Les discussions
Anciens militaires 1ère compagnie mixte du service du matériel
Bonjour, J'aimerais entrer en contact avec des anciens de cette compagnie basée à Ain El Turk. Période avril 66 à février 67. J'etais responsable d...
Combien de temp la dure la délivrance d'un visas touristique en
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temp faut il pour avoir un Visas touristique au consulat du Maroc en France pour une étudiante étrangère. Mer...
Je recherche une suggestion d'itinéraire versd mhamid et merzouga pendant 1 sema
Souhaits: treeking et de méharée,mais avec des haltes , des visites culturelles et des endroits paisibles pour dormir. merci de votre aide.
Partir vivre en tunisie
Bonjour a toute et a tous. C'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'ai besoin de me défouler et d'avoir des conseils....alors je suis ma...
Voyage en tunisie
Bonjour, Ma carte d'identité finissait en 2014 plus 5ans maintenant donc valable jusqu'en 2019 puis je partir en Tunisie avec sachant que mon passep...
Voyayer en algerie sans cn algerienne
Bonjour à tous, Je souhaiterai partir en Algérie AVRIL 2016 je n'ai que le passeport algérien biométrique, je m'aperçois que j'ai oublié ma carte d’...
Recherche
Bonjour, je recherche des militaires ayant connu Daniel Cadet troupe de marine dans les transmissions du 13 octobre 1969 au 14 octobre 1970 au titre m...
Quelles excursions à sally au sénégal
Bonjour, je pars dans 2 semaines aux Filaos (nouvelles Frontières), Sally, Sénégal pour 1 semaine... Conseillez moi des excursions, des guides... D...
Entrer en algérie avec passeport francais et cni algérienne ?
RésoluBonjour, comme plein de personne je me pose cette question. Ai-je besoin de visa ou ma cni algérienne suffit ? j'ai appelé plusieurs consulat et...
Quel temps fait-il à djerba au mois de mars ?
RésoluBonjour, Quelles sont les températures à DJERBA au mois de mars ? Merci
Expulsion vers l'algerie
Bonjour, je suis sans pas papiers en FRANCE,à partir du moment il n'est pas possible de rentrer en ALGERIE avec un CNI algerienne donc je ne peux pa...
Comment aller de marrakech à essaouira ? bus ou taxi ?
RésoluBonjour, comment aller de Marrakech à Essaouira .. bus ou taxi ?... Merci
Voyage au maroc
Bonjour, recherchons camping cariste pour faire un bout de chemin au Maroc coté Atlantique nous n'avons pas de chien (ma chérie me suffit ) nous par...
Autorisation parentale pour visiter l'algrie
Bonjour, j'ai 25 ans je suis de la Tunisie, est ce qu'il faut une autorisation parentale pour visiter l’Algérie ? Merci
Passeport
Bonjour, mon ami à perdu sont papa et sont passeport n'est plus valable ils c'est rendu au consulat et il lui on dit qu'il n'y à plus de renouvelleme...
Vivre en tunisie
Bonjour, je suis retraité depuis 6ans en France j'envisage partir vivre en Tunisie c qoui les démarches merci
Ya t'il quelqu'un de sidi safi ou beni saf ?
RésoluMes amitiés a toutes et a tous. Boutayeb Mohamed
Procédure pour un passeport
Bonjour, Je suis Français en partance pour ALGER le 25 Janvier 2016 pour 5 jours avec un visas, mon passeport Français à une validité jusqu'au 20 ...
Quelle est la ville la plus touristique au maroc?
Résoluquelle est la ville la plus touristique au maroc?
Renseignement
Bonjour, je pars en algèrie et je veux prendre avec moi un drone pour filmer mon village ai je le droit
Quel est la meilleure agence de voyage pour aller en egypte (7 jours en croisiér
RésoluJe suis déjà allé en Egypte avec STI, et je veux y retourner (croisiére sur Nil et le Caire), est-ce qu'il y a mieux que STI comme agence.? STI était ...
Trouver du travaille à marrakech
Je souhaiterais connaitre vos expériences professionnel au Maroc En effet je souhaiterais mis installée et SURTOUT trouvée du travail dans le domaine ...
Renseignement
RésoluBonjour, je vais partir en algérie le 21 décembre jaimerai juste s avoir si je peut rentrer en france avec le passeport francais et la cni algérie...
Par quoi commencer pour m'expatrier au maroc pour ma retraite ?
Surtout au niveau des papiers et pour la défiscalisation. J'aimerais trouver 1 personne dans ce cas-là déjà installèe . Merci d'avance pour ces consei...
Le maroc
Bonjour, je voudrez allez a maroc en décembre de cette année c t'il risquer sur rabat je vais en voiture merci
Concernat voyager sans visa
Bonjour,est ce que on peut voyager a partir de janvier 2016 avec un passeport francais +carte d'idendite algerienne sans visa j'ai l'habitude de ...
Vol sec tunisie avec carte identité
Bonjour, Voudrais partir de belgique vers tunisie ,vol sec avec ma carte identité et une confirmation réservation d'un appartement, possible?
Maroc en camping car
nous devons pour la premiere foie en janvier 2016!! nous cherchont des gens qui sont dejà allé et qui pourraient nous dire ou séjourner la bas , dans ...
Recherche des personnes de la famille djenane
salam je recherche des personnes qui habitent a biskra et qui connaissent la famille djenane le papa s appelle bouzid et il etait professeur de basket...
Cassar estelle
Bonjour, Je suis la troisième au deuxième rang en partant de la droite
Transfert de courrier
Bonjour à tous les joyeux voyageurs, je me prépare à commencer une nouvelle partie de ma vie en Tunisie, à Djerba plus précisément. Je souhaite bi...
Peut ont retirée les passeport des enfants sans 1 parent
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut retirée les passeport biométrique de mes enfants au consulat de Nantes d'Algérie , sans que mon mari sois la ? V...
Le ski en pologne : zakopane ? qui connait et peut nous donner des ficelles pour
RésoluPour la 2ème semaine de Janvier (après vacances de Noël et avant celles de Février).
Je souhaite amener ma fille de 11 ans en vacances au maroc ou à djerba en juille
RésoluJe souhaite amener ma fille de 11 ans en vacances au Maroc ou à Djerba en juillet 2010. Avez vous de bons conseils ?
Retour sur ma terre natal
Bonjour, Avant de partir de ce monde,je voudrai revoir la ville ou je suis né.Cette ville ou très souvent je m'évade. Pour cela je souhaiterai conna...
Enfant mineur
Bonsoir, Mon petit-fils de 10 ans a un passeport français et vit aux États Unis. Il va effectuer un vol seul au départ des US jusqu'en Belgique. Une ...
J cherche a prendre contact avec ma famille originaire de kabyli
Résoluj cherche a prendre contact avec ma famille originaire de kabyli
Vos attente et vos conseil a une maison d'hote
Bonjour, Je suis de la ville ocre Marrakech,y-a-til toujours des gens intéressée par des voyages Nous sommes un ryads qui va bientôt s'arrêter fau...
La tunisie reçoit le prix nobel de la paix
Bonjour, étant un grand fan de la Tunisie, j'ai été ravi d'apprendre aujourd'hui que le prix Nobel de la paix avait été attribué au dialogue tunis...
Passeport français et cani non valide et carte consulaire valde
Bonjour, c vraiment très urgent , je dois ortie en catastrophe en Algérie, mais j,ai pas de passeport algérien , je voulais savoir si il ta moyen de...
Farniente sous le soleil de tunisie
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer 1semaine à nabeul au mois d octobre.est ce que l on pourrait me donner le nom d un hôtel bien.?J ai le lido en tête ...
Expiration du passeport
Bonjour, j ai mon mari qui pars en algerie le 07/10/15 et rentre le 19/10/15. Son passeport expire le 23 novembre 2015 pourra-t-il rentré en france? ...
Où acheter une belle djellaba au maroc?
Hello à tous ! J'aimerai acheter à ma soeur et à moi, deux belles djellabas à l'occasion de mes dix jours au Maroc (Marrakech, Agadir, Essaouira......
L'éternelle question : passeport ou ci?
Bonjour, Désolée je viens de chercher partout sur internet et rien n'est clair ! J'ai réservé sur voyage privé pour aller à Monastir, en revanche...
Passeport
RésoluBonjour, l'agence ma annoncé maintenant que le passeport est obligatoire pour aller en club en Tunisie je voudrais être vraiment sur alors que pend...
Cherche location au maroc ( casablanca)
je souhaite louer la 2eme semaine , nous serons 6 adultes et 3 enfants. idealserait une maison avec piscine ou tres proche de la mer. Etudie ttes...
Demande passeport
Bonjour, je suis algerien je voudrait aller en algerie mais mon passeport est perime depuis li premier juin 2015.est til encore valable
Attestation d'acceuil
Bonjour, esqu'il faut mentionne la duree du sejour sur un hebergement "pour visiter l'algerie"
Passer la paf algerienne
je part a alger le 29/09/2015 ont ma dit que je ne peut plus passer avec un passeport frncais et une DNI algerienne et t'il vrai ou pas merci. felkou
Enregitrement sur transavia
Bonjour, svp j'ai 2 questions à poser: 1- le tarif affiché sur le site TRANSAVIA est il TTC ????? 2- Comment dois je imprimer les fiches d'...