Les discussions
Peut on me renseigner au sujet de l identite des personnes qui ont ete exhumesau
Les depouilles ont ete regroupes dans des ossuaires
Peut on me renseigner au sujet de l identite des personnes qui ont ete exhumesau
peut on me renseigner au sujet de l identite des personnes qui ont ete exhumesau cimetiere thamashouet d oran.ou s adresser,?
Equipements spéciaux (filtres à air, autres) sur un cc (ford transit 10 cv diese
Je désire partir au Maroc à la fin du mois de mars 2010.
Nous partons à 6 le 22 mars pour la jordanie: pouvez vous me dire quelle tempéra
Quelle condition physique et quel temps pour faire les escaliers à Pétra pour voir la ville par le dessus: nous avons 62 ans ,marchons sauf une qui a ...
Combien coute une ch. d'hôte en pologne.?. qui peux me donner les coord. de pol
Cette formule est elle répandue en pologne? Ou faut il se débrouiller sur place avec l'habitant.....au feeling...voire au " coup de foudre.."
Circuit au maroc en decembre
Résoluje pars faire un circuit au maroc en décembre (marrakech en passant par l'atlas et ouarzazate)quel est le climat et les températures?et est ce que le ...
Bonnes adresses pour un circuit en namibie en petits groupes ?
jeune retraitée 56 ans, seule , cherche renseignements ou intégrer groupe pour visiter namibie , mini 3 semaines merci cordialement
Connaissez-vous des aires de camping-car ou des endroits faciles pour se garer d
Connaissez-vous des aires de camping-car ou des endroits faciles pour se garer dans les villes ? Merci
Je souhaite me rendre aux pays-bas fin avril, pour voir le keukenhof, les moulin
Je souhaite me rendre aux PAYS-BAS fin avril, pour voir le KEUKENHOF, les moulins et les principales villes. Camping-car et aussi beaucoup en vélo.
Avez-vous fait la transfennec 2009? si oui j' y étais donc plein de souvenirs en
raid motorisé dans ce grand désert Tunisien région de Douz
Nous désirons aller en egypte au mois de février. savez-vous quelles sont les te
Nous désirons aller en Egypte au mois de février. Savez-vous quelles sont les températures air et eau à Hurghada à cette période ? Merci.
Hammamet en décembre
bonjour, je pars une semaine à Hammamet fin décembre. qq questions: - les ballades à faire - le temps là-bas (quels vêtements prévoir) - ce qu'il fau...
Je recherche des coins sympas à visiter sur marrakech. en gros, là où les bonnes
RésoluJe recherche des coins sympas à visiter sur Marrakech. En gros, là où les bonnes affaires seraient au rendez-vous...
Je dois aller au maroc quesque vous me conseiller comme hotel sur agadir
je dois aller au maroc quesque vous me conseiller comme hotel sur agadir
Le musée archéologique du caire est-il toujours situé au même endroit ? merci po
Le musée archéologique du Caire est-il toujours situé au même endroit ? Merci pour vos réponses.
Transfert
Quelle est la meilleure solution pour se rendre à ma location (trou aux biches), arrivée à l'aéroport ? Bus, taxi ? Y a t-il une compagnie à privilégi...
Mariage.visa france
salut cava bien je suis algérienne et mari avec en francise et je vous faire visa France et je marier en Algérie et je le livre famille Algérie c quoi...
Peut-on enrichir plus ce site de photos anciennes et nouvelles pour mieux aide
peut-on enrichir plus ce site de photos anciennes et nouvelles pour mieux aider les souvenirs et les contacts
Quels conseils pour un séjour de 3 semaines en aout 2010 en afrique du sud, seul
sejour par nos propres moyens, location voiture, hotel, quels endroits à voir en 3 semaines, enfants de 12 et 16 ans, merci de votre aide
Un week-end à amsterdam (cadeau de noël pour mon mari)
hello, j'aimerais offrir comme cadeau de Noël à mon mari, un week-end à Amsterdam cependant, je voudrais avoir des conseils ! je compte faire c...
Un week-end à amsterdam (cadeau de noël pour mon mari)
hello, j'aimerais offrir comme cadeau de Noël à mon mari, un week-end à Amsterdam cependant, je voudrais avoir des conseils ! je compte faire c...
Certaines personnes m'ont conseillé de prendre beaucoup d'euros et d'autre de pa
Certaines personnes m'ont conseillé de prendre beaucoup d'euros et d'autre de payer en L.E. quels conseils me donnez vous ? C'est mon 1er voyageMerci
Où aller en tunisie
Bonjour, Toujours dans mon projet un jour d'aller en Tunisie je me demandai où est ce que je pourrai aller (endroit pas trop touristique) Je ne tien...
Comment fait-on quand on ne sait pas marchander ?
Bonjour, J'aimerai bien un jour aller en Tunisie mais le problème c'est que je ne sais pas du tout marchandé des prix aussi bien pour le taxi que dan...
Voyages en bâteaux
On parle toujours du très relatif confort des bateaux pour les voyages sur le Nil. En plus, certains voyagistes ne prevoient pas de visites lors de c...
Xperience club sunrise select royal makadi
je voudrai des infos sur les excursions au depart de cet hotels et des explications sur le visa.merci d'avance
Que pensez-vous du mois d'avril pour partir a l'ile maurice.
les hotels 4 étoiles sont-ils confortables?
maroc : connaissez vous le voyage vers le sud du maroc en 4x4 ? merci
Maroc : connaissez vous le voyage vers le sud du maroc en 4x4 ? Merci
Maroc fin mars-début avril ?
RésoluBonjour, D'autre part ,j'aimerai savoir s'il y a des manifestations inintéressantes à voir. Merci
Je pars a taba en egypte visite du caire et petra en jordanie du 25 au 31 janvie
je pars a taba en egypte visite du caire et petra en jordanie du 25 au 31 janvier quelle temperature et visite a ne pas oublier merci
Que pouvez-vous me dire du vinci kantara à djerba ? je compte m'y rendre fin mar
Que pouvez-vous me dire du Vinci Kantara à Djerba ? Je compte m'y rendre fin mars 2010.
Je pars le 6/12. derniers conseils? merci
Je pars le 6/12. Derniers conseils? merci
Recherche personnes ayant résidé arta de 78 a 8o et que j'ai pu côtoyer
recherche personnes ayant résidé arta de 78 a 8O et que j'ai pu côtoyer
Adresse location janvier/février à casablanca ou proche
Etant retraités,nous voudrions passer l'hiver à la ville de naissance de mon épouse,un T2 serait suffisant,y a t-il possibilité location voiture?Merci...
Je pars vendredi en egypte a louxor au sofitel de karnak!!! qu'en pensez vous n
je pars vendredi en egypte a louxor au sofitel de karnak!!! qu'en pensez vous nous qui aimons visiter qui a til aux environs!!!
Avez-vous séjourné à l'hôtel intercontinental d'abu dhabi et qu'en pensez-vous ?
Avez-vous séjourné à l'hôtel Intercontinental d'Abu Dhabi et qu'en pensez-vous ?
Je recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de l'alge
RésoluJe recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de L'Algerie "Sidi OKBA" des années 70 à 90 merci
Quelqu'un vient sur agadir?
je loue mon riad au calme,à 10 mn d'agadir et de la mer pour 6 personnes , plus de photos sur demande, 500 euros la semaine . si vous etes intérressé ...
que me diriez vous à propos d'un voyage touristique de 15 jours en arabie saoud
Est ce un pays qui vaut la peine d'etre découvert malgré toutes les containtes et règles qui ns sont si étrangères et difficiles à accepter en tant qu...
Quels est meilleur moyen de faire des allés retours tunis lille au moindre cout
quels est meilleur moyen de faire des allés retours Tunis Lille au moindre cout
Je souhaite partir en tunisie sur l'ile de djerba du 10 au 17 janvier 2010. qui
Nous serons deux et je souhaite un logement pas trop loin de l'aéroport de Melita. Merci pour vos réponses
Séjour jordanie du 6 au 20 décembre, 6 nuits sous la tente (pétra, wadi rum). te
Séjour Jordanie du 6 au 20 décembre, 6 nuits sous la tente (Pétra, Wadi Rum). Températures la nuit? quels vêtements? merci pour vos conseils
Recherche hebergement du 31/12 au 10/01/2010
maxi 35 euros par jour, pour 2 personnes
Voyage organiser et passion du cheval pour une association d'équitation thérapeu
voilas j organise un circuit aux Maroc pour maximum 7 personnes pour une association d équitation thérapeutique qui est crée depuis plus un an aux M...
Quelle demoiselle ou dame voudrais bien m accompagner en tunisie l éte qui arriv
voyage sympa, sorties, je vous invite
Adresse et tel à marrakech
merci de me dire si une sorte d'annuaire existe à Marrakech j'ai le nom d'une personne et son adresse et j'aimerai pouvoir lui téléphoner sur son fixe
Trouver une adresse et numéro de téléphone
j'ai le nom et je désirerai trouver l'adresse et le numéro de téléphone d"une famille à Marrakech
Je pars avec des amis en novembre 2010 en circuit sur le nil et le caire. que es
Je pars avec des amis en novembre 2010 en circuit sur le nil et le Caire. Que est le climat à cette époque,+ renseignements sur ce genre de parcours
Je souhaite partir en voyage en egypte avec des amis en octobre ou novembre 2010
Nous partons en circuit - croisière sur le Nil et Le Caire.Merci
Mon fils est muté à nairobi pour travail......y a t' il des craintes à avoir...
Mon fils est muté à Nairobi pour travail......y a t' il des craintes à avoir...! ou pas