Les discussions
Je pars à zarzis en tunisie le 22 mars que me conseillez-vous ? merci
Je pars à Zarzis en tunisie le 22 mars que me conseillez-vous ? Merci
Je pars en fin de semaine à muscat, emirats arabes unis : que penser vous de l'
nous partons dimanche plonger a muscat e.a.u. c'est une destination qui n'est pas encore tres connue sauf des plongeurs, quelques conseils s.v.p. quel...
Je pars au maroc faire un "raid" en 4l au mois d'octobre, auriez-vou
Je pars au Maroc faire un "raid" en 4L au mois d'octobre, auriez-vous des tuyaux à me faire connaître pour une bonne préparation du voyage ? Merci
Je suis en bts commerce international et je recherche un stage en entreprise à
Dans n'importe qu'elle entreprise pouvant me faire faire de la prospection du suivi clientèle et d'autre tâches.
Qui a été à l'hotel shalimar à hammamet et ce qu'il en a pensé ?
C'était avec Framisima
Question idiote, peux-t-on faire du snorking et du diving quand on ne sait pas n
RésoluQuestion idiote, peux-t-on faire du snorking et du diving quand on ne sait pas nager ? MERCI
De aqaba (jordanie) pour aller à taba (egypte) en ferry ? qq connait la solution
De Aqaba (Jordanie) pour aller à Taba (Egypte) en ferry ? Qq connait la solution ?
Qui connait l'hotel dreams beach resort à om el sid, sharm el sheik ?
Nous allons dans cet hotel fin avril, nous attendons vos commentaires.
Je pars à zarzis le 22 mars que me conseillez-vous de visiter ?
Je vais au Zita beach.
Je pars le 17 en jordanie, quelques conseils ?
Je pars le 17 en Jordanie, quelques conseils ?
Ou partir en tunisie pour la thalasso ?
Ou partir en Tunisie pour la thalasso ?
Qui partagerait la sympathie et les frais du 08 au 24 mai 09 sur la rn7 ?
Bonjour ! Nous sommes un couple de 58 & 59 ans (Bordeaux 33) et avons retenu les vos de Paris 08/05/09 (20h45).retour 24 mai 09 à22h35. Pour une pr...
Salut tout le monde je suis étudiante en communication et à la recherche d'un st
Salut tout le monde je suis étudiante en communication et à la recherche d'un stage à Dubai si quelqu'un a des infos please dite le moi merci
Fait-il très chaud à dubaï au mois de juin, je voudrais des infos sur le climat.
Peut-on quand même se balader et faire des excursions
Cet été, je vais en vacances à sousse, que me conseillez-vous de visiter ?
Cet été, je vais en vacances à Sousse, que me conseillez-vous de visiter ?
Nous partons à djerba cet été pdt 15 jours, est ce que quelqu'un connait l'hôtel
Nous partons à Djerba cet été pdt 15 jours, est ce que quelqu'un connait l'hôtel 4 saisons resort ?
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur un séjour à l'ile maurice ?
j'aimerais savoir si je dois emmener mes affaires de plongée (masque, tuba, etc ..) ou si je peux en louer sur place, et à quel tarif ... merci d'avan...
Je dois partir en tunisie. petits conseils pour ce séjour.
Formalitées et Villes a visiter ou endroits a voir...
Désert blanc + felouque oct/nov
bonjour, je prévois un circuit de 15 jours (le caire/desert blanc/oasis/felouque) en octobre : du 17/10 au 31/10/09 ou en novembre : du 14/11 au 28...
Qui a fait le sud tunisien (djerba à tozeur) avec des enfants (7 et 9 ans)?
J'aimerais avoir vos impressions sur le sud tunisien: les endroits à ne pas rater, le temps dans le désert (nous bivouacons près de tozeur), l'état de...
Question de préf. aux connaisseurs du maroc (marrakech)
je suis un habitué du Maroc et je pars en avril prochain, inchâ Allah ! je connais assez bien Marrakech, mais je n'y suis jamais allé en avril; or, j...
Faut t'il aller à l'île aux cerfs en allant à maurice ?
Faut t'il aller à l'île aux cerfs en allant à Maurice ?
Je voudrais avoir des avis sur l'hôtel isis a djerba merci a vous
Je voudrais avoir des avis sur l'hôtel Isis a Djerba merci a vous
Bonjour, je pars à maurice dans 15 jours. est t'il préférable de changer nos eur
Bonjour, je pars à Maurice dans 15 jours. Est t'il préférable de changer nos euros en France?? merci
Qui connait des endroits où se loger à krakow avec 1/2 pension ou autre proposit
Je suis d'origine Polonaise ; je vais tout les 2 ans dans ma famille à KATOWICE durant 3 semaines et une semaine de repos à ZAKOPANE (superbe ville, d...
Je vais à tunis dans 15 jours pourriez vous me donner le nom d'hôtel sympa et qu
Je vais à Tunis dans 15 jours pourriez vous me donner le nom d'hôtel sympa et qui a t'il a visiter là-bas ?
Nous allons à essaouira cet étéen famille, 3 couples et 3 enfants : quels bons p
Nous avons réservé un riad dans la médina et nous y restons une semaine.
Je part avec mon chéri et un couple d'ami à marrakech au mois de juin, quelqu'un
je part avec mon chéri et un couple d'ami à MARRAKECH au mois de juin, quelqu'un peut il me donner des infos pour passer une bonne semaine là bas?
Hôtel à nabeul ?
Je pars cet été à Nabeul, pourriez-vous me une adresse d' un hôtel sympa et bien. Merci
Nous partons le 16 mars à fès
Merci de me donner infos (tout ce qui est bon à savoir) de même que bonnes adresses restos.... et aussi à visiter dans les alentours....merci
Quels conseils me donneriez vous pour passer un agréable séjour. nous souhaitons
Quels conseils me donneriez vous pour passer un agréable séjour. Nous souhaitons profiter d'un bon hôtel et faire des excursions hors sentiers battus.
Nous partons le 13 mars au paladien filaos à saly, si c'est votre cas, faites-no
Si vous y allez à cette date, ça pourrait être sympa de pouvoir discuter et se retrouver autour d'un apéro en groupe.
Qui connait tabarka ? j'envisge un séjour et qui connait également le golf de ta
Qui connait Tabarka ? J'envisge un séjour et qui connait également le Golf de Tabarka ?
Bonjour, nous prévoyons, mon mari et moi de partir en camping car en mai
RésoluPouvez-vous nous donner un circuit pour 15 jours ?
Qui a ete a l hotel kenzi farh ? qoui visiter a tout prix au maroc ? merci d av
qui a ete a l hotel kenzi farh ? qoui visiter a tout prix au maroc ? merci d avance
Hôtel sympa et belle plage à djerba ?
Merci pour les infos si vous connaissez un endroit sympa a Djerba pour pouvoir partir en vacances au mois de mai.
Quelqu'un connaît-il l'hôtel club les 4 saisons resort à djerba ?
RésoluQuelqu'un connaît-il l'hôtel club les 4 saisons resort à Djerba ?
Qui connait l'hôtel palmeraie à marrakech et qu'en pensez-vous ?
Qui connait l'hôtel Palmeraie à Marrakech et qu'en pensez-vous ?
J'aimerais partir avec une copine au maroc, marcher dans le désert , un truc sym
Besoin d'exotisme et tranquillité
formule lookea à borj cédria est-ce possible avec un bébé de 2 ans ?
On part au mois d'août et je me demande si quelqu'un est déjà allé avec un bébé ? Est-ce qu'il ne fera pas trop chaud pour lui ? Il a deux ans et japp...
Auriez-vous des night-club à conseiller à dubaï ? ce qui nous brance c'est la mu
auriez-vous des night-club à conseiller à Dubaï ? ce qui nous brance c'est la musique électro. Sinon, peut-on porter des robes courtes ?
Hotels a conseiller à dubai ?
Merci de me transmettre les bon tuyaux pour un séjour à Dubai.
Hammamet et le désert
bonjour, je pars en avril a Hammamet et j'ai trouvé des infos sur les sites à visiter mais j'aimerais faire un tour dans le désert.......... qui peut...
Je voudrais partir en tunisie début juillet, pourriez vous me communiquer des ho
Je voudrais partir en Tunisie début juillet, pourriez vous me communiquer des hotels sympas en famille , merci.
Nous partons bientôt en tunisie en (mars) à (monastir) peut-ont aller faire du c
Nous partons bientôt en Tunisie en (mars) à (Monastir) peut-ont aller faire du chameaux. Et le prix, pour y aller. Merci de votre réponse rapidement.
Chambre d'hotes
Bonsoir, Je recherche des chambres d'hotes à: El Jadida, Rabat, meknes, Fes, vers Midelt, vers Tinerhir, vers Tizi n Tichka Je vous remercie ...
Vacances à marrakech.
Bonjour, je vais en vacances à Marrakech cet été. Nous sommes 4 : 2 adultes, une ado et un enfant. Auriez-vous des adresses intéressantes pas trop l...
Connaissez vous el quseir? l'hotel pensée royal garden?
connaissez vous el quseir? l'hotel pensée royal garden?
Hébergement mohammedia-casablanca
suite à un problème avec une réservation cherche location dans le secteur de Mohammédia(proche magasin et plage) du 5 juin au 29 juin...pas de véhicul...
Recherche contacts...
Résoluje souhaiterai rentrer en contact avec des copainsd'avant résident au Maroc, tout particulièrement à EL-jadida, Safi, Essaouira, et Agadir.