Les discussions

Qui connaît le joli village de "bou-saada" surnommé "la cité d

 Résolu

Bonjour Qui connaît le joli village de "Bou-Saada" surnommé "la Cité du Bonheur" et qui se trouve dans le Sud de l'Algérie près des oasis ?

66 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Bou-Saada

Tunisie ou maroc pour une semaine en mai ?

 Résolu

Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?

302 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
sarah

Bonjour je veux aller en tunisie avec passeport algérien

Bonjour, Je veux aller en Tunisie avec passeport algérien et carte de séjour français e ce que il me faut un visa .et mon mari a un passeport algé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Chris 94

Nourhane

Bonjour, J'ai la carte de séjour de 10 ans je veux savoir combien de temps je vais rester au maroc avec ma famille et si j'ai demander la nationalit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Chris 94

Qui connaît la jolie ville côtière dénommée beni saf ?

 Résolu

Qui connait la jolie ville cotière dénommée Beni Saf ?

48 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Paul

Qui a pris la photo de la borne a arta paris - djibouti 5??? km ????

 Résolu

qui a pris la photo de la borne a Arta PARIS - DJIBOUTI 5??? KM ????

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Segway

Club jumbo djerba, des souvenirs ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un séjour du 15 au 22 avril 2011 dans cet hôtel (Homère) Si quelqu'un veut partager des souvenirs, bienvenue !.... Thierry et Chri...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
cocci

Acheter un appart ou une maison en bord de mer en tunisie

 Résolu

Je n'ai pas les moyens d'acheter dans le sud de la France et j'ai besoin de soleil et de mer. Cela deviendrait éventuellement ma résidence principale...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Marie

Passport

Bonsoir, je suis adulte, ma mère est française et mon père est algérien et je souhaite avoir la nationalité algérienne afin d’aller en Algerie sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Chris 94

Panorama

 Résolu

Bonjour, Je cherche itinéraire de PAU vers ALGESIRAS.merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
noctambule28

Je recherche des membres de la famille bouzidi de biskra

je recherche des membres de la famille bouzidi de biskra

29 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Webb

Formalité

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé un voyage à Monastir vol+hôtel en septembre (avec voyage privé) par internet et j'aurai voulu savoir si l'on voyager juste ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Soleil

Quelle carte bancaire au maroc ?

Est-il exact que l'on peut utiliser la carte bancaire nationale française au Maroc ? C'est à dire celle qui n'est pas VISA ni Master, etc. J'ai lu cel...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Keyan

Passeport/carte d’identité pour la tunisie

Bonjour, J’ai réservé mes vacances en Tunisie pour début juin sur un site de vente privée via internet. Avant de partir je voulais faire mon passepo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
contrariness

Souvenir du palmier de zinc.............!

Moi, je suis arrivé à Djibouti le 9 janvier 1966. J'ai eu vingt ans à Djibouti.....le 20 avril........ J'ai été incorporé au 4éme Rima à Toulon. Pu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Roumier

Djerba...

Bonjour, Je vais m'installer d'ici un an à Djerba, je suis une femme de 51 ans. Je rejoint mon compagnon... Je désire savoir si sur Djerba, je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Florence2424

Voyager avec passeport francais et cni algerienne

Bonjour, Peut -on voyager en Algérie avec un passeport Français et une CNI Algerienne en cours de validité? ,merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Yasmine

J'étais soldat en algérie secteur de el kala au village de la croix en 1961et

 Résolu

CE VILLAGE ETAIS SUR LA FRONTIERE TUNNISIENNE J'AIMERAIS avoir des photos si possible de 2009 ou 2010 merci

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
C.F.

Prix traversée en camping car pour le maroc

Bonjour, quel est le prix de la traversée espagne Maroc

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Chris 94

Cout de la vie

Bonjour, J'envisage de partir vivre en Tunisie, à Tunis précisément. On me propose un salaire de 8200 dinars par mois, net d'impôts et de taxes. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Passeport pour la tunisie

Bonjour, je pars dans un mois à Djerba en ayant réservé vol+hôtel+retour all inclusive sur voyage-privé. Leur service client m'affirme que le passe...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cecikeky

Passeport biometrique le pere .

Bonjour, J'ai la double nationnalité, et le pere de mes enfants algerien a disparu volontairement pour echaper a la justice française . Donc pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_frmu

Qu'y a t-il à faire à amsterdam ?

 Résolu

Je pars durant 3 jours à Amsterdam. Quels sont les sites incontournables à visiter durant un week-end ?

105 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Titinel

Traverser du maroc en espagne par la voie routière ou par bateau

Bonjour, je souhaite traverser du Maroc vers Espagne je suis de nationalité guinéenne pour aller étudier la langue a valencia language club que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
traore2387

Voyage à agadir

Nous partons bientôt à Agadir. Quels sont les endroits à visiter en priorité ? Quels restaurants nous conseillez-vous ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
zygo63

Voyage à marrakech

Bonjour à tous, Quels sont les sites touristiques à visiter en priorité lors d'un séjour à Marrakech ? Merci pour vos réponses en abondance.

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Liline07

Tunisie expiration du passeport

Bonjour, je suis en voyage du 2 au 09 02 en Tunisie Mon passeport expire le 10 03..... Puis je partir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
contrariness

Passeport

Bonjour, j'ai ma fille qui a un passeport valide au 06 04 2020 et en a le vol le 24 01 2020 est qu elle a le droit d accès au territoire français

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
noctambule28

Aller en algerie

Bonjour, Je voudrais allé en algerie début mars j ai le passeport algérien mais mon passeport français est périmé le 26 janvier 2020

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Chris 94

Voyage à djerba

Bonjour, Nous partons à deux à Djerba en février. Qui a-t-il d'intéressant à faire et à visiter ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Liline

Des conseils pour une croisière sur le nil ?

 Résolu

J'ai retenu : l'eau en bouteille, une croix sur les crudités, des stylos, des savons, de la monnaie . Pour ceux qui l'ont fait en croisière, que me co...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Lorcamace

Renouvellement visas londres

Bonjour, Pour renouveler le visas d Angleterre j ai 5ans va s 'experer dans 1mois suédois je faire SVP. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Chris 94

Comment faire pour y immigrer vite au canada

Bonjour, Je suis un Technicien soudeur assembleur certifié et bilingue bénéficiant de plus de 9 ans d’expérience en soudure et maintenance industr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Chris 94

Conseil pour hotel all inclusive et club plongée mer rouge

Bonjour, Je me permet de poster ce message car j’ai besoin d’un petit conseil. Nous avons décidé d’aller passer une semaine en mer rouge avec ma fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
snocky.

Dites moi comment vous arrivez à vous remettre de votre voyage à djibouti

j ai vecu a ambouli quartier le vieux stade je suis meme aller a la clinique faut le faire quand meme pour ceux qui connaisse. les nuits a djibouti ...

43 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Jerome_1286

Voyages au maroc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des bus qui vont au Maroc depuis la France merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aller en algérie avec passeport marocain

Bonjour, Je suis binational j’ai la nationalité marocaine française.(résidante en France) Je souhaiterais aller en Algérie sans cni (sans visa )gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Chris 94

Vivre à marrakech

Bonjour, J'ai 58 ans et je suis à la retraite. Je souhaite quitter la France et m installer dans les alentours de Marrakech... Je suis une femme seu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
spoofi

Voyage algerie

Bonjour, je dois me rendre avec.mon fils de 14 ans en algerie il possède un passeport algerien moi aussi également je compte voyager de valencia (...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Chris 94

Séjour en tunisie

Bonjour, J'ai pour projet de partir avec une copine en Tunisie courant mars ou avril. Nous avons toutes les deux 22 ans, et souhaitons nous amus...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
KATH7631

Rester plus de 3 mois au maroc

Bonjour, j'aimerais savoir comment rester plus de 3 mois au Maroc car mon Marie et la bas et j'attends un petit garçon je voudrais rester plus de 3 m...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_frmu

Claudine perez

Bonjour, Mon grand père à vécu quelques années à Alger avec ma grand mère de 1955 à 1962. Il se nommait Juan Saez et ma Grand Mére Conception née...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Mp01_1990

Voyage tunisie passeport

Bonjour, Je suis franco-algérienne je pars en Tunisie en Février 2019, j'ai un passeport algérien, je pars par voyage club, le passeport algérien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Chris 94

Trajet du maroc en espagne

Bonjour, Je voudrai savoir quelle autoroute puis quelle compagnie de ferry prendre de Rabat a Madrid. Quel budget prévoir ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_frmu

Anciens coopérants vsna de l'ittpb de kouba de 1976 à 1978

anciens coopérants VSNA de l'ITTPB de Kouba de 1976 à 1978

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
,

Mon hotel me demande l'integralitè pour mon sèjour annulè

 Résolu

bjr j'ai resèrvé via booking un appt. a paris sans carte bancaire . l'hotel m'a demandè un accompte de 300 euros que j'ai pas payè suite a un empoc...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Lola

Voyager en tunisie pour un refugié en belgique

Bonjour, je suis reconu refugié en belgique , j'ai un tittre de sejour valable, qu'est ce qu'il me faut pour eller visiter la tunisie ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Chris 94

Passeport sans carte d'identité

Bonjour, Peut-on avoir un passeport sans carte d'identité au Sénégal?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Chris 94

Maroc : peut-on payer en euros ?

 Résolu

Devant me rendre au Maroc en voyage organisé, je me demande s'il est préférable de se procurer des dirhams avant de partir , de se procurer des dirham...

57 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
sds

Passeport algérie. et passeport français

Bonjour, Je souhaite me rendre en Algérie ma maman est malade Jais passeport algérien et passeport français Peut on voyager sans problème ren...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Linda
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 001