Les discussions

Avant le départ

 Résolu

Bonjour, pour un vol départ à 23h, à quelle heure dois je arriver, je vous prie, à. l' aeroport, pour l' enregistrements avec chien en soute et baga...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
federique909

Passeport ou carte d'identité

Bonjour, es ce que on peut passer d'algérie en tunisie seulement avec une carte d'identité algérienne ou faut il avoir le passeport ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
yum1.yum

Tunisie en août

Bonjour, J’envisage d’aller en Tunisie pour mon voyage au mois d’août. Qui l’a déjà visitée à ce moment-là? Est-ce que c’est un bon moment? Et avez...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
yum1.yum

Cni francaise

Bonjour, mon fils doit partir en algerie avec un passeport francais faut il une cni francaise

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
snocky.

Retrait d'espèces sur livret a

 Fermé

Bonjour, J'ai une carte de retrait de mon livret A de la banque postale. Je suis à djerba comment faire pour retirer de l'argent de mon livret A à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Découvrir une autre façon de vivre

 Résolu

Bonjour* Je suis une aide soignante retraité et j'aimerai m'expatrier au Maroc dans une petite ville où il y fait bon vivre ,j'ai vu dans un report...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
camiliiiiii

Quels papiers faut-il pour aller en algérie ? carte d'identité et passeport ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite emmener toute ma petite famille en Algérie l'année prochaine - faut-il un passeport pour tous les enfants même en bas âge ? ...

90 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Krim

Transfert aéroport marrakech/essaouira

 Résolu

Bonjour, QUI PEUT ME DONNER LE PRIX DE CE TRANSFERT EN TAXI POUR 2 PERSONNES D'AVANCE, MERCI

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Maxou40

Vivre au maroc

 Résolu

bonjour est ce que cela est difficile de trouver une location a un prix abordable pour un deux pieces et point de vue de demenagement de la France au...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
camiliiiiii

Armée de l'air

Bonjour, Qui faisait parti du DA et BA 188 entre 1984 et 1985 (armée de l'air) mon poste: opérateur transmission, répondre et basculé des apelle...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
francky

Sejour 5 mois au maroc

 Fermé

Bonjour, je suis immigré Marocain en France depuis 30 ans, actuellement à la retraite, je vais souvent au Maroc. J'ai une carte d'identité national...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coment partir en algerie

Bonjour, Je souhaite partir voir un mai en Algérie, quels papiers me faut il ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
camiliiiiii

Retraité de la fonction publique

 Fermé

Ma pension vient de la fonction publique. Pourrais-je bénéficier des abattements pour les impôts si je m'installe au Maroc. Ou bien est-ce comme au Po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partir en algérie sans carte d'identité ?

 Fermé

Bonjour, Alors en fait je viens de perdre ma carte d'identité et je n'ai que mon passeport algérien qui est valide Donc je voudrais savoir si la do...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour le passeport de mon fils

 Fermé

Bonjour, Mon fils ils né en France la nationalité algériennes j'ai fait son passeport 5 juin 2017 mai le problème sa carte cerculaire elles prête le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire voyager un chien

 Fermé

Bonjour nous avons prévu d'avoir un chien en septembre (un labrador), seul hic l'été 2018 nous revenons au Maroc ou nous vivons en appartement est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cni

 Fermé

Bonjour, Je voudrais passer mes vacances en Turquie,je suis algérien ,quel documents dois-je presente Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taxi casablanca tanger-aéroport

Bonjour, puis-connaître le tarif de la course de casablanca à tanger-aéroport, pour deux adultes et deux enfants, avec bagages?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
tmoriba89

Expatriation en tunisie

Bonjour je vis en France et je souhaite m'expatrier en Tunisie loin des grandes villes et plus vers l'ouest si c'est possible. Je recherche des expat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gatousse13

Voiyage en algerie

Bonjour, demais jevais vouyage en algerie avec un passport slgerinne est cni des pays bas valable 10mois ses possible

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
SuprisEi

Avez vous des infos pour partir au maroc en voiture (ferry sete - maroc...)? me

Avez vous des infos pour partir au maroc en voiture (Ferry Sete - Maroc...)? Merci bcp

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Rien

Que faire pour rentrer en algerie avec un passeport expiré ?

Bonjour, Je suis Algerien residant en France et pour des raisons familiales je suis dans l'obligation de voyager vers l'Algerie sauf que mon passe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Lolo

Peut-on aller en algérie avec un passeport français ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon passeport Algérien viens tout juste d'expirer et j'aimerais savoir si je peus rentrer en Algérie avec mon passeport français et...

121 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Kheiro

Impots

 Fermé

Bonsoir, Est-on obligé de déclarer nos revenus au Maroc ou peut-on continuer à les déclarer en France au service spécialement destiné aux français ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Documents legaux pour voyager en algérie

Bonjour Mes enfants sont nés en France. Leur père est né en France et il est d'origine algérienne Mes filles ont elles le droit de voyage...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
loulou.12

Qui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tuni

 Résolu

qui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tunis

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Anonyme

Faut-il forcément un passeport pour aller en tunisie ?

 Résolu

La carte d'identité est elle suffisante pour se rendre en Tunisie ?

52 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Pinto

Je pars a marrakech en septembre avec la fram a l'hotel le chems qui ya t'il a

 Résolu

je pars a marrakech en septembre avec la fram a l'hotel le chems qui ya t'il a voir et que pensez vous de l'hotel? merci

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Brice

Peut-on ramener un sextoy dans un avion ?

Bonjour, Voilà je suis Français et je compte passer un séjour au maroc. Je voudrais savoir si je pourrais ramener mon vibromasseur préféré, sachan...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Chris 94

Passeport algerien cni francaise

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux venir en Tunisie à partir de Paris avec un passeport algérien et une cni française ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Tunisie date d'entrée

Bonjour mon passeport venant de Belgique étant encore valable 4 ans mais je suis entré le 30 mars mais je sais que la date d'entrée étant valable 3 m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Jean26500

Démarche administratif pour allé à mostaganem

Bonjour à tous , je voudrais savoir qu'elle papier faut il pour allé voir des amis à mostaganem en algerie s'il vous plaît ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Chris 94

Vivre au maroc

Bonjour suis papa de trois enfants que me faut-il pour ouvrir un commerce au Maroc nous sommes Belge nous aimerions faire de même connaissance ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
malyatoussine

Visa ou non pour tunis algerie pour francaise

Bonjour, je suis francaise je voudrais me rendre a tunis et ensuite de tunis en algerie je suis francaise avec un passeport francais et une carte id...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Chris 94

Qui se souvient des années 1961/1964 à djibouti ?

 Résolu

J'étais à Djibouti à cette époque avec mes parents, mon père était Gérant de l'Imprimerie Nationale. Moi j'avais 17ans à mon arrivée, j'ai deux soeurs...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
maomao

Route vers espagne

Salam a tous j'aimerais bien partir en Espagne par la route si il ya quelque qui a l'habitude de voyagé par la route et qui connais bien le chemin sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
snocky.

Le climat à marrakech en été

Bonjour, En prévision pour une escapade à Marrakech mi-juillet. Quels sont vos conseils? Climat, est-ce supportable sous 38° C ? hébergement pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Ben_du_95

Côté d'ivoire tunis

Bonjour , mon mari et moi souhaitons invités ma grand mère et mon fils en Tunis pour des vacances de 7 jour vol plus hôtel au départ d'Abidjan, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Chris 94

Etiez vous en 1986 1988 sur la base da 188 recherchons des amis de l époque !!eh

Agnes et Jeff Hernandez etaient a DJIBOUT dans ces années la eh oui c est loin dans le temps mais pas dans nos coeur il ne ce passe pas une semaine o...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Phoenixdix

Voyage

Bonjour, je souhaite partir enAlgerie avec ma fille ,ai-je le droit de la faire voyager avec son passeport français et sa cni Algerienne,ou bien je su...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Jean26500

J'ai un passeport je voulais savoir s'il me faut un visa pour un

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir suis toujours pas satisfaite à ma question poser j'ai un passeport es c'est nécessaire d'avoir un visa pour un week-end au Maroc

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Chris 94

Plus savoir sur le voyage douala marrekech

Bonjour, pour un voyage à Marrakech faut il un visa ou un passeport

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
khadijamarrakech

Vacances

 Résolu

Bonjour, Slt tt le mde combien coute aller retour paris kenitra

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gautier-0

Voyage

 Résolu

Bonjour je doit partire à oran j'ai que la cni est passeport français mon départ est prévu le 10/02/2017 mois est mes enfants vous ponces que ça pos...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
GUYherro

Séjours marrakech

Bonjour, Nous avons que notre carte identite.. Pouvons nous voyager pour le Maroc Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Chris 94

Probleme d affichage de date

 Résolu

Bj j ai pris un billet de fes Maroc à charleroi et je veux un billet de retour De Marseille à Casablanca ou à fes mais j ai eu un problème de dates ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Chris 94

Combien coute le visa pour venir en france en partant de l'algérie

 Résolu

Combien coute le visa pour venir en France en partant de l'Algérie

50 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
salim

Passeport

Bonjour, J'ai fais ma demands de passport a Paris 75019 le21/4/2017 ET je part pour agadir le 28/5 2017.pensez vous que je l'obtiendrais avant?si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
snocky.

Combien d'argent

Bonjour, j'aimerai savoir combien la frontiere demande d'argent pour rentrer aux francais j'ai entendu 1500 euros je ne viendrais jamais alors merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Rancho86

Entrée en algérie

Bonjour, Je suis algérien vivant aux Etats-Unis et mon passeport est expiré. Ma question est la suivante: Est ce que je pourrais entrer en Algérie a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
SuprisEi
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 002