Les discussions
Stress papiers
Bonsoir les amis L'ancienne carte d'identité algérienne fonctionne encore ou on est obligés davoir la biométrique ? Je pars bientôt dans 7 jours au b...
Document voyage urgent
Bonjour, Quelqu un est il parti récemment en Algérie avec passeport français sans visa et carte identite algerienne (non biométrique)? La carte id...
Carte d'identité algérienne
Bonjour, Je dois faire la cni pour mes enfants. Est ce que leur présence est obligatoire. Ils sont mineurs.
Tunisien voulant ouvrir un commerce en france
Bonjour, Lors de mon dernier voyage en Tunisie, mon ami tunisien loueur de voiture me demande comment venir en France et ouvrir un restaurant snack-...
Problème médical
Bonjour à tous, Ma petite voisine de 14 mois a une Communication interventriculaire (CIV) + une Insuffisance Tricuspide (IT)+ une atteinte de la Vein...
Tunisie expatriation
bj j envisage de partir sur la tunisie afin de m installer la bas j aimerai connaître le cout de la vie, sachant que ma retraite est de 800euros j ...
Erreur de site
Bonjour,je débute et je suis désolé d'avoir perturbé un forum. Par contre, ma question reste sans réponse et je ne sais à qui la poser.
Demande de précisions sur les conditions générales de vente cost
FerméBonjour,un parent me propose de nous offrir une croisière en méditérrannée avec ma fille, et de partir avec lui. Il a des problèmes de santé et peut ...
Besoin d aide validité passeport
Bonjour je pars vendredi soir au Maroc avec rayanair mais je viens de me rendre compte que mon passeport à une durée de validité de moins de 3 mois co...
Un renseignement
RésoluBonjour, bonjour la loi est bien jusqu'au 30 JUIN ? pour voyagé avec la carte algérienne et passeport francais? MERCI
Gros probleme de passport
Bonjour, je dois partir ce lundi 21mars2016 en tunisie pour le deces de ma grand mere mais mon passport est en cour de validite et d apres le foncti...
Moto : hôtel avec garage à casablanca
Bonjour, Nous partons au mois d avril pour un voyage au maroc à moto. je recherche un hotel avec un garage pour garer les motos à casablanca. av...
Cherche un associé marocain
je veux m'installé au Maroc et investir dans des domaines rentables et pour cela je suis recherche des associés Marocain ayant de l’expérience et entr...
Cni française perimee
Bonjour, est ce qu'on peut partir en Algérie avec un passeport Algerien et CNI Française périmée,merci d'avance de réponse.
L'entrée en arabie saoudite d'animaux domestiques
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de faire entrer sur le territoire des animaux domestiques (chien et chat), et qu'elles sont les dém...
Marocain veut visiter l'algérie
Bonjour, je suis marocain résident en France ,et je souhaite me rendre en Algérie . est ce mon passeport suffit ou devrait-je avoir d'autre docume...
Refus de visa france
Bonjour, moi jais le visa 2 fois pour entrer en france touristique et mon fils agé de 24ans maladie mentale et refusé 2fois et jais la present charge ...
Installation au maroc ?
Qui peut me parler de Taroudant..... Je trouve cette ville magnifique mais j' ai peur de m' y retrouver un peu seule
Visa pour l'algérie
Bonjour, j'ai pas de cni algérienne par contre un permis des années 80 puis je me rendre avec en algérie sans visa cordialement.
Qu'est-ce qu'on ne doit pas rater à monastir ?
Je pars à Monastir courant du mois avec mon mari et ma puce de 5 ans, y a-t-il des choses à ne pas râter à part les chameaux et les souks ?
Partir vivre en tunisie
Bonjour, Je suis française d'origine tunisienne et je suis actuellement en Bac +3. Depuis quelques années, j'envisage de m'installer définitivement ...
Club med agadir
Bonjour, j'ai pris une semaine au club med d'agadir au mois de mars mais je pars seule, quelqu'un aurait un ou plusieurs conseil?
Connaissez vous port el kanthaoui en tunisie ?
RésoluPouvez-vous me donner des détails sur les endroits à visiter ? Merci d'avance
Renseignement important
bonsoir, trop d annee que jattend et la cette annee jaimerais bien voyager pour aller en algerie, mais je ne sais vraiment pas se qui me faut et quoi ...
École près de la cathédrale de djibouti
bonjour, j'ai été élève de l'école à côté de la Cathédrale de Djibouti entre 1966 et 1969. Je ne me souviens plus du nom de cete école, pouvez-vous m'...
Sur el golea
Bonjour, je prévois de visiter la ville d'EL GOLEA est ce que vous pouvez me donnée des information sur la région et surtout les endroits à voir.
Groupe sanguin bébé
Bonjour, pour faire le passeport algérien ils m'ont demandé le groupe sanguin de mon bébé, et aux labos ils font le groupe sanguin à partir de 6 ...
Confirmation
Bonjour, J'ai ma fille qui doit allez en Algerie en avril et elle a pas reçu son passeport algérien peut elle aller avec un passeport français et u...
Visa
Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de refaire un visa touristique quand il es expiré et que j y pas parti merci
Algérie : quels document pour y aller ?
Bonjour, Je pars bientôt pour l'algérie, je voudrais savoir les documents complet qui faut pour le consulat à ce jours vu que les lois on cha...
Besoin de conseils
Bonsoir, Je dois me rendre en algérie dans les mois à venir avec mon enfant. Nos passeports sont en cours.. Le visa est t'il obligatoire ? Ou do...
Visa pour les français vers l'algérie
Bonjour, Est ce que pour les français il faut un visa pour aller en Algérie Merci
Pour les modérateurs
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi dans certains commentaires les adresses mél et N° de téléphone sont supprimés et dans d'autres non? Merci. ...
Pour un visa au maroc
RésoluBonjour, Pour voyager au maroc esque on a besoin d'un visa alors qu'on se trouve en france ? Merci pour vos réponse en envance c'est urgent.. Merci ...
Quel argent prendre pour aller en vacances au sénégal ?
RésoluBonjour, Quel monnaie prendre pour aller en vacances au Sénégal? Merci
Je voudrai partir à essaouira ,au maroc quelques jours sur la plage
RésoluJe rêve d'aller qq jours au Maroc, or on m'a dit c'est sale, très venté pas interréssant, que faire ? Y a t-il d'autres plages intéressantes là bas ? ...
Retraite au maroc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les abattements d'impôts prévus au MAROC en cas de résidence de plus de 6 mois sont valables AUSSI pour les retraites ...
Documents pour renouvellement papiers algérien
Bonjour, Je voudrai connaitre la liste des documents à apporter au consulat algérien pour un renouvellement de carte de séjour et de passeport ?
Route paris-agadir pour dedouanement
Bonjour, Alors voila je vais acheter une voiture le moins prochain en france pour la dédouaner et la ramener au Maroc au nom de mon père qui est ret...
Conseils circuit casablanca - marrakech
Bjr NS sommes un couple qui compte voyager au Maroc pendant la période estivale NS voulons faire un circuit entre casa e Marrakech qu'en dites vs?...
Bloqué en algerie à cause de ma carte d'identité périmée ?
Bonjour, On est parti en vacances en algerie au mois de août 2015 avec la carte d identité française périmé via la compagnie alitalia (vol av...
Partir au maroc avec un chien : c'est possible ?
RésoluIl a déjà son passeport, il est vacciné contre la rage, il est à jour.
Revenir en algerie avec un passeport expiré
Bonjour, J ai ma mere quelle est malade a l hopital mon passeport algérien et expiré et mm ma carte nationale et je veu rentrer en algerie dans le p...
J aimerai vivre en tunisie avec mes enfants
Bonjour, J aimerai partir vivre en tunisie avec mes 2 enfants... mais leur père n est pas d'accord . Ai-je le droit de partir quand meme ? nous n ...
Travailler en tunisie à djerba
Bonjour, Je suis belge, et j' ai toujours vécu en Belgique. J' ai 31 ans et je souhaiterai aller m' installer à Djerba pour y vivre. J' y sui...
Déplacement urgent en algerie
Résolubonjour, Je dois aller voir ma mère hospitalisée, mon passeport algérien est périmé.j'ai un passeport francais et une carte consulaire algérienne va...
Passeport français et cni algérienne ??
Bonsoir, je voyage le 28 janvier (2016) et j'aimerai savoir si avec la compagnie jetairfly je pourrais voyager avec mon passeport français et CNI alg...
Renseignement
Bonjour, Je souhaite partir en Algérie le 12 février mon passeport algérien n est plus valable je peux voyager avec mon passeport français ?merci
Connaissez -vous le camp sonatrach numero 05(oran)
Résoluconnaissez -vous le camp sonatrach numero 05(oran)
Visa
Bonjour, j ais entendu que la nationalité française son obligé d avoir un visa pur aller en algerie ses vrais ou pas