Les discussions

Bonnes adresses pour un circuit en namibie en petits groupes ?

jeune retraitée 56 ans, seule , cherche renseignements ou intégrer groupe pour visiter namibie , mini 3 semaines merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des aires de camping-car ou des endroits faciles pour se garer d

Connaissez-vous des aires de camping-car ou des endroits faciles pour se garer dans les villes ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite me rendre aux pays-bas fin avril, pour voir le keukenhof, les moulin

Je souhaite me rendre aux PAYS-BAS fin avril, pour voir le KEUKENHOF, les moulins et les principales villes. Camping-car et aussi beaucoup en vélo.

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous fait la transfennec 2009? si oui j' y étais donc plein de souvenirs en

raid motorisé dans ce grand désert Tunisien région de Douz

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous désirons aller en egypte au mois de février. savez-vous quelles sont les te

Nous désirons aller en Egypte au mois de février. Savez-vous quelles sont les températures air et eau à Hurghada à cette période ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hammamet en décembre

bonjour, je pars une semaine à Hammamet fin décembre. qq questions: - les ballades à faire - le temps là-bas (quels vêtements prévoir) - ce qu'il fau...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des coins sympas à visiter sur marrakech. en gros, là où les bonnes

 Résolu

Je recherche des coins sympas à visiter sur Marrakech. En gros, là où les bonnes affaires seraient au rendez-vous...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois aller au maroc quesque vous me conseiller comme hotel sur agadir

je dois aller au maroc quesque vous me conseiller comme hotel sur agadir

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le musée archéologique du caire est-il toujours situé au même endroit ? merci po

Le musée archéologique du Caire est-il toujours situé au même endroit ? Merci pour vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert

Quelle est la meilleure solution pour se rendre à ma location (trou aux biches), arrivée à l'aéroport ? Bus, taxi ? Y a t-il une compagnie à privilégi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mariage.visa france

salut cava bien je suis algérienne et mari avec en francise et je vous faire visa France et je marier en Algérie et je le livre famille Algérie c quoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut-on enrichir plus ce site de photos anciennes et nouvelles pour mieux aide

peut-on enrichir plus ce site de photos anciennes et nouvelles pour mieux aider les souvenirs et les contacts

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels conseils pour un séjour de 3 semaines en aout 2010 en afrique du sud, seul

sejour par nos propres moyens, location voiture, hotel, quels endroits à voir en 3 semaines, enfants de 12 et 16 ans, merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un week-end à amsterdam (cadeau de noël pour mon mari)

hello, j'aimerais offrir comme cadeau de Noël à mon mari, un week-end à Amsterdam cependant, je voudrais avoir des conseils ! je compte faire c...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un week-end à amsterdam (cadeau de noël pour mon mari)

hello, j'aimerais offrir comme cadeau de Noël à mon mari, un week-end à Amsterdam cependant, je voudrais avoir des conseils ! je compte faire c...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Certaines personnes m'ont conseillé de prendre beaucoup d'euros et d'autre de pa

Certaines personnes m'ont conseillé de prendre beaucoup d'euros et d'autre de payer en L.E. quels conseils me donnez vous ? C'est mon 1er voyageMerci

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où aller en tunisie

Bonjour, Toujours dans mon projet un jour d'aller en Tunisie je me demandai où est ce que je pourrai aller (endroit pas trop touristique) Je ne tien...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on quand on ne sait pas marchander ?

Bonjour, J'aimerai bien un jour aller en Tunisie mais le problème c'est que je ne sais pas du tout marchandé des prix aussi bien pour le taxi que dan...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyages en bâteaux

On parle toujours du très relatif confort des bateaux pour les voyages sur le Nil. En plus, certains voyagistes ne prevoient pas de visites lors de c...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xperience club sunrise select royal makadi

je voudrai des infos sur les excursions au depart de cet hotels et des explications sur le visa.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du mois d'avril pour partir a l'ile maurice.

les hotels 4 étoiles sont-ils confortables?

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

maroc : connaissez vous le voyage vers le sud du maroc en 4x4 ? merci

Maroc : connaissez vous le voyage vers le sud du maroc en 4x4 ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maroc fin mars-début avril ?

 Résolu

Bonjour, D'autre part ,j'aimerai savoir s'il y a des manifestations inintéressantes à voir. Merci

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars a taba en egypte visite du caire et petra en jordanie du 25 au 31 janvie

je pars a taba en egypte visite du caire et petra en jordanie du 25 au 31 janvier quelle temperature et visite a ne pas oublier merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pouvez-vous me dire du vinci kantara à djerba ? je compte m'y rendre fin mar

Que pouvez-vous me dire du Vinci Kantara à Djerba ? Je compte m'y rendre fin mars 2010.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars le 6/12. derniers conseils? merci

Je pars le 6/12. Derniers conseils? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche personnes ayant résidé arta de 78 a 8o et que j'ai pu côtoyer

recherche personnes ayant résidé arta de 78 a 8O et que j'ai pu côtoyer

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse location janvier/février à casablanca ou proche

Etant retraités,nous voudrions passer l'hiver à la ville de naissance de mon épouse,un T2 serait suffisant,y a t-il possibilité location voiture?Merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars vendredi en egypte a louxor au sofitel de karnak!!! qu'en pensez vous n

je pars vendredi en egypte a louxor au sofitel de karnak!!! qu'en pensez vous nous qui aimons visiter qui a til aux environs!!!

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous séjourné à l'hôtel intercontinental d'abu dhabi et qu'en pensez-vous ?

Avez-vous séjourné à l'hôtel Intercontinental d'Abu Dhabi et qu'en pensez-vous ?

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de l'alge

 Résolu

Je recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de L'Algerie "Sidi OKBA" des années 70 à 90 merci

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un vient sur agadir?

je loue mon riad au calme,à 10 mn d'agadir et de la mer pour 6 personnes , plus de photos sur demande, 500 euros la semaine . si vous etes intérressé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

que me diriez vous à propos d'un voyage touristique de 15 jours en arabie saoud

Est ce un pays qui vaut la peine d'etre découvert malgré toutes les containtes et règles qui ns sont si étrangères et difficiles à accepter en tant qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels est meilleur moyen de faire des allés retours tunis lille au moindre cout

quels est meilleur moyen de faire des allés retours Tunis Lille au moindre cout

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite partir en tunisie sur l'ile de djerba du 10 au 17 janvier 2010. qui

Nous serons deux et je souhaite un logement pas trop loin de l'aéroport de Melita. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour jordanie du 6 au 20 décembre, 6 nuits sous la tente (pétra, wadi rum). te

Séjour Jordanie du 6 au 20 décembre, 6 nuits sous la tente (Pétra, Wadi Rum). Températures la nuit? quels vêtements? merci pour vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche hebergement du 31/12 au 10/01/2010

maxi 35 euros par jour, pour 2 personnes

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage organiser et passion du cheval pour une association d'équitation thérapeu

voilas j organise un circuit  aux Maroc  pour maximum 7 personnes pour une association d équitation thérapeutique qui est crée depuis plus un an aux M...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle demoiselle ou dame voudrais bien m accompagner en tunisie l éte qui arriv

voyage sympa, sorties, je vous invite

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse et tel à marrakech

merci de me dire si une sorte d'annuaire existe à Marrakech j'ai le nom d'une personne et son adresse et j'aimerai pouvoir lui téléphoner sur son fixe

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver une adresse et numéro de téléphone

j'ai le nom et je désirerai trouver l'adresse et le numéro de téléphone d"une famille à Marrakech

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars avec des amis en novembre 2010 en circuit sur le nil et le caire. que es

Je pars avec des amis en novembre 2010 en circuit sur le nil et le Caire. Que est le climat à cette époque,+ renseignements sur ce genre de parcours

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite partir en voyage en egypte avec des amis en octobre ou novembre 2010

Nous partons en circuit - croisière sur le Nil et Le Caire.Merci

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon fils est muté à nairobi pour travail......y a t' il des craintes à avoir...

Mon fils est muté à Nairobi pour travail......y a t' il des craintes à avoir...! ou pas

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqun peut-il me donner la meilleure saison pour voyager en egypte. nous penso

Quelqun peut-il me donner la meilleure saison pour voyager en Egypte. Nous pensons y aller en octobre ou novembre 2010. merci

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les visites intéressantes à faire autour de djerba?

Quelles sont les visites intéressantes à faire autour de Djerba?

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je pars à djerba début mars.quel temps fait il à cette période là?

bonjour je pars à DJERBA début mars.Quel temps fait il à cette période là?

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons partir en israel fin avril, nous aimerions etre rassuré sur la s

Nous souhaitons partir en israel fin avril, nous aimerions etre rassuré sur la securite et les risques encourus dans ce pays.

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour! j'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui viendra bientôt à ouaga

Bonjour! j'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui viendra bientôt à Ouagadougou. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà fait la croisière "terres nubiennes" de fram ?

Des informations sur le bateau Nubian Sea sur le lac Nasser? Les points positifs et négatifs de cette croisière.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 001