Les discussions
J'ai besoin de vos réponses
RésoluBonjour , bonjour , Pour vous résumez la situation au plus simple , nous partons mon ami et moi "normalement " en Tunisie le 1 er septembre , le ...
Besoin de renseignements
Bonjour, Je suis à la recherche de français(e)s qui habitent au Maroc et notamment sur Marrakech. J'y ai déjà séjourné à plusieurs reprises et envi...
Qui a connu à treichville la très sympatique boite ...
Résolu"AU SON DES GUITARES"? (Treichville) de 1970 à 1976 baptisée par tous : "Chez Tony". Tony était un Corse qui avait monté cette super boite. On y entra...
Séjour en tunisie
Bonjour, Je part 2 semaines en Tunisie. Faut il un passeport .ou je peux avoir un visa? Merci
Situation en tunisie août 2013
Bonjour, je vais bientôt partir en Tunisie pour des vacances à Monastir. J'aimerai savoir la situation de la Tunisie en cette période, si les médias e...
Les pourboires en tunisie ?
RésoluBonjour, Quelles sont les traditions de pourboire e Tunisie et leurs montants afin de ne pas passer pour mesquinou un pigeon !!!!! merçi -...
Partir seule en club à hammamet dangeureux en septembre 2013
bonjour je suis allée plusieurs fois en tunisie, mais là j'avoue je me pose la question : est il dangereux de voyager seule pour passer un séjour en ...
Trajet jusqu'à algeciras
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le meilleur trajet en Espagne pour se rendre à algeciras (en provenance de Paris) ? Vous passez plutot vers ...
Avis pour voyage a hurghada
Bonjour a tous, Voila nous avons réservé il y a 2 mois des vacances dans un club hotel a Hurghada (Iberotel Aquamarine Resort 5*) pour une famille de...
Fram les dunes d'or
Bonjour nous partons au mois d'octobre aux Dunes d'or à Agadir à 4 adultes. Nous aimerions savoir quelles sont les chambres le plus au calme. L'an ...
Retraite au maroc
Bonjour, j'ai 52 ans et consent a venir passer une partie de ma retraite au Maroc. Logiquement d'après les calculs ma retraite sera à 62 ans de 2400 ...
Hiver au maroc
Bonjour a vous. Après un premier périple au maroc en 2012, nous aimerions retourner afin de passer l hiver dans ce pays si accueillant. Notre souhait ...
Passeport ou carde d identite
Bonjour, Je pars avec ma femme et ma fille mineure en tunisie ce samedi 17 aout 2013. J ia réservé les vols et l hotel par 2 intermédiaires différen...
Vaccins pour chien
Bonjour, Pouvez-vous me dire quels vaccins faut il faire a son chien pour partir au Maroc en vacance. (par avion) Merci
Visa
Bonjour, je voudrait savoir si il et obliger d'avoir un visa pour aller en algerie
Passer l'hiver au soleil ???
bonjour à Tous et Toutes Nous voudrions passer l'hiver au soleil en bord de mer dans un Pays acceuillant camping ou location vos avis nous aiderez bea...
Question d identité
en parlant passeport pour le Maroc je voudrais m y rendre avec mon fils de 13 ans mais pour lui je n ai que la piece d identitée est ce toléré? merci ...
Prendre sa retraite au maroc
RésoluBonjour à tous (tes) qui voudrais bien me renseigner sur le prix des loyers dans les environ de SALE au Maroc, pour moi seul un studio me suffit env...
Qui peu me donner des renseignement pour le benin
Bonjour, mon ami et moi même partons pour Cotonou en voilier qui peu me dire qui a fait ce voyage?? merci de votre aide georges et emie
Voyage au maroc en voiture
Bonjour, Je viens juste d'avoir la nationalité française j'ai pas de passeport ni de CIN français mais j'ai envié de partir au Maroc j'ai que mon pa...
Étudiant algérien pour des vacances en france.
Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerai faire venir un membre de ma famille d'Algérie, chez moi pour un mois grand maximum, il a 19 ans, et il rentre...
Où prendre le ferry à agadir ?
Bonjour, pour le retour où faut -il prendre le ferry, car pour novembre 2013 je compte me rendre à Agadir pour la première fois . merci d'avance pou...
Maroc 2013 à 2014
FerméBonjour, cherche camping caristes pour voyage à Agadir pour faire le trajet j'ai mon camping car pour décembre 2013 nous sommes ...
Ya t'il un danger de se rendre en tunisie par route ?
Bonjour, je voudrais bien y aller par route mais la situation d'après les informations la situation et dangereuse c vrais ou pas svp les tunisiens d...
Passeport français
Faut-il un passeport pour le Maroc? Merci d'avance.
2 jours en mai 2010 à essaouira, comment s'y rendre, qu'y voir, où coucher ?
Bonjour, Nous avons réservé une semaine à Marrakech en mai et avons l'intention de passer deux journées à Essaouira avec une nuitée sur place. Q...
Passeport périmé
Saha aidkokoum, je part demain en algerie j'ai une double nationalité algerienne et belge le probleme mon passeport belge et périmé depuis le mois de...
Information pour le gaz
Concernant les bouteilles de gaz pourriez-vous me dire si les bouteilles de gaz pleines dans le ferry posent un problème pour aller au Maroc merci d'a...
Recherche des conseils pour un voyage individuel d'un mois à madagascar en août.
Toutes bonnes informations de la part de Malgaches ou résidants seront les bienvenues : conseils sur les transports, les lieux à ne pas manquer, ceux ...
Retraite au maroc agadir
Bonjour, moi jaimerai y vivre ala retraite quelque moi mest pour tout ce qui est papier quesqui faut faire mutuelle etc jai achete un appart mest l...
Est-il dangereux d'aller en tunisie actuellement
Bonjour, Nous avons prévu un voyage en famille la 1ère semaine d'avril, mon compagnon et moi ainsi que ses 2 enfants. La mère s'oppose maintenant so...
Je demeure en algérie
Je me suis expatriée depuis 4 ans en Algérie, je suis Française et je rassure tout le monde je vis ici sans aucune crainte. L'Algérie est magnifique e...
Maroc sans passeport
Bonjour, Mon ami et moi souhaiterions partir en voyage au Maroc d'ici quelques jours avec une offre du site Opodo (similaire à Lastminute.com) Cepen...
Nous avons le projet de nous rendre en algérie au printemps prochain pour permet
Résoluma question sera d'ordre paratique : est il facile de louer un véhicule voire un monospace à partir de l'aéroport ?
Passeport pour le maroc ?
Bonjour, je veux partir au maroc dans 3 semaine mais je suis âgé de 15 ans et je suis accompagné par 2 adultes me faut t il un passeport en sachant ...
Documents necessaires pour partir en algérie
Bonsoir, Ma fille doit se rendre en Algérie courant septembre 2013 pour une quinzaine de jours. J'aimerai savoir, mis à part le passeport (qui est en...
Voyage mais vous vous en penser quoi de la tunisie....?
Bonjour, je suis aller en Tunisie. J'ai trouvé la Tunisie respectueuse paradisiaque adorable intelligent. Jai vecu un moment inoubliable avec ma meil...
Partir de tunis et vivre à dubaï : possible ?
Bonjour, avec mon mari nous pensons nous instaler a dubai , moi je n ai pas de travail fixe en tunisie sauf quelques experiences dans le domaine de...
J'ai peur de prendre l'avion
desoler pour mon ecritur mais serieux j'ai 23 ans j'ai jamais pri l'avion de ma vie et je par en septembre pour le maroc jai 6 heur davion a faire je ...
Retraité en cours d'installation
je suis retraité de l'enseignement et j'ai décidé de m'installer au Maroc, merci de me dire si je peux emmener ma voiture avec moi ? dois je la fair...
Dédouanement au maroc : emporter des piéces détachées ?
FerméHello, A l'occasion d'un voyage au Maroc, j'aimerai descendre quelques pièces détachées de voiture. Quelqu'un sait-il comment se déroule le passage...
Remboursement billet
Bonjour, Puis je me faire rembourser un billet de train acheté avec réduction congés payés et chèque vacances ? Merci de votre rapide réponse car j...
Faire la route jusqu'au maroc
bonjour voila j envisage de partir au maroc debut fevrier 2014 je voudrai avoir des conseilles et faire la route avec un abitier du maroc pour le pass...
Retraite a agadir
FerméBonjour, Pouvez vous nous dire si l.assurance maladie au Maroc est valable ? Ou s.il faut prendre une Assurance en France ? Merci
Demarche à éffectuer pour vivre 183 j au maroc
FerméBonjour, Suis à la retraite j'envisage de partir 183jours au Maroc ,quelle démarche éffectuer vis à vis de mes biens mobiliers et immobiliers ,quell...
Bus marrakech à essaouira
Bonjour, Pouvez-vous me dire si un petit chien de 4kg (dans un sac) est accepté dans ce bus et quelle est la compagnie de bus conseillée Merci
Inviter des étrangers en visite en algérie
Bonjour, sachant que je travail dans un tour-opérateur, je voudrai que vous me donner quelques astuces dans le cadre d'un séjour touristique. Je voud...
Question sur les dirhams
Bonjour, est il possible d,emporter des dirhams au depart de france si oui le montant autorisé ? amicalement roland.
Recherche des souvenirs ...
Je suis né à MEURAD une petite commune à quelques kilometres de MARENGO (le nom a du changer) J'y ai vécu jusqu'à l'age de 12 ans. J'ai quitté l'Algér...
Voyager en tunisie : quels papiers ?
Bonjour, je voudrais faire ujn voyage en tunisie d'à peine 90jours! Que me faut il comme papiers je suis Français et résident en France ! ...