Les discussions

Voyage en tunisie

Bonjour, Je pars en Tunisie au mois de Septembre et j’ai réserver un voyage sur vente privée hôtel + vol est ce que l’on peut y aller avec nos carte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
contrariness

Je cherche des personnes ayant visiter monastir en tunisie

Je cherche des personnes ayant visiter MONASTIR EN TUNISIE

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
gerard

Demande de visa pour deux destinations

Bonjour, je dois partir en Tunisie pour le mariage d'un amie, je vais y rester quelques semaine, et je dois me rendre par la suite en Algérie. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
noisette17

Vacances en algerie.

Bonjour, salam ou3laikom quelqu un peut me dire si la circulaire de partir en algerie avec un passeport belge et une C.I.N est d actualité pour cette...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Chris 94

Voyagé en algerie

Bonjour, Ma fille a 7ans elle peux aller en Algérie avec un passeport français et carte identité française.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
decdec2010

Combien d 'heure d'avion mets-on pour faire le trajet bruxelles- hurghada ? svp

Bonjour Combien d 'heure d'avion mets-on pour faire le trajet Bruxelles- Hurghada ? SVP merci

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
snocky.

Besoin de renseignements pour hurghada

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements à propos des activés, excursions et moyens de transports sur Hurghada. Je pars avec ma co...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
mumu

Immigration au manitoba

Bonjour, Je m'appelle amine,j'ai 30 ans marié (01 enfant 02ans) niveau bac+4 marketing pas vraiment d'expérience, environ 02 ans de boulot hors spéc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Chris 94

Anciens de bouaké entre 1964 et 1969 ?

 Résolu

Je recherche les anciens qui étaient a Bouaké entre 1964 et 1969 J'ai travaillé chez "Gonfreville et ensuite j'ai tenu une discothéque " l'entonnoi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
danellokbouake

Quels papiers prendre ?

Bonjour, j'ai 15 ans ( 16 dans 4 moi mois) de nationalité Française et mes parents voudrais me laisser partir en Algérie pour aller voir ma grand mère...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Chris 94

Voyage en tunisie

Bonjour, Je pars avec ma carte d’identité ainsi qu’un voyage organisé en Tunisie dans deux jours, j’aimerais savoir si je ne serais pas bloqué en Tu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Chris 94

Que pensez-vous des croisières sur le nil ?

 Résolu

Que pensez-vous des croisières sur le Nil ?

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
FOUC

Renseignement cheque vacances

Bonsoir a tous je conte me rendre prochainement en Algérie avec la compagnie aérienne aigle azur je possède des chèques vacances et aimerais payer une...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Chris 94

Être au maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ?

 Résolu

Être au Maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ? Transports repas etc...?

81 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Anonyme

Voyager en algérie en étant français

Bonjour, mon beau frère voudrais allée en Algérie au mois de juillet prochain il a sa carte d’identité français et sont passeport français du coup j’a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Chris 94

Amis algériens reste t il des pieds noirs qui vivent actuélllement en algérie ??

 Résolu

merci de vos témoignages et que pensez vous avec le recul de l'histoire des pieds noirs en évitant les caricatures merci à vous

56 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Amalya

Première fois: voyage en voiture paris-casablanca

Bonjour, Je voudrais partir cette été au Maroc avec ma voiture en traversant l'Espagne. Pouvez vous me dire combien cela vous a coûté et combien d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Lolol18

Permis de conduire à l'étranger et tva des voiture

Bonjour, je compte acheter une voiture en France et la ramener au Maroc . Est ce qu'on n'exige pas un permis de conduire validé par les autorités fr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Chris 94

Carte d' identité prolongée

Bonjour, Je compte me rendre en Tunisie prochainement et je n'ai pas de passeport. Je sais qu'une carte d'identité en cours de validité suffit acco...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
snocky.

Passeport biométrique algérien

Bonjour, Je souhaite faire le passeport de ma fille née en Algérie en 2015, que j'ai adopté par Kafala et amenée en France en 2016. Depuis quelque...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
nadina

Validation passeport

Bonjour, J'ai un stage musique organisé par mon école à Fès au Maroc dans 2 semaines pour une durée d'1 semaine et je m'aperçois que mon passeport e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Chris 94

Je voudrais savoir si il y a un train entre marrakech et agadir, si oui quel est

 Résolu

nous fessons un voyage a Agadir ,mais nous arrivons a Marrakch première étape.

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ras

Pouvez-vous me conseiller des activités à djerba ?

 Résolu

Pouvez vous me conseiller des excursions pour Djerba? ballade à dromadaire etc......

116 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
sdy34

Qui connait le site de réservation d'hotels "hotelopia" ?

Bonjour, j'ai vu plusieurs hotels interessants sur ce site que je ne connaissais pas, est-ce que quelqu'un connait ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Annynw

Chaleur au maroc avec les animaux de compagnie

Bonjour, je souhaite effectuer un voyage au Maroc pendant 10 jours cet été avec mon chien...Je voulais savoir si les chiens supportaient bien la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Chris 94

Partir seule en tunisie ?. besoin d avis et de conseil . merci

 Résolu

je dois partir le 4 janvier en tunisie rejouindre une personne ke je connai depuis plusieurs mois mtn . mais le faite de partir seule me fait un peu ...

36 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jojo

Des avis sur st-cloud ?

 Résolu

Bonjour C'est une ville qui s'est agrandit d'environ 30´000 habitants. Ma femme vient de là-bas. J'y retourne de temps en temps. Pour ceux qui ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
cayer

Installation à djerba

Bonjour, Nous sommes un couple de retraité qui nous installons sur Djerba courant février Après 3 ans sur Hammamet 2010 à 2013,puis l'Espagne 3 an...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Georges66

Bonjour je voudrais vire au maroc mais comment

Bonjour, je voudrais vire au Maroc mais comment gagner de l'argent ?combien coûte une Maison au Maroc?et comment vire au Maroc avec un Pier au Maroc e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
jesuislisa

Faut-il un visa pour algérie

Bonjour,  Je suis de nationalité française et d'origine tunisienne. Je souhaite partir en Algérie je voulais savoir si il me faut le visa avec un pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Crashounette

Quelles seraient les conditions pour s'installer en tunisie à la retraite ?

Avoir un pied à terre 6 mois de l'année

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Mimi

Faut-il un visa

Bonjour, Je suis de nationalité française et d'origine tunisienne. Je souhaite partir en Algérie je voulais savoir si il me faut le visa avec un pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
luliluta1243

Vacance au maroc, les coins à ne pas louper :)

Bonjour à tous, J'ai l'intention de partir avec 9 amis au Maroc (1 semaine fin décembre), on aimerait louer une villa (pour se sentir à la maison)...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pierre20202

M'installer à agadir

Bonjour, Je voudrais rejoindre mon copain qui vit à agadir mes je voudrais savoir si vous êtes déjà parti toute seule

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pierre20202

Retard de vol tui fly

 Résolu

bonsoir, je veux savoir l heur exact de l arrivé le vol tui fly 5945 de paris orly a oujda maroc

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voyage en algérie

Bonjour, je suis titulaire actuellement d'un passeport francais valide mais je n'ai pas encore mon passeport algérien (en cour). Donc je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Chris 94

Voyage en tunisie

Bonjour, je suis Belge, j ai réservé sur lasteminute.com avion et hotel et transport compris. Me faut il un passeport étant Belge ou ma carte d identi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ericlaurent

Besoin de conseil

Salut, Je vais partir au Maroc en aout et je voudrais savoir quel hébergement pas cher à Essaouira. Et est-ce-que je dois le réserver à l’avance? Me...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
babydoll2

Se rendre à l'aeroport de marrakech

Bonjour,Y'a t'il un bus ou un train de Marrakech centre à l'aeroport Menara de Marrakech?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Chris 94

Voyage pour marakech

Bonjour, faut-il absolument un passeport pour aller au Maroc , Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Chris 94

Renseignement

Bonjour j'aurais besoin des deux adresse d'agence immobilière Française a Agadir S V P EST IL POSSIBLE DE VIVRE AVEC UNE PETITE RETRAITE D...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tanani

Visa carte s g

Bonjour, J ai carte visa s g en euro puisque retiré de l'argent sur le distributeurs

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tanani

Nous aimerions partir 2 ou 3 mois l'anne prochaine en tunisie comment dois je m'

cela pourrais etre aussi au maroc mais au bord de la mer! dans un secteur pas trop loin de la ville .Agadir serais super.ou Essaouira. nous somm...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
pegase1962

Destintion maroc prevue

Bonjour, nous sommes un couple 60 et 67 ans et désirons partir au maroc ; nous sommes novice en la matiere et cherchons des renseignements et pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
paul 87370

Renseignements

Bonjour, Savez-vous si on peut toujours rentrer avec le passeport français et la carte identité algérienne ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Rancho86

Quels vaccins pour le sénégal ?

 Résolu

je vais partir pour un séjour au Sénégal. mon médecin m'a dit que fièvre jaune pas obligatoire. merci, si vous avez déjà sejournés là bas de me donne...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
yum1.yum

Partir pour l'algérie de la france sans papier

Bonjour, je suis tunisien sans papier en France je peux partir directement de la France pour allée en Algérie.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Chris 94

Renseignement visa

 Résolu

Bonjour, Je suis aller déposer un dossier ce matin de demande de visa pour l'algérie, le délai est court, je dois partir le 25 mais le monsieur m'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Chris 94

Autotour 10 jours maroc

Bonjour à tous Nous partons à deux pour un road-trip / autotour au Maroc, du 03 au 12 novembre 2017. Je n'arrive pas à planifier le trajet car j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
bebie1980

Avant le départ

 Résolu

Bonjour, pour un vol départ à 23h, à quelle heure dois je arriver, je vous prie, à. l' aeroport, pour l' enregistrements avec chien en soute et baga...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
federique909
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 001