Les discussions
Voyager
Bonjour, suite à une urgence je doit voyager en algerie le 21/12/2016 au 29/12/2016 j'ai que le passeport francais et carte d'identité algerienne plu...
Recherche personne connue
RésoluQuelqu'un connaît-il Hacène Amara Corba ? Il était de Tizi-Ouzou. Je l'ai rencontré à Batna et Bône (Annaba)en 1962. Aprèsl'indépendance il a été nom...
Tourisme
Bonjour, en vacance à paris, je voudrais profiter pour visiter Alger pour 2 jours; est ce possible
Bagages
Comment je peux avoir plus de bagages ?? J ai deja eu mon billet
Passeport algerien périmé
Bonjour, je suis entrée en algerie avec le passeport algerien,qui aujourd hui n est plus en cours de validité,parcontre j ai mon passeport français en...
Information retraite
Bonjour, j aimerais avoir des renseignement pour prendre ma retraite au maroc en particulier agadir . donc quel sont les formalités a suivre ....
Visa
Bonjour, alors ceprobleme de visa c est bon on peut pas voyager avec le pasep francais a cette date du 17 12 2016 merci
Aide : passeport français+carte d'identité algérienne
Bonjour, Je prends mes vacances en France pour mes congés puisque j'ai la double nationalité j'ai un passeport français et pour mon retour en Algéri...
Réservation d’hôtel provisoire
salut à tous , je souhaite savoir comment faire une réservation d’hôtel et un billet d'avion provisoire avant de demander le visa ( juste le justifi...
Passeport ou cni française svp j'ai pas le choix
bonjour, est je peux établir mon passeport français ou cni française au consulat de France en Algérie SOS
Je veux faire l'immigrtion au nouvelle zéland
Bonjour, je m'appelle elkimia hassan je suis marie et père de trois enfants donc nous somme une famille de 5 personne mon Age et 44 ans et j'ai un d...
Passeport
Bonjour, Je voudrais savoir si je rentre en tunisie avec ma carte d identitee tunisienne et mon passeport perime ca passait car je compte le refaire...
Aller en algérie avec un passeport français
RésoluBonjour, Je dois me rendre en Algérie en novembre mais je n'ai pas le passeport algérien. J'y étais au mois d'aout et j'ai pu y aller avec le passep...
Prise d'otages loyada 1976
Bonjour, Dans le cadre de la rédaction d'un ouvrage sur la prise d'otages du bus scolaire à Loyada en 1976 (territoire des Afars et Issas), je reche...
Recherche personnes 60 ans et +presente à conakry en 1958
on etait une bande de jeunes à se retrouver à la plage Peronne
Demande de visa pour l algerie
Bonjour, je voulais un renseignement pour le visa ca fait 10ans que je ne suis pas retourner .je tombe sur une personne pas très agréable et me raccr...
Bagage non etiquetté par l agent à l enregistrement.
Bonjour, au cour de mon voyage en Algérie, au moment du retour l agent n'a pas etiquetté ma valise qu elle à été ma surprise de constater qu'a l'arriv...
Ltv maroc
Bonjour, je souhaite le bonjour à tout le monde, y a t il une personne qui pourrait me renseigner sur LTV services Maroc. Merci d'avance
Voyage animal
Bonjour* puis je faire voyager mon chien sur tui fly
Voyages
Bonjour* Comment rejoindre Essaouira au Maroc à Marrakech et inversement ? Combien de temps faut-il et combien ça coûte .Merci d'avance pour vous ...
Court séjour à marrakech: que voir absolument ?
RésoluBonjour, Voilà je vais partir 5 jours à marrakech au maroc en mars. Je sais que j veux faire une balade dans le désert, et le souk mis après je ne ...
Voyager passeport fr et cni alg
RésoluBonjour, je Part en Algérie en urgence je voudrais savoir svp si ya qelq un pour me dire ci en peut voyager avec le passeport français et la cni alg...
Oujda
Bonjours , j'ai UN départ à 14 h10 POUR oujda ET JE voudrais savoir si c'est Orly sud ou Orly ouest MERCI
Peut-on aller dans le grand sud marocain (sans guide) sans danger ?
Peut-on aller dans le grand sud marocain, (sans guide) sans danger ?
Impôt en tunisie
Résolubonjour a tous ma question est comment calculer mon imposition en Tunisie résidente a l année retraite versée directement de France sur mon cpte e...
Y a t-il des francais seniors vivant aux pays-bas ??
RésoluY a t-il des francais seniors vivant aux pays-bas ??
Besoin d'un certificat d'hébergement pour l'algérie
RésoluBonjour, je dois me rendre en Algérie début novembre avec ma femme mais le problème c'est que j'ai besoin d'un certificat d'hébergement. Merci
Voyage en mer
RésoluBonjour, Svp, moi j'aimerais savoir comment faire à partirdu Maroc pour rejoindre l'Espagne en bateau.
Espagne-tunisie
Bonjour, Voilà j'ai un passport tunisien et ma carte didentiter française et actuellement je suis en Espagne pour des vacances est ce que j'ai droit...
Voyage organisé constantine
Bonjour, Je souhaiterais savoir s il existe des voyages organisés pour constantine J aimerais l offrir à mon papa de 74 ans qui est né là bas et...
Inconvénients possibles en tunisie pour une femme seule de 68ans
Bonjour, J'ai 68 ans et je souhaiterais passer 10 jours à Bizerte Mais j'y vais seule ,est-ce que je risque une agression ? . Vu mon âge ,l'incon...
Patate douce orange
FerméBonjour, Je cherche des agriculteurs qui produisent la patate douce orange au Maroc ( plus claire que la variété rose qui est sur le marché ) J'aim...
Renseignement
FerméBonjour, Pourrez vous me dire si au Maroc je peux avoir les chaines française j'ai une parabole ALDEN 50cm,si non est ce que je peux acheter sur pla...
Récupération de ma carte de sejour
Bonjour, Voilà j'ai vécu de 1a 20ans en France puis mes parents mont ramener en Algérie depuis j m suis mariée mais mon coeur est partage car j'ai t...
Doute sur un mariage gris
Bonsoir, voila j'ai rencontrer une algérienne sur internet et ou bout de 3 semaines elle me dit si tu veux qu'on vivre ensemble faudra qu'on ce mar...
Voyager cni
RésoluBonjour, Je voulais savoir jusqu'à quand on peut voyager avec seul Ent le passeport français et la CNI merci Urgent
Visa d etudes
Bonjour, j'ai un Visa d'études qui est en cours de validité jusqu'à 13 novembre Mais j'ai pas de carte de séjour je veux rentrée en Algerie pour une u...
Procédure nationalité belge au maroc
Bonjour, Mon mari est Belge et nous venons de nous installer à Casablanca, nous avions vécu une année à Bruxelles, et il a trouvé un travail au Mar...
Voyage
Bonjour, je suis belge je vais en tunisie je prend un vol allé seulement je suis hébergée chez un ami de quels papiers ai je besoin je suis munie d un...
Miel de date
Bonjour, quel sont les inter du miel de datte ;/
Redeyef
Bonjour, je voudrais savoir le signifié du nom redeyef. Merci
Se rendre en algerie avec son passport francais +cni algerienne
Bonjour, Je souhaite me rendre en Algérie entre le jeudi 27 Octobre 2016 et le 6 Novembre 2016. Je dispose d’un passeport français en cours de va...
Service militaire
FerméBonjour, j'ai effectué mon service militaire en Algérie à Aïn el Turck puis à Bouisseville de 1965 (avril) à 1966 (avril) au GT 503 et nous étions r...
Carte français
Bonjour, Bonjour est-ce que je peux voyager avec une carte d'identité française au Maroc
Carte bancaire
Bonjour, la carte american express canadienne est-elle acceptée au Maroc, merci ??
Agadir
Bonjour quel est le coup de la vie a agadir et que dois ton faire comme formalité pour acheté un bien merci
Passeport
Bonjour, Je suis française d'origine algérienne et je suis contrainte de me rendre en Algérie d'ici 1 semaine pour des raisons familiales, seuleme...
Le droit de rester au maroc
Bonjour, je suis marocaine et résidente en France, ai-je le droit de rester au maroc combien de temps. Merci de me répondre
Frontière algérie maroc
Bonjour, Je suis tunisien resident en belgique et je veux savoir si c'est possible de passer la frontière algerienne marocaine en voiture ? Merci
Voyage bateaux
Bonjours à tous je recherche un peu d information je doit partir au Maroc à partir de bethune jusque fez es que vous pourrais m informer svp dè prix d...