Les discussions
Transfère aéroport de marrakech-essaouira
Bonjour, Nous Arrivons sur Marrakech le lundi 4 mai à 8h et nous voulions réserver un taxi pour aller jusqu'a essaouira. De ce fait nous recherchons...
Passeport périmé
RésoluBonjour, je dois partir pour AGADIR le 6 OCTOBRE et mon passeport sera périmé le 12 OCTOBRE , il est trop tard pour le faire refaire j'habite dans...
Voyage de poznan à bruxelles
Bonjour, Je cherche le nom de la société de cars pour une personne qui voyage jusqu'à Bruxelles en provenance de Poznan et qui arrive à Bruxelles ...
M installer en tunisie
Bonjour, Je suis française et j aimerai m installer en Tunisie quelles sont les démarches à fairesi qqun pouvait me renseigner merci bcoup
M'insttaler et réaliser mes projets en tunisie est-t-il possible
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'espere c'est le lieu qu'il faut pour poser cette question. je souhaite m'installer en Tunisie un pays que j'ad...
Piéces d'identité
je pars tous les hivers 3 mois en Tunisie. cet hiver aprés bien des péripéties, je crois qu'il va falloir que je me rabatte sur une autre destination ...
Retraite
bonjour comment faire pour préparer sa retraite au Maroc cordialement où d'adresser pour faire un voyage découverte du pays .... preference Agadi...
Résidence en france
FerméBonjour, je suis un algérien,j'ai 29 ans, mon pere est un émmigé en france depuis 1962. comment je peus obtenir la risidence ou la natinnalité fr...
Argent
bonsoir tous !!!a la douane faut t il avoir une certaine somme d argent sur soit pour aller comme pour le retour !!!merci pour les réponses j a...
Obtenir la nationalité algerienne
FerméBonjour, Bonjour, je suis française, née en France d'un père français et d'une mère francaise. mais mon grand pere est né en algerie pourai je avoir...
Projet
RésoluBonjour, Je suis marocaine de el'hoceima j'ai 37 ans je suis artisan dans le bâtiment en france depuis 2001 et j'ai de l'immobilier en france, je s...
Taxi pour aller à l'aéroport de la gare de train de marrakech
Bonjour, je voulais savoir si depuis la gare de train de marrakech on peut prendre un taxi pour aller à l'aéroport ou non
Quelqu'un connait un bon resto sur marrakech ?
RésoluQuelqu'un connait un bon resto sur Marrakech au Maroc ?
Code de la route et conduite au maroc
Bonjour, Je prévois un long road-trip, en gros on pars de Rennes et on descend jusqu'au sud du Maroc. J'aimerai avoir des avis sur la conduite au M...
Retraite au maroc à agadir
Bonjour.Etant fonctionnaire retraitée de la France,et désirant m'installer définitivement,à Agadir,au Maroc,ai-je-droit à des avantages concernant les...
Business ou economic class
Bonjour; j'ai un voyage de travail en chine au mois de Septembre et on ma réserver avec la compagnie Quatar Airways mais je ne sais est ce que je s...
Trouver un compagnon de voyage pour le maroc
Bonjour, J'ai 46 ans et je suis d'origine Marocaine. Je suis arrivée à l'âge de 3 mois avec mes parents , fruits de la période d'immigration en France...
Lui faire les papiers
Bonjour a toutes et a tous , alors je suis venue vivre en Algérie y'a quelques temps, je suis de nationalité française , et mon mari est algérien , j'...
Réponse pour aïn taya
Bonjour, C'est pour répondre à la question posée. À la suite de mon affectation à la base aérienne de Régahia gràce à Ubassi, un copain pied-noir, j...
Carte d'immatriculation algérienne
RésoluBonjour, Je souhaite commencer mes démarches auprès du consulat pour obtenir ma carte consulaire, ma pièce d'identité et également obtenir un passep...
Document pour aller au maroc
Bonjour j aie une carte identite italienne et ce que je peux partir au maroc
Partir avec passeport périmé
RésoluBonjour, nous devions partir demain soit le 19 aout au maroc au moment de valider notre billet mon mari découvre que le passeport de notre fille 6 ...
Passeport ou pas ?
RésoluBonjour, nous partons a deux tous les ans a djerba pour 15jours habituellement nous partons avec une agence vol+transfert+hotel une cni suffit;Sauf qu...
Quel est le meilleur endroit pour y vivre ?
Résolua ceux qui connaissent tout le pays quel est le meilleur endroit pour y vivre ? quelle est la compagnie de vols la plus avantageuse ? merci
Voyage avec ci uniquement ?
Bonjour, Je voulez vous demander si de Tunis à Paris nous pouvons voyager avec une carte d'identité ?
Carte consulaire/cni/visa ? france
RésoluBonjour/Bonsoir, je suis un jeune de 20ans vivant en france, j'ai la nationalité francaise, papier francais. Mon pere est algerien, il est né en Fr...
Nom des rues de dellys
Bonjour, Qui peux me dire ou je peux trouver le nom des rues à Dellys. En effet j'ai un cousin qui m'a donné son adresse au téléphone mais je n'ai ...
Carte d'identité
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de prendre que la carte d'identité pour la tunisie je pars en octobre avec marmara et je n'ai pas ...
Passeport français et ci algérienne
Bonjour, j ai envie de partir avec mon passeport français et ma carte d identité algérienne apparemment c est plus accepté est-ce que c'est...
Pièce d'identité expirée
RésoluBonsoir , mes vacances approchent et je me rend compte que la pièce d'identité française de mon fils mineur est expirée il y a un an , que dois-je...
Passeport algérien pour un enfant mineur sans nom du père ?
Résoluje voudrais savoir si je peux me rendre en algerie avec ma fille mineur qui porte mon NOM DE FAMILLE (elle n'à jamais été reconnue par son père) j'ai ...
Document vol pour oran urgent !!!!!!
Bonjour, je pars mardi pour oran je voudrai savoir quelle document son demandé par la comoagnie aigle azur au depart de Lyon Sachant que je pars a...
Finir ma retraite là-bas
Bonjour, j'en ai assez d'être ponctionné en france par les impôts, le loyer, la vie chère. Je passe en surendettement en octobre (pas une grosse ponct...
Carte nationale d'identité algérien
RésoluBonjour, jvoudrai savoir combien dannee pour la carte d'identité algérienne pr aller en Algérie avc passeport français et sil fo un visa ou juste la c...
Comment obtenir un visa pour 2 petites filles du burkina qui ne sont rien pour m
RésoluA qui m'adresser et surtout qui persuader qu'il n'y a pas de "loup" là-ddessous, juste 2 petites filles qui pourraient découvrir un autre monde pendan...
Passeport français et carte d'identité algérienne
Bonjour mes enfants doivent voyager dans quelques jour en Algérie. Ils ont un passeport français et une carte d'identité Algérienne. J'aimerai savoir...
Voyage
Selem. Dite moi, je voudrais partir en Tunisie puis de là bas aller en algerie. J ai un passeport algérien et un passeport français. Je sais que pour ...
Je viens de mettre une photo de l'ecole des petits mais je ne sais ni l'année ni
RésoluPouvez vous m'aider, si vous vous reconnaissez ou si vous reconnaissez quelqu'un Merci. Une autre va suivre
Passeport français + cni algérienne tout aéroport????
Bonjour, Je compte me rendre en Algérie début juin, par Sétif,et du coup, j'aimerai savoir si le passeport français sans VISA et la CNI algérienne s...
Passer ma retraite à agadir (cout de la vie)
Bonjour, je souhaite passer ma retraite à agadir,peux t'on me renseigner sur le cout de la vie merci
Voiyage
Je part le 21aout de Orly à oran avec cni. Algerienne valable et pasport francais valable Auraije des problèmes à oran
Question gourmande
Salut, je voudrais savoir s'il y a a marjane il y a du babybel
Quelles sont les températures en egypte entre noël et le jour de l'an ?
salut, nous aimerions partir en Egypte pour les fêtes de fin d'anée, nous hesitons entre le nord et le sud ( sharm el shek, hurgada, marsa alam) pour ...
Peut on aller au maroc avec une carte d'identité ?
Bonjour, je vais à Marrakech jeudi 17 mais je n'ai pas de passeport. Est il possible d'y aller avec la carte d'identité ? Merci
Passeport perdu
Bonjour, je part en Tunisie dens une semaine jer perdu mon passeport je peux aller comme m'aime je suis francaise
Traverser l'algérie, depuis la tunisie jusqu'au maroc : est-ce vraiment dangeure
Par train (de jour ? de nuit), éviter les bus entre grandes agglos ? La region de Constantine ? Quelles parties à éviter à tout prix ? Problèmes dans ...
Passeport français
Bonjour, Je suis mineurs, mon père réside en Algérie et ma mère en France. J'ai pris mes billets pour l'Algérie pour le 1er aout 2015, et je n'ai ...
Passeport français aller en algérie
Bonjour, je voudrais savoir si je peux me rendre en algérie avec un passeport français uniquement
Me conseillez vous d'aller en israel? oui ou non? pourquoi?
Me conseillez vous d'aller en Israel? oui ou non? Pourquoi?