Les discussions

Je voudrais visiter barcelone connaissez-vous un hotel rapport qualité-prix symp

Je pars fin mai début juin et je vais certainement y aller en semaine !

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par

Mereci de me donner un avis sur la ville de vinaroz. je dois louer et j'hésite.c

Mereci de me donner un avis sur la ville de VINAROZ. Je dois louer et j'hésite.Comment sont les plages, sable ou galets.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par

Mardi soir 19/05 je suis à madrid en espagne. quelqu'un a-t-il un bon plan sorti

Mardi soir 19/05 je suis à Madrid en Espagne. Quelqu'un a-t-il un bon plan sortie ?

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par

Avez-vous des "bon plans" pour aller et séjourner à barcelone quelqu

J'aimerai y aller avec une amie et son fils.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par

Je loue 3 appartements (1 appartement 1 chambre et 2 de 2 chambres), sur la cast

je loue 3 appartements (1 appartement 1 chambre et 2 de 2 chambres), sur la casta blanca, a calpe.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par

Je doit aller aux canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?

 Résolu

Je doit aller aux Canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?

38 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par

Canaries ou baléares

 Résolu

canaries ou baléares

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par

Le cherche une villa piscine bord de mer pour le mois d'aout avez-vous une bonne

Le cherche une villa piscine bord de mer pour le mois d'aout avez-vous une bonne adresse ? 3 chambres minimum. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par

Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à barcelone qu'on ne trouver

Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à Barcelone qu'on ne trouverait pas forcément dans un guide par exemple ?

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par

Quelle est la température de la mer à ibiza en ce moment et vers le 20 juin

 Résolu

Quelle est la température de la mer à Ibiza en ce moment et vers le 20 juin

36 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par

On part cet été à miami platja (entre barcelone et tarragone), qui aurait des bo

on part cet été à miami platja (entre barcelone et tarragone), qui aurait des bonnes idées de sorties,attractions,visites,sites à voir?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par

Bonjour, avez-vous des tuyaux pour partir en location en espagne en juin à des p

Je recherche une location pour 15 jours en Andalousie et principalement à Almunecar (à côté de Malaga).

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par

Je pars à palomares en espagne au mois de juin quelqu'un pourrait il me donner

Palomares sur la cote d'Almeria si vous avez séjourné dans ce coin donnez moi vos impressions et tuyaux pour les visites ,climat etc merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par

Quelqu'un est-il déjà allé aux baléares ?

Quelqu'un est-il déjà allé aux Baléares ?

41 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par

Cet ete je voudrais aller en espagne du coté de barcelone . jaimerais savoir ci

cet ete je voudrais aller en espagne du coté de barcelone . jaimerais savoir ci quelqun connait un bon hotel

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par

Est-ce que quelqu'un connaît le restaurant casa cámara au port de pasajes près d

Est-ce que quelqu'un connaît le restaurant Casa Cámara au port de Pasajes près de San Sebastian ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par

Les gens qui aiment l'espagne ont-ils un grand coeur?

La mentalité ibérique prône la générosité. Est-ce une légende ou la réalité?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par

Bonjour a tous , avec ma femme nous allons a majorque au mois d'aout , a costa d

bonjour a tous , avec ma femme nous allons a Majorque au mois d'aout , a costa del sol , au Sun Club Eldorado , quelqu'un y a t'il deja etait ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sont les routes pour aller jusqu'à

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sont les routes pour aller jusqu'à Alicante ?

103 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par

Je pars à lloret de mar pour le 1er mai, quel temps à cette époque ?

Je pars à Lloret de mar pour le 1er mai, quel temps à cette époque ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par

Je pars mi-septembre aux canaries (ténérife). que visiter pour ne rien oublier d

Je pars mi-septembre aux Canaries (Ténérife). Que visiter pour ne rien oublier d'incontournable ?, quelle température ? Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par

Je pars à l'hotel cala millor sol à cala millor mi-aout, qqun connait? el les en

je pars à l'hotel cala millor sol à cala millor mi-aout, qqun connait? el les environs, la plage?merci!

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par

Aimerions passer des vacances en camping en juillet près de tarragone, connaisse

Aimerions passer des vacances en camping en juillet près de Tarragone, connaissez-vous des campings sympa, pas trop chers ? Merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par

J'aimerai avoir vos avis sur le gp moto de barcelonne. lieux pour dormir, bonne

J'aimerai avoir vos avis sur le gp moto de Barcelonne. Lieux pour dormir, bonne organisation ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par

Chemin de compostelle par la voie du nord (irun-bilbao- santander) : cherche par

 Résolu

5 semaines, sac à dos ; départ prévu le 27 mai, contactez moi pour plus de détails

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par

Je voudrai passer quelques jours à barcelone en juillet. qui peut m'indiquer un

 Résolu

Je voudrai passer quelques jours à Barcelone en juillet. Qui peut m'indiquer un hôtel sympa avec parking et situé dans le centre ?

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par

Nous essayons cet été ibiza. quels sont les endroits sympa à visiter, préservés

Nous essayons cet été Ibiza. Quels sont les endroits sympa à visiter, préservés du tourisme et des constructions de masse. Merci. Nath

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par

Bonjour, quel sont les bons plan pour une découverte culturelle de l'andalousie,

Nous sommes en famille, intéressés par le découverte de la culture et le patrimoine.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par

Je souhaite me rendre en navarre et plus particulièrement dans le désert des bar

Je souhaite me rendre en Navarre et plus particulièrement dans le Désert des Bardenas. Merci pour les informations et conseils.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par

Quels sont les moyens pour trouver un logement en espagne pour un stage de 2 moi

Quels sont les moyens pour trouver un logement en Espagne pour un stage de 2 mois ?

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par

Je pars a majorque dans 10 jours et je veux tout savoir sur cet ile, climat? cho

 Résolu

je pars a majorque dans 10 jours et je veux tout savoir sur cet ile, climat? choses a voir etc etc

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par

La galice en moto ! avez vous des tuyaux ?

 Résolu

nous partons en virée moto en Galice très bientôt connaissez vous des plans sympa pour les motards, style auberge, hôtels où les 2 roues sont les bien...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

Sites de parapente à murcia puerto de mazarron

Bonjour, je pars 15 jour en septembre a Pueto de Mazarron (MURCIA) et j'ai l'intention de voler dans ce secteur, si quelques pilotes connaissent des s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

Passionne par l'espagne?

SALUT A TOUS.. JE SUIS ESPAGNOL D'ORIGINE PERE DE MADRID ET MERE DE SEVILLE (UN PTI VILLAGE A COTE OLVERA..A VISITER) JE SUIS AMOUREUX DE MON PAYS ME...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

Je pars pour barcelone cette fin avril... il me reste 3 places dans la voiture !

Je pars pour Barcelone cette fin avril... Il me reste 3 places dans la voiture ! Ca intéresse du monde ? (départ de Lyon)

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

En voyage de noces en février prochain, les baléares, est-ce un bon plan ?

Pour un voyage de noces en février prochain, les Baléares, est-ce un bon plan ?

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

Bonjour pars en juillet à porto colomb à l'hotel cala marsal qui peut me rens

bonjour pars en juillet à porto colomb à l'hotel cala marsal qui peut me renseigner sur cet hotel ( excursions proposees à meme l'hotel merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

Qui connait le camping amfora à sant pere pescador en espagne ?

Quel bon coin (monuments, musées, parcs...) à visiter à - de 150 km avec 3 enfants de 10 et 5 ans et 18 mois ?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par

Qui a ete a fuerteventura que visiter qui a t il a voir

qui a ete a fuerteventura que visiter qui a t il a voir

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par

Je souhaite allé aux canaries, qui connais ? quelle île est la plus sympa à vis

Je souhaite allé aux canaries, qui connais ? Quelle île est la plus sympa à visiter, ténérife ou grande canarie ou autre. Merçi de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par

Je desir partir 8 jours soit aux cannaries ou aux baleares du 1 mai au 8 mai .qu

je desir partir 8 jours soit aux cannaries ou aux baleares du 1 mai au 8 mai .quel est le mieux(endroit et meteo )? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par

Espagne : est-ce nécessaire de réserver un hébergement en avril ? à l'avance ?

pourrais-je trouver facilement sur place à prix raisonnable un hébergement en Espagne sans réserver à l'avance ? Quelque chose de mignon tout de même....

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par

Details andalousie

Ou se trouvent les plus beaux villages blancs d'andalousie???et leurs noms,je dois m'y rendre début juin...par avance ....merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par

Pour soutenir un copain espagnol et un endroit super agréable!

Voici un endroit ENCORE libre de toute construction d'immeubles, d'hôtels de luxe, de plages privées, de golf, balnéo, etc... Cela se trouve en Andal...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par

Je recherche appart.sympa avec piscine pour 4 : barcelone et environs ou alicant

je recherche appart.sympa avec piscine pour 4 : Barcelone et environs ou Alicante et environs.(2adultes et 2 enfants : 14et 8 ans).merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par

Quelqu'un connaîtrait-il une location en andalousie pour 6 à 7 personnes proche

Quelqu'un connaîtrait-il une location en Andalousie pour 6 à 7 personnes proche de la plage? Malaga, Almaria... ou au Portugal?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par

Ou se renseigner pour louer une maison sr la costa brava en aout pour une famill

OU SE RENSEIGNER POUR LOUER UNE MAISON SR LA COSTA BRAVA EN AOUT POUR UNE FAMILLE DE 5 PERS , EST-CE DES PLAGES DE SABLE OU NON ,

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par

Qui connait cambrils en espagne,animation,restaurant,paysage,sympa,beau?merci

Qui connait Cambrils en Espagne,animation,restaurant,paysage,sympa,beau?Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par

Qui as été à cambrils en espagne?est-sympa,beau,quel paysag,quelles sont les act

Qui as été à Cambrils en Espagne?Est-sympa,beau,quel paysag,quelles sont les activités,est-ce que sa bouge?Merci pour vos réponses!!

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par

Renseignements pour des vacances à ibiza : logements sympas, pas chers! merci à

renseignements pour des vacances à Ibiza : logements sympas, pas chers! merci à vous tous.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 184