Les discussions

Tunisien partant en algérie

Bonjour, peut on aller en Algérie avec passeport français et une CNI tunisienne sans avoir à faire le Visa, merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Chris 94

Comment se rendre de l'aéroport au centre de marrakech ?

 Résolu

existe t-il plusieurs moyens pour se rendre de l'aéroport au centre de Marrakech et combien ça coûte ? Merci pour la réponse

53 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Ginedis

Papiers pour un sejour accompagne de mon petit fils de 9 ans

Bonjour, je dois partir au maroc avec mon petit fils de 9 ans pendant les fetes de fin d annee 2019 pour une semaine .sans ses parents .mais j ai la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Chris 94

France maroc : quelle est durée du trajet en voiture ?

Hello, Quelqu'un a t'il fait ce trajet récemment ? Pourriez-vous me dire combien de temps ça prend pour faire ce trajet ? Passez vous une nuit à l'hôt...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Chris 94

Organiser un pt déménagement france tunisie

Bonjour, J ai beaucoup de mal à trouver un transporteur par camionnette ou autres pour un pt déménagement de 8m3 environ. Ma demande est urgente car...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Chris 94

Quelques conseils pour réussir son voyage en égypte ?

 Résolu

Quelques conseils pour réussir son voyage en Égypte ?

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Ghada

Partir à saly : dangeureux ?

 Résolu

Je voudrais partir à Saly pendant les fêtes. Est-ce que ça craint en étant une femme seule ! Merci.

75 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Bruce

Cni ou passeport ?

 Résolu

Bonjour, C'est clair qu'il est compliqué de savoir si la CNI peut suffir, une agence de voyage hier me disait que cela dépendait si on volait en cha...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Valou

Croisière sur le nil novembre 2019

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une croisière sur le Nil du 2 au 9 novembre prochain sur une durée d'une semaine et je voudrais savoir s'il me faut des devis...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
GAG93

Passeport

Bonjour, Voilà, cela fait depuis le 3 juillet que ma demande de passeport a été réalisée. Le 1 août on m’appelle pour me dire que ma photo n’est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
contrariness

Qui a l'idée de s'installer au sénégal pour la retraite ?

 Résolu

Nous ça nous trotte sérieusement dans la tête, on commence à chercher mais il faut encore attendre 3 ans pour la retraite, ça nous parait long ! On ai...

60 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Esthelleimmo

Comment aller d'agadir à marrakech ?

 Résolu

bonjour , je dois aller d'Agadir à Marrakech j'aimerais connaitre la meilleure façon de m'y rendre ( en car ou ? ) mes critères sont ; le prix et c...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jns

Question climat en tunisie...

Bonjour à tous ! Avec mon épouse, nous avons passé 15 jours à Djerba cet été 2019, en Juillet. Des pointes à 46°... Ma question: quelle zone de la T...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Jean-Philippe

Annulation de reservation booiing sans cb

Bonjour, J'ai effectué une réservation sur booking sans coordonnées de carte bancaire (non requises au moment de la réservation) puis je l'ai annu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
contrariness

Demande de renseignement

Bonjour, j aimerais savoir un renseignement une française a tel besoin de visa pour entrer en algerie merci a tous ce que me donnerons de aide

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
contrariness

Perte de ma pièce d'identité

Bonjour, jai perdue ma pièce d'identité française jai la double nationalité tunisienne et française je peut quitte le territoire français avec mon p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
contrariness

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour, je suis partie au Maroc avec ma mère en bateau et je doit rentrer car je doit allé au centre de formation (foot) et ma mère elle, elle reste...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
contrariness

Passeport pour la tunisie

Bonjour, jai un passeport algérien et un passeport français périmé, je peux aller en Tunisie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
contrariness

Que pensez-vous de l'algérie ?

 Résolu

Je suis originaire de l'algerie et je souhaite savoir ce que vous pensez de ce merveilleux pays merci a tous ceux qui vont répondre

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
fredo

Voyage

Bonjour, Je voudrai l itineraire grenoble algegiras en pregnant l A7 autoroute gratuite merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
contrariness

Passeport expiré

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que nos passeport, sans expiré et il me reste que 3 jours pour partir

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
AlgriedAmour

Besoin de visa pour aller en tunisie avec un passeport algérien?

Bonjour, Je souhaite savoir si j'ai besoin d'un visa pour aller en Tunisie pour une semaine, sachant que j'ai un passeport algérien et un titre de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Bizertine

Quelqu'un connait-il la ville d'hammamlif ?

 Résolu

Quelqu'un connait-il la ville d'Hammamlif ?

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
chamseddin

La carte d'identité est-elle valable pour un enfant pour un séjour en tunisie

Bonjour, On a acheté les billets d'avion pour aller en Tunisie par internet et mon mari à son passeport moi j'ai mon passeport mais mon fils n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
snocky.

Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au maroc ?

 Résolu

Bonjour, Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? merci

153 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Soda

Je veux aller en france

Bonsoir, Merci pour réponde à ma question précédente. Je veux y aller en France à Toulouse exactement normalement c'est possible d'avoir mon visa et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
contrariness

Carte d’identité suffisant pour partir à marrakech ?

Bonjour, Je possède seulement une carte d’identité Es que j’ai le droit de partir en Marrakech Ou je dois obligatoirement crée un passeport ? ???...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
nejma402

Comment puis-je se voyager seul

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans je suis Algerienne j'ai un passport caché déjà d'une sortie en France ,j'ai une pièce d'identité . Je veux voyager seul sans a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
contrariness

Djerba : est-ce que les euros sont acceptés ?

Je dois aller à Djerba. Dois-je me procurer de la monnaie locale ou les €uros sont-ils acceptés ?

67 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Franco-tunisien

Carte d'identité ou passeport pour la tunisie ?

Bonjour, Je pars en Tunisie au mois de mai 2019 et je n'ai pas de passeport. Ma carte d'identité va-t-elle suffire au moment de l'embarquement ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Karine

Billet avion retour algérie

Bonjour, Je souhaite me renseigner s’il vous plaît merci de vos réponses par avance! Je part en Algérie en tant que française avec un visa familial...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mouhamed

Passeport pour ma fille mineure

Bonjour, Je souhaite partir seule avec ma fille de 15 ans en Tunisie... A-t-elle besoin d'un passeport ? Sachant que je passe par une agence de voya...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
snocky.

Que visiter en algérie en famille

 Résolu

Bonjour, Nous prévoyons de visiter l'Algérie aux prochaines vacances de la Toussaint. Je suis né en France de parents algériens, ma femme est Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
BillNa

Mariage a algerie

Bonjour, Je suis née en Belgique. Avec la nationalité italienne. Faut il, avoir un visa pour aler en bateaux en algerie ?.... Jais que mon passepo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Chris 94

Maroc : combien de temps y rester sans être résident ?

 Résolu

je voudrais allez passer quelques mois au maroc 8 a 10 mois par an avant de faire les papiers pour y rester si cela nous plait es ce possible

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Anonyme

Cni possible pour djerba

 Résolu

Bonjour J'ai réservé un sejour a Djerba avec voyage privé mais je n'ai que ma carte d'identité puis je partir quand même ? Merci de votre répon...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Flo1424

Hôtel et voyage pas chers

Bonjour, BONNE ANNÉE...nos vœux les plus entendus... Nous sommes deux belles-sœurs, aimerions aller nous reposer, voir LE SOLEIL....cherchons donc, A...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Remmel45

Vacances au maroc

Bonjour, Nous avons commence projet d'aller cet été 3 semaines au Maroc, quelques jours à Marrakech, Essaouira et Agadir et sa région. Mes questio...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jack

Qui a séjourné à la ba 188 en 70/71 ?

J'ai séjourné à la BA 188 (colonel Massard) de Djibouti de Mai 70 à Février 71. Je suis de la classe 69/3. Je souhaiterais prendre contact avec des p...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
drakar501

Faut il un passeport pour partir en tunisie ?

 Résolu

Bonjour, Faut il un passeport pour partir en Tunisie ? Merci

40 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
DANIELETBERNADETTEDUCOIN

Excursion dans le désert depuis marrakech

Bonsoir à tous Nous allons a Marrakech en juin et nous aimerions faire une excursion de trois jours dans le désert. Est-ce que quelqu’un a déjà parti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nejma402

Sortie de terminer

Bonjour, Je par le 28 avril au Maroc avec ma fille de 14ans sont papa a remplie l autorisation de sortie de territoire mais je stress car là pièces ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Chris 94

Passeport français expiré pour aller en algérie

Bonjour, Je voudrais partir en Algerie en Avril mais mon passeport français est périmé depuis 2 ans, est ce un problème pour y aller ? Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
BillNa

Je voudrais aller en algérie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour les roumain il faut aussi la visa pour aller en Algérie ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
contrariness

Budget pour un voyage à hurghada en egypte

Bonjour, je pars une semaine à Hurghada en Egypte avec mon mari début juillet. Quel budget dois-je prévoir pour faire les activités incontournables...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Beber45

Visas pour une famille partant en algérie ?

Bonjour, Je suis de nationalité Française, ma femme est de nationalité Mexicaine. Notre fille a 4 ans (elle est de nationalité Française). No...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Chris 94

Travailler au maroc

Bonjour, je suis étudiant Sénégalais et je viens de terminer ma licence en droit ,j'aimerais savoir mes opportunités au Maroc. Cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Chris 94

Qui a déjà fait la croisière à bord du bou el mogdad ?

Pourriez vous me dire comment c'est (ambiance, bateau, excursion), je pars en mai ?

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
luc

Certificat de célibat

Bonjour, Sur le site du consulat d'Algérie de Créteil, il est écrit que pour obtenir un certificat de célibat il faut avoir une carte d'immatriculat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Chris 94

Carte consulaire

Bonjour, La carte consulaire est t il obligatoire pour partir en Algérie car mon fils de 20 ans il a toujour pas faite merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Chris 94
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 001