Les discussions

Qui connait l'hotel el mouradi club kantaoui près de sousse, monastir?

qui connait l'hotel el mouradi club kantaoui près de sousse, Monastir?

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une location pour 1 semaine en mai prochain sur marrakech pour 2 pe

je recherche une location pour 1 semaine en mai prochain sur marrakech pour 2 personnes

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où partir et avec quelle agence de voyage?

nous souhaitons partir en voyage tous les deux pour nos 40 ans. Nous souhaitons partir en tunisie. Pouvez vous me donner des tuyaux. Nous souhaitons p...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Croisiéres sur le nil avec marmara ?

Je pars en croisières sur le Nil avec Marmara, croisière 5 étoiles soit-disant. Quelqu'un est il parti ds de telles conditions et que pense-t-il de l...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons au sénégal, a saly en janvier avec notre fils de 2ans.pouvez vs me

Nous partons au Sénégal, a Saly en janvier avec notre fils de 2ans.Pouvez vs me donner des conseils(fievre jaune...)Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour un départ en egypte

Je pars en croisière sur le NIL le 24 Avril, de Nantes. Quels conseils me donnez-vous avant de partir et pour la croisière. Merci

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sejours de 15 jours - aspect practique

Bonjour, nous partons cet été 15 jours à l'hotel el mouradi club el kantaoui, nous serons 4 et je pense au linge , y a t'il une laverie car franchemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des hotels dana beach ou pyramisa beach resport à hughada?

je dois partir le 15 mai ,j'aimerai savoir quel est le meilleur hôtel pour une semaine entre filles ( plage de sable et alentours à visiter)

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît l'hôtel vime lido à nabeul ?

Bonjour, l'année dernière, ns sommes allés à Djerba super vacances. Cette année nous avons choisi Nabeul pour changer, l'hôtel à l'air bien mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir "résident" à zarzis en tunisie pour un français retr

 Résolu

Comment devenir "résident" à Zarzis en Tunisie pour un Français retraité ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bons plans pour voyage en famille (4) cet été

Vols, séjours, lieux, ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour un jeune (mon fils 29ans ) qui veut voir du pays et partir en afri

Mon fils veut partir à l'aventure et a choisi l'Afrique en commençant par le Maroc via l' Espagne ;voyage qui me fait peur ,car sans repère !L AVENTUR...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Location d'un véhicule avec chauffeur

Nous envisageons un voyage à Mada sur Octobre 2010, la location de véhicule avec chauffeur nous semble onéreuse avez vous des tuyaux à ce sujet, quel ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Salaire et avantages

Mon mari part travailler à djeddah. Je peux lire que "en Arabie, on fait du fric". Nous, on nous propose 5500 euros net, avec voiture (pas gros 4x4 n...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma fille part pour 6 mois a casablanca je cherche un petit appartement a louer m

Ma fille part pour 6 mois a casablanca je cherche un petit appartement a louer meublé de preference

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars à agadir le 11 avril au maroc ! qu en pensez vous ?,

Je pars à Agadir le 11 avril au Maroc ! qu en pensez vous ?,

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Séjours ou circuits

Quelles formules intéressantes existe-t-il pour bien visiter (ou intelligemment) l'Egypte en une semaine. Existe-t-il la formule circuits?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment s'installer dans un pays étranger en étant à la retraite ?

Je souhaiterai passer ma retraite en Tunisie, à Tunis. Que dois-je faire pour y parvenir ?

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider ?

Bonjour, Mon mari est muté au mois de juillet pour Libreville et j'aurai souhaité que des femmes de militaires ayant connu cette expérience me cons...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je compte partir au maroc : des bons plans ?

 Résolu

Bjr, je souhaite partir au maroc, certainement essaouira, d'octobre à novembre 2010! qui pourrais me donner des bons plans? ou resider pour le moindre...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche des appelés de la b.a. qui ont fait leur service en 1975/1

Première classe, puis sergent, je travaillais au service documentation de la B.A. (lieutenant LEDUC, sergent FRENOT ,? ), j'étais à Djibouti durant la...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des infos sur la côte est de sainte-marie

on me propose bohara village ; comment son les plages ? peut-on se baigner? quel climat fin decembre ? on y va pour la faniente mais y-a-t-il vraiment...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait-il l'hotel alhambra à hammamet ?

Y a t-il des visites guidées organisées à l'hotel car je pars seule avec ma soeur à la fin du moi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons fin avril a hammamet les sorties vers tunis sont elles faciles comm

nous partons fin avril a hammamet les sorties vers tunis sont elles faciles comment s habiller?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux travailler en arabie saoudite

BONJOUR J AI PRIS CONNAISSANCE DE VOS COMENTAIRES..... JE SUIS PASSIONNE PAR CE PAYS QUI EST CERTES LOIN DE NOS VIES D OCCIDENTAUX MAIS J AI ENVIE DE ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà fait une rando au maroc dans le toubkal, conseils, adresses, quelles

Nous désirons faire une rando au Maroc sur une semaine en juin. Avez vous des adresses de guides, conseils....etc.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour une visite au hammam, ou laisser ,son argent et papier, en toute sécurité (

Pour une visite au hammam, ou laisser ,son argent et papier, en toute sécurité (astuces)? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sur oujda connaissez-vous un hotel sumpa pas trop cher??

Sur OUJDA connaissez-vous un hotel sumpa pas trop cher??

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé au refuge amani lodge?

Qui est déjà allé au refuge Amani lodge?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel temps de parcour entre aeroport et saly et quel temp il fgait en avril je p

QUEL TEMPS DE PARCOUR ENTRE AEROPORT ET SALY ET QUEL TEMP IL FGAIT EN AVRIL JE PART BLE 18 AVRIL 2010

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Est- il necessaire d'amener un supplement (sac de couchage) dans les auberges de

Est- il necessaire d'amener un supplement (sac de couchage) dans les auberges de jeunesse et hotels sur Figuig en début-Avril ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me proposer un bon plan à marrakech ?

Séjour ou circuit en juin merci

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la résidence al qantara à marrakech ? votre avis ?

Qui connait la résidence Al qantara à Marrakech ? Votre avis ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous projetons d'aller à maurice octobre-nov et décembre qui connait une locati

nous projetons d'aller à Maurice octobre-nov et décembre qui connait une location maison ou bungalow proche plage à louer pour 3 mois et combien

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel temps en avril à zarzis ?

Je pars du 4 au 11 avril prochain à Zarzis. Quel temps fait-il habituellement à cette période ? Je vais séjourné à l'Eden Beach, est-ce quelqu'un con...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche contacts avec résidents sur saly mbour la somone

Recherche contacts avec résidents sur Saly mbour la somone

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche contacts avec résidents sur saly,mbour,la somone.

recherche contacts avec résidents sur saly,mbour,la somone.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pense réserver à l'hôtel mauricia à grand baie, est ce un bon choix? me conse

je pense réserver à l'hôtel Mauricia à Grand Baie, est ce un bon choix? Me conseillez vous un autre hôtel?

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais ramener de la musique traditionnelle marocaine.

Que me conseillez-vous ?

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Grand taxi

merci a tous pour vaux réponse sur les grand et les petit taxi.pouvez vous me donner le prix par personne d'un grand taxi,entre l'aéroport d'agadir et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en tunisie hammamet ::quand pensez vous ::quel temperature en mai ;

est beau ;;

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Voir des moulins

bonjour je voudrais savoir ou peut on voir des moulins vers la Haye ,Rotterdam et des villes sympa a voir aux alentours

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mariee a un ivoirien je suis tres souvent en contact avec la famille en dehors d

MARIEE A UN IVOIRIEN JE SUIS TRES SOUVENT EN CONTACT AVEC LA FAMILLE EN DEHORS DE NOMBREUX SEJOURS J AIMERAIS PARTICIPER AU GROUPE

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche tour operateur compétent (en avril mai)pour circuit ville impérial mar

ou un séjour a marrakech dans un ryad qui puisse proposer visite guidée de marrakech et ses environs

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voulais avoir une idée surle prix d'un logement s+3 dans un compound animé et

voilà mon mari vient d'avoir une proposition de travail à Ryadh en AS, alors combien pour un logement compound avec des activités s+3 ?2) je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la situation en côte d'ivoire ?

Je voudrais savoir s'il est possible pour des Français d'y vivre normalement avec des enfants, ou si c'est encore craignos.

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte ou itineraire enduro moto entre marrakech et merzouga

je recherche des itineraires ou points GPS ou carte en passant par par un maximum de pistes de Marrakech à Merzouga en passant par Ait Bougmez .

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Super plan pour le mois de juin avec des prix divisés par deux, voire trois pour

Grande promotion uniquement pour le mois de juin sur des appartements et des villas à louer à l'île Maurice. Les prix sont divisés par deux, voire t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars quelques jours près de port el kantaoui (tunisie). quelles sont les chos

Je pars quelques jours près de port el kantaoui (Tunisie). Quelles sont les choses incontournables à faire?

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons au maroc à agadir, à l'hôtel "oasis". quelqu'un a t il

nous avons déjà prévu 2 jours à Marrakech sur notre séjour de 15 jours

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 001