Les discussions
Qui était à atar militaire de 1962 à 1963 chez les ,marsouins (61 cg , ccas etc
Résoluqui était à Atar militaire de 1962 à 1963 chez les ,marsouins (61 cg , ccas etc
Je rechercherche des personnes de la famille de mes parents bensalem- hamaidi et
je voudrais retrouver n'étant pas née en algérie, les personnes de la famille de mes parents BENSALEM - HAMAIDI ET AMINI- OUKAS qui habitaient " aim b...
Reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???
Résolureve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???
Partir au maroc sans passeport
RésoluBonjour, Je pars a Agadir au Maroc dans 1 semaine avec le club Marmara, et je n'ai que la carte d'identité national. Qui est partie cette année au...
Actuellement en vacances en famille et retour en france pour 4 jours
Bonjour, Je suis actuellement en vacances/visite familiale importante au Maroc et je dois absolument retourner en France pour participer à un sémin...
Les femmes ont-elles le droit d'entrer dans les mosquées ?
Pour admirer les mosaïques, si oui quelle est la tenue adéquate ? merci
La brume sur agadir ?
RésoluJ'aimerais me rendre à Agadir en octobre mais j'ai entendu beaucoup de personnes parlées de brumes, surtout dans l'après-midi. Si c'est le cas, quelle...
Reste t'il des pieds noirs vivants en algérie????
RésoluBonjour reste t'il des pieds noirs vivant en algérie????
Connaisez vous le barrage de tchimbèlè ?
mon pére a travailler la bas pour chantier moderne
Location voiture tunisie
Bonjour, je vais bientôt voyager en Tunisie. je vais faire le tour de la Tunisie mais je veux bien savoir des adresses utiles pour la location de voit...
Cherche fotos ou cartes postale de sidi safi des années 1950 à 1964. merci
Pour ma collection photos. Je cherche si quelqu'un possède des photos ou cartes postale du petit village de SIDI SAFI situé a l'ouest d'Algerie ...
Vivre 6 mois a agadir a la retraite
RésoluBonjour, Et oui comme beaucoup c'est décidé, louer une maison a Agadir a l'année pour y vivre 6 mois minimum. quelles sont les formalités a fai...
Voyager
Bonjour, Bonjour je suis de belgique ville de mons je voudrai me rendre au maroc casablanca exactement vous aurez un itineraire et me dire c...
Agadir en décembre ?
RésoluBonjour, Je part à Agadir du 24 au 31 Décembre prochain. Je recherche donc des infos concernant le temps, les choses à voir celles à éviter.Nous seron...
Recherche membres peloton leclerc tchad 1978 ati djedaa salal moussoro ndjamena
Résolulegionnaire levasse joel
Si quelqu'un a séjourné à sakaramy, sur la route fe joffreville, de 1969 à 1972
si quelqu'un a séjourné à Sakaramy, sur la route fe Joffreville, de 1969 à 1972, qu'il me contacte. Cela me ferait un immense plaisir.
Elevage de chat
Bonjour, je m apelle sabrine je suis française et j aimerais venir vivre en Tunisie avec mon mari et mon fils de 11 ans j aimerais créer mon elevage d...
Où puis je apprendre l'hébreu, je suis dans la région de pontoise. merci
RésoluJe dois aller vivre en Israel, ou puis je apprendre l'hébreu rapidement.
Recherche europeens ayant travaillé à la scierie du bandama ou ets jacob
RésoluBonjour je recherche les europeens ayant travaillés à la SCIERIE DU BANDAMA OU ETS JACOB à OUME DE MARS 1973 A NOVEMBRE 1974
Aimerais partager souvenirs avec personnes ayant résidé à djibouti en 1996/1997
aimerais partager souvenirs avec personnes ayant résidé à Djibouti en 1996/1997 et ayant notamment fréquenté l'école française Françoise Dolto
Test pcr djerba
Comment et où faire un test PCR à Djerba après les 2 jours de confinement obligatoire à L'hôtel? Quel est le prix?
Qu'est devenu le camps du 16 eme bima d'ambositra ou j'étais en 58-59
Résoluayant fait mon service militaire au camp du 16 eme bima 1958-59 a ambositra j'aimerais savoir ce qu'il est devenu apres l'indépendance merci de vo...
Voiture location maroc
bonjour, je souhaite louer une voiture de location mais j’ai vraiment peur des agences qui gardent les cautions pour une rayures ... ça me gâcherais m...
À la recherche de mon grand père. ..
Bonjour, Qui aurait éventuellement connu un légionnaire du nom de Alan fluckiger ? Il s'agit de mon grand père (non officiel ) mais pour lequel je...
Recherche
Bonjour, Ma mère avait 4 ans en 1930 Y avait t il beaucoup de français ?
Prix d'une djellaba ?
RésoluBonjour , Qui peut me dire le prix d'une djellaba à Tunis ? magasin ou dans les souks ? je pars en janvier 2016 et qui peut me dire le prix d'une c...
Hurghada voyage
Bonjour, je voudrais savoir si on peut bronzer à hurghada fin décembre début janvier, ou il faut trop frais pour ça? Merci pour votre reponse
Recherche famille alger
bonjour cela fait 10ans que je n'a pas mis les pied en algerie et je n'ai plus de nouvelles de ma famille de coeur famille mediani(toufik, hakim, lyes...
Temperature a marrackech
Bonjour, je pars au Maroc a Marrakech le 28/02 quelqu'un peut me dire quel est la température a cet époque ? merci
Voyage
RésoluBonjour, Est-ce qu’il est possible de partir du Maroc vers l’Algérie avec un passeport algérien merci
Je veux partir sur le maroc alors plage ou marakech qui peut m aider
Résoluje veux partir avec enfants en vacance en riad marakech ou club plage agadir ou autre
A la recherche d'amis d'algérie , j ai vécu à chateauneuf alger de 1947 à 1972
Bonjour à tous, Je recherche des amis d'école et travail en algérie, J ai vécu à chateauneuf de 1956 à 1972, je suis allé à l'ecole maternelle et...
Situation coffeeshop covid 19
Bonjour, je voulais avoir des renseignements sur les coffeeshop et surtout savoir si on peut consommer sur place ou si ce n'est qu à emporter du au vi...
Transport entre l'aeroport de djerba et l'hotel a midoun
Bonjour, connaissez vous le tarif approximatif entre l'aeroport de djerba et un hôtel à midoun? Merci
Retraite a agadir
Bonjour, je suis tout jeune retraité,et désir m installer a agadir,j y suis allez l année dernière et je tomber amoureux ;je me suis promener au centr...
Vivre en tunisie
Bonjour, Je rêve de m’installer en Tunisie, pays que j’aime beaucoup. Je suis seule avec ma fille de 10 ans et touche une pension mensuelle de 800€....
Carte d'identité ou passeport pour voyage tunisie
RésoluBonjour, Je souhaite réserver un séjour 1 semaine tout compris à Hammamet sur le site LastMinute.com mais faut il un passeport ou la carte d'identit...
Retraitée
Bonjour, Je serai à la retraite dans un an et demi et avec 600 euros par mois je sais que je ne vivrai pas en France, je suis artiste peintre et j'a...
Où faut-il aller en tunisie ?
RésoluOù faut-il aller en Tunisie? Et que faut-il visiter en priorité ? Merci.
J'étais à djibouti de 1974 à 1976. ecole les frères de foucaux et j'habitais sur
J'étais à Djibouti de 1974 à 1976. Ecole les frères de Foucaux et j'habitais sur la Base aérienne ou mon pére était Officier supérieur
Carte de séjour volé
Bonjour, Je suis d'origine brésilienne et je dois me rendre en tunisie pour 7 jours. Mais je me suis fait volée mon porte-feuille a paris, avec me...
Je pars en egypte au mois de janvier et j'aurai voulu connaître les conditions m
Je pars en Egypte au mois de janvier et j'aurai voulu connaître les conditions méteo à cette période, à Hurghada. Merci pour vos réponse
Qui était sur djibouti de 1992 à 1994 ainsi que de 2005 à 2008
RésoluQui était sur Djibouti pendant ces séjours, de 1992 à 1994 ainsi que de 2005 à 2008 ?
Bonjour je souhaiterais decouvrir israël. j'aimerais avoir des conseils pour org
RésoluBonjour je souhaiterais decouvrir Israël. J'aimerais avoir des conseils pour organiser mon séjour, les lieux à visiter, les hotels... Je vous remercie
Djerba en août 2020
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on est nombreux à vouloir quand même partir en août à Djerba.
Je recherche des personnes qui habitent "cité mahieddine" à alger
RésoluBonjour. je recherche des personnes qui habitent "cité mahieddine" à alger. n'ésitez pas à me contacter. merci
Séjour à marrakech, que me conseillez-vous de visiter ?
RésoluBonjour, Je pars en séjour à Marrakech, que me conseillez-vous de visiter dans et en dehors la ville? Merci.
Retrouver les anciens de la 674 cralat ain-arnat.setif algerie
J'aimerai retrouver les anciens appeles de la classe 60 1 A affectes A la 674 eme CRALAT---AIN-ARNAT.SETIF ALGERIE Ou jnous avons passe 13 mois et de...
Séjour au maroc
Bonjour, Y a-t-il des vaccins conseillés ou obligatoires pour se rendre au Maroc ? Merci