Les discussions

Besoin d aide validité passeport

Bonjour je pars vendredi soir au Maroc avec rayanair mais je viens de me rendre compte que mon passeport à une durée de validité de moins de 3 mois co...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nanou13131323

Un renseignement

 Résolu

Bonjour, bonjour la loi est bien jusqu'au 30 JUIN ? pour voyagé avec la carte algérienne et passeport francais? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nanou

Gros probleme de passport

Bonjour, je dois partir ce lundi 21mars2016 en tunisie pour le deces de ma grand mere mais mon passport est en cour de validite et d apres le foncti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Chris 94

Moto : hôtel avec garage à casablanca

Bonjour, Nous partons au mois d avril pour un voyage au maroc à moto. je recherche un hotel avec un garage pour garer les motos à casablanca. av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
marie

Cherche un associé marocain

je veux m'installé au Maroc et investir dans des domaines rentables et pour cela je suis recherche des associés Marocain ayant de l’expérience et entr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
zawira1971

Cni française perimee

Bonjour, est ce qu'on peut partir en Algérie avec un passeport Algerien et CNI Française périmée,merci d'avance de réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
madik

L'entrée en arabie saoudite d'animaux domestiques

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de faire entrer sur le territoire des animaux domestiques (chien et chat), et qu'elles sont les dém...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Karim

Marocain veut visiter l'algérie

Bonjour, je suis marocain résident en France ,et je souhaite me rendre en Algérie . est ce mon passeport suffit ou devrait-je avoir d'autre docume...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nouha

Refus de visa france

Bonjour, moi jais le visa 2 fois pour entrer en france touristique et mon fils agé de 24ans maladie mentale et refusé 2fois et jais la present charge ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation au maroc ?

Qui peut me parler de Taroudant..... Je trouve cette ville magnifique mais j' ai peur de m' y retrouver un peu seule

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mariesoleil56

Visa pour l'algérie

Bonjour, j'ai pas de cni algérienne par contre un permis des années 80 puis je me rendre avec en algérie sans visa cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
contrariness

Qu'est-ce qu'on ne doit pas rater à monastir ?

Je pars à Monastir courant du mois avec mon mari et ma puce de 5 ans, y a-t-il des choses à ne pas râter à part les chameaux et les souks ?

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
docmahdia

Partir vivre en tunisie

Bonjour, Je suis française d'origine tunisienne et je suis actuellement en Bac +3. Depuis quelques années, j'envisage de m'installer définitivement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Carthaginoise

Club med agadir

Bonjour, j'ai pris une semaine au club med d'agadir au mois de mars mais je pars seule, quelqu'un aurait un ou plusieurs conseil?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
OlympeJ31

Connaissez vous port el kanthaoui en tunisie ?

 Résolu

Pouvez-vous me donner des détails sur les endroits à visiter ? Merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Dalilamimos

Renseignement important

bonsoir, trop d annee que jattend et la cette annee jaimerais bien voyager pour aller en algerie, mais je ne sais vraiment pas se qui me faut et quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
aisha40

École près de la cathédrale de djibouti

bonjour, j'ai été élève de l'école à côté de la Cathédrale de Djibouti entre 1966 et 1969. Je ne me souviens plus du nom de cete école, pouvez-vous m'...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ali

Sur el golea

Bonjour, je prévois de visiter la ville d'EL GOLEA est ce que vous pouvez me donnée des information sur la région et surtout les endroits à voir.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
zinedinesammari

Groupe sanguin bébé

Bonjour, pour faire le passeport algérien ils m'ont demandé le groupe sanguin de mon bébé, et aux labos ils font le groupe sanguin à partir de 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
zinedinesammari

Confirmation

Bonjour, J'ai ma fille qui doit allez en Algerie en avril et elle a pas reçu son passeport algérien peut elle aller avec un passeport français et u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
zinedinesammari

Visa

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de refaire un visa touristique quand il es expiré et que j y pas parti merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
zinedinesammari

Algérie : quels document pour y aller ?

Bonjour, Je pars bientôt pour l'algérie, je voudrais savoir les documents complet qui faut pour le consulat à ce jours vu que les lois on cha...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
olmessed

Besoin de conseils

Bonsoir, Je dois me rendre en algérie dans les mois à venir avec mon enfant. Nos passeports sont en cours.. Le visa est t'il obligatoire ? Ou do...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Chris 94

Visa pour les français vers l'algérie

Bonjour, Est ce que pour les français il faut un visa pour aller en Algérie Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
zinedinesammari

Pour les modérateurs

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi dans certains commentaires les adresses mél et N° de téléphone sont supprimés et dans d'autres non? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Chris 94

Pour un visa au maroc

 Résolu

Bonjour, Pour voyager au maroc esque on a besoin d'un visa alors qu'on se trouve en france ? Merci pour vos réponse en envance c'est urgent.. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
HMDS85

Quel argent prendre pour aller en vacances au sénégal ?

 Résolu

Bonjour, Quel monnaie prendre pour aller en vacances au Sénégal? Merci

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
djouadi.boualem

Je voudrai partir à essaouira ,au maroc quelques jours sur la plage

 Résolu

Je rêve d'aller qq jours au Maroc, or on m'a dit c'est sale, très venté pas interréssant, que faire ? Y a t-il d'autres plages intéressantes là bas ? ...

60 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
www.Mogador-Essaouira.com

Retraite au maroc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les abattements d'impôts prévus au MAROC en cas de résidence de plus de 6 mois sont valables AUSSI pour les retraites ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Documents pour renouvellement papiers algérien

Bonjour, Je voudrai connaitre la liste des documents à apporter au consulat algérien pour un renouvellement de carte de séjour et de passeport ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Route paris-agadir pour dedouanement

Bonjour, Alors voila je vais acheter une voiture le moins prochain en france pour la dédouaner et la ramener au Maroc au nom de mon père qui est ret...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Conseils circuit casablanca - marrakech

Bjr NS sommes un couple qui compte voyager au Maroc pendant la période estivale NS voulons faire un circuit entre casa e Marrakech qu'en dites vs?...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Bloqué en algerie à cause de ma carte d'identité périmée ?

Bonjour, On est parti en vacances en algerie au mois de août 2015 avec la carte d identité française périmé via la compagnie alitalia (vol av...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Chris 94

Partir au maroc avec un chien : c'est possible ?

 Résolu

Il a déjà son passeport, il est vacciné contre la rage, il est à jour.

54 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Le Goff

Revenir en algerie avec un passeport expiré

Bonjour, J ai ma mere quelle est malade a l hopital mon passeport algérien et expiré et mm ma carte nationale et je veu rentrer en algerie dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Sagitaire08

J aimerai vivre en tunisie avec mes enfants

Bonjour, J aimerai partir vivre en tunisie avec mes 2 enfants... mais leur père n est pas d'accord . Ai-je le droit de partir quand meme ? nous n ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
BunoCS

Travailler en tunisie à djerba

Bonjour, Je suis belge, et j' ai toujours vécu en Belgique. J' ai 31 ans et je souhaiterai aller m' installer à Djerba pour y vivre. J' y sui...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bettendomain

Déplacement urgent en algerie

 Résolu

bonjour, Je dois aller voir ma mère hospitalisée, mon passeport algérien est périmé.j'ai un passeport francais et une carte consulaire algérienne va...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ybmt

Passeport français et cni algérienne ??

Bonsoir, je voyage le 28 janvier (2016) et j'aimerai savoir si avec la compagnie jetairfly je pourrais voyager avec mon passeport français et CNI alg...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
virolois@

Renseignement

Bonjour, Je souhaite partir en Algérie le 12 février mon passeport algérien n est plus valable je peux voyager avec mon passeport français ?merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
virolois@

Connaissez -vous le camp sonatrach numero 05(oran)

 Résolu

connaissez -vous le camp sonatrach numero 05(oran)

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nanou

Visa

Bonjour, j ais entendu que la nationalité française son obligé d avoir un visa pur aller en algerie ses vrais ou pas

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
UK-Addict

Anciens militaires 1ère compagnie mixte du service du matériel

Bonjour, J'aimerais entrer en contact avec des anciens de cette compagnie basée à Ain El Turk. Période avril 66 à février 67. J'etais responsable d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Chris 94

Combien de temp la dure la délivrance d'un visas touristique en

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temp faut il pour avoir un Visas touristique au consulat du Maroc en France pour une étudiante étrangère. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Chris 94

Je recherche une suggestion d'itinéraire versd mhamid et merzouga pendant 1 sema

Souhaits: treeking et de méharée,mais avec des haltes , des visites culturelles et des endroits paisibles pour dormir. merci de votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
abdoulcamel

Partir vivre en tunisie

Bonjour a toute et a tous. C'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'ai besoin de me défouler et d'avoir des conseils....alors je suis ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tati8388

Voyage en tunisie

Bonjour, Ma carte d'identité finissait en 2014 plus 5ans maintenant donc valable jusqu'en 2019 puis je partir en Tunisie avec sachant que mon passep...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.

Voyayer en algerie sans cn algerienne

Bonjour à tous, Je souhaiterai partir en Algérie AVRIL 2016 je n'ai que le passeport algérien biométrique, je m'aperçois que j'ai oublié ma carte d’...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Chris 94

Recherche

Bonjour, je recherche des militaires ayant connu Daniel Cadet troupe de marine dans les transmissions du 13 octobre 1969 au 14 octobre 1970 au titre m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Chris 94

Quelles excursions à sally au sénégal

Bonjour, je pars dans 2 semaines aux Filaos (nouvelles Frontières), Sally, Sénégal pour 1 semaine... Conseillez moi des excursions, des guides... D...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Levonian
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 002