Les discussions

Comment est la ville de le mans ?

 Résolu

Je souhaiterai savoir comment est la ville de Le Mans car mon mari va peut etre partir là bas et je voudrais savoir si on trouve facilement du travail...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Kpu

Qui croire

 Résolu

Bonjour, cin perdu en possession d'une cin périmé et également d'un passeport périmée aussi . avec le repréciser de renouvellement ,et acte de pert...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
snocky.

Quelle est la plus ancienne ville ou commune de france ?

 Résolu

par son patrimoine mis à jour ou par les documents connus.

43 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Łulu

Comment aller de la gare montparnasse à orly ?

 Résolu

Bonjour, J'arrive de Rennes vers 21h pour prendre un vol en direction de l'Espagne depuis Orly. Quel est le moyen de transport le plus rapide ? E...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Provinciale

Titre de sejour vol interieur

 Résolu

Bonjour , je dois effectuer un vol de Nantes a marseille avec la compagnie hop. Ma carte de sejour suffit elle? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
contrariness

Passeport périmé pendant le séjour

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant un problème de passeport : J'ai un voyage prévu du 1er Août depuis Lille pour Porto avec retour le 11 août d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
snocky.

Séjours linguistiques

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et je pars cette été à Bournemouth avec Nacel. Est ce que vous savez s'il la plupart des gens auront mon âge? Si on rencontre fac...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Nacel

Enregistrement de bagages

 Résolu

Bonjour Je dois embarquer de Roissy Charles de Gaulle pour Chicago le 29 juin sur UA. Puis-je enregistrer mes bagages la veille? et à quel comptoir s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Rancho86

Vols aeriens a l'etranger

 Résolu

Bonjour Peut-on utiliser les chèques vacance pour des vols aériens ou des hôtels à l'étranger ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jean26500

Parir quelques jours en algérie

 Résolu

Bonjour, Je suis française. Une carte d'identité suffit-elle pour parit en algérie quelques jours ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vivimed59

Forêt yvelines

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure forêt pour se promener : la Forêt de Marly (78) ou la Forêt de Fausses Reposes (78 et 92) ? J'habite dans les Yvelin...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jean26500

Quelle est la durée de visite de vulcania ? votre avis !

 Résolu

qui pourrait me dire si la visite de Vulcania en Auvergne vaut le coup ? (22 euros l'entrée !)

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Art

Parking

 Résolu

Bonjour, je voudrais réserver une place de parking dans Orly est-ce que c'est possible et surtout les prix merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
best-NOM

Prairie de la mer

 Résolu

Bonjour, Y'a-t-il une piscine ??

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
xplom

Passeport périmé

 Résolu

Bonjour, Je dois partir a dubai mercredi, j'ai réservé le vol ainsi que la chambre d'hôtel pour un sejour de 10 jours, non remboursés . Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
snocky.

Carte d'identité perimée

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de voyager pour moi à Barcelone en avril sachant que ma carte d'identité est normalement périmée. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jean26500

Voyage en soute avec du nitrate de potassium e252

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transporter kg de nitrate de potassium pour utilisation agricole en afrique en soute sur AiR France...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_frmu

Quartier résidentiel insécurisé par un attroupement d'étudiants

 Résolu

Bonjour, Je vous informe d'un incident qui s'est produit sur la ligne du trajet C6 a l'arrêt guindré direction chantrerie alors que je m'apprêtais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Itinéraire nantes bologne (italie)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Bologne, en Italie en voiture au départ de Nantes vers le 20 juillet, en deux étapes Quel itinéraire pouvez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Camille

Visite au puy du fou pour pmr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire le puy du fou, mais je suis en fauteuil roulant. Y a t'il des possibilités ? Et pour une nuit d'hébergement ? Quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Brasscool

Quel est pour vous le plus bel endroit de france (je parle côté nature) ?

 Résolu

Quel est pour vous le plus bel endroit de France (je parle côté nature) ?

91 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Strategy

Acheter visa

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide très important je m'appelle riadh j'habite à Tunisie je cherche pour acheter une visa pour la France

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jean26500

Ci

 Résolu

Bonjour, nous partons à Lisbonne le 15/01/2017 la CI de mon mari n'est plus valide depuis novembre 2016 est ce qu'il pourra voyager avec Ryanair . M...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jean26500

Demande de route

 Résolu

est ce facile de traverser Marseille pour prendre le ferry pour ajacio

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Chris 94

Urgent : but accepte les chèques vacances ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que le magasin but aurillac accepte les chèques vacances urgent

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Chris 94

Où utiliser les chèques vacance ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre toutes les enseignes qui acceptent les chèques vacances à Marseille. Cordialement A. AUDIC

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jean26500

Bagages

 Résolu

Bonsoir,je voulais vous demandez si je peux rajouter un bagage de 20 kilos à 8euro j'ai entendu parler. Est ce que c'est vrai ? Et comment je peux le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
stf_frmu

Cartouches de cigarettes marlboro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux acheter des cartouches de cigarettes de marque Marlboro au Luxembourg mais aussi combien ça coute. Voilà j'habi...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
magalilili

Quoi voir à toulon et dans les environs ?

 Résolu

Quoi voir à Toulon et dans les environs ?

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Anonyme

Le plus joli coin de france pour noel

 Résolu

bonjour a votre avis quel est le coin de France le plus jolis a la période des fêtes de Noel j'attend vos propositions avec impatience -- appre...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mipiluga

Consigne roissy cdg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la suite de la conversation sur la garde des bagages à Roissy Charles de Gaulle.A quel service s'adresser.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Jean26500

Chèques ancv

 Résolu

bonjour, je souhaite aller au spectacle au théâtre sébastopol de lille 59 et il n'accepte pas les chèques ancv. la billetterie auchan de lille ou l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Jean26500

Demande de renseignements

 Résolu

bonsoir, j'ai entendu aux infos de 13h00 sur TF1 que les retraités ne payant pas d'impôts sur le revenu avaient droit aux chèques ANCV, sans aucune a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Chèques

 Résolu

Je suis retraité quel sont les critères pour obtenir des chèques vacances

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Nous sommes retraités

 Résolu

Bonjour sommes retraitées comment bénéficier des chéques vacances merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Renseignements

 Résolu

bonjour que faut il faire pour avoir des chéques de voyage ou des aides aux vacances sachant que je suis retraité et non imposable ???

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Jean26500

Validité de mon passeport

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon passeport et encore valide puisque la date d'expiration était le 07/2015. Merci par avance pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Jean26500

2 semaines en guadeloupe au départ d'orly

 Résolu

Bonjour, M Merci de me proposer un parking pas cher et sécurisè avec navette. Cordialement Nanou

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf-frmu

Prolongation de date de validité

 Résolu

bonjour, Nous avons 240 euros de chèques vacances ANCV valident jusqu'au 31 décembre 2016. N'ayant pas la possibilité de les utiliser avant 2017, p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
snocky.

Région comprise entre honfleur et lisieux

 Résolu

Bonjour, je voudrais donner un nom spécifique à ce petit bout de Normandie , pour le livre-photo que je fais après chaque voyage. Avez-vous une i...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Liste restaurant chèques vacances à vitré ille et vilaine

 Résolu

Pourriez-vous me communiquer la liste des restaurants prenant les chèques vacances à Vitré Ille et Vilaine 35. Cordialement. Melle F.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Jean26500

Annulation vol

 Résolu

Bonjour! J'ai réservé un vol aller/retour Nantes/Split en Croatie départ le 9/10/2016 retour le 16/10/2016 ,la compagnie nous a informé hier par mail...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Dingle58

Paris montparnasse a aéroport orly

 Résolu

Bonjours je part en vacance a djerba le 16 décembre je prend le train de bordeaux paris gare Montparnasse jusque la sa va mes c après ke sa se compliq...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Laurence@

Peut-on payée l'essence avec les chèques vacances

 Résolu

Bonjour peut-on payé l'essence avec les chèques vacances

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_frmu

Horaire du 27.08

 Résolu

Bonjour, serait i possible d'avoir les horaires pour le samedi 27 aout AU PUY DU FOU avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle ville choisir pour vivre dans le var ?

 Résolu

je souhaiterais m'installer dans la régon PACA...quelle ville me conseillez vous et pourquoi??

104 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Leti06

Je vais en vacances cet été en petite camargue ; près d'arles. pouvez-vous me do

 Résolu

Je vais en vacances cet été en petite Camargue ; près d'Arles. Pouvez-vous me donner des idées de choses à voir et à faire avec 2 enfants ? Merci .

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nico Arles

Carte d'identité et passeport périmés comment voyager en europe

 Résolu

Bonjour, Je dois partir en Italie le 23 juillet 2016 donc dans 3 jours en avion, cependant j'ai remarqué aujourd'hui que ma CI et mon passeport était...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Anonyme

Billet d'avion

 Résolu

Bonsoir J'ai réservé un billet d'avion pour le Laos. il n'a pas été édité . Il me reste un moi avant de partir. En lisant le déroulement du voyage ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Djembetam

Ouigo : peut-on acheter un aller simple ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on acheter un billet aller simple Ouigo Aix TGYV - Paris marne La Vallé ? Il semble qu'il faille nécessairement acheter le retour p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Izza
Résultats 101 - 150 sur un total de 712