Les discussions

Travellers chèques

Bonjour, je pars faire une exposition au Maroc dans un musée au maroc,combien de temps cela demandera il pour le change ,Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Jean26500

Voyager en tunisie

 Résolu

Bonjour, je compte partir une semaine a sousse pour rejoindre un ami fin septembre je compte prendre avion+hotel pensez-vous que je puisse passez a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
belinda

Comment me rendre au maroc avec un passeport

Bonjour, J sui Adama et j voudrai aller au Maroc avec mon passepOrt en cours de validitÉ si possible et voudrai savoir les document restant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Chris 94

Passeport périmé

Bonjour, Mon passeport algérien est périmé, est il possible de quand même rentrer en algérie ( je n'ai pas encore la carte d'identité algérienne), j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Chris 94

El golea

Bonjour, j'ai vécu a El Golea, j'étais a l'école, et mon père était professeur de mécanique à l'école professionnelle des pères blancs. Son nom étai...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
rouighr

Fort thiriet

Bonjour,je recherche anciens des classes 1957 1958 début 1959 ayant séjourné a fort thiriet,compagnie méhariste,de retour de Tunisie, de bordj le bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94

Recherche photos d'école de bordj-menaiel

recherche photos de classe cm2 maitre d'école Mr bessaut de 1955 et 1956 a BORDJ-MENAIEL Algerie

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
AOKR

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai eu par internet un rendez au consulat algerien a Créteil pour un passeport pour moi et mon fils, seulement je doit faire ma.première imm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Chris 94

Passeport ou carte d'identité pour la tunisie

 Résolu

Bonjour, faut-il obligatoirement avoir le passeport pour partir en Tunisie? La carte d'identité ne suffit pas ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Océane

Mon passeport dz et ma carte d'identité fr adresse différente

Bonjour, Puis-je voyagé sans problème en Algérie,avec 1 passeport Algérien et une carte d'identité Française ou les adresses notifiés sur ses documen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Chris 94

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si mon mari a besoins d'un visa avec son titre de séjours et son passeport algerien pour se rendre en algerie merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
paola14

Pour aller en algerie

Bonjour, mon passeport et périme pour aller chercher mon acte S 12 pour faire un passeport biométrie j'ai le double nationalité est ce que je peu voy...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Chris 94

Validité du passeport francais pour entrer au maroc ?

 Résolu

Bonjour, D'après l'ambassade du Maroc les ressortissants français ont besoin d'un passeport valide pour la durée du séjour au Maroc, alors que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jean26500

Passeport??

 Résolu

Salam Aleykoum, est ce que quelqu'un sait si je peux partir du 11 mai au 2 juin au maroc en sachant qu'il sera périmé le 6juin? J'attends vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Daren

Passeport en urgence

Bonjour, Ma fille se trouve à hourgada en Égypte elle a eu des problèmes de papier mais son passeport qui était valable 5 ans se termine le 18 de ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jean26500

Renseignement 1

bonjours je suis française combien coute le visa pour voyager en algerie veuillez me rep merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Chris 94

Bloqué à l'aéroport de casablanca

 Fermé

Bonjour, Nous sommes partie de Bamako direction Casablanca avec mon mari et mon fils de 5 ans. Le passeport français de ce dernier a expiré en fév...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur le rib a la normes international

Bonjour, je ss en invalidité est je reçoit ma pension de la sécurité sociale Française. Depuis plus d'un ans la sécurité sociale Française me demanden...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Mohamed

Faut-il un passeport pour se rendre au maroc ?

Bonjour, faut-il un passeport pour allez au maroc ou la pièce d'identité suffit . merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Princesse

Partir en algerie sans autorisation parental

Bonjour, je vais partir en algerie avec mes enfants mineur nee en france ,mon mari est aussi algerien,es ce qu il me faut une autorisation parental,je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_frmu

Droit de sortie du maroc pour une franco marocaine

Bonjour, Je voulais savoir si il exige au Maroc après des mois passé la bas une franco marocaine si elle doit avoir en sa possession une certaine so...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nejma402

Bureau de supratour à l'aéroport de marrakech?

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un bureau de Supratour à l'aéroport de Marrakech pour aller à Essaouira? Si oui, est-il facile à repérer?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
nejma402

Horaires autocars agadir marrakech

Bonjour, comment réserver en ligne billets autocars agadir marrakech ctm ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Chris 94

Mode de paiement

Bonjour, Les chèques vacances sont-ils acceptés merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jean26500

Nostalgie

 Fermé

bonjour je recherche désespérément la chanson que me chantaient ma grand-mère et ma maman adorée : l'Algérie oui mes enfants comprend trois départe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sejour maroc

merci de me donner des tel ou adresse de taxi ou guide independants

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nejma402

Certificat d'hebergement

Bonjour, Je souhaiterai connaitre quels docts fournir pour obtenir une attestation d'hébergement de l'Algérie pour un visa à partir de la France? Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Chris 94

Un natif de vauban (bir-safsaf aujourd'hui)

Bonjour, Dans les années 1957 à 1962, j'avais des instituteurs français MM Bellini, Cohen, Rose, Jeannot, Fernini etc.... qui nous enseignaient à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Chris 94

Voyage france algerie

Bonjour, jai un passport français et une cni algerienne la je suis en algerie je veux aller en france quelque semaine et revenir en algerie je veux s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

Autorisation parentale nécessaire ?

Bonjour, J'ai 18 ans, d'origine algérienne, en juin j'irai en Algerie pour visiter la famille, 2 jours après mon arrivée a Alger, je vais devoir par...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
BillNa

Durée de sejour en algerie avec une carte de sejour de 10 ans

Bonjour, combien de temps peut on voyager en algerie avec une carte de sejour de 10 ans svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
BillNa

Photos de classe ecole vignard

Bonjour, je voudrais quelqu'un a des anciens photos de classe ecole vignard dans les années entre 1955 a 1970 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

Voyage marrakech - erg chegaga

Bonjour, Nous sommes 2 et nous souhaitons aller à l’erg chegaga depuis marrakech. Nous prévoyons 3 ou 4 jours pour faire l’aller-retour en nous arrêta...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
nejma402

Premier voyage en voiture au maroc

Bonjour, Je souhaite partir au maroc cet été en voiture rt je veux savoir comment ca se passe au niveau douane police contrôle. ... pour l'aller et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
nejma402

Carte de séjour

Bonjour, Je suis congolais de Brazzaville je voudrai savoir comment faire pour avoir la carte de séjour marocaine après avoir fait une année sans la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche qui est moulay larbi

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de mes arrières grands pères Mon nom de famille et Moulay avant que la france change notre nom de famille mon grand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Visa pour rentrer en algerie

Bonjour, Je devais me rendre en Algérie en fevrier 2016, Mon visa est donc daté a cette date,valable pour l'algérie 90jours. Je n'ai pas pu partir,...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Chris 94

Faire du tennis à marrakech

 Résolu

qui connait un cours de tennis pas cher voir gratuit a disposition sur marrakech.Merci pour votre reponse

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Razmo

Urgent voyager que avec passeport biométrique

Bonjour, Je pars lundi en Algérie impossible de remettre la main sur ma ci algérienne . J'ai mon passeport biométrique algérien et ma carte d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Morganenaouu

Nouvelle inscription = message particulier à boujema

Bonjour, Je viens de lire la recherche sur les natifs de Redeyef. Je serais ravie de correspondre avec BOUJEMA. Je suis la fille du Dr BERNET. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Mohamed Alaimi

Voyage d'un mineur français en algérie

Bonjour, Ma fille doit partir bientôt en Algérie avec ses grands parents. Elle a son passeport français et elle va aller faire son visa. Comment ca s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chris 94

Stress papiers

Bonsoir les amis L'ancienne carte d'identité algérienne fonctionne encore ou on est obligés davoir la biométrique ? Je pars bientôt dans 7 jours au b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Chris 94

Document voyage urgent

Bonjour, Quelqu un est il parti récemment en Algérie avec passeport français sans visa et carte identite algerienne (non biométrique)? La carte id...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Chris 94

Carte d'identité algérienne

Bonjour, Je dois faire la cni pour mes enfants. Est ce que leur présence est obligatoire. Ils sont mineurs.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Chris 94

Tunisien voulant ouvrir un commerce en france

Bonjour, Lors de mon dernier voyage en Tunisie, mon ami tunisien loueur de voiture me demande comment venir en France et ouvrir un restaurant snack-...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Chris 94

Problème médical

Bonjour à tous, Ma petite voisine de 14 mois a une Communication interventriculaire (CIV) + une Insuffisance Tricuspide (IT)+ une atteinte de la Vein...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Chris 94

Tunisie expatriation

bj j envisage de partir sur la tunisie afin de m installer la bas j aimerai connaître le cout de la vie, sachant que ma retraite est de 800euros j ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
joye207

Erreur de site

Bonjour,je débute et je suis désolé d'avoir perturbé un forum. Par contre, ma question reste sans réponse et je ne sais à qui la poser.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de précisions sur les conditions générales de vente cost

 Fermé

Bonjour,un parent me propose de nous offrir une croisière en méditérrannée avec ma fille, et de partir avec lui. Il a des problèmes de santé et peut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide validité passeport

Bonjour je pars vendredi soir au Maroc avec rayanair mais je viens de me rendre compte que mon passeport à une durée de validité de moins de 3 mois co...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nanou13131323
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 001