Les discussions

Voyage au maroc

bonjour je part au Maroc le 20/01/2014 je revient la semaine du 23/02/2014 pour la première fois en Camping car je voyage seul et je suis un carpist...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
cap 03

Quand aller à djerba

Bonjour, Je voudrais partir à Djerba pour le réveillon de nouvel an avec notre petite fille de 4 ans et demi Puis je partir en confiance compte te...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
TAT.hend

Louer avec homelidays, après versement d'un acompte comment avoir coordonnées du

Je réserve une villa au Maroc, je l'ai trouvé par Homelidays. Le propriétaire me demande un acompte par virement bancaire. Je n'ai ni son adresse ni l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Engelken

Projet d'installation de deux retraités au maroc

Bonjour, Je suis retraité de la haute fonction publique. J'ai besoin de ciel bleu et de soleil le plus longuement possible. Le Maroc me semble répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
no.rousso

Maroc

Bonjour, nous devrions partir au Maroc enavril2014 avec comme compagnie easy jet et réservation dans un Riad et nous sommes huit au total.la carte d'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Achtouk02

Est-ce que ma carte d' identité est suffisante

Bonjour, j' ai une carte d' identité belge dois-je avoir un passeport pour me rendre au maroc?en partant de bruxelles

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
contrariness

Retraite une partie de l'année en tunisie

Je suis normande, mais je ne supporte plus le climat qui fait qu'en plus on a du mal à établir des relations avec les gens. Mariée à un Africain, jai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
CHRYSIS50

Bus marrakech-agadir

Bonjour, je suis actuellement en train de chercher des bons plans pour voyager pas cher. Je désire partir à Taghazout en décembre pour une semaine, le...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
samy

Maroc en camping-car

bonjour je suis alle au maroc en avion mais j'aimerais aller en camping car quelqu'un pourrait me donner des astuces ou m'indiquer des terrains de cam...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
flaneries

Quitteriez-vous la france pour vous installer en tunisie ?

 Résolu

Quitteriez -vous la France pour vous installer en Tunisie ?

70 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Tunisiano

Photos recentes de la place du 1er mai, alger

Je voudrai bien recevoir des photos ou meme un petit film de la place du 1er mai a alger. Surtout des photos des HLM, 5EM Groupe dans les environs du ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
alilou

Voyage au maroc de fin décembre à fin février 2014

Bonjour, je voudrais me rendre au Maroc fin décembre et j'aimerai faire le voyage avec d'autres camping-caristes ayant déjà ou pas effectué le voyage....

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
pjl76780

Voyager avec ma fille

Bonjour, je suis francais (ne en France ) avec Double nationalite Algerienne (passeport francais avec CI algerienne ). Ma fille francaise portan...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
contrariness

Partir fin novembre au maroc

 Résolu

Bonjour, Nous désirons partir au Maroc fin novembre désire faire le grand circuit en cc avec un autre camping car pour faire le circuit nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
pjl 76780

Paris algeciras

Bonjour, SVP quelle est la route á prendre pour eviter les montagnes merci Salam!

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Mouha

Aller au maroc en camping car

Bonjour a tous Nous pensant aller au Maroc en campincar depuis Dax vers le 1er novembre 2013 Aimerai faire le voyage avec d'autre ou avoir le meille...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
léo

Demande de renseignement urgent

Bonjour, JE PARS AU MAROC demain avec mes enfant agee de 5 et 4ans jai fait leur passeport ils les ont je voudrais savoir si en plus du passeport et l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ourika2

Poursuivre ses études en allemagne

Bonjour, je suis un lycéen plus précisément en 2 m AS j ai 15 ans je veux bien continuer mes études en Allemagne je veux avoir une brochure d'informat...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Chris 94

Voyage par route en tunisie.

Bonjour, à ceux qui viennent de rentrer de Tunisie par route, dites-nous si réellement le trajet présente des dangers, en particulier des barrages i...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
chamesali

Quels risques à djerba?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais partir fin octobre au soleil. Est-ce toujours risqué, politiquement parlant, de partir en vacances à Djerba?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
chamesali

Faut-il donner des pourboires à marrakech ?

 Résolu

Je pars à Marrakech pour une semaine le 4 juin, faut-il donner des pourboires ? si oui a qui et combien

56 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

J'ai besoin d'aide pour comprendre ce que je vie actuellement !!

J'ai fait connaissance par internet d'un homme de la Tunisie .. on se connais Virtuellement depuis 2 ans .. on c perdu de vu quelques temps ..et depui...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chris 94

Voyage au maroc

 Résolu

bonjour mon frere et nee en france il a 31 ans et il et d origine marocaine et il na pas de passeport francais juste une carte d identite et il aimera...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
durant

Retourner en france

Bonjour,je suis rentré en algerie il ya 10ans et maintenant j'aimerai retourner en france est ce que c'est possible?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Kalamazoo

Quel temps à essaouira début novembre ?

Bonjour à tous, Je dois me rendre au Maroc (à Essaouira) de la mi octobre à début novembre, cette année. Merci de me conseiller sur les vêtements à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Kalamazoo

Cherche apart

Bonjour, Je voudrais louer votre apartement a l annee s posible et a quel prix merci bien je suis un jeune retraite et ma compagne aussi

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Chris 94

Photo de la rue albert 1er

Bonjour, je pourrai avoir des photos de l'avenue albert 1er je pars bientôt a oran merci de me contacter,par mail. nour

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Chris 94

Location au maroc

Bonjour, Etant retraités, nous voudrions passer l hiver au Maroc, des adresses, quelles démarches, etc....merci. Madeleine

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
oumniati

Climat au maroc en mars ?

Bonjour, Petite question, est-ce que quelqu'un sait le temps qu'il fait dans le nord du Maroc en mars ? Combien de degrés en plus qu'au sud de la F...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
oumniati

Séjour de longue durée pour retraités au maroc

Bonjour, Avec mon époux, nous adorons le Maroc. Dans 9 mois je serai à la retraite et nous étudions la possibilité de nous installer là-bas une par...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
oumniati

Traversé du ferry du detroit de gilbralar a tanger

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible une agence pour me renseigner de la traversé de gilbraltar a tanger je reside marseille

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
contrariness

Huile d'argan

 Résolu/Fermé

reconnaitre la vraie huile d'argan trop de copie

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege

Quelles arnaques au vietnam ?

 Résolu

Bonjour, je pars au Vietnam la semaine prochaine, tout est prêt ! Néanmoins, j'ai entendu parler de plusieurs arnaques dans la Baie de Halong et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tchellou

Egypte : quel circuit ?

J'aimerai partir en Egypte l'an prochain ,je compte sur les personnes qui ont déja parcourus ce merveilleux pays. Que me conseillez vous comme circui...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
CECB

Voyage sans histoire

 Résolu

Bonjour, peut-on venir faire du tourisme en Algérie,visiter les villes algériennes tout en étant en désaccord avec histoire ni reconnaître les événem...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lyazid5

Circuit agadir du14au21/092013

Bonjour, merci de m'envoyer confirmation du circuit avec horaires vol au depart de marseille

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Chris 94

Vol charter tunisie

bonjour Je voudrais savoir si une carte d'identité est suffisante pour se rendre en Tunisie ?en vol Charter merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Chris 94

Quel temps en novembre à marrakech ?

 Résolu

Bonjour Je prépare un séjour à Marrakech autour du 11 novembre, quel temps fera t-il à votre avis ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
en0mart

Algerie : quels papiers prévoir ?

bonjour ,voila il y a 1 ans j'ai rencontrer un kabyle sur internet je suis francaise il a rdv le 17 octobre pour son visa ,si il a pas son visa c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lyazid5

Aller maroc pour un forum

bjr dit moi en ce moi de septemble quel forum y a t il au maroc ou je peut me rendre

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
contrariness

Location au maroc ?

Bonjour, nous voudrions louer au Maroc du mois de Janvier à Mars, merci de me donner quelques renseignements, location, etc..... Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Kalamazoo

S'installer en tunisie.

Bonjour, j'aimerai aller vivre en Tunisie , bientot retraitee , louer ou acheter .

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Evrano

Perte de carte d'identité

Bonjour, j'ai perdu ma carte d'identité et je doit rentre en Tunisie le 31 août j'a en ma position juste le pasport tunisien.je peux rentre?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94

J'ai besoin de vos réponses

 Résolu

Bonjour , bonjour , Pour vous résumez la situation au plus simple , nous partons mon ami et moi "normalement " en Tunisie le 1 er septembre , le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Dedel17

Besoin de renseignements

Bonjour, Je suis à la recherche de français(e)s qui habitent au Maroc et notamment sur Marrakech. J'y ai déjà séjourné à plusieurs reprises et envi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Anojenyme

Qui a connu à treichville la très sympatique boite ...

 Résolu

"AU SON DES GUITARES"? (Treichville) de 1970 à 1976 baptisée par tous : "Chez Tony". Tony était un Corse qui avait monté cette super boite. On y entra...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
cécile_76

Séjour en tunisie

Bonjour, Je part 2 semaines en Tunisie. Faut il un passeport .ou je peux avoir un visa? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
aimen-tn

Situation en tunisie août 2013

Bonjour, je vais bientôt partir en Tunisie pour des vacances à Monastir. J'aimerai savoir la situation de la Tunisie en cette période, si les médias e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
aimen-tn

Les pourboires en tunisie ?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les traditions de pourboire e Tunisie et leurs montants afin de ne pas passer pour mesquinou un pigeon !!!!! merçi -...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
aimen-tn

Partir seule en club à hammamet dangeureux en septembre 2013

bonjour je suis allée plusieurs fois en tunisie, mais là j'avoue je me pose la question : est il dangereux de voyager seule pour passer un séjour en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
aimen-tn
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 001