Les discussions

Que voir à djerba, en couple ?

 Résolu

je pars en couple a Djerba pour 15 jours fin juin,on me dis qu'il n'y a rien a voir à part des hotels!j'aimerai bien avoir d'autres avis.Brigitte

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par

Kan partons nous en vacances lol!!!!!!!!!!!!!!

partir en vacances avec ma fille lyly mais ce n est plus possible!!!!!!!!!! en couple lol!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par

J'envisage une randonnée au maroc intitulée "montagne rouge de la tessaout

 Résolu

Que pense ceux qui sont allés ? Qui envisage cette randonnée le 10 mai ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par

Je pars bientôt sur ce bateau pour la croisiére sur le nil, pourriez vous me dir

qui peux me donner des renseignements précis sur le paladien Miss World .... comment est le bateau ? quel pont et quelles cabines sont les plus ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par

Week-end de 4 jours en tunisie, nous arrivons à 23h à tunis, savez-vous s'il fau

 Résolu

Il parait que le plus intéressant est de partir en bus, mais à cette heure ci, j'ai peur qu'il n'y en ai plus. Nous devons faire le retour vers 4H du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par

Recherche conseils et experiences de voyageurs etant allés au malawi

Bonjour , je prepare un voyage de plusieurs mois dans le Sud de l Afrique dont le Malawi et je suis a la recherche de personnes acceptant de me faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par

Des photos de batna

 Résolu

je suis à la recherche de photos de rues de la ville (batna algerie) rue jean jaurés,rue bugeaud si quelqu un en a merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

Bonjour, je vais faire un we début mai à amsterdam, et je recherche des plans sy

 Résolu

Bonjour, je vais faire un WE début mai à Amsterdam, et je recherche des plans sympas pour la ballade, pas de coffee shop, ni de madame au programme

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

~comment retrouver trace de la famille de mon beau-père ds région cracovie , boc

je dois y aller en juillet 2009 ; nous serons hébergés chez des connaissances de feu mon beau-père , que puis je offrir en cadeau ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

Je pars à djerba ce samedi, hotel khartago! avez vous dejà passer un sejour dans

je pars à djerba ce samedi, hotel Khartago! avez vous dejà passer un sejour dans cet hoteL? QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE? merci pour vos reponses!

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

Intereresse pour visiter zakopane?

Titre : Pologne-sejour a Zakopane Pologne-sejour a Zakopane et sejourner dans un bel appartement?et etre accueilli agreablement par des professio...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

J'adorerais visiter ce pays; quel est le meilleur plan ? voyage organisé ? séjou

J'adorerais visiter ce pays; quel est le meilleur plan ? Voyage organisé ? Séjour "au hasard" ? Remonter le Nil ?

45 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

Qui connait le club aladin à djerba ? qui revient de djerba ? quel temps en ce m

Qui connait le club Aladin à Djerba ? Qui revient de Djerba ? Quel temps en ce moment ?

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

Qu'est-il intéressant de ramener d'un voyage au maroc ?

Qu'est-il intéressant de ramener d'un voyage au Maroc ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

je part en tunisie (monastir) ce vendredi 17 avril, que dois je mettre dans ma

Je part en Tunisie (Monastir) ce vendredi 17 avril, que dois je mettre dans ma valise ? En effet, là bas c'est l'été à partir de mai, risque t'on d'av...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par

1978, base aérienne, pour le servive militaire ! yaurait- il des survivants ? l

1978, Base aérienne, pour le servive militaire ! Yaurait- il des survivants ? Lol Thierry Michel

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par

Comment trouver un covoiturage pas cher pour le maroc ? comment réserver un traj

Comment trouver un covoiturage pas cher pour le Maroc ? Comment réserver un trajet en bus si on n'est pas sur Paris ?

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par

Que pensez-vous de l'hôtel yasmina à djerba ?

Je pars en octobre

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par

Je vais à sharm el sheik en juin/juillet faut t-il une combinaison pour faire du

Je vais à Sharm el Sheik en juin/juillet faut t-il une combinaison pour faire du snorkeling ? Merci pour vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par

A m. bernard dominegez

si vous pouvez me situer le quartier ou la rue ou vous etes nè apeu pret je vous en verrer a bientot

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par

Ma soeur se marie à casablanca cet été, quelles sont les traditions, que sont

Ma soeur se marie à Casablanca cet été, quelles sont les traditions, que sont censés offrir les invités, quelqu'un a t il déjà une expérience ?

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par

Hôtels clubs sympa pour repos et excursions en tunisie ?

 Résolu

Connaissez vous des hôtels clubs sympa pour repos et excursions en tunisie ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par

Quelqu'un peut me conseiller un bon hotel région monastir ?

quelqu'un peut me conseiller un bon hotel région monastir ?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par

Qui connait les clubs marmara en tunisie ? notamment le hamamet beach et le trop

Qui connait les clubs Marmara en Tunisie ? Notamment le Hamamet beach et le Tropicana ?

119 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par

Hôtel les jardins de l'agdal (assez urgent)

Quelqu'un a t-il séjourné dans cet hôtel, je pars début juin et j'aurais aimé avoir quelques renseignements merci

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par

L'hotel tropicana est-ce à monastir ou hammamet ?et c'est à combien de temps de

l'hotel tropicana est-ce à Monastir ou Hammamet ?et c'est à combien de temps de l'aéroport de Monastir? nous partons le 23.04.08

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par

Je sollicite aller a oran fin mai- debut juin pour une semaine de vacances

Bonjour - Je recherche adresses et N° de telephones d'hotesl ( Reservation) sur le centre d'Oran afin de pouvoir me deplacer a pied dans cette ville a...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par

Bonjour , qui y etait entre 1990 et 1993? merci d'avance

bonjour , qui y etait entre 1990 et 1993? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par

Bonjour quoi prendre comme monnaie et ou ???????

bonjour quoi prendre comme monnaie et ou ???????

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par

Je cherche des renseignements et des photos d'aboisso et d'ayamé, situés près du

 Résolu

Je cherche des renseignements et des photos d'Aboisso et d'Ayamé, situés près du lac Ayamé, sud-est de la Côte d'Ivoire, vers le Ghana.

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par

Randonnee au maroc

 Résolu

Je vais faire une rando au Maroc en septembre qui en a dejas fait est ce que c'est bien ? Quel conseil me donner vous. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par

Qui peut me renseigner sur le climat en jordanie en avril, merci !

Qui peut me renseigner sur le climat en Jordanie en avril, merci !

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par

Y'aurait-il sur le site des gens ayant vécu à brazzavile dans les années 1967 à

J'étais à l'école primaire là-bas et ça me ferait plaisir de retrouver des gens de ma classe !

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par

Je pars très prochainement à agadir pourriez-vous me dire les visites à faire et

 Résolu

Période en juin les internautes, j'attends vos réponses

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par

Où loger en israël ?

J'ai l'intention d'aller en Israël au mois de septembre (les 2 premières semaines), qui pourrait me donner des adresses pour se loger. J'ai déjà regar...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par

Je dois partir faire du 4x4 au mois d'aout au maroc avec marmara.

Est-ce que quelqu'un a deja fait ce circuit avec eux ? Fait-il vraiment trés chaud pendant cette periode ?

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par

Qui connaît un meilleur plan que les prix premières minutes marmara

 Résolu

Bonjour, Qui connaît un meilleur plan que les prix premières minutes Marmara pour des séj Séjours bassin méditerranéen ( Djerba, Majorque , ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par

Qui a été en egypte en mai 2000 ?

Le circuit était 2 jours au Caire dans un hôtel puis 4 jours sur le bateau qui s'appelait "Horizon"

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par

sans doute ma prochaine destination , en faite , je me renseigne par lonely

J'aimerai savoir , les sites sont aussi grandioses qu'on le dit ? .. car la réalité est souvent trés différente , que l'interprétation qu'en don...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par

Qui pourrait me vendre un guide touristique sur la tunisie pas cher ????? voyage

contact par mail ou téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par

Justement, qui part en tunisie à l'hôtel le tropicana - hammamett , semaine du 1

voyage en famille et amis

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par

Etes vous déjà aller à béthléem et jérusalem et quelle en a été votre impression

Etes vous déjà aller à Béthléem et Jérusalem et quelle en a été votre impression ?

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par

J'ai habité la rca de 73 a 86. j'étais marié à josé rocha. des amis sont-ils dan

Nous avons vécus 3 ans à Bossangoa, nous nous sommes mariés à Bangui en 75, après nous avons eu des boutiques dont JJROCHA, et TM. Puis le Restaurant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par

Je voudrai connaitre les bon plans pour partir au maroc

Je voudrai connaitre les bon plans pour partir au Maroc

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par

J'ai pris 1 aller pour marseille agadir à partir du 23 mai , pensez vous que si

 Résolu

PAR RYANAIR je ne sais pas exactement combien de temps je vais y rester , c'est pour cela merci pour les réponses je pense aussi prendre l'hotel s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par

Aller....retour en pologne

 Résolu

je pars en voiture le 25 ou le 26 pour 3 jours max dans le pays region de Wielun si ca interresse qui peut reprendre un peu le volant...............

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par

Quelqu'un est-il déjà allé à dubaï et / ou au sultanat d'oman ?

Quel est le voyage le mieux ? Laquelle des 2 destinations est la meilleure ? Qu'est-ce vous me conseilleriez si je voulais aller la bas en vacances (n...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par

Vous avez testé séjours en tout inclus avec marmara à majorque et à djerba... vo

Vous avez testé séjours en tout inclus avec Marmara à Majorque et à Djerba... Votre destination préférée ?

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par

Qu'ai je pu oublier de prendre d'important dans ma valise ?

Bonjour à tous, Plus que quelques jours et c'est le grand départ ; je suis tout ouie pour tous les bons conseils que vous pourriez me donner pour f...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par

Qui habite sur place?

 Résolu

JE RECHERCHE L EMAIL DE MME MONTJEAN A PEYREBERE QUI TIENT UNE AGENCE DE LOCATION, CECI EST TRES IMPORTANT.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 002