Les discussions

Entrer en algérie avec passeport francais et cni algérienne ?

 Résolu

Bonjour, comme plein de personne je me pose cette question. Ai-je besoin de visa ou ma cni algérienne suffit ? j'ai appelé plusieurs consulat et...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Baraka

Quel temps fait-il à djerba au mois de mars ?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les températures à DJERBA au mois de mars ? Merci

59 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Piouze

Expulsion vers l'algerie

Bonjour, je suis sans pas papiers en FRANCE,à partir du moment il n'est pas possible de rentrer en ALGERIE avec un CNI algerienne donc je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94

Comment aller de marrakech à essaouira ? bus ou taxi ?

 Résolu

Bonjour, comment aller de Marrakech à Essaouira .. bus ou taxi ?... Merci

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sergiow

Voyage au maroc

Bonjour, recherchons camping cariste pour faire un bout de chemin au Maroc coté Atlantique nous n'avons pas de chien (ma chérie me suffit ) nous par...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Alain medoc

Autorisation parentale pour visiter l'algrie

Bonjour, j'ai 25 ans je suis de la Tunisie, est ce qu'il faut une autorisation parentale pour visiter l’Algérie ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Nizar

Passeport

Bonjour, mon ami à perdu sont papa et sont passeport n'est plus valable ils c'est rendu au consulat et il lui on dit qu'il n'y à plus de renouvelleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Chris 94

Vivre en tunisie

Bonjour, je suis retraité depuis 6ans en France j'envisage partir vivre en Tunisie c qoui les démarches merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe

Ya t'il quelqu'un de sidi safi ou beni saf ?

 Résolu

Mes amitiés a toutes et a tous. Boutayeb Mohamed

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Parisien

Procédure pour un passeport

Bonjour, Je suis Français en partance pour ALGER le 25 Janvier 2016 pour 5 jours avec un visas, mon passeport Français à une validité jusqu'au 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Chris 94

Quelle est la ville la plus touristique au maroc?

 Résolu

quelle est la ville la plus touristique au maroc?

164 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Imanoucha

Renseignement

Bonjour, je pars en algèrie et je veux prendre avec moi un drone pour filmer mon village ai je le droit

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Chris 94

Quel est la meilleure agence de voyage pour aller en egypte (7 jours en croisiér

 Résolu

Je suis déjà allé en Egypte avec STI, et je veux y retourner (croisiére sur Nil et le Caire), est-ce qu'il y a mieux que STI comme agence.? STI était ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
skps4

Trouver du travaille à marrakech

Je souhaiterais connaitre vos expériences professionnel au Maroc En effet je souhaiterais mis installée et SURTOUT trouvée du travail dans le domaine ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Pauline25M

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je vais partir en algérie le 21 décembre jaimerai juste s avoir si je peut rentrer en france avec le passeport francais et la cni algérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Chris 94

Par quoi commencer pour m'expatrier au maroc pour ma retraite ?

Surtout au niveau des papiers et pour la défiscalisation. J'aimerais trouver 1 personne dans ce cas-là déjà installèe . Merci d'avance pour ces consei...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
DENIS2714

Le maroc

Bonjour, je voudrez allez a maroc en décembre de cette année c t'il risquer sur rabat je vais en voiture merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bubuhelios

Concernat voyager sans visa

Bonjour,est ce que on peut voyager a partir de janvier 2016 avec un passeport francais +carte d'idendite algerienne sans visa j'ai l'habitude de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
abdeloran

Vol sec tunisie avec carte identité

Bonjour, Voudrais partir de belgique vers tunisie ,vol sec avec ma carte identité et une confirmation réservation d'un appartement, possible?

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
snocky.

Maroc en camping car

nous devons pour la premiere foie en janvier 2016!! nous cherchont des gens qui sont dejà allé et qui pourraient nous dire ou séjourner la bas , dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
leon

Recherche des personnes de la famille djenane

salam je recherche des personnes qui habitent a biskra et qui connaissent la famille djenane le papa s appelle bouzid et il etait professeur de basket...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kiko

Cassar estelle

Bonjour, Je suis la troisième au deuxième rang en partant de la droite

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Transfert de courrier

Bonjour à tous les joyeux voyageurs, je me prépare à commencer une nouvelle partie de ma vie en Tunisie, à Djerba plus précisément. Je souhaite bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Joptilou

Peut ont retirée les passeport des enfants sans 1 parent

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut retirée les passeport biométrique de mes enfants au consulat de Nantes d'Algérie , sans que mon mari sois la ? V...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Chris 94

Le ski en pologne : zakopane ? qui connait et peut nous donner des ficelles pour

 Résolu

Pour la 2ème semaine de Janvier (après vacances de Noël et avant celles de Février).

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sofye

Je souhaite amener ma fille de 11 ans en vacances au maroc ou à djerba en juille

 Résolu

Je souhaite amener ma fille de 11 ans en vacances au Maroc ou à Djerba en juillet 2010. Avez vous de bons conseils ?

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
4150

Retour sur ma terre natal

Bonjour, Avant de partir de ce monde,je voudrai revoir la ville ou je suis né.Cette ville ou très souvent je m'évade. Pour cela je souhaiterai conna...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Chris 94

Enfant mineur

Bonsoir, Mon petit-fils de 10 ans a un passeport français et vit aux États Unis. Il va effectuer un vol seul au départ des US jusqu'en Belgique. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
contrariness

J cherche a prendre contact avec ma famille originaire de kabyli

 Résolu

j cherche a prendre contact avec ma famille originaire de kabyli

29 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Ken

Vos attente et vos conseil a une maison d'hote

Bonjour, Je suis de la ville ocre Marrakech,y-a-til toujours des gens intéressée par des voyages Nous sommes un ryads qui va bientôt s'arrêter fau...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
riaddaralkounouz

La tunisie reçoit le prix nobel de la paix

Bonjour, étant un grand fan de la Tunisie, j'ai été ravi d'apprendre aujourd'hui que le prix Nobel de la paix avait été attribué au dialogue tunis...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Franck

Passeport français et cani non valide et carte consulaire valde

Bonjour, c vraiment très urgent , je dois ortie en catastrophe en Algérie, mais j,ai pas de passeport algérien , je voulais savoir si il ta moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Chris 94

Farniente sous le soleil de tunisie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer 1semaine à nabeul au mois d octobre.est ce que l on pourrait me donner le nom d un hôtel bien.?J ai le lido en tête ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Mumu

Expiration du passeport

Bonjour, j ai mon mari qui pars en algerie le 07/10/15 et rentre le 19/10/15. Son passeport expire le 23 novembre 2015 pourra-t-il rentré en france? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
laguepie

Où acheter une belle djellaba au maroc?

Hello à tous ! J'aimerai acheter à ma soeur et à moi, deux belles djellabas à l'occasion de mes dix jours au Maroc (Marrakech, Agadir, Essaouira......

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Larissa

L'éternelle question : passeport ou ci?

Bonjour, Désolée je viens de chercher partout sur internet et rien n'est clair ! J'ai réservé sur voyage privé pour aller à Monastir, en revanche...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
hams.sun

Passeport

 Résolu

Bonjour, l'agence ma annoncé maintenant que le passeport est obligatoire pour aller en club en Tunisie je voudrais être vraiment sur alors que pend...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
hams.sun

Cherche location au maroc ( casablanca)

je souhaite louer la 2eme semaine , nous serons 6 adultes et 3 enfants. idealserait une maison avec piscine ou tres proche de la mer. Etudie ttes...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
pidonyme

Demande passeport

Bonjour, je suis algerien je voudrait aller en algerie mais mon passeport est perime depuis li premier juin 2015.est til encore valable

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Chris 94

Attestation d'acceuil

Bonjour, esqu'il faut mentionne la duree du sejour sur un hebergement "pour visiter l'algerie"

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Passer la paf algerienne

je part a alger le 29/09/2015 ont ma dit que je ne peut plus passer avec un passeport frncais et une DNI algerienne et t'il vrai ou pas merci. felkou

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Chris 94

Enregitrement sur transavia

Bonjour, svp j'ai 2 questions à poser: 1- le tarif affiché sur le site TRANSAVIA est il TTC ????? 2- Comment dois je imprimer les fiches d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
katihm

Transfère aéroport de marrakech-essaouira

Bonjour, Nous Arrivons sur Marrakech le lundi 4 mai à 8h et nous voulions réserver un taxi pour aller jusqu'a essaouira. De ce fait nous recherchons...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mzk-mariam

Passeport périmé

 Résolu

Bonjour, je dois partir pour AGADIR le 6 OCTOBRE et mon passeport sera périmé le 12 OCTOBRE , il est trop tard pour le faire refaire j'habite dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mzk-mariam

Voyage de poznan à bruxelles

Bonjour, Je cherche le nom de la société de cars pour une personne qui voyage jusqu'à Bruxelles en provenance de Poznan et qui arrive à Bruxelles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Chris 94

M installer en tunisie

Bonjour, Je suis française et j aimerai m installer en Tunisie quelles sont les démarches à fairesi qqun pouvait me renseigner merci bcoup

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cathnini62

M'insttaler et réaliser mes projets en tunisie est-t-il possible

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'espere c'est le lieu qu'il faut pour poser cette question. je souhaite m'installer en Tunisie un pays que j'ad...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
calimengaro

Piéces d'identité

je pars tous les hivers 3 mois en Tunisie. cet hiver aprés bien des péripéties, je crois qu'il va falloir que je me rabatte sur une autre destination ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chris 94

Retraite

bonjour comment faire pour préparer sa retraite au Maroc cordialement où d'adresser pour faire un voyage découverte du pays .... preference Agadi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chris 94

Résidence en france

 Fermé

Bonjour, je suis un algérien,j'ai 29 ans, mon pere est un émmigé en france depuis 1962. comment je peus obtenir la risidence ou la natinnalité fr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 001