Les discussions
Je voudrais savoir si l'entreprise egepc existe toujours et quel est son directe
j'ai travaillé dans cette entreprise de juin 1985 à juin 1991 comme responsable de chantier l'entreprise est situé à coté d'une scierie mais j'ai oub...
Les bons plans pour la tunisie avec une puce de 8 ans ?
Balade, visite
Que voir à djerba, en couple ?
Résoluje pars en couple a Djerba pour 15 jours fin juin,on me dis qu'il n'y a rien a voir à part des hotels!j'aimerai bien avoir d'autres avis.Brigitte
Kan partons nous en vacances lol!!!!!!!!!!!!!!
partir en vacances avec ma fille lyly mais ce n est plus possible!!!!!!!!!! en couple lol!!!!!!!!!!!
J'envisage une randonnée au maroc intitulée "montagne rouge de la tessaout
RésoluQue pense ceux qui sont allés ? Qui envisage cette randonnée le 10 mai ? Merci
Je pars bientôt sur ce bateau pour la croisiére sur le nil, pourriez vous me dir
qui peux me donner des renseignements précis sur le paladien Miss World .... comment est le bateau ? quel pont et quelles cabines sont les plus ca...
Week-end de 4 jours en tunisie, nous arrivons à 23h à tunis, savez-vous s'il fau
RésoluIl parait que le plus intéressant est de partir en bus, mais à cette heure ci, j'ai peur qu'il n'y en ai plus. Nous devons faire le retour vers 4H du ...
Recherche conseils et experiences de voyageurs etant allés au malawi
Bonjour , je prepare un voyage de plusieurs mois dans le Sud de l Afrique dont le Malawi et je suis a la recherche de personnes acceptant de me faire ...
Des photos de batna
Résoluje suis à la recherche de photos de rues de la ville (batna algerie) rue jean jaurés,rue bugeaud si quelqu un en a merci par avance
Bonjour, je vais faire un we début mai à amsterdam, et je recherche des plans sy
RésoluBonjour, je vais faire un WE début mai à Amsterdam, et je recherche des plans sympas pour la ballade, pas de coffee shop, ni de madame au programme
~comment retrouver trace de la famille de mon beau-père ds région cracovie , boc
je dois y aller en juillet 2009 ; nous serons hébergés chez des connaissances de feu mon beau-père , que puis je offrir en cadeau ? merci d'avance
Je pars à djerba ce samedi, hotel khartago! avez vous dejà passer un sejour dans
je pars à djerba ce samedi, hotel Khartago! avez vous dejà passer un sejour dans cet hoteL? QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE? merci pour vos reponses!
Intereresse pour visiter zakopane?
Titre : Pologne-sejour a Zakopane Pologne-sejour a Zakopane et sejourner dans un bel appartement?et etre accueilli agreablement par des professio...
J'adorerais visiter ce pays; quel est le meilleur plan ? voyage organisé ? séjou
J'adorerais visiter ce pays; quel est le meilleur plan ? Voyage organisé ? Séjour "au hasard" ? Remonter le Nil ?
Qui connait le club aladin à djerba ? qui revient de djerba ? quel temps en ce m
Qui connait le club Aladin à Djerba ? Qui revient de Djerba ? Quel temps en ce moment ?
Qu'est-il intéressant de ramener d'un voyage au maroc ?
Qu'est-il intéressant de ramener d'un voyage au Maroc ?
je part en tunisie (monastir) ce vendredi 17 avril, que dois je mettre dans ma
Je part en Tunisie (Monastir) ce vendredi 17 avril, que dois je mettre dans ma valise ? En effet, là bas c'est l'été à partir de mai, risque t'on d'av...
1978, base aérienne, pour le servive militaire ! yaurait- il des survivants ? l
1978, Base aérienne, pour le servive militaire ! Yaurait- il des survivants ? Lol Thierry Michel
Comment trouver un covoiturage pas cher pour le maroc ? comment réserver un traj
Comment trouver un covoiturage pas cher pour le Maroc ? Comment réserver un trajet en bus si on n'est pas sur Paris ?
Que pensez-vous de l'hôtel yasmina à djerba ?
Je pars en octobre
Je vais à sharm el sheik en juin/juillet faut t-il une combinaison pour faire du
Je vais à Sharm el Sheik en juin/juillet faut t-il une combinaison pour faire du snorkeling ? Merci pour vos reponses
A m. bernard dominegez
si vous pouvez me situer le quartier ou la rue ou vous etes nè apeu pret je vous en verrer a bientot
Ma soeur se marie à casablanca cet été, quelles sont les traditions, que sont
Ma soeur se marie à Casablanca cet été, quelles sont les traditions, que sont censés offrir les invités, quelqu'un a t il déjà une expérience ?
Hôtels clubs sympa pour repos et excursions en tunisie ?
RésoluConnaissez vous des hôtels clubs sympa pour repos et excursions en tunisie ? Merci d'avance
Quelqu'un peut me conseiller un bon hotel région monastir ?
quelqu'un peut me conseiller un bon hotel région monastir ?
Qui connait les clubs marmara en tunisie ? notamment le hamamet beach et le trop
Qui connait les clubs Marmara en Tunisie ? Notamment le Hamamet beach et le Tropicana ?
Hôtel les jardins de l'agdal (assez urgent)
Quelqu'un a t-il séjourné dans cet hôtel, je pars début juin et j'aurais aimé avoir quelques renseignements merci
L'hotel tropicana est-ce à monastir ou hammamet ?et c'est à combien de temps de
l'hotel tropicana est-ce à Monastir ou Hammamet ?et c'est à combien de temps de l'aéroport de Monastir? nous partons le 23.04.08
Je sollicite aller a oran fin mai- debut juin pour une semaine de vacances
Bonjour - Je recherche adresses et N° de telephones d'hotesl ( Reservation) sur le centre d'Oran afin de pouvoir me deplacer a pied dans cette ville a...
Bonjour , qui y etait entre 1990 et 1993? merci d'avance
bonjour , qui y etait entre 1990 et 1993? merci d'avance
Bonjour quoi prendre comme monnaie et ou ???????
bonjour quoi prendre comme monnaie et ou ???????
Je cherche des renseignements et des photos d'aboisso et d'ayamé, situés près du
RésoluJe cherche des renseignements et des photos d'Aboisso et d'Ayamé, situés près du lac Ayamé, sud-est de la Côte d'Ivoire, vers le Ghana.
Randonnee au maroc
RésoluJe vais faire une rando au Maroc en septembre qui en a dejas fait est ce que c'est bien ? Quel conseil me donner vous. Merci.
Qui peut me renseigner sur le climat en jordanie en avril, merci !
Qui peut me renseigner sur le climat en Jordanie en avril, merci !
Y'aurait-il sur le site des gens ayant vécu à brazzavile dans les années 1967 à
J'étais à l'école primaire là-bas et ça me ferait plaisir de retrouver des gens de ma classe !
Je pars très prochainement à agadir pourriez-vous me dire les visites à faire et
RésoluPériode en juin les internautes, j'attends vos réponses
Où loger en israël ?
J'ai l'intention d'aller en Israël au mois de septembre (les 2 premières semaines), qui pourrait me donner des adresses pour se loger. J'ai déjà regar...
Je dois partir faire du 4x4 au mois d'aout au maroc avec marmara.
Est-ce que quelqu'un a deja fait ce circuit avec eux ? Fait-il vraiment trés chaud pendant cette periode ?
Qui connaît un meilleur plan que les prix premières minutes marmara
RésoluBonjour, Qui connaît un meilleur plan que les prix premières minutes Marmara pour des séj Séjours bassin méditerranéen ( Djerba, Majorque , ...
Qui a été en egypte en mai 2000 ?
Le circuit était 2 jours au Caire dans un hôtel puis 4 jours sur le bateau qui s'appelait "Horizon"
sans doute ma prochaine destination , en faite , je me renseigne par lonely
J'aimerai savoir , les sites sont aussi grandioses qu'on le dit ? .. car la réalité est souvent trés différente , que l'interprétation qu'en don...
Qui pourrait me vendre un guide touristique sur la tunisie pas cher ????? voyage
contact par mail ou téléphone
Justement, qui part en tunisie à l'hôtel le tropicana - hammamett , semaine du 1
voyage en famille et amis
Etes vous déjà aller à béthléem et jérusalem et quelle en a été votre impression
Etes vous déjà aller à Béthléem et Jérusalem et quelle en a été votre impression ?
J'ai habité la rca de 73 a 86. j'étais marié à josé rocha. des amis sont-ils dan
Nous avons vécus 3 ans à Bossangoa, nous nous sommes mariés à Bangui en 75, après nous avons eu des boutiques dont JJROCHA, et TM. Puis le Restaurant ...
Je voudrai connaitre les bon plans pour partir au maroc
Je voudrai connaitre les bon plans pour partir au Maroc
J'ai pris 1 aller pour marseille agadir à partir du 23 mai , pensez vous que si
RésoluPAR RYANAIR je ne sais pas exactement combien de temps je vais y rester , c'est pour cela merci pour les réponses je pense aussi prendre l'hotel s...
Aller....retour en pologne
Résoluje pars en voiture le 25 ou le 26 pour 3 jours max dans le pays region de Wielun si ca interresse qui peut reprendre un peu le volant...............
Quelqu'un est-il déjà allé à dubaï et / ou au sultanat d'oman ?
Quel est le voyage le mieux ? Laquelle des 2 destinations est la meilleure ? Qu'est-ce vous me conseilleriez si je voulais aller la bas en vacances (n...
Vous avez testé séjours en tout inclus avec marmara à majorque et à djerba... vo
Vous avez testé séjours en tout inclus avec Marmara à Majorque et à Djerba... Votre destination préférée ?