageurs pourront me renseigner : est-il possible de vadrouiller et séjourner au Maroc en caravane (voire avec essieu double)...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
siska

Agadir 3 mois

Bsr, Juste pour avoir des renseignements pour pouvoir rester 3 mois à agadir à savoir pour sécurité social soins médecin et pour les locations de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
isis55

J'ai fait un sejour au tchad de decembre 1969 à juin 1971 au camp dubut

j'ettait au cuisine avec guy donnarel au camp dubut ou j'ai eu les 2 jambes brulees avec une roulante ,le soir la gala au petit farcha etait bonne, et...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
milord38

Connaissez-vous la plage blanche du maroc?

 Résolu

connaissez-vous la plage blanche du maroc?

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jouad

Ghardaia ! est ce toujour aussi beau le m´zab ???

 Résolu

J´ai passé une partie de mon enfance a Gardaia 1969 a + - 1975 .Mon pere etait cooperant . il s´occupé de l ´aeroclub (moniteur de vol ) Je me rappell...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jocelyne

N'est-il pas dangereux pour une fille seule de partir en tunisie?

 Résolu

J'aimerais faire un voyage à djerba en octobre

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
christophe
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 001