Les discussions
Qui connait agadir et quoi y faire au mois de mai ?
Je pars à Agadir en mai j'aimerai savoir où aller pour visiter au maximum et profiter une semaine cela passe vite !
Avez vous tester une nuit a la belle etoile sur l ile maskali ?
EN 2001 NOUS AVONS PASSE UNE NUIT A LA BELLE ETOILE AU BORD DE LA PLAGE SUR DES LITS IMPROVISES SUR MASKALI. NOUS AVONS ETE REVEILLE AU PETIT MATIN PA...
Etant né dans le sud tunisien à redeyef ville minière en 1951, je recherche des
RésoluEtant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des personnes nées aussi dans cette ville.
Escapade inoubliable à l'amphithéâtre el jem en tunisie
Je viens de vivre une expérience incroyable en visitant l'amphithéâtre d'El Jem en Tunisie, en ce mois de mars 2023. Je dois avouer que je ne savais p...
Je m'adresse aux personnes qui ont été à djerba comment se passent les achats au
Résoluconcernant les achats aux souks de Djerba comment cela se passe t'il ? Il y a des prix fixes ou faut il négocier ? Est ce que cela vaut le coup donnez...
Aller en algérie avec une cni marocaine ?
Bonjour, Je suis résidente en France et bi national française/marocaine. Mais j'ai perdu mon passeport marocain. Est ce possible de se rendre en Al...
Je fais une croisière sur le nil du 15 au 23 janvier...quels conseils me donneri
RésoluC'est une croisière low-cost avec Promovacances, j'ai entendue des tas d'avis différents....J'y vais surtout pour la majestée des lieux, j'en ai toujo...
Regroupement familial conjoint scientifique
RésoluBonjour à tous. Petite question; Je suis doctorante à Nice titulaire d'un titre de séjour scientifique-chercheur. Mariée, et mon mari résidant en...
Y a t'il des personnes qui ont connus le restaurant mamma elena de 1977 à 1994 ,
Résoluj'etais le patron pendant cette periode et maintenat gerant du restaurant le longchamp
Quartier ocean rabat
bonjour je souhaites me rendre a rabat, et j'ai trouvé un appartement a louer dans le quartier Ocean je voudrais si ce quartier est bien, si l'on pe...
Qui est d'annaba?
Bonjour Qui est d'Annaba? Merci.
Qui a déja été à dubaï ? quelles choses ne pas louper ?
Qui a déja été à Dubaï ? Quelles choses ne pas louper ?
Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en déc
RésoluRecherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en décembre" ?
Quel type de visa pour conjoint scientifique ?
Bonjour, je suis conjoint scientifique chercheur mon mari a une convention d'accueil on doit deposer le visa mais pour moi je trouve pas visa d long ...
Echanger sur annaba
Bonjour, Je souhaiterai échanger avec des personnes qui ont vécu à Bône (Annaba) dans les années 60.....j y ai habité 9 ans j ai quitté le territoire...
S'installer et travailler au maroc. que faire ?
RésoluBonjour, Si vous êtes français et que vous avez eu envie de partir au Maroc pour travailler, parlez moi de votre aventure j'attends vos conseils......
Le passeport est il obligatoire pour reserver ?
Bonjour J'ai réservé des billets d'avion départ dans 3 semaines (Tunisie),et l'on ne m'a pas demandé les renseignements des passeports.Est ce un gro...
Renseignements sur la vie à djibouti
RésoluNous partons pour 2 ans et j'ai une vague idée de ce qui nous attend. Qui peut nous en dire + Merci
Comment reconnaître la bonne huile d'argan ?
RésoluNous sommes allées dans un village du côté du Toubkal au Maroc et j'ai acheté un petit flacon d'huile d'argan dans une coopérative tenue par des femme...
Qui était à douad marine colonie enfants été 1972;;;; je recherche des copains d
Je me souviens d'un moniteur qui s'appelait Rachid !!!! des copines qui habitaient Alger moi je faisait aprtie des enfants de France. Avez vous ces so...
Qui était a djibouti au camp letellier fin 70 début 71 ?
Bonjour Qui était a Djibouti au camp Letellier fin 70 début 71 a la compagnie ou a l'escadron blindé ? moi j'étais en cuisine
Qui connaît bouhinoun à 7 kms de tizi ouzou ?
RésoluQui connait BOUHINOUN ? à 7 kms de TIZI-OUZOU ? Les photos sont aussi les bienvenues !
Visa conjoint scientifique (algérien)
Bonjour, Je suis une doctorante Algérienne, mon conjoint est actuellement en Algérie, j’ai quelques questions à vous poser, si vous pouvez m’aider e...
Comment se loger en algérie
Bonjour, J'aimerais connaitre l'Algérie, je prévois donc d'y partir quelques semaines. Comment me conseillez-vous de m'y loger ? Je ne connais pas du...
Vivre en tunisie ou djerba pendant 1 an....des conseils
Bonjour, J envisage de partir 1 an avec ma famille (nous sommes 5) en Tunisie ou à djerba. Nous faisons une année sabbatique pour nous déconnecter d...
5eme riaom djibouti 1987 1988
Bonjour J'étais à Djibouti de avril 1987 à septembre 1988 .J'aimerai retrouver des personnes qui étaient avec moi.
Puis je partir avec une carte d identité perimee
Bonjour, Puis-je partir avec une carte d identité perimee Si oui, y a t il des formalités à accomplir Merci
Je cherche de photos de l'ancienne rue albert 1er à oran
Résolubonjour je suis fière de mes origines même si je suis née en France. Ma famille a la langue nouée concernant leur vie à Oran avant 1962 (date de leur ...
Cni expirée et voyage en algérie
Bonjour, j'ai ma CNI française qui a expiré peut-on voyagé en Algérie avec mon passeport algérien et français en aller retour sans problème ?
Téléphone
Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe des cartes ou autres qui me permettrait de téléphoner de la Tunisie vers la France d'un portab...
Denise, je cherche des informations sur la famille serna qui habitait à sidi bel
RésoluAndré Serna était instituteur et sa soeur travaillait à l'hopital, je crois.
Passport
Bonsoir a tous je part en septembre en tunisie fau t'il un passeport ou n une carte d'identité suffira merci pour votre retour
Carte d’identité pour tunisie
Bonjour à tous j’ai besoin de votre aide . Je vais aller en Tunisie mais j’ai pas pris de billet de retour et je ne suis pas en voyage organisé mais l...
Carte maroc pour gps garmin nuvi 2589
Bonjour, Partant en camping-car au Maroc en décembre et janvier 2019, où pourrais-je trouver la carte du Maroc (gratuite) pour mon GPS Garmin nuvi 25...
Aller au maroc en passant par l'espagne, bonne idée ?
RésoluBonjour quelqu'un peut'il me renseigner sur un voyage au Maroc par l'Espagne en voiture, les risques, les formalités , on ma dit qu'il pouvait y av...
Quelle ville d'egypte choisir, où aller ?
Nous souhaitons partir en Egypte cet été cependant on ne sait pas de quel côté aller : Hurghada, Louxor, Marsa Alam, Sharm El Sheik ? Nous aimerions a...
Je pars debut octobre à saly. la météo est-elle bonne à cette période ? y a t-il
Je pars debut octobre à Saly. La météo est-elle bonne à cette période ? Y a t-il des moustiques ?
Pour tous ceux qui connaissent el golea (el meniaa) au sud d'algerie
Résoluje suis à la recherche des personnes qui auraient passé une partie de leur vie dans la ville d'el golea (el meniaa), je suis interressé de cette reche...
Voyage à 4 avec 1 personne en fauteuil
Bonjour, Nous allons à Agadir en Mai avec une personne à mobilité réduite y a t il malgré tout des choses à voir et à faire ? Merci de vos réponse...
Comment s'habiller au maroc (marrakech)?
Résoluje pars pour marrakech au Maroc jeudi prochain et je me pose des questions sur ma tenu vestimentaire! j'ai pu lire dans des bouquins qu'il fallait évi...
Qui a vécu à djibouti entre 1968 et 1969 ?
RésoluJ'étais à Djibouti avec ma famille entre août 1968 et juillet 1969 , je suis allée à l'école ( maternelle) .
Peut-on aller en algérie avec un passeport périmé ?
RésoluBonjour, Je dois me rendre en urgence en Algérie pour un décès et mon passeport algérien est périmé depuis avril 2015. Puis-je y aller avec ce pass...
Risques à abidjan ? quels sont les dangers ?
Je vais bientôt à Abidjan et j'aimerai savoir s'il y a des risques et ce que je dois emmener. Je vais y passer 1 mois
Ne pas partir seule au sénégal !
Résoluje ne connais pas le sénégal mais j aimerais beaucoup y aller en mai ou juin 2010 mais a 2 ou3 ou 4 et meme plus c est beaucoup plus drole j esp...
Téléphoner du maroc ?
RésoluBonjour je pars avec mon portable. comment joindre la France ? que devrons faire mes correspondants français pour me joindre au Maroc ?
Vivre au maroc
Bonjour Je suis française retraitée et mon souhait est d'aller vivre à Mohammedia, je vous demande votre aide pour diverses questions, est que je pou...
Vivre au maroc
Bonjour, Bonjour, Je envie de changer de vie et vivre au Maroc avec tout ma famille je suis français d’origine algérien et ma femme un français on...
Je suis né à birmandreis au 2 rue boulevard bru
Je suis né à Birmandreis au 2 rue Boulevard Bru aujourd'hui rue des Martyrs, je voudrais savoir comment retrouver une photos de cette maison ?
Voyager au maroc en avion début novembre 2021
bonjour, j'ai un vol de prévu le 8 novembre 2021 pour le Maroc en partance de l'aéroport Charleroi. je suis entièrement vaccinée.(+ docs PCR etc....