Les discussions

Passeport ou cni française svp j'ai pas le choix

bonjour, est je peux établir mon passeport français ou cni française au consulat de France en Algérie SOS

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Chris 94

Je veux faire l'immigrtion au nouvelle zéland

Bonjour, je m'appelle elkimia hassan je suis marie et père de trois enfants donc nous somme une famille de 5 personne mon Age et 44 ans et j'ai un d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
JenniferMell

Passeport

Bonjour, Je voudrais savoir si je rentre en tunisie avec ma carte d identitee tunisienne et mon passeport perime ca passait car je compte le refaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Chris 94

Aller en algérie avec un passeport français

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en Algérie en novembre mais je n'ai pas le passeport algérien. J'y étais au mois d'aout et j'ai pu y aller avec le passep...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Ishak

Prise d'otages loyada 1976

Bonjour, Dans le cadre de la rédaction d'un ouvrage sur la prise d'otages du bus scolaire à Loyada en 1976 (territoire des Afars et Issas), je reche...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Nath

Recherche personnes 60 ans et +presente à conakry en 1958

on etait une bande de jeunes à se retrouver à la plage Peronne

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
félix

Demande de visa pour l algerie

Bonjour, je voulais un renseignement pour le visa ca fait 10ans que je ne suis pas retourner .je tombe sur une personne pas très agréable et me raccr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Jean26500

Bagage non etiquetté par l agent à l enregistrement.

Bonjour, au cour de mon voyage en Algérie, au moment du retour l agent n'a pas etiquetté ma valise qu elle à été ma surprise de constater qu'a l'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Jean26500

Ltv maroc

Bonjour, je souhaite le bonjour à tout le monde, y a t il une personne qui pourrait me renseigner sur LTV services Maroc. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Chris 94

Voyage animal

Bonjour* puis je faire voyager mon chien sur tui fly

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jean26500

Voyages

Bonjour* Comment rejoindre Essaouira au Maroc à Marrakech et inversement ? Combien de temps faut-il et combien ça coûte .Merci d'avance pour vous ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
zigoma46

Court séjour à marrakech: que voir absolument ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais partir 5 jours à marrakech au maroc en mars. Je sais que j veux faire une balade dans le désert, et le souk mis après je ne ...

107 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nano

Voyager passeport fr et cni alg

 Résolu

Bonjour, je Part en Algérie en urgence je voudrais savoir svp si ya qelq un pour me dire ci en peut voyager avec le passeport français et la cni alg...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Bejaia

Oujda

Bonjours , j'ai UN départ à 14 h10 POUR oujda ET JE voudrais savoir si c'est Orly sud ou Orly ouest MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jean26500

Peut-on aller dans le grand sud marocain (sans guide) sans danger ?

Peut-on aller dans le grand sud marocain, (sans guide) sans danger ?

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Seb

Impôt en tunisie

 Résolu

bonjour a tous ma question est comment calculer mon imposition en Tunisie résidente a l année retraite versée directement de France sur mon cpte e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Jean26500

Y a t-il des francais seniors vivant aux pays-bas ??

 Résolu

Y a t-il des francais seniors vivant aux pays-bas ??

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
pauline88700

Besoin d'un certificat d'hébergement pour l'algérie

 Résolu

Bonjour, je dois me rendre en Algérie début novembre avec ma femme mais le problème c'est que j'ai besoin d'un certificat d'hébergement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
eddine

Voyage en mer

 Résolu

Bonjour, Svp, moi j'aimerais savoir comment faire à partirdu Maroc pour rejoindre l'Espagne en bateau.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Jean26500

Espagne-tunisie

Bonjour, Voilà j'ai un passport tunisien et ma carte didentiter française et actuellement je suis en Espagne pour des vacances est ce que j'ai droit...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Chris 94

Voyage organisé constantine

Bonjour, Je souhaiterais savoir s il existe des voyages organisés pour constantine J aimerais l offrir à mon papa de 74 ans qui est né là bas et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jean26500

Inconvénients possibles en tunisie pour une femme seule de 68ans

Bonjour, J'ai 68 ans et je souhaiterais passer 10 jours à Bizerte Mais j'y vais seule ,est-ce que je risque une agression ? . Vu mon âge ,l'incon...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Verovier

Patate douce orange

 Fermé

Bonjour, Je cherche des agriculteurs qui produisent la patate douce orange au Maroc ( plus claire que la variété rose qui est sur le marché ) J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Fermé

Bonjour, Pourrez vous me dire si au Maroc je peux avoir les chaines française j'ai une parabole ALDEN 50cm,si non est ce que je peux acheter sur pla...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de ma carte de sejour

Bonjour, Voilà j'ai vécu de 1a 20ans en France puis mes parents mont ramener en Algérie depuis j m suis mariée mais mon coeur est partage car j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Jean26500

Doute sur un mariage gris

Bonsoir, voila j'ai rencontrer une algérienne sur internet et ou bout de 3 semaines elle me dit si tu veux qu'on vivre ensemble faudra qu'on ce mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Voyager cni

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quand on peut voyager avec seul Ent le passeport français et la CNI merci Urgent

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Visa d etudes

Bonjour, j'ai un Visa d'études qui est en cours de validité jusqu'à 13 novembre Mais j'ai pas de carte de séjour je veux rentrée en Algerie pour une u...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Procédure nationalité belge au maroc

Bonjour, Mon mari est Belge et nous venons de nous installer à Casablanca, nous avions vécu une année à Bruxelles, et il a trouvé un travail au Mar...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Chris 94

Voyage

Bonjour, je suis belge je vais en tunisie je prend un vol allé seulement je suis hébergée chez un ami de quels papiers ai je besoin je suis munie d un...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Miel de date

Bonjour, quel sont les inter du miel de datte ;/

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Chris 94

Redeyef

Bonjour, je voudrais savoir le signifié du nom redeyef. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Chris 94

Se rendre en algerie avec son passport francais +cni algerienne

Bonjour, Je souhaite me rendre en Algérie entre le jeudi 27 Octobre 2016 et le 6 Novembre 2016. Je dispose d’un passeport français en cours de va...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Chris 94

Service militaire

 Fermé

Bonjour, j'ai effectué mon service militaire en Algérie à Aïn el Turck puis à Bouisseville de 1965 (avril) à 1966 (avril) au GT 503 et nous étions r...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94

Carte français

Bonjour, Bonjour est-ce que je peux voyager avec une carte d'identité française au Maroc

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.

Carte bancaire

Bonjour, la carte american express canadienne est-elle acceptée au Maroc, merci ??

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Chris 94

Agadir

Bonjour quel est le coup de la vie a agadir et que dois ton faire comme formalité pour acheté un bien merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Jean26500

Passeport

Bonjour, Je suis française d'origine algérienne et je suis contrainte de me rendre en Algérie d'ici 1 semaine pour des raisons familiales, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Jean26500

Le droit de rester au maroc

Bonjour, je suis marocaine et résidente en France, ai-je le droit de rester au maroc combien de temps. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chris 94

Frontière algérie maroc

Bonjour, Je suis tunisien resident en belgique et je veux savoir si c'est possible de passer la frontière algerienne marocaine en voiture ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chris 94

Voyage bateaux

Bonjours à tous je recherche un peu d information je doit partir au Maroc à partir de bethune jusque fez es que vous pourrais m informer svp dè prix d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94

Pied noir - cité du point du jour - photos?

Bonjour, Je me présente, Julie, petite fille de pied noir. Ma grand mère va fêter ces 90 ans dans quelques mois, et j'aimerais lui faire une sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Chris 94

J'ai envie d'aller en tunisie je peux y alller ?

Bonjour, J'ai vraiment envie d'aller en Tunisie car jy etais il ya 2 ans ( avant les sois disant attentats(n'importe quoi)...) et ça me manque bea...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
snocky.

Perso

Bonjour, Je souhaite voyager en Algérie avec mon passeport Algérien sachant que j'ai un passeport français mais pas de carte d identité française .c...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Chris 94

Attestation d assurance voyage rapatriement

 Résolu

Bonjour, L attestation d'assurance voyage rapatriement elle t elle prit en compte avec le billet d avion

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Jean26500

Que pensez vous du maroc ?

Bonjour, j'ai sejourne 10jours au maroc avec ma copine, nous y sommes aller par avion dans la ville d'agadir, ensuite fes et rabat. franchement ce pay...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
fanchon2016

Je vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné

 Résolu

je vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné sur le climat et la région + photos cela serai super

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
anonymea

Peut-on faire du tourisme en algerie ?

 Résolu

Peut-on faire du tourisme en algerie ?

86 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
vab3

Rentre en algerie

 Résolu

Bonjour j'aimerais bien savoir avec koi comme papier que je peux aller en Algérie car ça fait un mois que je me suis marie avec une française et auss...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Sahrawe

Vol du passeport et argent en espagne

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai été volé en Espagne ils m'ont pris argent dossier Medical de mon fils et il y avait son passeport aussi dedans est ca que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Jobnet59
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 001