Les discussions

Que penser de l'hôtel palmeraie eldorador à marrakech ?

Chambre, cuisine, ambiance, situation... Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
paulli78

Tunisie : passeport ?

Bonjour, moi et mon conjoint partons dimanche 5 juillet 2015 pour la Tunisie(hammamet) avec promo vacances réservation faite par internet.savez vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
snocky.

Photos du 9eme groupe ou il y avait le grand bassin

 Résolu

Bonjour, , le grand bassin au champs de manoeuvre existe t-il toujours, j'ai habitée au 9eme groupe durant 15ans, en face du foyer civique, qui peut m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Chris 94

Traverser l'espagne

Bonjour, en Juillet,Je compte faire la traverser d'Espagne vers la France via Seville-Valladolide Bordeaux,depuit Tanger-Maroc.Est ce que vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
taxi-essaouira-maroc

Es que je peux venir part route au maroc et rentre part vol

Bonjour, es que je peux venir part route et rentre part vol

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ciciedacy

Professeur à la retraite.voudrais faire humanitaire.des renseignements.merci ma

Mon premier voyage: j'ai travaillé pendant 15 jours dans un orphelinat de brousse dans l'île St marie.............vaste escroquerie....c'était l'initi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Adminad

Autorisation

 Résolu

Bonjour, ma fille aura 18ans le 31 aout elle doit partir avec son fiancé et leur fils est ce quil ya besoin dune autorisation

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
contrariness

Je voudrais savoir si le passeport est vraiment obligatoire pour le maroc ou si

Je voudrais savoir si le passeport est vraiment obligatoire pour le Maroc ou si la CI suffit (voyage organisé) Merci bcp.

60 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Anita

Urgent svp entree en algerie

 Résolu

urgent Bonjour, mon fils à 5 mois il a le passeport et la carte d,identité francaise et le s 12 algérien je veux partir avec lui en algerie est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
malouuk

Passeport français et passeport algerien

 Résolu

Bonjour, Ma fille a perdu sa carte d'identité française je déposer un dossier pour refaire sa carte mais on part le 09/juillet 2015 et le délai est 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
malouuk

Voyage en algérie avec un bébé de père français et de mère algér

Bonjour, Je suis français marié à une algérienne depuis 5ans. Elle possède un titre de séjour de 10 ans. Nous avons un fils de 10 mois et nous parto...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
malouuk

Se rendre en algerie

Bonjour, J'ai une double nationalite, Algerien Britannique (British-Algerian): mon passport algerien sera expire en mois de novembre. Ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Chris 94

Partir en algerie sans passeport

Bonjour, Je dois partir en Algerie en septembre pour gérer des papiers concernant mon père Puis je y aller avec ma CNI algérienne et mon passepo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Chris 94

Passeport

bonjour donc voila je voyage demain o maroc et jai une double nationnalité , francaise et marocaine , ceci dit mon passeport francais va expirer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Pauline1987

Urgent demande reponse

 Résolu

Bonjour, Aidez moi svp , voila je voulais savoir sachant que mon passeport Algerien est perimé ainsi que ma carte d'immatriculation (carte blanche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
loleil

Voyage vers le maroc pas cher

Bonjour , tous est dans le titre merci de m'aider si vous savez ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
O2sa

Voyage

Bonjour, je me nome noura j' ai 14 ans je veux aller passé les vacances au maroc mais j' ai pas de passport

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Chris 94

Help svp ! marrakech

Bonjour, Une amie et moi sommes allées nous renseignés pour un voyage pour marrakech samedi dernier,n'ayant tout deux pas de passeport la dame de ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78

Passeport français sans visa avec cni algérienne

Bonjour, je prends l'avion dans 4 h et j'ai perdu mon passeport Algerien. J'ai en ma possession mon passeport Français (avec un visa qui a expiré...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
djawad45

Chantier humanitaire & volontariat au maroc été 2015

Bonjour, Je vous présente AVEC (Association volontariat et échange culturel) une ONG de solidarité et de travail humanitaire. AVEC organise des chan...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
aveczazate

Visiter votre cité svp france

Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant votre atelier sachant que j'ai deux filles une de 13 ans et l'autre âgé de 08ans et comme je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Paul-Bernard

Passeport ou pas pour la tunisie

bjr pouvez vous me dire si avec ma pièce d'identité je peux partir en Tunisie? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
contrariness

Partir en tunisie en ce moment?

 Résolu

Bonjour, Je doit partir en juin pour Yasmine Hamammet EST CE BIEN.

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
afariat_tayara

Le maroc, agadir ou marrakech ?

 Résolu

Le Maroc est un pays immense, soyez curieux, sortez du Club Med et de Marrackech, et là, si vous tombez amoureux du Maroc, ce sera plus qu'un souveni...

40 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
le marocain

Passeport ou carte d'identité

 Résolu

Bonjour, nous avons une réservation pour le maroc à partir du 5 juin 2015, nous n'avons pas de passeports, l'agence à laquelle nous avons réservé ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
cathy

Périmé

Salem ahlykoum , g mon passeport et ma carte d'identité française périmé et je dois partir en Algérie dans une semaine mon passeport algérien est vala...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
arabyle

Attestation d'hergement

 Résolu

Bonjour, étudiante à la faculté de lyon 2, je dois effectuer un stage obligatoire à Alger afin de valider ma licence, j'ai déjà ma convention de sta...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Qui était avec moi à bordj ménaiel ?

 Résolu

je recherche des gens qui étaient avec moi en 1961 et 1962 à Bordj Ménaiel

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
mohamed

Besoin d'aide pour lire les actes

Bonjour, je m'appelle Jocelyne Lopez,je suis née en 1962 a Alger , et comme grands nombres d'enfants de rapatriés d'Algérie , je cherche mes ancêtres ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tanzanite84

Comment obtenir la nationalité algérienne ?

Bonjour, je suis française, née en France d'un père français et d'une mère algérienne. J'aimerais vivre en Algérie et obtenir la nationalité. Ai-je le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Adminad

Delai de traitement de demande de visa

svp combien est le délai approximatif de traitement de demande de visa au niveau du consulat de France a Oran actuellement en 2015.mes excuses et reme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

29 avril 2015

Bonjour, Mon mari et moi nous sommes vus aussi refusés de départ à Toulouse -Agadir sur vol easyjet qui faisait partie d'un package PROMOVACANCES:VOL...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
contrariness

Papiers nécessaires

Bonjour, J ai une carte d i d'entité italien et passport italien européenne je veux réserver un voyage organisé en tunisie Je peux partir en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
agnesleveille

Passeport bebe

Bonjour, doit-on faire un passeport algerien a un bébé de 9 mois ou peut on le mettre sur notre passeport ???

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Carte de séjour perdue

Bonjour, peut-on voyager de France au Maroc sans carte de sejour? j'ai perdu ma carte de sejour e j l'aurai jusqu'au mois prochain alors que j dois vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Localisation du logement sur marrakech

Bonjour, Avec 2 enfants de 13 et 18 ans est-il mieux de loger dans la Médina ou à 10 km de là? Merci de vos avis. Xavier

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
XAVIER

Papiers pour un bi-national

Bonjour, ma question s'adresse à ceux qui connaissent bien les lois algériennes. Depuis plusieurs années j'ai été confronté à une casse-tête concer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PhilippedeToulouse

Passeport français avec la carte d'identité algerienne

 Résolu

bonjour je m'appel karim je suis français d'origine algerien j'ai la double nationalitée et j'aimerais savoir si je peux voyager en algerie à bejaia...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Chris 94

Marmara

Bonjour, J'ai réserver mon voyage avec marmara mais ils mon dit que normalement c'était ok pour la pièce d'identité pas besoin de passeport mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
stf_frmu

Maroc marrakech ou agadir

Bonjour, dois je partir a marrakech ou agadir etant retraitée au mois de juin merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
banga33

Je pars en tunisie cet été qui peut me dire ce qu'il y a de bien à faire ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en Tunisie cet été qui peut me dire ce qu'il y a de bien à faire ? Djerba pendant 15 jours

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
le kram

Passeport algerien

Bonjour, je suis une maman algerienne qui viens d avoir un bebe mais le papa ne l a pas reconnu.. Pourrais je avoir le droit à votre avis de faire le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Kamiyayou

Bd mascara à oran

Bonjour, Je suis née à Oran en 1954 d'origine espagnole et au 7 bd Mascara (il y avait un coiffeur en bas, un bar tenu par la Famille Espinosa Ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kikiana

Carte d'invalidité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une carte d'invalidité était considéré comme une carte d'identité valide pour partir en Tunisie en voyage groupé ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
contrariness

Sortie de territoire

 Résolu

Bonjour, je voudrais partir en Algérie avec mes enfants pour nous recueillir sur la tombe de mon père décéder récemment mais mes enfants porte le no...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chris 94

Mineur francais pour aller en algerie

Bonjour, Voila j'ai grandi en foyer et en famille d'acceuil car ma mère es décédée lorsque j'avais 4 ans et mon père ne voulait plus de moi aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Chris 94

Projet de vie au maroc pour cet automne

Bonjour, j' ai pour projet de partir vivre au maroc, mais me pose des questions, comme comment trouver mon futur logement, comment organiser mon dem...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
josi

Projet

bonjour tout le monde, voilà j'ai un projet qui me tien depuis mon arrivé au Maroc, j'aimerait ouvrir une société de location de Quad. En gros ça con...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
aelrane67

Retraité actif

Bonjour, Retraité Français, je ne veux pas être résident Marocain; J'ai une société française. Je veux créer une filiale au Maroc. ma question : Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
aelrane67

Route laghouat guardaia

Bonjour, auriez vous des infos sur les route de ghardaia a laghouat spnt elles securise, faut barage route d angeureuse ou quoi comme certain le ra...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yazid5
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 001