Les discussions

qui est de malaga fuengirola comme moi???

hola a todos , j espere trouver des personnes comme moi qui on du suivre les parents alors que nous etions petit et vivre loin des racines !!!!...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par

Barcelone, que voir, que visiter

Bonjour, nous partons 4 jours pour noël à Barcelone, pouvez vous nous conseiller sur ce qu'il y a voir, visiter, faire, les restos. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par

3 jours a madrid

Je pars 3 jours a MADRID en avril un week end prolongé, Aurais le temps de voir une corrida? Que dois je voir de typiquement Madrilaine? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par

Un bon plan pour des vacances en espagne dans le sud pour l'été 2009

un bon plan pour des vacances en espagne dans le sud pour l'été 2009

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par

Le recours à un circuit organisé "gaudi" permet-il de voir l'essenti

 Résolu

Le recours à un circuit organisé "Gaudi" permet-il de voir l'essentiel des curiosités de Barcelone ?

48 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par

Recherche location pour le mois d'aout, de preferance une maison pour deux coupl

Si vous avez des contats sur me les faire suivre merci d'avance. Philippe

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par

Hotel a seville

qui connaitrait un hotel sympa a seville pas trop cher merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par

Voyage à ténérife

Je souhaiterai faire une suprise à ma femme et partir ensemble aux canarie à ténérife pour la fin d'année (à partir du 26/12 ). Avant merci de me ren...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par

A des français installés en espagne

J'ai l'intention de venir en espagne pour y vivre à l'année. Je pense acheter un appartement à Rosas. Pouvez vous m'indiquer les tendance actuelles du...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par

Recherche une amie perdue de vue

 Résolu

je recherche MARIA VICTORIA BARIO elle habitait à BARCELONA BADOLONA Callé BALDEMOSA 1° 4° et j aimerai la retrouver merci de m' aider elle doit avoir...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par

Bon plans barcelone

avec trois copines nous allons réveillonner le 1er de l'an à BARCELONE....merci pour les bons plans

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par

Jaimerais aller sur la costa brava cette été connaisez vous des logements pas tr

jaimerais aller sur la costa brava cette été connaisez vous des logements pas trop cher.merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par

Camping costa brava

Connaissez-vous des camping sympas sur la costa brava avec location de mobil home (me précise r si piscine et tobaggan) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par

Camping costa brava

Connaissez-vous des campings sympas (location mobil homes) dans la costa brava pour cet été 2009 (Préciser si piscine et toboggans) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par

Meilleure période pour madrid ?

Bonjour, voilà j'aimerai faire une escapade à Madrid le temps d'un week end en amoureux, alors quelqu'un peut me dire quelle est la meilleure période...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par

Ou dormir pour pas cher dans un petit appartement pour deux

J'aimerais l'été prochain, partir avec mon copain en Espagne, je ne sais pas ou me loger, je voudrais partir vers Roses ou Barcelone dans un petit app...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par

Nous cherchons une destination pas trop loin au soleil pour un groupe d'une même

Nous cherchons une destination pas trop loin au soleil pour un groupe d'une même classe pour nos 30ans si vous avez se genre de voyage faite nous part

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par

Tossa del mar ou calella de palafrugell... votre avis m'interesse

J'ai un prochain de vacances pour cet été dans l'un de ces deux endroits mais j'hésite encore. Tous les deux ont l'air charmants. Merci pour vos avis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par

Où se loger près de barcelone en août,2 adultes un enfant?

Partons 8 jours près de barcelone, 2 adultes et un enfant de 2 ans, quel type de logement? où SE RENSEIGNER?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par

Qui connait rosas

j'aimerais quelques infos sur rosas

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par

Pourriez-vous m'indiquer un hôtel sympa en demi-pension à santa cruz de tenerife

Pourriez-vous m'indiquer un hôtel sympa en demi-pension à Santa Cruz de Tenerife pour janvier 2008 pour une semaine ?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par

Vent sur fuerteventura (canaries)?

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent bien cette île: y-a-til beaucoup de vent sur Fuerteventura côté est en Août? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par

Je recherche un stage en entreprise du coté de barcelone

Il me faudrait un stage en entreprise en catalogne dans une entreprise ou je pourrais experimenter plusieurs postes afin d'en avoir une vision globale...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par

Ma fille recherche un emploi pour une année. auriez-vous des idées ? merci

ma fille recherche un emploi pour une année. Auriez-vous des idées ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par

Qui connait le chanteur espagnol sergio dalma???

 Résolu

pourquoi les artistes espagnol de musique pop rock ont du mal à s'imposer en france??????

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par

Je part en espagne

 Résolu

combien de tabac on peut ramener en france et d'alcool merci

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par

Où louer du coté de cordoue

Je recherche une location en Espagne pour Aout 2009. Je souhaite aller du coté de CORDOUE, mais je ne suis pas fermé à d'autres régions en sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par

Vacances a ibiza

j'e desire partir a l'etranger l'ete prochain en vacances et IBIZA a toujours ete un de mes reves,profiter des plages superbes et de la fiesta,par con...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par

Cherche vol le moins cher pour fuerteventura entre 25 déc et 2 janvier départ fr

cherche vol le moins cher pour fuerteventura entre 25 déc et 2 janvier départ France ou Espagne Merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par

Je recherche des personnes originaires de mojacar (espagne)

Je recherche des personnes originaires de MOJACAR (Espagne)

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par

Je pars en grandes canaries a playa del ingles

Je pars en grandes canaries a playa del ingles

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par

Qui est allé récemment à ibiza ?

Je souhaiterai partir avec mon mari à Ibiza en 2009. J'aimerai savoir si c'est bien car beaucoup de gens me déconseillent ce voyage car trop cher. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par

Location appt ou villa , vous avez ?

Je cherche un appt ou villa a louer, dans les mois a venir pour y passer quelques bons jours de repos et ainsi profiter de la mer et le soleil ..... ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par

Je cherche des personnes qui ont ete en espagne a empuria-brava exactement tous

laurent audrey cyril alban gregory et des tas d autres que j ai due oublier!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par

Mille mercis pour vos reponses

RE MILLE MERCIS pour toutes vos reponses sympas. Si je le pouvais,je visiterais tout le sud de L'Espagne.Une seule region suffira pour l'instant: Cell...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par

Recherche une location en espagne dans la ville de alcudia, pas loin de valenci

recherche une location en espagne dans la ville de ALCUDIA, pas loin de valencia. nous voulons partir pour l'été prochain . merci pour vos plans

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par

Hotel perla tenerif a puerto de la cruz, qui connait ?

 Résolu

Bonjour je pars a tenerif en avril à l hotel perla tenerife a puerto de la cruz,qui connait?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par

Je projette d'aller sur la costa brava en février 2009 et j'aimerais savoir la t

Je projette d'aller sur la COSTA BRAVA en Février 2009 et j'aimerais savoir la température à cette époque. Ne fait-til pas trop froid en Février ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par

Quelqu'un sait il où se situe l'hotel rosamar garden à lloret de mar?

quelqu'un sait il où se situe l'hotel rosamar garden à lloret de mar?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par

Pouvez vous me donner des renseignements sur le pèlerinage de st jacques de comp

pouvez vous me donner des renseignements sur le pèlerinage de st Jacques de Compostel merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par

Je cherche des infos sur lloret de mar (ambiance ; sorties)pour la période debut

Je cherche des infos sur Lloret de mar (ambiance ; sorties)pour la période debut nov08

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par

Hotel à madrid

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une adresse d'hôtel sympa à Madrid si possible au centre ville? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par

Je voudrais partir en espagne l'année prochaine, à rosas précisément, quelqu'un

Je voudrais partir en Espagne l'année prochaine, à ROSAS précisément, quelqu'un peut me donner une bonne adresse d'hôtel ?

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par

Qui as déjà été en espagne ou souhaiterez y aller?

Qui as déjà été en Espagne ou souhaiterez y aller?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par

Quelqu'un connaitrait-il la province de teruel dans l'aragon ?

Mon grand-père était natif d'un petit village de cette province espagnole, s'appelant AGUAVIVA.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par

Adresses d'hotel ou d'appart à malaga pour l'été 2009 ?

adresses d'hotel ou d'appart à Malaga pour l'été 2009 ?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par

Des hôtels pas trop chers dans le centre de barcelone ?

Je recherche un hôtel correct et pas trop cher dans le centre de Barcelone pour 5-6 jours. Merci pour les réponses que j'ai déjà reçues me conseillan...

89 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par

Recherche villa en espagne pour 6 personnes minimum

L'année prochaine nous voudrions partir avec quelques amis (sans enfants !!) passer une semaine en Espagne dans une villa avec piscine (proche mer si ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par

Hôtel barcelone

Bonjour, Je recherche un hôtel correct et pas cher dans le centre de Barcelone pour 5-6 jours. Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par

Club pas cher pour papa et ses 2 fils 10 et 15 ans fin aout 2009

je suis a la recherche d un club pas trop cher pour partir fin aout avec mes 2 enfants 10 et 15 ans en formule tout inclus avec un depart de lesquin q...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 184