Les discussions

Argent

bonsoir tous !!!a la douane faut t il avoir une certaine somme d argent sur soit pour aller comme pour le retour !!!merci pour les réponses j a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Nefertata

Obtenir la nationalité algerienne

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis française, née en France d'un père français et d'une mère francaise. mais mon grand pere est né en algerie pourai je avoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Projet

 Résolu

Bonjour, Je suis marocaine de el'hoceima j'ai 37 ans je suis artisan dans le bâtiment en france depuis 2001 et j'ai de l'immobilier en france, je s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chris 94

Taxi pour aller à l'aéroport de la gare de train de marrakech

Bonjour, je voulais savoir si depuis la gare de train de marrakech on peut prendre un taxi pour aller à l'aéroport ou non

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Chris 94

Quelqu'un connait un bon resto sur marrakech ?

 Résolu

Quelqu'un connait un bon resto sur Marrakech au Maroc ?

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Pierre

Code de la route et conduite au maroc

Bonjour, Je prévois un long road-trip, en gros on pars de Rennes et on descend jusqu'au sud du Maroc. J'aimerai avoir des avis sur la conduite au M...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
FZ

Retraite au maroc à agadir

Bonjour.Etant fonctionnaire retraitée de la France,et désirant m'installer définitivement,à Agadir,au Maroc,ai-je-droit à des avantages concernant les...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Kalamazoo

Business ou economic class

Bonjour; j'ai un voyage de travail en chine au mois de Septembre et on ma réserver avec la compagnie Quatar Airways mais je ne sais est ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
pintchi

Trouver un compagnon de voyage pour le maroc

Bonjour, J'ai 46 ans et je suis d'origine Marocaine. Je suis arrivée à l'âge de 3 mois avec mes parents , fruits de la période d'immigration en France...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
HMDS85

Titre de transport

 Résolu

Puis je acheter des billets casa agadir sur internet ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
contrariness

Lui faire les papiers

Bonjour a toutes et a tous , alors je suis venue vivre en Algérie y'a quelques temps, je suis de nationalité française , et mon mari est algérien , j'...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
adeline965

Réponse pour aïn taya

Bonjour, C'est pour répondre à la question posée. À la suite de mon affectation à la base aérienne de Régahia gràce à Ubassi, un copain pied-noir, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Chris 94

Carte d'immatriculation algérienne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commencer mes démarches auprès du consulat pour obtenir ma carte consulaire, ma pièce d'identité et également obtenir un passep...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
toutie

Document pour aller au maroc

Bonjour j aie une carte identite italienne et ce que je peux partir au maroc

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chris 94

Partir avec passeport périmé

 Résolu

Bonjour, nous devions partir demain soit le 19 aout au maroc au moment de valider notre billet mon mari découvre que le passeport de notre fille 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
ngores

Passeport ou pas ?

 Résolu

Bonjour, nous partons a deux tous les ans a djerba pour 15jours habituellement nous partons avec une agence vol+transfert+hotel une cni suffit;Sauf qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Remco

Quel est le meilleur endroit pour y vivre ?

 Résolu

a ceux qui connaissent tout le pays quel est le meilleur endroit pour y vivre ? quelle est la compagnie de vols la plus avantageuse ? merci

53 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kiki

Voyage avec ci uniquement ?

Bonjour, Je voulez vous demander si de Tunis à Paris nous pouvons voyager avec une carte d'identité ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
contrariness

Carte consulaire/cni/visa ? france

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis un jeune de 20ans vivant en france, j'ai la nationalité francaise, papier francais. Mon pere est algerien, il est né en Fr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
contrariness

Nom des rues de dellys

Bonjour, Qui peux me dire ou je peux trouver le nom des rues à Dellys. En effet j'ai un cousin qui m'a donné son adresse au téléphone mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte d'identité

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de prendre que la carte d'identité pour la tunisie je pars en octobre avec marmara et je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94

Passeport français et ci algérienne

Bonjour, j ai envie de partir avec mon passeport français et ma carte d identité algérienne apparemment c est plus accepté est-ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
yanisakrab

Pièce d'identité expirée

 Résolu

Bonsoir , mes vacances approchent et je me rend compte que la pièce d'identité française de mon fils mineur est expirée il y a un an , que dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
asphodelomie

Passeport algérien pour un enfant mineur sans nom du père ?

 Résolu

je voudrais savoir si je peux me rendre en algerie avec ma fille mineur qui porte mon NOM DE FAMILLE (elle n'à jamais été reconnue par son père) j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
claude.delache

Document vol pour oran urgent !!!!!!

Bonjour, je pars mardi pour oran je voudrai savoir quelle document son demandé par la comoagnie aigle azur au depart de Lyon Sachant que je pars a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yanisakrab

Finir ma retraite là-bas

Bonjour, j'en ai assez d'être ponctionné en france par les impôts, le loyer, la vie chère. Je passe en surendettement en octobre (pas une grosse ponct...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
elianepog

Carte nationale d'identité algérien

 Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir combien dannee pour la carte d'identité algérienne pr aller en Algérie avc passeport français et sil fo un visa ou juste la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yanisakrab

Comment obtenir un visa pour 2 petites filles du burkina qui ne sont rien pour m

 Résolu

A qui m'adresser et surtout qui persuader qu'il n'y a pas de "loup" là-ddessous, juste 2 petites filles qui pourraient découvrir un autre monde pendan...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
OUAGAVA

Passeport français et carte d'identité algérienne

Bonjour mes enfants doivent voyager dans quelques jour en Algérie. Ils ont un passeport français et une carte d'identité Algérienne. J'aimerai savoir...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nad95120

Voyage

Selem. Dite moi, je voudrais partir en Tunisie puis de là bas aller en algerie. J ai un passeport algérien et un passeport français. Je sais que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
contrariness

Je viens de mettre une photo de l'ecole des petits mais je ne sais ni l'année ni

 Résolu

Pouvez vous m'aider, si vous vous reconnaissez ou si vous reconnaissez quelqu'un Merci. Une autre va suivre

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Gene

Passeport français + cni algérienne tout aéroport????

Bonjour, Je compte me rendre en Algérie début juin, par Sétif,et du coup, j'aimerai savoir si le passeport français sans VISA et la CNI algérienne s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
pssissou

Passer ma retraite à agadir (cout de la vie)

Bonjour, je souhaite passer ma retraite à agadir,peux t'on me renseigner sur le cout de la vie merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
wassimwakel

Voiyage

Je part le 21aout de Orly à oran avec cni. Algerienne valable et pasport francais valable Auraije des problèmes à oran

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Chris 94

Question gourmande

Salut, je voudrais savoir s'il y a a marjane il y a du babybel

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Chris 94

Quelles sont les températures en egypte entre noël et le jour de l'an ?

salut, nous aimerions partir en Egypte pour les fêtes de fin d'anée, nous hesitons entre le nord et le sud ( sharm el shek, hurgada, marsa alam) pour ...

52 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Betty

Peut on aller au maroc avec une carte d'identité ?

Bonjour, je vais à Marrakech jeudi 17 mais je n'ai pas de passeport. Est il possible d'y aller avec la carte d'identité ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
NON

Passeport perdu

Bonjour, je part en Tunisie dens une semaine jer perdu mon passeport je peux aller comme m'aime je suis francaise

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Ballaba

Traverser l'algérie, depuis la tunisie jusqu'au maroc : est-ce vraiment dangeure

Par train (de jour ? de nuit), éviter les bus entre grandes agglos ? La region de Constantine ? Quelles parties à éviter à tout prix ? Problèmes dans ...

50 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Houari

Passeport français

Bonjour, Je suis mineurs, mon père réside en Algérie et ma mère en France. J'ai pris mes billets pour l'Algérie pour le 1er aout 2015, et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Passeport français aller en algérie

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me rendre en algérie avec un passeport français uniquement

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Haifa69

Me conseillez vous d'aller en israel? oui ou non? pourquoi?

Me conseillez vous d'aller en Israel? oui ou non? Pourquoi?

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Israel

Je doit faire un visa qui peut m aide

bonjour j ai besoin d aide je voudrais savoir je doit aller en Algérie on ma dit quil falais aussi un visa mes sa je peut faire sa ou car c pour aout...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Chris 94

Peut on voyager avec un duplicata

Bonjour, je viens de perdre ma carte de sejour de 10ans et je voulais savoir si je peux voyager avec un duplicata ou un récépissé de carte de sejo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Chris 94

Bonjours jai double nationaliter esque qlq p me repondre .merci

Slt voila jait un paspore francais et une carte d.identiter algerienne esque il me faut un visa pour ce rendre en algerie car je prend le bateaux

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Chris 94

Quel moment de la journée pour partir au maroc

Salam, bnjr a tous je vais partir au maroc fin juillet surement le 24 inchaallah, mais je ne sais pas trop encore a quel moment, l'année dernière je s...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Chris 94

Voyager avec un passeport français périmé

Bonjour, Je pars en Algérie la semaine prochaine avec ma fille et son passeport français est périmé depuis avril 2015, peut elle quand même voyager ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Chris 94

Affaire libérale

Bonjour, Je suis marocain ayant fait ses études en France. Ayant obtenu mon diplôme, je suis en train de voir pour monter un cabinet libéral au Mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Chris 94

Voyage au maroc

Voilà, depuis maintenant deux jours ma carte d'identité est expirée et je ne sais pas par quels moyens aller au Maroc, en sachant que je suis mineur e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Paul-Bernard

Voyage au maroc de pontoise à rabat

Bonjour, Je veux y allez au Maroc cette été en voiture j'habite a pontoise et j'ai vraiment besoin de savoir l'itinéraire, les billets de bateaux, c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
paulli78
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 001