Les discussions

Demande le terminal de vol

 Résolu

j'ai réserver mon vol avec la compagnie aériennes tuifly pour destination agadir maroc le 30 juin à 20h 10 m is je sais pas quel terminal a Orly Pari...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nezha

Visa pour l'algerie

Bonjour, je voudrais partir en Algérie avec un passeport français est ce que je dois nécessairement faire un visa pour autant ? merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
best-NOM

S'installer en tunisie

Bonjour, je voudrais savoir ce qui me faut en papier pour partir vivre en tunisie car je doit me marie avec une tunisienne et travailler dans le magas...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Chris 94

Un avenir à djerba

Bonjour, je suis en couple avec un Djerbien , j'adore cette ile et je souhaiterai m'installer la bas courant 2018. mais j 'aurai souhaiter travaille...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
cokrem

Voyage en algérie

Bonjour, peut on se rendre avec un passeport français et une pièce d'identité algérienne pour les bi nationnaux.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
R-rate.inedit

Visiter la hollande en camping car

Bonjour, j aimerais savoir quelle est la meilleur periode pour visiter la hollande en camping car

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Jean26500

Formalités pour aller au maroc

Bonjour,je m'appelle Babou Diagne , je demande es ce que le passeport suffit pour rentrer au Maroc.cause pour visiter les différents endroits avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jean26500

Passeport et carte d'identité- / consutat d'algérie à strabourg

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est encore valable de voyager avec la carte d'identité algérienne et le passeport français ? le passeport français je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jean26500

Visa

Bonjour, Puis je faIre visa algerien de ma fille avc recepice du PaSSEport française en cours d'impression et de sa pièce d'identité française ? Jau...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jean26500

Visite parcs et jardins à agadir

Bonjour, A part Crocoparc avec ses centaines de crocodiles et ses superbes jardins qu'on m'a recommandés, y a-t-il d'autres découvertes intéressan...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Patrick44

Passeport

Je suis française et je voudrais faire un passeport algerien et je savoir les documents à fournir

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Chris 94

Tunisie avec un passeport algérien

Bonjour, je souhaiterais aller avec mon mari en tunisie mais il a un passeport algérien et un titre de séjour francais. peut il y aller libreme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jean26500

Peut on entrée au maroc avec quel document ?

Bonjour, En dehors du passeport quel autre document reconnu par l état marocain pour permettre d entrée au maroc ? Urgent svp ... merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Chris 94

Transferts de fonds de l'etranger pour un francais qui veut pren

Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le mode operatoire et le pourcentage preleve par les impots marocains lors d'un etablissement permanent au M...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
malyatoussine

Habiter

Bonjour, Je viens vivre définitivement à Hammamet,je suis belge que dois je faire comme papier pour moi recevoir ma pension

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Chris 94

Algerie avril 2017

 Résolu

Salam herlikoom""! Je voudrai partir en avril EN Algerie mais je n'est pas de passeports valide puis je partir avec le passeports français et la C.N....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
snocky.

Faut-il un passeport pour se rendre au maroc ?

 Résolu

Kikou, j'ai una amie qui va au Maroc elle veut que je l'accompagne mais je n ai pas de passeport elle me dis qu'une carte d'identité suffit. Qu'en pen...

104 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
milly

Voyage en algerie avec passeport fraçais

 Résolu

Bonjour, je part dans une semaine en algerie avec mon passeport français et carte d'identité algerienne esque j'ai besoin d'un visa?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Jean26500

Passeport francais et carte didentité algerienne

 Résolu

Bonjour ,mes 3 enfants doivent partir en vacances cet éte en algerie ,ils ont leurs passeport francais ,ils sont nee en france mais ont la doubles nat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jean26500

Marrakech jusqu'à casablanca en train ?

 Résolu

Je prévois de visiter le maroc en juin, quelqu'un sait-il combien coûte le train entre Marrakech et Casablanca ? On m'a dit que ça valait le coup, que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
platon

Demande pour obtenir un passeport algerien ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon cas... Je suis française née en France (d'origine algérienne) de part mon père, qui est né lui en Algérie mais vit en France et...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
saddek

Aller en tunisie avec le passeport algérien et titre de séjour

Bonjour, Voila je voudrais aller une semaine en vacance à Djerba avec ma mère mais le soucis c'est qu'elle a seulement le passeport Algérien et un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
saddek

Passeport et cni algériens

Bonjour, J ai pour projet d aller en Algérie pour des vacances , j ai mon passeport Algérien mais ma carte d identité Algérienne est expirée , ai je...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
be

Je pose une question qui m'inquiète

Bonjour, Je dois voyagé le 11 mars 2017 et j'ai que le passeport français et carte d'identité algérienne je souhaite avoir une réponse merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jean26500

Vivre en tunisie

bonjour je souhaiterais m installer en Tunisie je suis Francaise vivant actuellement en Suisse . je voudrais savoir la marche a suivre et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Lahmer

Voyage à fez

Bonjour, Je pars pour Fez, une semaine, que faire, que voir ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Chris 94

Voyage pour le maroc en voiture

Bonjour, c'est la première fois que je vais voyager en voiture pour aller au Maroc ou peut on trouver les airs de repos et ce qu'il y a des endroi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Chris 94

Départ immediat

Bonjour, Je souhaite partir cette semaine au Maroc pour revoir famille en urgence avec carte identité est ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Jean26500

Passport algérien ou français

Bonjour, Bjr g les deux passeport algérien et français g fait ma réservation avec le passeport algérien est ce que je dois la refaire avec le passep...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Chris 94

Puis je emporter une table de massage

Bonjour Je voudrais emporter une table de massage de moins de 17 kg est ce possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Chris 94

Passeport pour un bb

Bonjour, j'ai 3 questions à poser, et espère que vous puissiez répondre clairement 1- est ce qu'un bb moins de 1 ans de papa algérien et maman fran...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Chris 94

Comment fair un laisser passer pour un bebe neé en france

Bonjour, Bonjour je vais accoucher dans 15 jours et je souhaite repartir en algerie le plus vite possible et je sais pas quoi fair dites moi quell...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Jean26500

Passeport français ci algerienne

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut nous dire s'il est parti récemment ( a partir de Janvier 2017) en algerie avec un passeport francais et une ci algerienne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Chris 94

La chaleur de marrakech en été est-elle supportable ?

 Résolu

Bonjour, La chaleur de Marrakech en été est-elle supportable ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
snocky.

Quelle risqué pour un juif francais

Bonjour, Je desire voyager a Alger ou mes parents sont d Alger et desire revoir leurs ville natal . Le seul danger c est qu il sont juifs et...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
snocky.

Prochain départ vers agadir dans 10 jours

Bonjour* J'espère profiter de longues balades au soleil sur la plage, et ensuite aller jusqu'au port. La douceur de la ville est merveilleuse. L'hôt...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Chris 94

Voyage privé en algérie

Bonjour, Ma femme et moi avons fait plusieurs années de coopération en Algérie(dans les années 1975 à 1980), dans l'enseignement Nous étions dans la...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ThomasMul

Je voudrai m'installer au maroc

Bonjours je voudrai m'installer au Maroc je voudrai s'avoir quelle document pourrait me demande les autorité du pays pour avoir droit a une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Chloe_moew

Visa

Bjr j ai un passeport français et une pièce d identité algerienne je peut me rendre en algerie .auparavant je pouvais mais vu les changements et rumeu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jean26500

Urgent voyage djerba avec ci pour resortissants ue_roumanie

Bonjour, je suis roumain,je part a Djerba dans 5 jour et je ne possede que la carte id roumaine. Je part avec TO promovacances en all inclus pour un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94

Visa de retour

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux faire un visa de retour en France pour y aller en Algérie et après je rentre avec le visa de retour en France parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94

Voyager

Bonjour, suite à une urgence je doit voyager en algerie le 21/12/2016 au 29/12/2016 j'ai que le passeport francais et carte d'identité algerienne plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Chris 94

Recherche personne connue

 Résolu

Quelqu'un connaît-il Hacène Amara Corba ? Il était de Tizi-Ouzou. Je l'ai rencontré à Batna et Bône (Annaba)en 1962. Aprèsl'indépendance il a été nom...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
aak

Tourisme

Bonjour, en vacance à paris, je voudrais profiter pour visiter Alger pour 2 jours; est ce possible

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LeBvre

Bagages

Comment je peux avoir plus de bagages ?? J ai deja eu mon billet

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
GelLINA99

Passeport algerien périmé

Bonjour, je suis entrée en algerie avec le passeport algerien,qui aujourd hui n est plus en cours de validité,parcontre j ai mon passeport français en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Information retraite

Bonjour, j aimerais avoir des renseignement pour prendre ma retraite au maroc en particulier agadir . donc quel sont les formalités a suivre ....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Visa

Bonjour, alors ceprobleme de visa c est bon on peut pas voyager avec le pasep francais a cette date du 17 12 2016 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Chris 94

Aide : passeport français+carte d'identité algérienne

Bonjour, Je prends mes vacances en France pour mes congés puisque j'ai la double nationalité j'ai un passeport français et pour mon retour en Algéri...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Chris 94

Réservation d’hôtel provisoire

salut à tous , je souhaite savoir comment faire une réservation d’hôtel et un billet d'avion provisoire avant de demander le visa ( juste le justifi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Chris 94
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 001