Les discussions

Trajet jusqu'à algeciras

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le meilleur trajet en Espagne pour se rendre à algeciras (en provenance de Paris) ? Vous passez plutot vers ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
anonyme

Avis pour voyage a hurghada

Bonjour a tous, Voila nous avons réservé il y a 2 mois des vacances dans un club hotel a Hurghada (Iberotel Aquamarine Resort 5*) pour une famille de...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
snocky.

Fram les dunes d'or

Bonjour nous partons au mois d'octobre aux Dunes d'or à Agadir à 4 adultes. Nous aimerions savoir quelles sont les chambres le plus au calme. L'an ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
no rousso

Retraite au maroc

Bonjour, j'ai 52 ans et consent a venir passer une partie de ma retraite au Maroc. Logiquement d'après les calculs ma retraite sera à 62 ans de 2400 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Hiver au maroc

Bonjour a vous. Après un premier périple au maroc en 2012, nous aimerions retourner afin de passer l hiver dans ce pays si accueillant. Notre souhait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
radek75

Passeport ou carde d identite

Bonjour, Je pars avec ma femme et ma fille mineure en tunisie ce samedi 17 aout 2013. J ia réservé les vols et l hotel par 2 intermédiaires différen...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
contrariness

Vaccins pour chien

Bonjour, Pouvez-vous me dire quels vaccins faut il faire a son chien pour partir au Maroc en vacance. (par avion) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
irongege

Visa

Bonjour, je voudrait savoir si il et obliger d'avoir un visa pour aller en algerie

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness

Passer l'hiver au soleil ???

bonjour à Tous et Toutes Nous voudrions passer l'hiver au soleil en bord de mer dans un Pays acceuillant camping ou location vos avis nous aiderez bea...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
anonymale

Question d identité

en parlant passeport pour le Maroc je voudrais m y rendre avec mon fils de 13 ans mais pour lui je n ai que la piece d identitée est ce toléré? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
contrariness

Prendre sa retraite au maroc

 Résolu

Bonjour à tous (tes) qui voudrais bien me renseigner sur le prix des loyers dans les environ de SALE au Maroc, pour moi seul un studio me suffit env...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
devillers

Qui peu me donner des renseignement pour le benin

Bonjour, mon ami et moi même partons pour Cotonou en voilier qui peu me dire qui a fait ce voyage?? merci de votre aide georges et emie

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
contrariness

Voyage au maroc en voiture

Bonjour, Je viens juste d'avoir la nationalité française j'ai pas de passeport ni de CIN français mais j'ai envié de partir au Maroc j'ai que mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
contrariness

Étudiant algérien pour des vacances en france.

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerai faire venir un membre de ma famille d'Algérie, chez moi pour un mois grand maximum, il a 19 ans, et il rentre...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Chris 94

Où prendre le ferry à agadir ?

Bonjour, pour le retour où faut -il prendre le ferry, car pour novembre 2013 je compte me rendre à Agadir pour la première fois . merci d'avance pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Chris 94

Maroc 2013 à 2014

 Fermé

Bonjour, cherche camping caristes pour voyage à Agadir pour faire le trajet j'ai mon camping car pour décembre 2013 nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Chris 94

Ya t'il un danger de se rendre en tunisie par route ?

Bonjour, je voudrais bien y aller par route mais la situation d'après les informations la situation et dangereuse c vrais ou pas svp les tunisiens d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
boualem

Passeport français

Faut-il un passeport pour le Maroc? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
contrariness

2 jours en mai 2010 à essaouira, comment s'y rendre, qu'y voir, où coucher ?

Bonjour, Nous avons réservé une semaine à Marrakech en mai et avons l'intention de passer deux journées à Essaouira avec une nuitée sur place. Q...

39 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tintinetmilou

Passeport périmé

Saha aidkokoum, je part demain en algerie j'ai une double nationalité algerienne et belge le probleme mon passeport belge et périmé depuis le mois de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
contrariness

Information pour le gaz

Concernant les bouteilles de gaz pourriez-vous me dire si les bouteilles de gaz pleines dans le ferry posent un problème pour aller au Maroc merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
leon

Recherche des conseils pour un voyage individuel d'un mois à madagascar en août.

Toutes bonnes informations de la part de Malgaches ou résidants seront les bienvenues : conseils sur les transports, les lieux à ne pas manquer, ceux ...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
anonyme

Retraite au maroc agadir

Bonjour, moi jaimerai y vivre ala retraite quelque moi mest pour tout ce qui est papier quesqui faut faire mutuelle etc jai achete un appart mest l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mira7545

Est-il dangereux d'aller en tunisie actuellement

Bonjour, Nous avons prévu un voyage en famille la 1ère semaine d'avril, mon compagnon et moi ainsi que ses 2 enfants. La mère s'oppose maintenant so...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
douniahyesung

Je demeure en algérie

Je me suis expatriée depuis 4 ans en Algérie, je suis Française et je rassure tout le monde je vis ici sans aucune crainte. L'Algérie est magnifique e...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
aoued_bettahar

Maroc sans passeport

Bonjour, Mon ami et moi souhaiterions partir en voyage au Maroc d'ici quelques jours avec une offre du site Opodo (similaire à Lastminute.com) Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
oulelbled

Nous avons le projet de nous rendre en algérie au printemps prochain pour permet

 Résolu

ma question sera d'ordre paratique : est il facile de louer un véhicule voire un monospace à partir de l'aéroport ?

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
leking0000

Passeport pour le maroc ?

Bonjour, je veux partir au maroc dans 3 semaine mais je suis âgé de 15 ans et je suis accompagné par 2 adultes me faut t il un passeport en sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Kalamazoo

Documents necessaires pour partir en algérie

Bonsoir, Ma fille doit se rendre en Algérie courant septembre 2013 pour une quinzaine de jours. J'aimerai savoir, mis à part le passeport (qui est en...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mimi

Voyage mais vous vous en penser quoi de la tunisie....?

Bonjour, je suis aller en Tunisie. J'ai trouvé la Tunisie respectueuse paradisiaque adorable intelligent. Jai vecu un moment inoubliable avec ma meil...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
juin17

Partir de tunis et vivre à dubaï : possible ?

Bonjour, avec mon mari nous pensons nous instaler a dubai , moi je n ai pas de travail fixe en tunisie sauf quelques experiences dans le domaine de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kc

J'ai peur de prendre l'avion

desoler pour mon ecritur mais serieux j'ai 23 ans j'ai jamais pri l'avion de ma vie et je par en septembre pour le maroc jai 6 heur davion a faire je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Btibita

Retraité en cours d'installation

je suis retraité de l'enseignement et j'ai décidé de m'installer au Maroc, merci de me dire si je peux emmener ma voiture avec moi ? dois je la fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Dédouanement au maroc : emporter des piéces détachées ?

 Fermé

Hello, A l'occasion d'un voyage au Maroc, j'aimerai descendre quelques pièces détachées de voiture. Quelqu'un sait-il comment se déroule le passage...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
irongege

Remboursement billet

Bonjour, Puis je me faire rembourser un billet de train acheté avec réduction congés payés et chèque vacances ? Merci de votre rapide réponse car j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Chris 94

Faire la route jusqu'au maroc

bonjour voila j envisage de partir au maroc debut fevrier 2014 je voudrai avoir des conseilles et faire la route avec un abitier du maroc pour le pass...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
leon

Retraite a agadir

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous nous dire si l.assurance maladie au Maroc est valable ? Ou s.il faut prendre une Assurance en France ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
irongege

Demarche à éffectuer pour vivre 183 j au maroc

 Fermé

Bonjour, Suis à la retraite j'envisage de partir 183jours au Maroc ,quelle démarche éffectuer vis à vis de mes biens mobiliers et immobiliers ,quell...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
irongege

Bus marrakech à essaouira

Bonjour, Pouvez-vous me dire si un petit chien de 4kg (dans un sac) est accepté dans ce bus et quelle est la compagnie de bus conseillée Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mohtafid

Inviter des étrangers en visite en algérie

Bonjour, sachant que je travail dans un tour-opérateur, je voudrai que vous me donner quelques astuces dans le cadre d'un séjour touristique. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
So Crate

Question sur les dirhams

Bonjour, est il possible d,emporter des dirhams au depart de france si oui le montant autorisé ? amicalement roland.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
leon

Recherche des souvenirs ...

Je suis né à MEURAD une petite commune à quelques kilometres de MARENGO (le nom a du changer) J'y ai vécu jusqu'à l'age de 12 ans. J'ai quitté l'Algér...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
momo

Voyager en tunisie : quels papiers ?

Bonjour, je voudrais faire ujn voyage en tunisie d'à peine 90jours! Que me faut il comme papiers je suis Français et résident en France ! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Freddudésert

Temps adjerba

Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il va faire du 5 mai au 12 mai merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Freddudésert

Location à l'année à djerba

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur ce sujet : Couple de retraités, nous aimerions louer une maison à l'année à DJERBA. Nous voudrions savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
irongege

Tizi ouzou : est-ce dangereux ?

Bonjour, j'aimerai rendre visite a un ami en algérie du coté de tizi ouzou et j'aimerai savoir si cela n'est pas trop dangereux je compte me rendr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
So Crate

Comment me rendre au village de dyar shemsi ?

Bonsoir Je suis a la recherche de l'adresse exacte pour me rendre au village de Dyar Shemsi Pouvez vous m'indiquer le village le plus proche de ce s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
parfait45

Voyage maroc espagne france par voiture

Bonjour, je veux bien faire un voyage avec mes enfants a travers l'Espagne en allant vers Lille en passant par paris , prière de me donner des renseig...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Chris 94

Essaouira en aout

Bonjour, Nous souhaiterions découvrir Essaouira sur une semaine en aout du 10 au 17 ! Nous souhaitons de l'authentique... On nous a indiqué qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cat

Partir en vacances en toute sécurité

Bonjour, Je projette de partir à Hammamet, depuis l'Algérie, au mois d'août. J'y vais avec femme et enfants. J'envisage d'aller en voiture afin...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jasmine2160
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 001