Les discussions
Cherche personne polonaise ou polonais pour discuter la langue merci
RésoluJ'aimerais discuter avec personne pour aprendre un peu le polonais do zobaczenia
À quelle période faut -il partir au maroc ?
à quelle période faut -il partir au Maroc ?
Noms d'agences locales ?
Qui connait des petites agences locales pas trop chères qui organises des excursions sur place genres safaris "routard" au départ de Nairobi ou Dar es...
Agences locales pas pas trop cheres ?
Qui connait des petites agences locales pas trop chères qui organisent des excursions sur place genres safaris "routard" au départ de Nairobi ou Dar e...
Riad alisma
Quelqu'un connait-il ce riad du côté du palais de la Bahia?Merci.
En vu d ' une envie de voyage en egypte l ' été prochain, je suis à la recherche
En vu d ' une envie de voyage en egypte l ' été prochain, je suis à la recherche de bon tuyaux . merci à vous
Conbien il y a deur de paris a marrakech en avion
conbien il y a d'heurs d'avion d eapris a marrakech
Retrouver liliane citerra cours complementaire laverdet maison carrée (algérie)
retrouver liliane citerra cours complementaire laverdet maison carrée (algérie) 1959:
Je souhaiterais savoir le prix du séjour à oualidia dans le riad et comment y ac
Je souhaiterais savoir le prix du séjour à oualidia dans le riad et comment y accéder
Ce n'est pas une question mais plustot un ras le bol !
On reviens toujours du burkina content et déçu .Content d'avoir fait de belles rencontres mais peiné de voir une population qui souffre sous la tutell...
Sejour à nador (maroc) 31.12.08
Je dois me rendre au Maroc à Nador pour le 30.12.08 et je dois sejourner environ une semaine. Il m'est difficile de trouver sur internet un Hotel dans...
Souhaite partir en jordanie début avril 2009, vos conseils ?? d'avance merci
PETRA, la mer morte, la randonnée si quelqu'un est parti merci de vos conseils et de votre aide
Temerature à hurghada en egypte au mois de janvier?
temerature à hurghada en egypte au mois de janvier?
Comment s habiller pour une croisiere sur le nils au mois de janviers
COMMENT S HABILLER POUR UNE CROISIERE SUR LE NILS AU MOIS DE JANVIERS
Je recherche des copains copines ayant vécus à alger (el-biar) entre 1942 et 196
lycée ben Aknoun- pensionnat st joseph- etc......
Voyage en tunisie, mode d'emploi?
Bonjour, je dois me rendre en Tunisie fin Janvier et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les différents démarches qu'il faut que je fass...
Peut'on se faire comprendre aisément à varsovie avec un peut d'anglais , qu'elle
Peut'on se faire comprendre aisément à Varsovie avec un peut d'anglais , qu'elle est la meilleur saison pour une semaine?
Quelle période serait le mieux pour aller en mauritanie? et combien de temps fa
RésoluJ'aimerais aller visiter le désert Mauritanien. Ce serait mon rêve.....
Qui pourrait me donner des renseignements sur le campement de pêche de sette cam
qui pourrait me donner des renseignements sur le campement de pêche de sette cama?
Merci a tous
merci a tous
Qui a ete a lecole de la comilog a moanda annee 77,78 ?
J ETAIS A CETTE ECOLE
Connaissez vous les hébergements chez l'habitant ?
nous avons créé une association qui propose des hébergements chez l'habitant dans le sud de la Tunisie : http://www.la-tunisie-autrement.com
Conaissez vous sotoboua?
je cherche a contacter un meusieur francais ki habite sotouboua et ki heberge des association francofolies......j aimerai reprendre contact avec,je vo...
Qui connait des bons plans pour un voyage a mada ( avec enfants )
3 semaines debut juillet avec un circuit decouverte vers le sud jusqu a Tulear
Qui aime faire balades en dromadaire au desert
QUI AIME FAIRE BALADES EN DROMADAIRE AU DESERT
Prevision voyage en israel
Qui peut me donner des détails pour un voyage en Israël l'année prochaine : à savoir quels sont les meilleurs organismes et au meilleur prix ? Tous vo...
Cherche personne française à sokode...
Je recherche une personne française qui habite à Sokode. Si vous êtes sur place où que vous deviez vous y rendre merci de prendre contact avec moi.
Wieilun
Est-ce que quelqu'un est passé à Wielun, mon grand-père est né à Wielun Merci Francine
Pouvez vous svp me dire si ça vaut le coup de partir en tunisie en fevrier.il y
pouvez vous svp me dire si ça vaut le coup de partir en tunisie en fevrier.il y fait quel temps? Vous connaissez les temperatures à cette saison?
Personne habitant l algerie
j ai vecue en algerie vers 1963 a ben m hidi recherche des personnes famille slama ou khelifa
Quelle période? quelle ville?pour baignade, promenade avec un enfant de 5ans?
Quelle période? Quelle ville?Pour baignade, promenade avec un enfant de 5ans?
Conseillez vous d'aller en israel? oui ou non expliquez pourquoi.....
Conseillez vous d'aller en Israel? Oui ou non expliquez pourquoi.....
Comment reprendre contact? j'tais au lycée alaroubie dans les années 60
COMMENT REPRENDRE DES EVENTUELS CONTACTS?
Qui connait hammamet ?
qui connait hammamet ?
Je cherche un album algerien
bonjour je cherche un cd de rap algerien, qui s appelle (dragon noir) avec l artiste double canon.... si vous connaissez, donnez moi des infos je su...
Qui peut me donner un maximum d'infos récentes sur ile maurice???
Bonjour, nous partons en voyage de noces du 01 au 14 avril à l'île Maurice. Nous avons réservé un superbe hôtel le Paradise Cove . Nous aurions bes...
Quelles sont les conditions meteo en mars a ouagadougou
Résoluquelles sont les conditions meteo en mars a ouagadougou
Qui connait le village eden star de thomas cook a djerba?
Qui connait le village eden star de thomas cook a djerba?
Temperatures à agadir du 25-12-08 au 31-12-08 pour voyage
Bonjour, Nous partons à Agadir le 25 décembre pour une semaine, que faut-il emporter dans les valises, pull ou tee-shirt; merci.
Bon plan hôtelier à amsterdam
Vais passer le WE de Pâques à AMSTERDAM avec mes deux cop's. Si vous avez de bonnes adresses nous sommnes preneurs. Merci
Faut il des vaccins(ou medicaments) particuliers pour aller en egypte avec 1enfa
faut il des vaccins(ou medicaments) particuliers pour aller en Egypte avec 1enfant de 3ans? Si oui combiens de temps a lavance ? Depart 6janvier
Croisiere sur le nil
Nous aimerions faire une croisière sur le Nil entre Noel et Nouvel An. Quelle compagnie ou tour opérator choisir ? Quelqu'un peut-il me recommander...
J'aimerai partir en israël en 2009
Je n'y suis pas allée depuis 10 ans. Le pays et la politique ont changé. Qui peut me donner des infos afin de voyager hors circuit battu...., avec sa...
Cap skiring
je recherche quelqu'un qui va au cap skiring dans le courant de l'année, jai un contact la bas , je voudrais lui faire passé des photos merci de co...
Connaissez vous un hotel sympa a marrakesh ?
Je vais aller à Marrakesh fin janvier et je cherche un hotel sympa pour y passer 4 jours. Ne sachant faire le tri sur les offres, pouvez vous me cons...
Je recherche des personnes qui était au 4/30vexin entre 1989 et 1991 merci
je recherche des personnes qui était au 4/30VEXIN entre 1989 et 1991 merci
Je reve d'aller en egypte qq1 peut me donner des renseignements touristiques
je reve d'aller en egypte qq1 peut me donner des renseignements touristiques
Quel temps fait il a djerba à partir du 1 er janvier?
quel temps fait il a djerba à partir du 1 er janvier?
Je cherche un traducteur francais polonais sur le net mais il n'y en a pas. je
Je cherche un traducteur francais polonais sur le net mais il n'y en a pas. Je voudrais écrire a de la famille en pologne pour les fêtes
Qui était au 5eme riaom en 2000 (messe et ordinaire)
tres bon souvenir de djibouti si c'était à refaire cela serai avec plaisir j'en ai chier mais top je souhaitai retrouve des copains