Les discussions

Je cherche un hotel avec air de jeux pour enfant 3 ans nabeul

Bonjour je recheche un hotel avec piscine air de jeux pour un enfant 3 ans proche au bord de la mer sable de fin pour fin septembre 13 ou une locat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nicdeiles

Je suis belge faut-il 1 passeport pour aller en tunisie ?

 Résolu

Je ne suis jamais partie an tunisie et je souhaite savoir si il faut un passeport et faire des vaccins pour aller dans ce pays merci

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sasquatch

Qq mois d hiver au maroc

Bonjour, je regarde depuis qq temps pour passer l'hiver a marrakech, je ne trouve pas de site qui propose une location de maison ou appartement! je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
linter_antoinette21

Retraite au maroc : des infos ?

Bonjour, Mon mari et moi aimerions passer notre retraite au Maroc,avez vous des conseils à nous donner?des adresses. Nous voudrions y aller avant p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
linter_antoinette21

Aller à tanger depuis sète en bateau : quels tarifs ?

Je vais au Maroc en juillet et en camping-car ! J'amène toute ma petite famille (soit ma femme + 2 enfants de moins de 15 ans) et je commence à me ren...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Alex78

Carte identité ou passeport

 Résolu

Bonjour, faut il un passeport ou une carte d'indenté pour aller au maroc

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
noctambule28

Quel visa pour l'algérie ?

Bonjour, faut il un visa pour partir en ALGERIE ou pa

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Chris 94

Retraite au maroc agadir

Bonjour à tous, Merci de nous apporter les infos suivantes, Comment et à quel frais passer un véhicule au Maroc ? Quel delai de vacances pouvons n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Kalamazoo

Faut-il un passeport pour voyager au maroc ?

Quid ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Chris 94

À 1973 à 1975 à djibouti j'habitais sur la route de l'aéroport j'étais mariée à

à 1973 à 1975 à DJIBOUTI j'habitais sur la route de l'aéroport j'étais mariée à un militaire DEBATY bernard !!!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
chris

Vivre au maroc

 Résolu

Bonjour, Nous aimerions nous installer plusieurs mois au Maroc, mais nous ne connaissons pas du tout ce Pays . Pourriez vous nous renseigner, surt...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
colombe76

Retraite : hiver au maroc

 Résolu

Retraité, je désire, passer, l'hiver au Maroc, banque, assurance, versement de la retraite,comment,faire.D'autre part, location, ou camping car, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
linter_antoinette21

Mosquée des andalous

Bonjour, Peut-on entrer dans la mosquée, si non à qui doit-on s'adresser pour demander une autorisation? Merci B.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
linter_antoinette21

Hurghada en egypte : quels risques ?

Bonjour, avec mon mari nous avions prévu de retourner à Hurghada cet été. Nous y avions été il y a 4 ans et avions beaucoup apprécié l'endroit. Se...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
snocky.

Qui a connu le père ozanne?

J'ai vécu à Pointe Noire entre 1960 et 1965.. J'ai fait mes deux communions et ma confirmation la bas.. Je me souviens du père Ozanne qui nous faisa...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
frapilou

Location de courte période à agadir ?

Bonjour, Mon mari et moi-meme sommes retraités, nous aimerions vivre 6 mois à Agadir, louer un appart ou une maison, pensez-vous qu'il existe des lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
madeleine

Situation en tunisie - voyage a djerba

Bonjour, je doit faire un voyage à Djerba le 8 mars 2013 et je vous cache pas que je suis assez stressé de partir vu la situation actuelle en tuni...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Julian

Comment payer en tunisie

Bonjour, je pars en tunisie à sousse fin mai faut'il échanger mes euros avant mon départ ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
thierry

Maroc en voiture : quel itinéraire ?

Bjr, ns sommes un couple Reunionnais/Marocain .En Juillet 2013 ns visageons de partir pour la toute premiere fois au Maroc en voiture .Pourriez-vs...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
GOLF 33520

Carte du maroc dans mon gps ?

Bonjour à tous, Je pars dans quelques jours au Maroc, nous avons loué une voiture et je comptais amener mon propre GPS tout neuf. Le vendeur a expl...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
bibici89

Retraite au maroc

Bonjour à toutes et tous, Nous sommes jeunes retraités, vivons en France mais le Maroc nous fait envie. Nous envisageons donc de venir y vivre, vos...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Retraite au maroc

Bonjour, je prévois de passer ma retraite au Maroc, mais je n'ai qu'une petite pension. Quelle sont le prix des loyer pour une maison isolé 1 O...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Kalamazoo

Quels vêtements pour une croisière sur le nil ?

bonjour j aimerai savoir quel genre de vêtement emmener pour une croisière sur le nil et aussi quelques autres conseils peut être ?? merci amica...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Chris 94

Les anciens de la doudah de 96/97 à djibouti!!!! qui y était cette année là?

je voudrais retrouver mes amis, ma "famille de la doudah et surtout de la base de djibouti, j'y étais de 96 à mars 97. répondez moi bisous.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
sam

Le désert blanc en été

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une randonnée dans le désert blanc au mois d'aout, ne fait il pas trop chaud ? merci pour votre réponse brids

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Espadon92

Itinéraire idéal

 Résolu

Je dois me rendre au Maroc en voiture dans 1 mois .j'habite à Toulouse . Est ce que quelqu'un qui a l'habitude de traverser l'Espagne jusqu'à Algécir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
alain33520

Quels sont les symboles du maroc ?

je fait un exposé sur le maroc .

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Anonymous

Formalités pour le maroc en camping-car ?

bonjour à tous moi j'aimerais me rendre au maroc, je voudrais auparavent connaite les tarifs pour la traversée AR par algésiras ceuta si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
roblot

Demande d'adresse

bonjour pour un eventuel voyage en france ,j'aimerais connaitre l'adresse de l'agence de la compagnie ryan air à fes pour pouvoir avoir directement d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Chris 94

Quelle est la situation actuelle en tunisie

Bonjour, Je voulais savoir quelle est la situation actuelle en Tunisie car j'ai une amie qui va y aller dans quelques mois , fevrier 2013, et elle e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
cerise

Balade en chameau dans le desert depuis hammamet

 Résolu

Bonjour je pars pour Hammamet (club eldorador salammbo) du 10au17avril avec mes enfts de 14et16ANS et nous aimerions faire une balade en chameau dans ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nathalie2526

La carte d'identité est elle suffisante pour se rendre au maroc

Bonjour, La carte d'identité est elle suffisante pour se rendre au MAROC ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kalamazoo

Quel temps fait-il à agadir en janvier et février ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les températures qu'il fait en moyenne à Agadir aux mois de janvier et février ? Avec mes remerciements. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kalamazoo

Adresse en algérie pour mon visa

bonjour on m'as dit qu'il fallai une lettre de mon amie avec l'adresse de la personne chez qui je vais passer 10 jours mais elle est en algerie et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kalamazoo

Camping-car au maroc : des conseils ?

Depuis déjà pas mal de temps, mon mari et moi-même avons envie de voir le MAROC. Avons un camping-car, fourgon récent mais nous nous demandions si not...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
aiyana50

Prendre sa retraite au maroc...

Bonjour, Après avoir lu ce forum, je pense que ceux qui sont déjà installés peuvent nous aider à faire notre siège sur la question: La situation p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Kalamazoo

Voyage au maroc 1 semaine en vacances

Bonjour, couple avec 3 enfants (ado) la carte d'identité suffit-elle pour le MAROC réponse urgente merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
noctambule28

Mon mari refuse de faire les passeport aux enfants

Bonjour, je suis marocaine,je vis en france depuis 2005,mere de 2 anfnts3et 4ans...en instance de divorce , mon mari est marocain refuse tout dialog...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
noctambule28

Carte d'identité pour le maroc avec enfant (sejour vol +hotel)

 Résolu

Bonjour à tous Nous partons jeudi au Maroc, sans passeport. Notre voyagiste nous as affirmé que cela ne poserait pas de problème car c'est un séjou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
marievo

Pour savoir si il faut un passeport pour aller en tunisie

Bonjour, FAUT IL UN PASSEPORTPOUR ALLEZ EN TUNISIE

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
val21026

Hébergement contre entretien maison à djerba

Bonjour, je cherche à habiter une maison a djerba contre entretien de la maison. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
val21026

Quel temps fait-il à taba l'été ?

Fait-il très chaud à Taba l'été ? J'ai trouvé une offre de voyage intéressante pour cette destination, mais je crains qu'il ne fasse trop chaud. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Kalamazoo

Billets d'avion pas chers pour l'algérie ?

Je cherche des billets d'avion pas chers pour cet été ? Quelqu'un aurait-il un bon plan ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Kilio

Je veux voir mon pays mais j ai peur

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis j ai decider d emmener mon mari et mes enfants voir mon pays algerie j ai acheter mes billets mais j ai peur d...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
homsage

Prix du bateau espagne/algérie ?

quelqu'un a t-il cette information ? Combien coûte cette traversée ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Malagaine

Marseille-oran en algérie en voiture par bateau

Bonjour, nous voulons partir à oran en voiture par bateau, au départ de Marseille. C'est la première fois, alors pouvez vous nous dire combien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Malagaine

Agadir en octobre

Bonjour, Je souhaite partir en octobre avec ma femme et mes 2 filles (9 et 16 ans) à agadir est ce une bonne idée que faire là bas en sachant que n...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
OliviaBK

Voyage prévu en juin 2012 à marrakech et agadir. que faire ?

Bonjour, Avec mon épouse nous partons passer deux semaines au Maroc en juin et plus nous nous informons à postériori sur les moeurs , les ballades,l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
OliviaBK

Carte d'identité pour la tunisie ?

Bonjour, pour une suisse est il suffisant d'avoir la carte didentitè pour voyager en tunisie? et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kaouther81

Visas.............

bonjour madame ou monsieur, je m'excuse de vous déranger a nouveau, mais je n'ai pas pu partir en algerie, j'ai a présent les passeports, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
pico.l
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 001