Les discussions
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour aller aux maroc qu'el papiers faux til carte didentite passeport visas et combien coute le voyage par avion je un aér...
Tourisme médical
Bonjour, Quelqu'un a déja pratiqué le tourisme médical en Tunisie? Pour ceux qui sont partis, qu’est ce qui vous a vraiment motivé? Pour les autre...
Météo maroc en janvier
Bonjour, je voudrais partir au maroc au mois de janvier, savez-vous quel temps fera-t-il ? Merci
Photos souvenir
bjr je cherche des colons ayant frequente la colonie de vacances a benisaf algerie en 1950/1952 il s agit des colonies de vacances des sous des ecoles...
Date de validité carte algerienne
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte nationale d'identité algerienne a une date d'expiration ? Je voudrais partir en algerie avec mon passeport...
Attestation d'hébergement
Bonjour, je suis née en Algérie et je vis en France je compte rentrer le 8 juillet chez mes parents j'ai un passeport Français, le consulat me dit d...
Cni
RésoluBonjour, J'aurais aimée savoir comment faut il faire pour pouvoir faire la carte d'identité algerienne a mon fils sachant que moi je suis française ...
Que penser vous de l'agence en ligne .......com
Résolu/FerméQue penser vous de l'agence en ligne ......com proposant des réservations hotels en Tunisie
Française voyageant en espagne voudrait aller en algérie
Bonjour, Je voyage actuellement en Espagne et je pensais pouvoir aller en algérie sans problème comme cela est possible au Maroc. Or je vois que...
Travellers chèques
Bonjour, je pars faire une exposition au Maroc dans un musée au maroc,combien de temps cela demandera il pour le change ,Merci
Voyager en tunisie
RésoluBonjour, je compte partir une semaine a sousse pour rejoindre un ami fin septembre je compte prendre avion+hotel pensez-vous que je puisse passez a...
Comment me rendre au maroc avec un passeport
Bonjour, J sui Adama et j voudrai aller au Maroc avec mon passepOrt en cours de validitÉ si possible et voudrai savoir les document restant ...
Passeport périmé
Bonjour, Mon passeport algérien est périmé, est il possible de quand même rentrer en algérie ( je n'ai pas encore la carte d'identité algérienne), j...
El golea
Bonjour, j'ai vécu a El Golea, j'étais a l'école, et mon père était professeur de mécanique à l'école professionnelle des pères blancs. Son nom étai...
Fort thiriet
Bonjour,je recherche anciens des classes 1957 1958 début 1959 ayant séjourné a fort thiriet,compagnie méhariste,de retour de Tunisie, de bordj le bo...
Recherche photos d'école de bordj-menaiel
recherche photos de classe cm2 maitre d'école Mr bessaut de 1955 et 1956 a BORDJ-MENAIEL Algerie
Demande de renseignements
Bonjour, j'ai eu par internet un rendez au consulat algerien a Créteil pour un passeport pour moi et mon fils, seulement je doit faire ma.première imm...
Passeport ou carte d'identité pour la tunisie
RésoluBonjour, faut-il obligatoirement avoir le passeport pour partir en Tunisie? La carte d'identité ne suffit pas ?
Mon passeport dz et ma carte d'identité fr adresse différente
Bonjour, Puis-je voyagé sans problème en Algérie,avec 1 passeport Algérien et une carte d'identité Française ou les adresses notifiés sur ses documen...
Renseignement
Bonjour, je voudrais savoir si mon mari a besoins d'un visa avec son titre de séjours et son passeport algerien pour se rendre en algerie merci
Pour aller en algerie
Bonjour, mon passeport et périme pour aller chercher mon acte S 12 pour faire un passeport biométrie j'ai le double nationalité est ce que je peu voy...
Validité du passeport francais pour entrer au maroc ?
RésoluBonjour, D'après l'ambassade du Maroc les ressortissants français ont besoin d'un passeport valide pour la durée du séjour au Maroc, alors que ma ...
Passeport??
RésoluSalam Aleykoum, est ce que quelqu'un sait si je peux partir du 11 mai au 2 juin au maroc en sachant qu'il sera périmé le 6juin? J'attends vos réponses...
Passeport en urgence
Bonjour, Ma fille se trouve à hourgada en Égypte elle a eu des problèmes de papier mais son passeport qui était valable 5 ans se termine le 18 de ce...
Renseignement 1
bonjours je suis française combien coute le visa pour voyager en algerie veuillez me rep merci
Bloqué à l'aéroport de casablanca
FerméBonjour, Nous sommes partie de Bamako direction Casablanca avec mon mari et mon fils de 5 ans. Le passeport français de ce dernier a expiré en fév...
Renseignements sur le rib a la normes international
Bonjour, je ss en invalidité est je reçoit ma pension de la sécurité sociale Française. Depuis plus d'un ans la sécurité sociale Française me demanden...
Faut-il un passeport pour se rendre au maroc ?
Bonjour, faut-il un passeport pour allez au maroc ou la pièce d'identité suffit . merci
Partir en algerie sans autorisation parental
Bonjour, je vais partir en algerie avec mes enfants mineur nee en france ,mon mari est aussi algerien,es ce qu il me faut une autorisation parental,je...
Droit de sortie du maroc pour une franco marocaine
Bonjour, Je voulais savoir si il exige au Maroc après des mois passé la bas une franco marocaine si elle doit avoir en sa possession une certaine so...
Bureau de supratour à l'aéroport de marrakech?
RésoluBonjour, Y a-t-il un bureau de Supratour à l'aéroport de Marrakech pour aller à Essaouira? Si oui, est-il facile à repérer?
Horaires autocars agadir marrakech
Bonjour, comment réserver en ligne billets autocars agadir marrakech ctm ?
Mode de paiement
Bonjour, Les chèques vacances sont-ils acceptés merci
Nostalgie
Fermébonjour je recherche désespérément la chanson que me chantaient ma grand-mère et ma maman adorée : l'Algérie oui mes enfants comprend trois départe...
Sejour maroc
merci de me donner des tel ou adresse de taxi ou guide independants
Certificat d'hebergement
Bonjour, Je souhaiterai connaitre quels docts fournir pour obtenir une attestation d'hébergement de l'Algérie pour un visa à partir de la France? Me...
Un natif de vauban (bir-safsaf aujourd'hui)
Bonjour, Dans les années 1957 à 1962, j'avais des instituteurs français MM Bellini, Cohen, Rose, Jeannot, Fernini etc.... qui nous enseignaient à l'...
Voyage france algerie
Bonjour, jai un passport français et une cni algerienne la je suis en algerie je veux aller en france quelque semaine et revenir en algerie je veux s...
Autorisation parentale nécessaire ?
Bonjour, J'ai 18 ans, d'origine algérienne, en juin j'irai en Algerie pour visiter la famille, 2 jours après mon arrivée a Alger, je vais devoir par...
Durée de sejour en algerie avec une carte de sejour de 10 ans
Bonjour, combien de temps peut on voyager en algerie avec une carte de sejour de 10 ans svp?
Photos de classe ecole vignard
Bonjour, je voudrais quelqu'un a des anciens photos de classe ecole vignard dans les années entre 1955 a 1970 merci
Voyage marrakech - erg chegaga
Bonjour, Nous sommes 2 et nous souhaitons aller à l’erg chegaga depuis marrakech. Nous prévoyons 3 ou 4 jours pour faire l’aller-retour en nous arrêta...
Premier voyage en voiture au maroc
Bonjour, Je souhaite partir au maroc cet été en voiture rt je veux savoir comment ca se passe au niveau douane police contrôle. ... pour l'aller et ...
Carte de séjour
Bonjour, Je suis congolais de Brazzaville je voudrai savoir comment faire pour avoir la carte de séjour marocaine après avoir fait une année sans la...
Je cherche qui est moulay larbi
FerméBonjour, je suis a la recherche de mes arrières grands pères Mon nom de famille et Moulay avant que la france change notre nom de famille mon grand ...
Visa pour rentrer en algerie
Bonjour, Je devais me rendre en Algérie en fevrier 2016, Mon visa est donc daté a cette date,valable pour l'algérie 90jours. Je n'ai pas pu partir,...
Faire du tennis à marrakech
Résoluqui connait un cours de tennis pas cher voir gratuit a disposition sur marrakech.Merci pour votre reponse
Urgent voyager que avec passeport biométrique
Bonjour, Je pars lundi en Algérie impossible de remettre la main sur ma ci algérienne . J'ai mon passeport biométrique algérien et ma carte d'identi...
Nouvelle inscription = message particulier à boujema
Bonjour, Je viens de lire la recherche sur les natifs de Redeyef. Je serais ravie de correspondre avec BOUJEMA. Je suis la fille du Dr BERNET. Je ...
Voyage d'un mineur français en algérie
Bonjour, Ma fille doit partir bientôt en Algérie avec ses grands parents. Elle a son passeport français et elle va aller faire son visa. Comment ca s...