Les discussions

Voyage au maroc

Question un peu débile mais est-ce plus avantageux de réserver un hôtel via une agence au Maroc ou via une agence d'ici ? A moins que vous négocie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ouzoudfalls

Cascades d'ouzoud

Bonsoir, pouvez vous me dire si les cascades d'ouzoud regorgent suffisamment d'eau en ce moment pour les visiter en mai ou juin prochain. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ouzoudfalls

Quel papier prendre

Bonjour Je souhaite partir en Algérie demain j'ai une double nationalité mais mon passeport algérien est expiré donc j'ai que ma pièce d'identité al...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Jean26500

Je veux quitter la france

Bonjour, Je suis français. J'ai 77 ans ! je vis seul avec mon petit chien.... sans famille ! sans ami.... très valide ! ... bonne retraite.... ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
is avez-vous dèjà choisi votre lieu de résidence ?

Partir seule en tunisie...

Bonjour, Cela va faire 6 mois que je parle avec un jeune homme tunisien de 19 ans (moi j'ai 18ans). Au cours de ces 6 mois, quasiment tous les jou...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
leadubois

Minstaller en tunisie

Bonjour, je suis tunisienne d'origine née en france j'ai 31 ans et avec mon mari nous souhaitons créer un commece et nous installer en tunisie je pens...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Maynodev

Immigration

Bonsoir . Je suis *** . J'ai un diplome la licence en sience economique et sciences de la gestion . J'occupe le poste cadre comptable dans une entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Jean26500

....... je veux quitter la france !!!!

 Résolu

Bonjour à tous , je suis FRANCAIS , j'ai 77 ans et veux quitter la FRANCE !!!! Qui peut me conseiller ??....DEMARCHES ...LOGEMENT .. BANQUE ... SANT...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tenue vestimentaire (côte d'ivoire)

Bonjour, svp J'aimerais savoir. Comment m'habiller une fois au maroc. J'ai bientôt 19 ans. Et je vais pour mes études universitaire. Ici on s'habil...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Jean26500

Séjour en kabylie

 Résolu

Bonjour* Quelle sont les formalités à produire et les documents administratifs a présenté pour un séjour d une quinzaine de jour en algerie (bejaia...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Djel26

Ballade à essaouirra

Bonjour, Je part en vacance à Marrakech et jaimerarai savoir, combien coûte la location d'une voiture pour la journée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
nejma402

Voyage

 Résolu

Bonjour, Est il plus intéressant de se procurer la livre égyptienne au Maroc avant de partir en Égypte?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jean26500

Passeport français et cni algérienne

Bonjour, je lis beaucoup de choses sur le fait qu'on peut se rendre en Algérie avec le passeport français et la carte d'identité nationale algérienne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Jean26500

Cni fr perdu....mais passeport fr.

Bonjour, alors moi j'ai double nationalité francaise/tunisienne,je voudrais aller en algerie.....g un passeport tunisien...je sais qu'il n'y a pas be...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
snocky.

Voyage en famille au maroc juste avec cin pour ma fille

Bonjour, Nous devons partir avec la RAM au Maroc jeudi prochain. Mais me suis aperçu que le passeport de ma fille de 6 ans n'est plus valide et ce de...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Samimisa

Comment faire les démarches au canada

Bonjour, je voulais savoir comment faire les démarches pour visa d'installation canada. sachant que je suis diplôme d'un ingénieur d'Etat en statis...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lyassou

Renseignement

Bonjour, Bonjour je compte partir au maroc avec passeport français mais mon soucis c ma piece d'identité car elle de 2015 donc valable en France e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Chris 94

Securite

Bonjour, Puis je me rendre a alger en octobre 2016 en toute sécurité. je serai accueillie par une amie. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.

Pouvez vous me répondre

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aidez je suis mineure j ai 14 ans je voyage seul dans 3 semaine Ma CNI est plus valable mais j ai mon passeport algérien a j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Younesdz

Franco-marocaine en algérie

Bonjour, Partir en Algérie avec son passeport français et sa carte d'identité marocaine est ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Bonjour, peut-on rentrer en tunisie avec la carte d'identité

 Résolu

Bonjour, Peut-on rentrer en Tunisie avec la carte d'identité périmé

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Cni algerienne

Bonjour, Je sui né en france de pere tunisien et mere algerienne née en france puis faire un carte identité algerienne pour voyager de tunisie en al...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Jean26500

Documents

 Résolu

Bonjour, je suis espagnole ne en algerie quel sont les document pour se rendre en algerie

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jean26500

Sans carte d'identité

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais aller au Maroc simplement avec un passeport français car je vais recevoir ma carte d'identité que dans 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nevisenordi

Voyager en algérie passeport français carte identité alg ?

Bonjour, Peut-on se rendre en Algérie avec un passeport français et une carte d'identité Algérienne, car mon passeport algérien est périmé. Est-ce v...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
albert

Aimerais retrouver des personnes ayant vécu à fort-dauphin et à ambovombe (andro

 Résolu

Aimerais retrouver des personnes ayant vécu à Fort-Dauphin et à Ambovombe (Androy) Années 1957-1962. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Anonyme

Recherche photos de sidi bel abes

C'est le village natale de ma garnd mère, c'set à côté de oran

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
annika74

Durer pour faire une cni algerienne ??

 Résolu

Bonjour, je parts en algerie le 3 juillet et j ai toujours pas recu mon passeport , puis je faire une cni algerienne et cela prends combien temps pour...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Kenz94

Visa et passeport

Bonjour. Je voudrais me rendre en Algérie avec mon mari et mon fils. Je suis née français de parents algériens mais mon mari est français de parents f...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Oranna77340

Qui connait rené lymage ?

Ami connu en Guadeloupe et en France. A vécu à la Réunion avant de s'établir à MADA . Doit avoir environ 66/68 ans. A une fille qui se prénomme "Océan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
martinou64

Sejour avec voyage prive

 Résolu

Bonjour, Je dois partir demain pour un séjour de 10jours à Monastir en formule all inclusive, je n'ai pas de passeport seulement une carte d'identit...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
didou

Recherche infirmiers militaire du 22emze b i m a mers el kebir

infirmier a bou sfer de 64 a 65 a la ferme carrée avec le lieutenant RENAUDET et le chef BOCQUET etc voir mon album infirmiers guérin gadbil loridan l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
cricri

Voyager en algérie avec pasport. français et carte d identité. a

Bonjour, puije. Partir en Algérie. Avec pas port français et cni. Algérienne

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Bobebobe2302

Renseignement important

Bonjour, Peut-on partir en Algérie avec un passeport français biométrique et une carte nationale marocaine? Svp aidé moi car je pars la semaine pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Jean26500

Voyager au maroc

Bonjour,peut on voyage au Maroc seulement avec un passeport marocain ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
SAMIMISA

Nuit des étoiles filantes

Bonjour, est ce que je peux voir LES ETOILES FILANTES meme si j'habite au Maroc et quand ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Jean26500

Départ pour maroc

 Résolu

Bonjour, voila je dois me rendre a marrakech le 23 juillet accompagnée de ma sœur qui es en règle avec ses papiers(passeport français +pièce d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Jean26500

Papiers perdus

 Résolu

Bonjour, .je doit partir urgent en oran mais le prblem j'ai tout perdu mes papiers il me reste que cni algerienne et declaration de perte ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
narbonne 185

Bourges meknesvoudra

Bonjour, voudrai voyager la premiere semaine d aout de bourges 18000 sur meknes

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Chris 94

Voyage

 Résolu

Bonjour, Je suis mineur et je veux voyager au maroc pendant ces vacances d'été , seulement je n'ai qu'une carte d'identité et pas de passeport est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Jean26500

Itinéraire paris tanger par valladolid - salamanque -séville

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le trajet Paris-tanger en passant par Valladolid - Salamanque -Séville - Algésiras ? Y a t'il des autoroute...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Chris 94

Message

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour aller aux maroc qu'el papiers faux til carte didentite passeport visas et combien coute le voyage par avion je un aér...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_frmu

Tourisme médical

Bonjour, Quelqu'un a déja pratiqué le tourisme médical en Tunisie? Pour ceux qui sont partis, qu’est ce qui vous a vraiment motivé? Pour les autre...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Bessaoud

Météo maroc en janvier

Bonjour, je voudrais partir au maroc au mois de janvier, savez-vous quel temps fera-t-il ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Camunda

Photos souvenir

bjr je cherche des colons ayant frequente la colonie de vacances a benisaf algerie en 1950/1952 il s agit des colonies de vacances des sous des ecoles...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94

Date de validité carte algerienne

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte nationale d'identité algerienne a une date d'expiration ? Je voudrais partir en algerie avec mon passeport...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94

Attestation d'hébergement

Bonjour, je suis née en Algérie et je vis en France je compte rentrer le 8 juillet chez mes parents j'ai un passeport Français, le consulat me dit d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Chris 94

Cni

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimée savoir comment faut il faire pour pouvoir faire la carte d'identité algerienne a mon fils sachant que moi je suis française ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jean26500

Que penser vous de l'agence en ligne .......com

 Résolu/Fermé

Que penser vous de l'agence en ligne ......com proposant des réservations hotels en Tunisie

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Française voyageant en espagne voudrait aller en algérie

Bonjour, Je voyage actuellement en Espagne et je pensais pouvoir aller en algérie sans problème comme cela est possible au Maroc. Or je vois que...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
marielou56
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 001