Les discussions

Qui était a djibouti au camp letellier fin 70 début 71 ?

Bonjour Qui était a Djibouti au camp Letellier fin 70 début 71 a la compagnie ou a l'escadron blindé ? moi j'étais en cuisine

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Veve

Qui connaît bouhinoun à 7 kms de tizi ouzou ?

 Résolu

Qui connait BOUHINOUN ? à 7 kms de TIZI-OUZOU ? Les photos sont aussi les bienvenues !

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
said

Visa conjoint scientifique (algérien)

Bonjour, Je suis une doctorante Algérienne, mon conjoint est actuellement en Algérie, j’ai quelques questions à vous poser, si vous pouvez m’aider e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
MASSI_B

Comment se loger en algérie

Bonjour, J'aimerais connaitre l'Algérie, je prévois donc d'y partir quelques semaines. Comment me conseillez-vous de m'y loger ? Je ne connais pas du...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Laurent-Chev

Vivre en tunisie ou djerba pendant 1 an....des conseils

Bonjour, J envisage de partir 1 an avec ma famille (nous sommes 5) en Tunisie ou à djerba. Nous faisons une année sabbatique pour nous déconnecter d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
jeannot

5eme riaom djibouti 1987 1988

Bonjour J'étais à Djibouti de avril 1987 à septembre 1988 .J'aimerai retrouver des personnes qui étaient avec moi.

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
CaptaineFACO

Puis je partir avec une carte d identité perimee

Bonjour, Puis-je partir avec une carte d identité perimee Si oui, y a t il des formalités à accomplir Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Baba

Je cherche de photos de l'ancienne rue albert 1er à oran

 Résolu

bonjour je suis fière de mes origines même si je suis née en France. Ma famille a la langue nouée concernant leur vie à Oran avant 1962 (date de leur ...

226 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Leftas

Cni expirée et voyage en algérie

Bonjour, j'ai ma CNI française qui a expiré peut-on voyagé en Algérie avec mon passeport algérien et français en aller retour sans problème ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Des copains de l'armée de l'air qui on vécu à djibouti?

 Résolu

C'était l'époque des F100 à geule de requin (voir photo), de l'attantat du Palmier en Zinc. Des bons et moins bons souvenirs...mais que je ne suis pas...

52 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Herve

Téléphone

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe des cartes ou autres qui me permettrait de téléphoner de la Tunisie vers la France d'un portab...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
stf_frmu

Denise, je cherche des informations sur la famille serna qui habitait à sidi bel

 Résolu

André Serna était instituteur et sa soeur travaillait à l'hopital, je crois.

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Tom

Passport

Bonsoir a tous je part en septembre en tunisie fau t'il un passeport ou n une carte d'identité suffira merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte d’identité pour tunisie

Bonjour à tous j’ai besoin de votre aide . Je vais aller en Tunisie mais j’ai pas pris de billet de retour et je ne suis pas en voyage organisé mais l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte maroc pour gps garmin nuvi 2589

Bonjour, Partant en camping-car au Maroc en décembre et janvier 2019, où pourrais-je trouver la carte du Maroc (gratuite) pour mon GPS Garmin nuvi 25...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
lanvern29

Aller au maroc en passant par l'espagne, bonne idée ?

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut'il me renseigner sur un voyage au Maroc par l'Espagne en voiture, les risques, les formalités , on ma dit qu'il pouvait y av...

109 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
William

Quelle ville d'egypte choisir, où aller ?

Nous souhaitons partir en Egypte cet été cependant on ne sait pas de quel côté aller : Hurghada, Louxor, Marsa Alam, Sharm El Sheik ? Nous aimerions a...

39 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Melly

Je pars debut octobre à saly. la météo est-elle bonne à cette période ? y a t-il

Je pars debut octobre à Saly. La météo est-elle bonne à cette période ? Y a t-il des moustiques ?

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
patrick

Pour tous ceux qui connaissent el golea (el meniaa) au sud d'algerie

 Résolu

je suis à la recherche des personnes qui auraient passé une partie de leur vie dans la ville d'el golea (el meniaa), je suis interressé de cette reche...

217 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Ride07

Voyage à 4 avec 1 personne en fauteuil

Bonjour, Nous allons à Agadir en Mai avec une personne à mobilité réduite y a t il malgré tout des choses à voir et à faire ? Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Kingo

Comment s'habiller au maroc (marrakech)?

 Résolu

je pars pour marrakech au Maroc jeudi prochain et je me pose des questions sur ma tenu vestimentaire! j'ai pu lire dans des bouquins qu'il fallait évi...

44 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
louizon

Qui a vécu à djibouti entre 1968 et 1969 ?

 Résolu

J'étais à Djibouti avec ma famille entre août 1968 et juillet 1969 , je suis allée à l'école ( maternelle) .

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
silure57

Peut-on aller en algérie avec un passeport périmé ?

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en urgence en Algérie pour un décès et mon passeport algérien est périmé depuis avril 2015. Puis-je y aller avec ce pass...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Sebti

Risques à abidjan ? quels sont les dangers ?

Je vais bientôt à Abidjan et j'aimerai savoir s'il y a des risques et ce que je dois emmener. Je vais y passer 1 mois

39 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
stf_frmu

Qui connaît dellys en grande kabylie ?

 Résolu

j'y ai habité pendant l'année scolaire 1963 / 1964 .

125 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Plocieniak

Ne pas partir seule au sénégal !

 Résolu

je ne connais pas le sénégal mais j aimerais beaucoup y aller en mai ou juin 2010 mais a 2 ou3 ou 4 et meme plus c est beaucoup plus drole j esp...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Eleana

Téléphoner du maroc ?

 Résolu

Bonjour je pars avec mon portable. comment joindre la France ? que devrons faire mes correspondants français pour me joindre au Maroc ?

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
TheresaGr3

Je recherche les anciens militaires et civils des bases de mers el kébir et bou

Je recherche les anciens militaires et civils des bases de Mers El Kébir et Bou Sfer pendant la période de 1962 à 1970... Merci, contactez moi

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
dede

Vivre au maroc

Bonjour Je suis française retraitée et mon souhait est d'aller vivre à Mohammedia, je vous demande votre aide pour diverses questions, est que je pou...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
alain970

Vivre au maroc

Bonjour, Bonjour, Je envie de changer de vie et vivre au Maroc avec tout ma famille je suis français d’origine algérien et ma femme un français on...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_frmu

Je suis né à birmandreis au 2 rue boulevard bru

Je suis né à Birmandreis au 2 rue Boulevard Bru aujourd'hui rue des Martyrs, je voudrais savoir comment retrouver une photos de cette maison ?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Marie

Voyager au maroc en avion début novembre 2021

bonjour, j'ai un vol de prévu le 8 novembre 2021 pour le Maroc en partance de l'aéroport Charleroi. je suis entièrement vaccinée.(+ docs PCR etc....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
pierre2022

Quels vêtements emporter ? voyage au maroc

Bonjour, Moi je vais aller au Maroc dans quelques jours, mais c'est dans la ville de dakhla que je compte m'y rendre ! C'est pas pour du tourisme, m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
pierre2022

Recherche des copains aillant fait l' armée à l' infirmerie hopital de djibouti

j' étais affecter au cuisine de l' hopital avec le grade de caporal chef . voir ma fiche mr thevenin christophe

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Christian

Bonjour, je souhaite éventuellement partir au maroc pendant les vacances de févr

Bonjour, je souhaite éventuellement partir au Maroc pendant les vacances de février 2010. Quel temps fait-il et quelle température ?

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Bob

Y a-t-il une personne qui ait des souvenirs de djibouti ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me contacter pour souvenirs de Djibouti et sa zone ? j'ai des photos en masse,je vais les mettre sur le site. Merci

75 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Roger

Mes parents étaient enseignants à el golea

Bonjour, Mes parents, Maurice et Victoria Domergue ont été enseignants à El Golea jusqu'en 1962. Nous avons toujours cultivé un très beau souven...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
matlaur1982

Besoin de conseil - passeport

Bonjour, Mon passeport biométrique algérien et français sont périmer et je dois partir que en quelques jour ?? Puis je voyager avec ses documents l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
stf_frmu

Djerba ou hammamet : quel est votre avis ?

 Résolu

Je dois y partir mais je ne sais pas quelle destination choisir : Djerba ou Hammamet ?

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Gasmi

Prise d'otage de loyada

Bonjour, En regardant çà et là sur des sites parlant de la prise d'otage je lis que le frère de Nadine Durand n'était pas là ce jour-là or ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Christ_staline

Combien coute une cartouche de malboro en tunisie

combien coute une cartouche de malboro en tunisie

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
So83

Passeport pour chien

Bonjour, j'aimerais avoir un chien dans les jours qui suivent mais je commence à me demander comment je pourrais le faire voyager par bateau ou avion ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
JujuPP_5862

Qui était à atar militaire de 1962 à 1963 chez les ,marsouins (61 cg , ccas etc

 Résolu

qui était à Atar militaire de 1962 à 1963 chez les ,marsouins (61 cg , ccas etc

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
jmm

Je rechercherche des personnes de la famille de mes parents bensalem- hamaidi et

je voudrais retrouver n'étant pas née en algérie, les personnes de la famille de mes parents BENSALEM - HAMAIDI ET AMINI- OUKAS qui habitaient " aim b...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu

Reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???

 Résolu

reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???

35 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Consultant_0383

Partir au maroc sans passeport

 Résolu

Bonjour, Je pars a Agadir au Maroc dans 1 semaine avec le club Marmara, et je n'ai que la carte d'identité national. Qui est partie cette année au...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
BERTRAND

Actuellement en vacances en famille et retour en france pour 4 jours

Bonjour, Je suis actuellement en vacances/visite familiale importante au Maroc et je dois absolument retourner en France pour participer à un sémin...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
contrariness

Les femmes ont-elles le droit d'entrer dans les mosquées ?

Pour admirer les mosaïques, si oui quelle est la tenue adéquate ? merci

44 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Ok

La brume sur agadir ?

 Résolu

J'aimerais me rendre à Agadir en octobre mais j'ai entendu beaucoup de personnes parlées de brumes, surtout dans l'après-midi. Si c'est le cas, quelle...

50 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Didier

Reste t'il des pieds noirs vivants en algérie????

 Résolu

Bonjour reste t'il des pieds noirs vivant en algérie????

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Nacer
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 001