Les discussions
Billet aller retour
Bonjour, Je suis française mariée avec un algérien'.j ai mon passeport et visa mais est il obligatoire pour moi de prendre un aller retour bateaux o...
Voyage au maroc
Bonjour à tous, nous programmons des vacances avec mon mari au Maroc en septembre cet année, fin de septebre. Je serais reconnaissant pour toute info...
Passeport français et cni algérienne
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le délai pour le visa algérien est plus rapide pour une personne d'origine algérienne ou pas, car je dois aller e...
Est-ce que c'est très cher ???
est-ce que c'est très cher ???
Partir en pologne seule. que visiter?
RésoluBonjour, Je pars en Pologne seule comme une grande en novembre. Je compte bien y aller en deux fois, mais je n'aurai que 6 jours pour voir le plus de ...
Que faire à hurghada en 12 jours ?
RésoluQu'y a t-il à faire à Hurghada ? Nous partons dimanche pour 12 jours....
Peut on faire du jet ski et du quad en tunisie (djerba) au mois de novembre ?
Peut on faire du jet ski et du quad en Tunisie (Djerba) au mois de novembre ?
Quel papier pour les mineurs pour le maroc
je pars avec mon petit fil au maroc il n'a qu'une carte d'identité cela suffit il
Voyage en algérie
Bonjour, Je peux aller en Algérie avec mon passeport français et mon passeport algérien ?? Car ma carte d'identité française est plus valable, est e...
Voyage en tunisie
Bonjour, Je pars en Tunisie au mois de Septembre et j’ai réserver un voyage sur vente privée hôtel + vol est ce que l’on peut y aller avec nos carte...
Je cherche des personnes ayant visiter monastir en tunisie
Je cherche des personnes ayant visiter MONASTIR EN TUNISIE
Demande de visa pour deux destinations
Bonjour, je dois partir en Tunisie pour le mariage d'un amie, je vais y rester quelques semaine, et je dois me rendre par la suite en Algérie. Je suis...
Vacances en algerie.
Bonjour, salam ou3laikom quelqu un peut me dire si la circulaire de partir en algerie avec un passeport belge et une C.I.N est d actualité pour cette...
Voyagé en algerie
Bonjour, Ma fille a 7ans elle peux aller en Algérie avec un passeport français et carte identité française.
Combien d 'heure d'avion mets-on pour faire le trajet bruxelles- hurghada ? svp
Bonjour Combien d 'heure d'avion mets-on pour faire le trajet Bruxelles- Hurghada ? SVP merci
Besoin de renseignements pour hurghada
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements à propos des activés, excursions et moyens de transports sur Hurghada. Je pars avec ma co...
Immigration au manitoba
Bonjour, Je m'appelle amine,j'ai 30 ans marié (01 enfant 02ans) niveau bac+4 marketing pas vraiment d'expérience, environ 02 ans de boulot hors spéc...
Anciens de bouaké entre 1964 et 1969 ?
RésoluJe recherche les anciens qui étaient a Bouaké entre 1964 et 1969 J'ai travaillé chez "Gonfreville et ensuite j'ai tenu une discothéque " l'entonnoi...
Quels papiers prendre ?
Bonjour, j'ai 15 ans ( 16 dans 4 moi mois) de nationalité Française et mes parents voudrais me laisser partir en Algérie pour aller voir ma grand mère...
Voyage en tunisie
Bonjour, Je pars avec ma carte d’identité ainsi qu’un voyage organisé en Tunisie dans deux jours, j’aimerais savoir si je ne serais pas bloqué en Tu...
Renseignement cheque vacances
Bonsoir a tous je conte me rendre prochainement en Algérie avec la compagnie aérienne aigle azur je possède des chèques vacances et aimerais payer une...
Être au maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ?
RésoluÊtre au Maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ? Transports repas etc...?
Voyager en algérie en étant français
Bonjour, mon beau frère voudrais allée en Algérie au mois de juillet prochain il a sa carte d’identité français et sont passeport français du coup j’a...
Amis algériens reste t il des pieds noirs qui vivent actuélllement en algérie ??
Résolumerci de vos témoignages et que pensez vous avec le recul de l'histoire des pieds noirs en évitant les caricatures merci à vous
Première fois: voyage en voiture paris-casablanca
Bonjour, Je voudrais partir cette été au Maroc avec ma voiture en traversant l'Espagne. Pouvez vous me dire combien cela vous a coûté et combien d'...
Permis de conduire à l'étranger et tva des voiture
Bonjour, je compte acheter une voiture en France et la ramener au Maroc . Est ce qu'on n'exige pas un permis de conduire validé par les autorités fr...
Carte d' identité prolongée
Bonjour, Je compte me rendre en Tunisie prochainement et je n'ai pas de passeport. Je sais qu'une carte d'identité en cours de validité suffit acco...
Passeport biométrique algérien
Bonjour, Je souhaite faire le passeport de ma fille née en Algérie en 2015, que j'ai adopté par Kafala et amenée en France en 2016. Depuis quelque...
Validation passeport
Bonjour, J'ai un stage musique organisé par mon école à Fès au Maroc dans 2 semaines pour une durée d'1 semaine et je m'aperçois que mon passeport e...
Je voudrais savoir si il y a un train entre marrakech et agadir, si oui quel est
Résolunous fessons un voyage a Agadir ,mais nous arrivons a Marrakch première étape.
Pouvez-vous me conseiller des activités à djerba ?
RésoluPouvez vous me conseiller des excursions pour Djerba? ballade à dromadaire etc......
Qui connait le site de réservation d'hotels "hotelopia" ?
Bonjour, j'ai vu plusieurs hotels interessants sur ce site que je ne connaissais pas, est-ce que quelqu'un connait ? Merci
Chaleur au maroc avec les animaux de compagnie
Bonjour, je souhaite effectuer un voyage au Maroc pendant 10 jours cet été avec mon chien...Je voulais savoir si les chiens supportaient bien la ...
Partir seule en tunisie ?. besoin d avis et de conseil . merci
Résoluje dois partir le 4 janvier en tunisie rejouindre une personne ke je connai depuis plusieurs mois mtn . mais le faite de partir seule me fait un peu ...
Des avis sur st-cloud ?
RésoluBonjour C'est une ville qui s'est agrandit d'environ 30´000 habitants. Ma femme vient de là-bas. J'y retourne de temps en temps. Pour ceux qui ...
Installation à djerba
Bonjour, Nous sommes un couple de retraité qui nous installons sur Djerba courant février Après 3 ans sur Hammamet 2010 à 2013,puis l'Espagne 3 an...
Bonjour je voudrais vire au maroc mais comment
Bonjour, je voudrais vire au Maroc mais comment gagner de l'argent ?combien coûte une Maison au Maroc?et comment vire au Maroc avec un Pier au Maroc e...
Faut-il un visa pour algérie
Bonjour, Je suis de nationalité française et d'origine tunisienne. Je souhaite partir en Algérie je voulais savoir si il me faut le visa avec un pas...
Quelles seraient les conditions pour s'installer en tunisie à la retraite ?
Avoir un pied à terre 6 mois de l'année
Faut-il un visa
Bonjour, Je suis de nationalité française et d'origine tunisienne. Je souhaite partir en Algérie je voulais savoir si il me faut le visa avec un pas...
Vacance au maroc, les coins à ne pas louper :)
Bonjour à tous, J'ai l'intention de partir avec 9 amis au Maroc (1 semaine fin décembre), on aimerait louer une villa (pour se sentir à la maison)...
M'installer à agadir
Bonjour, Je voudrais rejoindre mon copain qui vit à agadir mes je voudrais savoir si vous êtes déjà parti toute seule
Retard de vol tui fly
Résolubonsoir, je veux savoir l heur exact de l arrivé le vol tui fly 5945 de paris orly a oujda maroc
Voyage en algérie
Bonjour, je suis titulaire actuellement d'un passeport francais valide mais je n'ai pas encore mon passeport algérien (en cour). Donc je souhaiterai...
Voyage en tunisie
Bonjour, je suis Belge, j ai réservé sur lasteminute.com avion et hotel et transport compris. Me faut il un passeport étant Belge ou ma carte d identi...
Besoin de conseil
Salut, Je vais partir au Maroc en aout et je voudrais savoir quel hébergement pas cher à Essaouira. Et est-ce-que je dois le réserver à l’avance? Me...
Se rendre à l'aeroport de marrakech
Bonjour,Y'a t'il un bus ou un train de Marrakech centre à l'aeroport Menara de Marrakech?
Voyage pour marakech
Bonjour, faut-il absolument un passeport pour aller au Maroc , Merci
Renseignement
Bonjour j'aurais besoin des deux adresse d'agence immobilière Française a Agadir S V P EST IL POSSIBLE DE VIVRE AVEC UNE PETITE RETRAITE D...