Les discussions

Connaisez vous le barrage de tchimbèlè ?

mon pére a travailler la bas pour chantier moderne

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Schweitzer,

Location voiture tunisie

Bonjour, je vais bientôt voyager en Tunisie. je vais faire le tour de la Tunisie mais je veux bien savoir des adresses utiles pour la location de voit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
EMMA_1330

Cherche fotos ou cartes postale de sidi safi des années 1950 à 1964. merci

Pour ma collection photos. Je cherche si quelqu'un possède des photos ou cartes postale du petit village de SIDI SAFI situé a l'ouest d'Algerie ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Moy

Vivre 6 mois a agadir a la retraite

 Résolu

Bonjour, Et oui comme beaucoup c'est décidé, louer une maison a Agadir a l'année pour y vivre 6 mois minimum. quelles sont les formalités a fai...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Nana

Voyager

Bonjour, Bonjour je suis de belgique ville de mons je voudrai me rendre au maroc casablanca exactement vous aurez un itineraire et me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
stf_frmu

Je voudrais acheter un bout de terrain en tunisie

 Résolu

Quels conseils pouvez-vous me donner ?

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
haby

Agadir en décembre ?

 Résolu

Bonjour, Je part à Agadir du 24 au 31 Décembre prochain. Je recherche donc des infos concernant le temps, les choses à voir celles à éviter.Nous seron...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Didier

Recherche membres peloton leclerc tchad 1978 ati djedaa salal moussoro ndjamena

 Résolu

legionnaire levasse joel

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Phil632

Si quelqu'un a séjourné à sakaramy, sur la route fe joffreville, de 1969 à 1972

si quelqu'un a séjourné à Sakaramy, sur la route fe Joffreville, de 1969 à 1972, qu'il me contacte. Cela me ferait un immense plaisir.

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Luc

Elevage de chat

Bonjour, je m apelle sabrine je suis française et j aimerais venir vivre en Tunisie avec mon mari et mon fils de 11 ans j aimerais créer mon elevage d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
carnote

Où puis je apprendre l'hébreu, je suis dans la région de pontoise. merci

 Résolu

Je dois aller vivre en Israel, ou puis je apprendre l'hébreu rapidement.

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Maryline

Recherche europeens ayant travaillé à la scierie du bandama ou ets jacob

 Résolu

Bonjour je recherche les europeens ayant travaillés à la SCIERIE DU BANDAMA OU ETS JACOB à OUME DE MARS 1973 A NOVEMBRE 1974

33 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Mya183014

Aimerais partager souvenirs avec personnes ayant résidé à djibouti en 1996/1997

aimerais partager souvenirs avec personnes ayant résidé à Djibouti en 1996/1997 et ayant notamment fréquenté l'école française Françoise Dolto

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_frmu

Test pcr djerba

Comment et où faire un test PCR à Djerba après les 2 jours de confinement obligatoire à L'hôtel? Quel est le prix?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu

Qu'est devenu le camps du 16 eme bima d'ambositra ou j'étais en 58-59

 Résolu

ayant fait mon service militaire au camp du 16 eme bima 1958-59 a ambositra j'aimerais savoir ce qu'il est devenu apres l'indépendance merci de vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
sds

Voiture location maroc

bonjour, je souhaite louer une voiture de location mais j’ai vraiment peur des agences qui gardent les cautions pour une rayures ... ça me gâcherais m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_frmu

À la recherche de mon grand père. ..

Bonjour, Qui aurait éventuellement connu un légionnaire du nom de Alan fluckiger ? Il s'agit de mon grand père (non officiel ) mais pour lequel je...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
nono45

Recherche

Bonjour, Ma mère avait 4 ans en 1930 Y avait t il beaucoup de français ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Pier

Prix d'une djellaba ?

 Résolu

Bonjour , Qui peut me dire le prix d'une djellaba à Tunis ? magasin ou dans les souks ? je pars en janvier 2016 et qui peut me dire le prix d'une c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Beretux

Hurghada voyage

Bonjour, je voudrais savoir si on peut bronzer à hurghada fin décembre début janvier, ou il faut trop frais pour ça? Merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Manou

Recherche famille alger

bonjour cela fait 10ans que je n'a pas mis les pied en algerie et je n'ai plus de nouvelles de ma famille de coeur famille mediani(toufik, hakim, lyes...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
guellab

Temperature a marrackech

Bonjour, je pars au Maroc a Marrakech le 28/02 quelqu'un peut me dire quel est la température a cet époque ? merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Joce

Voyage

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de partir du Maroc vers l’Algérie avec un passeport algérien merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chris 94

Je veux partir sur le maroc alors plage ou marakech qui peut m aider

 Résolu

je veux partir avec enfants en vacance en riad marakech ou club plage agadir ou autre

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Dali

A la recherche d'amis d'algérie , j ai vécu à chateauneuf alger de 1947 à 1972

Bonjour à tous, Je recherche des amis d'école et travail en algérie, J ai vécu à chateauneuf de 1956 à 1972, je suis allé à l'ecole maternelle et...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Said

Situation coffeeshop covid 19

Bonjour, je voulais avoir des renseignements sur les coffeeshop et surtout savoir si on peut consommer sur place ou si ce n'est qu à emporter du au vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_frmu

Transport entre l'aeroport de djerba et l'hotel a midoun

Bonjour, connaissez vous le tarif approximatif entre l'aeroport de djerba et un hôtel à midoun? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Nefertiti

Retraite a agadir

Bonjour, je suis tout jeune retraité,et désir m installer a agadir,j y suis allez l année dernière et je tomber amoureux ;je me suis promener au centr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
tano694186

Vivre en tunisie

Bonjour, Je rêve de m’installer en Tunisie, pays que j’aime beaucoup. Je suis seule avec ma fille de 10 ans et touche une pension mensuelle de 800€....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Rlb83

Carte d'identité ou passeport pour voyage tunisie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réserver un séjour 1 semaine tout compris à Hammamet sur le site LastMinute.com mais faut il un passeport ou la carte d'identit...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Sam

Retraitée

Bonjour, Je serai à la retraite dans un an et demi et avec 600 euros par mois je sais que je ne vivrai pas en France, je suis artiste peintre et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Chavi19

Où faut-il aller en tunisie ?

 Résolu

Où faut-il aller en Tunisie? Et que faut-il visiter en priorité ? Merci.

66 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Said

J'étais à djibouti de 1974 à 1976. ecole les frères de foucaux et j'habitais sur

J'étais à Djibouti de 1974 à 1976. Ecole les frères de Foucaux et j'habitais sur la Base aérienne ou mon pére était Officier supérieur

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
nadialac

Carte de séjour volé

Bonjour, Je suis d'origine brésilienne et je dois me rendre en tunisie pour 7 jours. Mais je me suis fait volée mon porte-feuille a paris, avec me...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Datrindade

Je pars en egypte au mois de janvier et j'aurai voulu connaître les conditions m

Je pars en Egypte au mois de janvier et j'aurai voulu connaître les conditions méteo à cette période, à Hurghada. Merci pour vos réponse

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Vaness54

Qui était sur djibouti de 1992 à 1994 ainsi que de 2005 à 2008

 Résolu

Qui était sur Djibouti pendant ces séjours, de 1992 à 1994 ainsi que de 2005 à 2008 ?

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Stephane_08

Bonjour je souhaiterais decouvrir israël. j'aimerais avoir des conseils pour org

 Résolu

Bonjour je souhaiterais decouvrir Israël. J'aimerais avoir des conseils pour organiser mon séjour, les lieux à visiter, les hotels... Je vous remercie

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Jarjarbiks

Djerba en août 2020

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on est nombreux à vouloir quand même partir en août à Djerba.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
sev62110

Je recherche des personnes qui habitent "cité mahieddine" à alger

 Résolu

Bonjour. je recherche des personnes qui habitent "cité mahieddine" à alger. n'ésitez pas à me contacter. merci

83 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
aziz

Séjour à marrakech, que me conseillez-vous de visiter ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en séjour à Marrakech, que me conseillez-vous de visiter dans et en dehors la ville? Merci.

73 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Sophie

Retrouver les anciens de la 674 cralat ain-arnat.setif algerie

J'aimerai retrouver les anciens appeles de la classe 60 1 A affectes A la 674 eme CRALAT---AIN-ARNAT.SETIF ALGERIE Ou jnous avons passe 13 mois et de...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
dutartre

Séjour au maroc

Bonjour, Y a-t-il des vaccins conseillés ou obligatoires pour se rendre au Maroc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment acheter certains produits locaux d'algérie ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire connaitre les produits Algériens à nos amis Français et pour cela j'envisage de créer une micro-entreprise en tant q...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
lavared

Delai de traitement la demande visa long sejour pour conjoint chercheur scientif

Bonjour, j'ai déposé une demande de visa long séjour conjoint de scientifique, mon mari est un chercheur scientifique en France de puis le 17/12/2018 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Lynda

Tourisme seul en algérie

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous car j'ai le projet d'aller en Algérie pendant quelques semaines, la raison est que je souhaite faire u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Samy

J'aimerai aller à alger avec des pieds noirs

 Résolu

Je cherche un groupe pour ne pas être seule, en toute securité ?

32 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Onetwotoo

Nager avec les dauphins en egypte ?

 Résolu

Bonjour, Je vais à Hurghada fin avril, nous voudrions nager avec les dauphins mais j'ai l'impression que c'est un peu la guéguerre entre les sites ...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Luna.horse

Faire du tourisme en algérie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai aussi à mon tour faire découvrir l'Algérie à des amis. Que dois je faire si je souhaite ouvrir une association et promouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Nadou

Faire un passeport

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais faire un passeport,mais le problème est que j'ai fait ma carte d'identité depuis,sa fait déjà 1ans et sais pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Chris 94

Passeport français et cni algerienne ?

 Résolu

Bonjour, Je pars demain matin en algerie je m'aperçois que mon passeport algérien a expiré, mais j'ai la carte d'identité algérienne. Ma ques...

289 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Chris 94
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 001