Les discussions
Voyage tunisie passeport
Bonjour, Je suis franco-algérienne je pars en Tunisie en Février 2019, j'ai un passeport algérien, je pars par voyage club, le passeport algérien ...
Trajet du maroc en espagne
Bonjour, Je voudrai savoir quelle autoroute puis quelle compagnie de ferry prendre de Rabat a Madrid. Quel budget prévoir ? Merci beaucoup
Mon hotel me demande l'integralitè pour mon sèjour annulè
Résolubjr j'ai resèrvé via booking un appt. a paris sans carte bancaire . l'hotel m'a demandè un accompte de 300 euros que j'ai pas payè suite a un empoc...
Voyager en tunisie pour un refugié en belgique
Bonjour, je suis reconu refugié en belgique , j'ai un tittre de sejour valable, qu'est ce qu'il me faut pour eller visiter la tunisie ? merci
Passeport sans carte d'identité
Bonjour, Peut-on avoir un passeport sans carte d'identité au Sénégal?
Maroc : peut-on payer en euros ?
RésoluDevant me rendre au Maroc en voyage organisé, je me demande s'il est préférable de se procurer des dirhams avant de partir , de se procurer des dirham...
Passeport algérie. et passeport français
Bonjour, Je souhaite me rendre en Algérie ma maman est malade Jais passeport algérien et passeport français Peut on voyager sans problème ren...
Tunisien partant en algérie
Bonjour, peut on aller en Algérie avec passeport français et une CNI tunisienne sans avoir à faire le Visa, merci pour vos réponses.
Comment se rendre de l'aéroport au centre de marrakech ?
Résoluexiste t-il plusieurs moyens pour se rendre de l'aéroport au centre de Marrakech et combien ça coûte ? Merci pour la réponse
Papiers pour un sejour accompagne de mon petit fils de 9 ans
Bonjour, je dois partir au maroc avec mon petit fils de 9 ans pendant les fetes de fin d annee 2019 pour une semaine .sans ses parents .mais j ai la ...
France maroc : quelle est durée du trajet en voiture ?
Hello, Quelqu'un a t'il fait ce trajet récemment ? Pourriez-vous me dire combien de temps ça prend pour faire ce trajet ? Passez vous une nuit à l'hôt...
Organiser un pt déménagement france tunisie
Bonjour, J ai beaucoup de mal à trouver un transporteur par camionnette ou autres pour un pt déménagement de 8m3 environ. Ma demande est urgente car...
Quelques conseils pour réussir son voyage en égypte ?
RésoluQuelques conseils pour réussir son voyage en Égypte ?
Partir à saly : dangeureux ?
RésoluJe voudrais partir à Saly pendant les fêtes. Est-ce que ça craint en étant une femme seule ! Merci.
Cni ou passeport ?
RésoluBonjour, C'est clair qu'il est compliqué de savoir si la CNI peut suffir, une agence de voyage hier me disait que cela dépendait si on volait en cha...
Croisière sur le nil novembre 2019
RésoluBonjour, Je vais faire une croisière sur le Nil du 2 au 9 novembre prochain sur une durée d'une semaine et je voudrais savoir s'il me faut des devis...
Passeport
Bonjour, Voilà, cela fait depuis le 3 juillet que ma demande de passeport a été réalisée. Le 1 août on m’appelle pour me dire que ma photo n’est pas...
Qui a l'idée de s'installer au sénégal pour la retraite ?
RésoluNous ça nous trotte sérieusement dans la tête, on commence à chercher mais il faut encore attendre 3 ans pour la retraite, ça nous parait long ! On ai...
Comment aller d'agadir à marrakech ?
Résolubonjour , je dois aller d'Agadir à Marrakech j'aimerais connaitre la meilleure façon de m'y rendre ( en car ou ? ) mes critères sont ; le prix et c...
Question climat en tunisie...
Bonjour à tous ! Avec mon épouse, nous avons passé 15 jours à Djerba cet été 2019, en Juillet. Des pointes à 46°... Ma question: quelle zone de la T...
Annulation de reservation booiing sans cb
Bonjour, J'ai effectué une réservation sur booking sans coordonnées de carte bancaire (non requises au moment de la réservation) puis je l'ai annu...
Demande de renseignement
Bonjour, j aimerais savoir un renseignement une française a tel besoin de visa pour entrer en algerie merci a tous ce que me donnerons de aide
Perte de ma pièce d'identité
Bonjour, jai perdue ma pièce d'identité française jai la double nationalité tunisienne et française je peut quitte le territoire français avec mon p...
Autorisation de sortie de territoire
Bonjour, je suis partie au Maroc avec ma mère en bateau et je doit rentrer car je doit allé au centre de formation (foot) et ma mère elle, elle reste...
Passeport pour la tunisie
Bonjour, jai un passeport algérien et un passeport français périmé, je peux aller en Tunisie ? Merci
Que pensez-vous de l'algérie ?
RésoluJe suis originaire de l'algerie et je souhaite savoir ce que vous pensez de ce merveilleux pays merci a tous ceux qui vont répondre
Voyage
Bonjour, Je voudrai l itineraire grenoble algegiras en pregnant l A7 autoroute gratuite merci
Passeport expiré
RésoluBonjour, J'ai constaté que nos passeport, sans expiré et il me reste que 3 jours pour partir
Besoin de visa pour aller en tunisie avec un passeport algérien?
Bonjour, Je souhaite savoir si j'ai besoin d'un visa pour aller en Tunisie pour une semaine, sachant que j'ai un passeport algérien et un titre de ...
La carte d'identité est-elle valable pour un enfant pour un séjour en tunisie
Bonjour, On a acheté les billets d'avion pour aller en Tunisie par internet et mon mari à son passeport moi j'ai mon passeport mais mon fils n'a pas...
Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au maroc ?
RésoluBonjour, Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? merci
Je veux aller en france
Bonsoir, Merci pour réponde à ma question précédente. Je veux y aller en France à Toulouse exactement normalement c'est possible d'avoir mon visa et...
Carte d’identité suffisant pour partir à marrakech ?
Bonjour, Je possède seulement une carte d’identité Es que j’ai le droit de partir en Marrakech Ou je dois obligatoirement crée un passeport ? ???...
Comment puis-je se voyager seul
RésoluBonjour, J'ai 16ans je suis Algerienne j'ai un passport caché déjà d'une sortie en France ,j'ai une pièce d'identité . Je veux voyager seul sans a...
Djerba : est-ce que les euros sont acceptés ?
Je dois aller à Djerba. Dois-je me procurer de la monnaie locale ou les €uros sont-ils acceptés ?
Carte d'identité ou passeport pour la tunisie ?
Bonjour, Je pars en Tunisie au mois de mai 2019 et je n'ai pas de passeport. Ma carte d'identité va-t-elle suffire au moment de l'embarquement ?...
Billet avion retour algérie
Bonjour, Je souhaite me renseigner s’il vous plaît merci de vos réponses par avance! Je part en Algérie en tant que française avec un visa familial...
Passeport pour ma fille mineure
Bonjour, Je souhaite partir seule avec ma fille de 15 ans en Tunisie... A-t-elle besoin d'un passeport ? Sachant que je passe par une agence de voya...
Que visiter en algérie en famille
RésoluBonjour, Nous prévoyons de visiter l'Algérie aux prochaines vacances de la Toussaint. Je suis né en France de parents algériens, ma femme est Me...
Mariage a algerie
Bonjour, Je suis née en Belgique. Avec la nationalité italienne. Faut il, avoir un visa pour aler en bateaux en algerie ?.... Jais que mon passepo...
Maroc : combien de temps y rester sans être résident ?
Résoluje voudrais allez passer quelques mois au maroc 8 a 10 mois par an avant de faire les papiers pour y rester si cela nous plait es ce possible
Cni possible pour djerba
RésoluBonjour J'ai réservé un sejour a Djerba avec voyage privé mais je n'ai que ma carte d'identité puis je partir quand même ? Merci de votre répon...
Hôtel et voyage pas chers
Bonjour, BONNE ANNÉE...nos vœux les plus entendus... Nous sommes deux belles-sœurs, aimerions aller nous reposer, voir LE SOLEIL....cherchons donc, A...
Vacances au maroc
Bonjour, Nous avons commence projet d'aller cet été 3 semaines au Maroc, quelques jours à Marrakech, Essaouira et Agadir et sa région. Mes questio...
Qui a séjourné à la ba 188 en 70/71 ?
J'ai séjourné à la BA 188 (colonel Massard) de Djibouti de Mai 70 à Février 71. Je suis de la classe 69/3. Je souhaiterais prendre contact avec des p...
Faut il un passeport pour partir en tunisie ?
RésoluBonjour, Faut il un passeport pour partir en Tunisie ? Merci
Excursion dans le désert depuis marrakech
Bonsoir à tous Nous allons a Marrakech en juin et nous aimerions faire une excursion de trois jours dans le désert. Est-ce que quelqu’un a déjà parti...
Sortie de terminer
Bonjour, Je par le 28 avril au Maroc avec ma fille de 14ans sont papa a remplie l autorisation de sortie de territoire mais je stress car là pièces ...
Passeport français expiré pour aller en algérie
Bonjour, Je voudrais partir en Algerie en Avril mais mon passeport français est périmé depuis 2 ans, est ce un problème pour y aller ? Sachant qu...