Les discussions

Carte consulaire

Bonjour, La carte consulaire est t il obligatoire pour partir en Algérie car mon fils de 20 ans il a toujour pas faite merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Chris 94

Qui ont été en algerie entre octobre 1962 et novembre 1963 au 45 baga 4è cie à b

Bonjour Qui a été en Algerie entre Octobre 1962 et novembre 1963 au 45 baga 4è Cie à Bou Sfer ?

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
dominique

Bonjour je pars le 23 mars à djerba

Bonjour, je pars avec une agence de voyage de nante .elle me dit que la carte d identité suffit est que vous pouvez me confirmer svp sa me fait peur c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Chris 94

Qui est allé ou a habité à el-goléa (el-méméa) de 1965 à 1967 ? merci

J'étais en coopération au Centre FPA des Pères Blancs et le directeur du Centre était Pierre Guidet.

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
lasaharienne

Carte identite

Bonjour, Si je pars en voyage sejour et hôtel par une agence la carte d identité suffit,?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Chris 94

Où partir en tunisie ?

Bonjour, Nous partons en avril avec nos 2 filles de 1 et 5 ans. Nous ne voulons pas des hordes de touristes donc pas Djerba ni Hammamet. Nous vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
tonton

Visa de paris à alger

Bonjour, Je souhaite aller en Algérie avec mon fils. (Passeport français avec visa pour nous deux ) Ce qui me fait peur c’est que mon fils ne port...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
abirvoyages

Visa

Bonjour, mon mari est rgyptien il a une carte sejour il souhaite partir en algerie pour les vacances peut il ss rendre avec son passeport egyptien et...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
abirvoyages

Voyage en tunisie

Bonjour, Je par le 9 fevrier en tunisie avec ma famille mon passeport sera perime le 15 février je revien le 19 février puisje partir ma femme es...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Chris 94

Voyage

bonjour je suis pompier retraité j ai 50ans esque je peux vivre en egypte avec 300 euro environ 3000livres

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
zahramohamed

Prix de l'huile d'argan: arnaque ou inflation?

Bonjour, Je reviens du Maroc. Dans la boutique de l’association Afous Argan, j’ai acheté une bouteille de 50cl d’huile d’argan cosmétique à 700 DH,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
nejma402

Cni algérienne

Bonjour, je possède une carte d'identité algerienne et un passport francais puis je entre dans le territoire algerien sans visa ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Chris 94

Pièce identité tunisie

Bonjour, Je voyage bientôt pour La tunisie en revanche j ai perdu ma piece d identité , avec un passeport français aurais je besoin de La piece d id...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
contrariness

Réservation last minute

Bonjour, j ai reserver pour juin chez lastminute.com par internet vol plus hotel a djerba depart bruxelles, avec ma carte d identite es ce suffisant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
contrariness

Voyage à djerba

Bonjour, j’ai réserver un voyage pour moi et mes 2 enfant avec vol+ hôtel tout compris sur l’agence d’en voyage Thomascook à djerba départ de lille, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94

Comment trouver un emploi en arabie saoudite ?

Je suis un Africain et j'aimerai travailler en Arabie Saoudite, en Irak, en Afganistan...dans n'importe quel pays. Je suis au chômage, et j'ai un dipl...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Karim

Pourrais-je enseigner le français en arabie saoudite

Je suis instituteur Algérien de langue Française en retraite après 34 ans de service , capable de donner encore avec "garantie de résultats"

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
hawatteliyeAgkhalid

Février est-elle une bonne période pour partir à maurice ?

 Résolu

Bonjour, Février est-elle une bonne période pour partir à Maurice ? Je souhaiterais des réponses objectives SVP.

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Jerry

Démarche pour la voiture

 Résolu

Bonsoir, Je suis retraité français, je veux m'installer au Maroc définitivement et je veux savoir les démarches à faire pour ma voiture immatriculée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
nejma402

Voyage au maroc

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si avec un passeport malien et une carte de sejour française je peux aller au maroc sans visa ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
contrariness

Voyage

Bonjour, j'aimerais savoir combien il coûte le visa à l'aéroport de l'Égypte actuellement svp. 25euro ou bien 60euro .je pars pour 10jours à Hurgada ....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
snocky.

Partir au maroc pour la retraite

 Résolu

Bonjour, pourrais je avoir des conseils et renseignements pour m'installer au Maroc pour ma retraite ?

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Jeconnais

Trajet tanger paris

Bonjour, Je souhaiterai faire un voyage en famille pendant le mois d'avril (2 adulte et 3trois enfant plus de 10 ans).merci de faire eclaire sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Abdel2511

Qu'elles papiers

Bonjour, voilà je compte partir en Tunisie voir mon petit ami mais je ne sais pas qu'elles papiers faut-il pour y aller à part le passeport ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Mimi55300

Voyage égypte

Bonjour, Alors voila je voudrai me rendre en Égypte en mars pour mon voyage de noce mes je ne sais pas quelle ville choisire je voudrai faire beauc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
snocky.

Expatries marrakech

Bonjour, a tous et merci de m accepter je voudrais savoir si le déplacements en train et valable au maroc, surtout entre marrakech, casa, fes, agad...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MLopez422

Cassaigne (algérie)

Bonjour, Je suis née à cassaigne en 1944. Mon grand père y tenait un hôtel. Il s'appelait Alexis lefebvre. Je n'ai aucun souvenir de cassaigne......

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
onitsha06

Y a t'il des supermarchés (style lec...) dans marrakech ?

Y a t'il des supermarchés (style Lec...) dans Marrakech ?

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
chantou

Recherche photos de port-bouët en côte d'ivoire près d'abidjan

 Résolu

souvenirs de mes 20ans

38 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
JacquesBIZOLLON

Renouvellement du visa

Bonjour, je savoir au cas où je veux rester étudier au Maroc est-ce possible de renouveler un visa à long terme ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Chris 94

Passeport français et passeport algérien

Bonjour, Voilà j'organise mes vacances en Algérie avec mes enfants pour la 1ere fois Donc je leur ai fait passeport algérien et le passeport frança...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Chris 94

Quelles sont les formalités pour entrer en tunisie ?

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai fais plusieurs sites, qui eux, m'indiquent dans les forums que pour partir en tunisie, en vol simple aller retour, sans reserv...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
anonyme

Djibouti en 1982, 1983 à la doudah

J' étais au 5e RIAOM ( DOUDAH) de 11/1982 à 12/1983 . D' excellents souvenirs de cette année que j' aimerais remémorer.

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Richard.

Aller d algérie en tunisie avec passeport et cni f

Bonjour, Je suis française, j ais ete en Tunisie, j ai eu visa pour aller en Algérie, et je dois reprendre mon avion a Tunis, me faut il un visa pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Ochoch

Quelle compagnie aérienne accepte les chiens ?

Bonjour, Je dois bientôt partir pour essaouira au Maroc j'ai un terre neuve comment puis je le transporter en avion et surtout avec quelle compagnie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
contrariness

Demande sur une information par rapport au visa

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux payer un billet aller retour avec un passeport Togolais au départ de la Cote d'Ivoire pour la Tunisie sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
mrakoto

Ressortissant européen portugais habitant en franc

 Résolu

Bonjour, Mon ami à la carte d'identité européenne délivrée par la France puisqu'il y habite. Nous souhaitons partir en club à Dgerba est ce suff...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
contrariness

Danger de partir en égypte?

Bonjour à tous J'ai un projet de partir en Égypte au début de l'annnée prochaine. Est-ce qu'il y a un danger à ce moment - là ? Dans l'attente de vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
snocky.

Renouvellement du passeport

Bonjour, Bonjour, c'est possible de faire un passeport sans la carte CNI?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Chris 94

Qui a déjà fait une croisière en felouque ou sandal?

nous prévoyons de partir en égypte en avril mais pas de croisière en gros bateau nous préférons la felouque avec des petites randos , visites de villa...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Pepita

Sortir d’algérie

Bonjour, lorsque je suis rentré en Algérie il y a quelques jours, j’ai découvert à la PAF algérienne que mon passeport algérien était périmé et ne me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
contrariness

Qui a fait le voyage en pologne en car eurolines ?

 Résolu

J'aimerais connaître si quelqu'un a fait le voyage de Paris à Cracovie en car Eurolines ; dès lors je souhaiterais connaître les problèmes rencontrés,...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
BuspascherdepuislaFrance

Billet aller retour

Bonjour, Je suis française mariée avec un algérien'.j ai mon passeport et visa mais est il obligatoire pour moi de prendre un aller retour bateaux o...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
mrakoto

Voyage au maroc

Bonjour à tous, nous programmons des vacances avec mon mari au Maroc en septembre cet année, fin de septebre. Je serais reconnaissant pour toute info...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
mrakoto

Passeport français et cni algérienne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le délai pour le visa algérien est plus rapide pour une personne d'origine algérienne ou pas, car je dois aller e...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Baabaaaa

Est-ce que c'est très cher ???

est-ce que c'est très cher ???

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Nini

Partir en pologne seule. que visiter?

 Résolu

Bonjour, Je pars en Pologne seule comme une grande en novembre. Je compte bien y aller en deux fois, mais je n'aurai que 6 jours pour voir le plus de ...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Philippe

Que faire à hurghada en 12 jours ?

 Résolu

Qu'y a t-il à faire à Hurghada ? Nous partons dimanche pour 12 jours....

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
mary

Peut on faire du jet ski et du quad en tunisie (djerba) au mois de novembre ?

Peut on faire du jet ski et du quad en Tunisie (Djerba) au mois de novembre ?

81 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Valider

Quel papier pour les mineurs pour le maroc

je pars avec mon petit fil au maroc il n'a qu'une carte d'identité cela suffit il

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
kr7
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 002