Les discussions

Peut on entré en algérie avec une cni périmé

Bonjour, Je dois me rendre Algérie mon passé Algérien est valide et ma carte d'identité française est périmé est ce que c'est risqué je dois y a a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
contrariness

Papiers

Bonjour, Ma fille de 6ans est franco algerienne. Nous voyagons la fin juin et son passeport algerien est perimee Je voulais savoir quel sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Chris 94

12s et enfants nés d'un père non algerien

 Résolu

Bonjour, Je suis allée au consulat d'Algérie et on m'a dit qu'il ne faisait plus de 12s pour les enfants nés d'un père non algerien !! Alors qu'avan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Samsam

Des serpents à casablanca ?

j'ai une question a poser aux personnes ayant visiter casablanca ,je suis phobique des serpents en promenant avons nous des chances de rencontrer ces ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
maro

Voyage au maroc avec mes petits enfants

Je pars le 13 avril au Maroc en club avec mes 2 petits enfants mineurs Est ce que leurs passeports suffit ? merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
maro

Je recherche des infos sur le village timeri mahmoud (adekar kabylie algérie)

 Résolu

je recherche des infos sur le village Timeri Mahmoud (Adekar kabylie Algérie)

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
VAFC

Je veux m instaler à oujda avec mes deux enfants de 2 et 4 ans

 Résolu

Bonjour, je veux savoir tout sur la vie à oujda

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Chris 94

Demande de renseignement et d'aide

Bonjour, je suis étudiante et je veux faire un voyage touristique en France pour passer un moi seulement j'aimerais savoir les démarches qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Chris 94

Entree en algerie

Bonjour, J ai mes deux filles qui sont sur mon passeport algerien périmé elles ont le passeport français puis je entrer avec elles en Algérie sans...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Chris 94

Droit maximum en liquide

Bonjour, je pars bientôt a Tunis, j'ai le droit d'emmener sur moi en euro maximum quelle somme en liquide?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Chris 94

Maroc sans passeport mais avec voucher

Bonjour, je pars au Maroc dans moins de deux semaines et mon passeport ne sera malheureusement pas près. Je lis un peu partout que si je suis muni d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
celinette991

Procédure pour immigrer au québec en famille.

j'ai 49 ans, ma femme en a 48 / ma fille 18 ans et mon fils 15 ans encore scolarisés. je travaille dans une boite de transport international en tant q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sami1965

Emigrer au maroc!!!!!

bonjour,serais t-il possible de savoir,comment fais t-on pour s'installé au maroc et voir y travallé,je suis peintre de metier avec experience,mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Eclairagecenter

Infirmiere a djibouti

Mutation suivi conjoint militaire pour ete 2010 avec famille nombreuse...apres avoir travaillé en Guyane(experience tres enrichissante) j aimerai revi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fadump

Tunisie

Bonjour avec mon copain on veux partir en Tunisie le d avril lui est français mais moi je suis marocaine avec une carte sejour d un an et passeport ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
TED-Greg

Prix de la traversée

 Résolu

prix de la traversée a/r algesiras tanger med , 2 adultes 1 camping-car merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
galoubet

Visa

 Résolu

Bonjour, Nous voulons aller en vacances en Algérie avec ma fille est ce qu il faut un visa car je sais pas du tout .Nous sommes FRANCAISE avec carte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
contrariness

Dossier à fournir cas d'etudiant

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une question à vous poser pour avoir visa france court séjour visite familiale , cas d'un étudiant Algérien, le consule exige comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris 94

Que faire absolument en weekend a marrakech ?

Bonjour, Passeport en Main , réservation Avion Faite pour le 10.11.12 mars prochain a Marrakech ! J'ai également réserver une petite chambre d'hô...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Kalamazoo

Urgent : partir en vacances avec un passeport algerien

Bonjour, mon mari veut partir en algerie mais il a un passeport algerien et une carte de séjour valide.Par contre son passeport se termine a la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mouhh

Qui est déja allé au camp d'auswitch-birkenau?

 Résolu

J'aimerais faire un week end a Auswitch pour visiter les camps de concentration.Mais je sais pas si le plus rentable est d'y allé en avion,train,voitu...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Mystic

Renseignement svp !!!!

Bonjour , Je connais des amis français qui sont résidant ici au Maroc , ils veulent m'inviter pour cet été chez eux en France.. SVP on sais pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Chris 94

Je suis française retraitée vivant à meknès au maroc

 Résolu

j ai habite 25 ans vindey . et de octobre 1989 a sezanne . et depuis le 1 decembre 2008 j habite au maroc a meknes . je retourne souvent en france rev...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
magda001

Bonjour connaissez vous un riad pas cher sur la place djema pour 3 jours merci

JE SOUHAITE REPARTIR UN WE DE 3 JOURS DEBUT JUIN MAIS JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE CHAMBRE PAS TRES CHERE PRES DE LA PLACE DJEMA EL FNA MERCI D AVANCE...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pepette

Visa

Bonjour, je suis française je suis marier a un algérien je voudrais allez au pays au mois d'avril je voudrais savoir si il faut un visas merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ginette

Voyage à tunis

 Résolu

Bonjour, Nous allons accoster à tunis avec Costa Croisières Est il facile de se rendre dans Tunis ? Sachant que nous avons notre petite fille de 6...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Dodogat83

Ma fille a 14 ans toujours sur mon passeport

Bonjour, ma fille à 14 ans et elle est avec moi sur mon passeport algérien , est ce qu elle peut voyager avec moi avec ce passeport? et jusqu à quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chris 94

Demande de visa touristique

Bonjour, Je veux demander un visa tourisme de l'Algérie

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Chris 94

Carte d'identité pour un bébé pour aller en algérie ?

Bonjour, faut -il une carte d'identité française pour un bébé de moins d'un an pour aller en Algérie.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lolo

Quelle sont les meilleurs excursions à partir de saly ? départ le 18 janvier

Quelle sont les meilleurs excursions à partir de Saly ? Départ le 18 Janvier

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
eyer22

Retour au maroc

Bonjour, Je veux retourner au maroc Tanger avec mon mari et mes deux enfants mais je ne sais pas les obstacles qui m'attend la bas j'ai deux jeunes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
GastonH

Marrakech essaouira par car

Bonjour, je désire me rendre de Marrakech à Essaouira par car le moins cher. Merci. Cordialement. Jean-François Pèpe

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
HMDS85

Mariage entre francaise ne pouvant ce deplacer en algerie

Bonjour, Je suis française et je veut me marier avec un jijjelien son visa a été refuser excuse séjour pas fiable mes problème de Santer me permettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Louer un bungalow à agadir ou tiznit

Bonjour, Nous sommes deux retraités et souhaiterions partir quelques mois au Maroc, Agadir ou Tiznit et nous voudrions savoir comment faut il pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
chapata72

Recherche d'informations

Bonjour, Svp je voullais savoir le prix de vos différents produit notamment l'huile d argan, le savon normal et le savon noir merci cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ttute08

Residence dyar schemsi

Bonjour, Je suis interessé pour passer ma retraite à Dyar Shemsi (d'ici 4 ans) pouvez vous me donner quelques renseignements sur le niveau de vie au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Karol

Avoir des infos sur la quotidien à dyar shemsi

Bonjour, Je souhaite acheter une maison à Dyar shemsi , j'aimerai bien avoir un avis des gens qui connaissent bien et qui sont déjà installé, enfin...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Karol

Ouvrir une boutique d'antiquités à marrakech ?

Bonjour, je suis belge et connais assez bien le Maroc. j'aimerais m'y installer et ouvrir une boutique d'antiquités à Marrakech..... des idées, des co...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Anonyme

À la recherche d'anciens copains d'el golea

Bonjour, j'aimerai entrer en contact avec des gens de la ville d'el golea, j'ai vécu de 1956 à 1960 j'ai fréquenté l'école LAMY actuellement BEN BADIS...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
rembert

Renseignemet

 Résolu

Bonjour, ma femme et partie en Algérie en urgence avec un prier récipise de 6 mois et elle et bloque en Algérie il lui on demander un visa de retou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
dammartin77

Prendre ma retraite en tunisie

Bonjour, Je suis fonctionnaire, retraitée depuis peu, et souhaite m'installer définitivement en Tunisie en 2015, et si possible m'y rendre utile ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Julien_cent

Urgent quel papier pour partir en algérie

bonjour j'aimerais savoir quel papier me faudrait il pour aller en Algérie Algérie et quel papier me faudrait il pour prendre l'avion ( c'est la pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Chris 94

Excusion 4x4 sur une journée au départ de marrakech

Bonjour, Nous partons ma femme et moi 4 jours fin mars à Marrakech et j'aurais aimé faire une journée de 4x4 au départ de Marrakech pour voir deux...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gérald73

Prendre sa retraite en tunisie

Bonjour, Je suis à la retraite depuis peu. Après un récent séjour en Tunisie, je souhaiterais m'y installer définitivement, de préférence à Tunis....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Annie

Bonjour, qui était au collège boulaos entre 83 et 86?

 Résolu

Bonjour, qui était au collège boulaos entre 83 et 86?

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
virax

Sos visa pour l'australie

Pour un Marocain vivant a Dubaï ; j`aimerai bien savoir quelles sont les procédures a effectuer pour obtenir un working-holiday en Australie . j`ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Chris 94

Visa

je veux fair en visa pour algerie jai tout le paiper pasport et pargoment et tout

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Chris 94

Informations bagages

Bonjour, N réservation: EN7..... je voudrais savoir combien de de poids ai je le droit d'emporter dans nos bagages en soute et a main nous sommes 2 p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Chris 94

Renseignements

Bonjour, suis une camerounaise vivant en Belgique e jaimerais aller rendre visite a mon amie en Tunisie. De koi ai je besoin comme docum...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94

Combien coute l autoroute espagnol jusqu a almeria

Bonjour, j aimerai faire la route de marignane a almeria pour me rendre a oujda et j aimerais savoir combien faut il compter entre peage et traveser m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 001