Les discussions

Prendre sa retraite en tunisie

Bonjour, Je suis à la retraite depuis peu. Après un récent séjour en Tunisie, je souhaiterais m'y installer définitivement, de préférence à Tunis....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Annie

Bonjour, qui était au collège boulaos entre 83 et 86?

Résolu

Bonjour, qui était au collège boulaos entre 83 et 86?

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
virax

Sos visa pour l'australie

Pour un Marocain vivant a Dubaï ; j`aimerai bien savoir quelles sont les procédures a effectuer pour obtenir un working-holiday en Australie . j`ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Chris 94

Visa

je veux fair en visa pour algerie jai tout le paiper pasport et pargoment et tout

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Chris 94

Informations bagages

Bonjour, N réservation: EN7..... je voudrais savoir combien de de poids ai je le droit d'emporter dans nos bagages en soute et a main nous sommes 2 p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Chris 94

Renseignements

Bonjour, suis une camerounaise vivant en Belgique e jaimerais aller rendre visite a mon amie en Tunisie. De koi ai je besoin comme docum...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94

Combien coute l autoroute espagnol jusqu a almeria

Bonjour, j aimerai faire la route de marignane a almeria pour me rendre a oujda et j aimerais savoir combien faut il compter entre peage et traveser m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Achat en tunisie

Bonjour, je vois que tous échanges ont plus de 3 ans dans cette rubrique... N'y a-t-il rien de plus récent, après les chamboulements politiques d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
wissembgh

Long séjour à djerba février 2015

Connaissez vous l'hôtel HASDRUBAL ? Il parait que c'est vraiment très bien mais est-ce pas trop pompeux et grand et sans ambiance? Je cherche un tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
wissembgh

Prochainement en retraite : partir au maroc ?

Bonjour, je suis prochainement en retraite et je pense passer 3 mois de l'année au maroc, car j'adore le climat et il y a tellement de choses à vis...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
wissembgh

Agence aadl bejaia ?

Bonjour, svp ou se trouve exactement agence aadl bejaia

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chris 94

Souvenirs, souvenirs

Bonjour, est ce que la place du 1er mai était anciennement le champs de manoeuvre, avec le bassin et l'immeuble de 14 étages, qui était il me semble...

Chris 94

Armee de l air base aerienne la reghaia

bonjour y a t il des personne qui etai dans l armee de l air (la reghaia) entre 1961 et 1963 merci

Chris 94

A la recherche d'infos sur les excursions ou sorties à faire au sénégal (saly).

Résolu

A la recherche d'infos sur les excursions ou sorties à faire au Sénégal (saly). Merci par avance de vos conseils.

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
bea

Partir en algérie avec passeport francais et cni tunisienne

Bonjour, Voilà mon mari est algérien et moi française tunisienne et je souhaiterai lui faire la surprise et parti en quelques jours en Algérie pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hams.sun

Informations concernant le passeport algerien

Bonjour, Je suis majeure depuis le mois de mai et j'aimerais optenir un passeport algérien, le problème c'est que j'ai la nationalité française et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hams.sun

Comment vivre à canda

Bon jour Moi je suis de l'algerie je suis ingénieur en travaux publics j'ai 5 ans de travail en algerie et je veux aller à canda pour vivre et travai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris 94

Aller au maroc

Bonjour, Je souhaite aller au maroc , je suis etudiante et jai un titre de sejour francais . Dois je demande le visa pour aller au maroc ? Oubien mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Chris 94

Voyager maroc

Je voudrais savoir si je peux voyager avec un passeport sénégalais et la carte d'identité francaise Mon passeport expire en avril 2015

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Chris 94

Partir en algérie

Bonsoir Je suis française et je dois partir en Algérie, Sauf qu on me demande un acte de naissance et un acte de non mariage, mon copain me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Chris 94

Passeport pour le maroc

Résolu

Bonjour, faut il 1passeport pour le Maroc?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Caro

Voyage au maroc en camping car en 2013 .

Résolu

Bonjour a tous et toutes , Je recherche un couple camping cariste, pour un voyage au maroc duree 75 jours environ. Depart environ le 10 janvier ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
titine73

Installation au maroc

Bonjour. Retraités, ma femme et moi souhaitons nous installer au Maroc dès janvier 2015 (nous y partons en "repérage" la semaine prochaine pour 2 sema...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lesclave

Je veux m instaler en tunisie q uel documents

Bonjour, j aimerais s avoir ce que je dois faire pour conserver mes droits

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Chris 94

Armée de l'air - ba 172 fort-lamy 1969-1971

Bonjour, Dans l'Armée de l'Air, je suis resté au Tchad de novembre 1969 à mai 1971. J'étais aux Moyens Techniques de la BA 172, dirigés par le Lieut...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Chris 94

Premiere demande visa accepteé la deuxiem refusé

Bonjour, premiere demande d'une visa schengen (ESPAGNE) a été eccepteé avec une dureé de 1 mois en aout 2013. je suis parti vers alicante le méme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Chris 94

Emprunté une maison

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune tunisienne Je vis avec mon père Souffrant de la maladie d'Alzheimer et une amie Je ne travaille pas La vie est devenu...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94

Renseignement

Bonjour, prière de m'informer sur la situation concrète, et non pas celle relatée dans les news, sur la ville du Mexique. Est ce qu'il est n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Chris 94

Taxi pour marrakech essaouira

Bonjour, Qu'il est la meilleure solution pour aller de marrakech à essaouira . merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
katilyass

Passeport ou pas

Résolu

Bonjour, Si je réserve un billet d'avion via une société et un hôtel via une autre société, ai je besoin d'un passeport ou la carte d'identité suf...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
carthagecarthage

Quel poids de bagages en soute avec royal air maroc ?

Bonsoir Combien de bagages puis-je amener avec moi ? Nous voyagons à 3 personnes. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Kalamazoo

Vivre en tunisie seul

Bonjour, je suis à la retraite divorcé et je souhaite partir vivre en Tunisie ( région Hammamet ) afin de recréer un réseau d'amis et de connaissan...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
magamaga

Vacances entre le 06 avril et 15 avril 2014

Bonsoir, J'aurais une petite question Est-ce-que entre le 06 et 15 avril il fait beau et assez chaud ?? Pour la Tunisie ??? Et quel endroit serait...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
vol007

Passport maroc

Bonjour, Je compte partir au maroc vendredi 17 novembre en hotel+vol je que ma piece d itentite valide a votre avis c bon je vois des gens dire oui...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Pauline1987

Carte d'identité perdue: comment obtenir un passeport ?

bonjour je souhaite partir en janvier 2015 au maroc , je n'ai plus de carte d'identité, puis-je obtenir un passeport sans refaire ma C.I ? si oui, qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Chris 94

Voyage en tunisie

est il dangereux de prendre la route tebessa algerie vers sousse tunisie en nuit ou en jour coté circulation terrorisme banditisme et merci d'avance e...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chris 94

Lookéa playa djerba ???

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que vous avez pensé de votre séjour au "Lookéa playa djerba" ???

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
deby120

A la somone, y a t'il des guides locaux moins chers qu'au lookea royal baobab ?

A la Somone, y a t-'il des guides locaux moins chers qu'au Lookea Royal Baobab et quels sont les prix pour leurs excursions , vers Gorée et vers les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Chris 94

Faut il la carte militaire pour aller en etranger?

Résolu

Bonjour, j ai un ami algerien qui veux aller en etranger,mais pour quitter l algerie on lui demande la carte militaire.je vous prie de nous informer s...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
irma

Traversée à pied tamanrasset/djanet en novembre ?

Résolu

Qui la fait avec moi ? Je suis fan de randonnée dans le désert. J'envisage de faire un trek de trois semaines en novembre prochain pour relier Tam et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
No-mad

Possibilité de prendre avion sans passeport??

cc. je suis une algérienne mais comme je n'ai pas encore mon passeport et j'ai un vol cette semaine de bejaia à alger je me demande si je pourrai le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Chris 94

Urgent je suis bloquer

Bonjour, jai vrement besoin d aide . je vous explique ma situation ... je suis algerien jai un titre de sejour de 10 ans jai un petit garson de 9 moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Chris 94

Vivre à djerba

Bonjour, j'habite dans l'Oise pas très loin de Paris. J'ai 17 ans et je vais passer mon bac en fin d'année. Le mois suivant je fêterais mes 18 ans (29...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tafarabo

Arriver en boutre

c'était magique .j'était au 5 RIAOM 1 ère compagnie OBOCK

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
tadjoura

Djerba en décembre : daech en tunisie ?

Bonjour, j'ai envie de réserver en voyage organisé ( Marmara) 1 semaine à Djerba début décembre, avec des excursions ( balade en mer, Tataouine) qu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kalamazoo

Je recherche des personnes présentes à la b.a 172 entre septembre 1974 et juin19

Je travaillais au centre de transmissions et j’étais membre du club nautique de la base.

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
bach9255

Titre de séjour

Bonjour, je suis rentré en France en août 2012 avec un visa court séjour puis j'ete pris en charge a l'aide social de l'enfance a mes 18 ans j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Chris 94

J étais a djibouti aout 78 à avril 80 j aimerai retrouvé des personnes qui habit

J étais a djibouti aout 78 à avril 80 j aimerai retrouvé des personnes qui habitaient au 5 riaom

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
23293NSCX

Je veux partir habiter en tunisie au cap bon, je vis seule

Bonjour, Je suis une femme seule vivant avec deux chiens et je veux partir vivre en Tunisie, ce serait au Cap Bon, à Tazerka ou Korba. Certains me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
myopain

Dyar shemsi : qu'en est-il ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre par un ami qu'une procédure pour tromperie, publicité mensongère et dol serait engagée par des propriétaires et des p...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
artemis57
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 003