Les discussions
Qui croire
RésoluBonjour, cin perdu en possession d'une cin périmé et également d'un passeport périmée aussi . avec le repréciser de renouvellement ,et acte de pert...
Quelle est la plus ancienne ville ou commune de france ?
Résolupar son patrimoine mis à jour ou par les documents connus.
Comment aller de la gare montparnasse à orly ?
RésoluBonjour, J'arrive de Rennes vers 21h pour prendre un vol en direction de l'Espagne depuis Orly. Quel est le moyen de transport le plus rapide ? E...
Titre de sejour vol interieur
RésoluBonjour , je dois effectuer un vol de Nantes a marseille avec la compagnie hop. Ma carte de sejour suffit elle? Merci d'avance
Passeport périmé pendant le séjour
RésoluBonjour, J'ai une question concernant un problème de passeport : J'ai un voyage prévu du 1er Août depuis Lille pour Porto avec retour le 11 août d...
Séjours linguistiques
RésoluBonjour, J'ai 16ans et je pars cette été à Bournemouth avec Nacel. Est ce que vous savez s'il la plupart des gens auront mon âge? Si on rencontre fac...
Enregistrement de bagages
RésoluBonjour Je dois embarquer de Roissy Charles de Gaulle pour Chicago le 29 juin sur UA. Puis-je enregistrer mes bagages la veille? et à quel comptoir s...
Vols aeriens a l'etranger
RésoluBonjour Peut-on utiliser les chèques vacance pour des vols aériens ou des hôtels à l'étranger ?
Parir quelques jours en algérie
RésoluBonjour, Je suis française. Une carte d'identité suffit-elle pour parit en algérie quelques jours ? Merci
Forêt yvelines
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure forêt pour se promener : la Forêt de Marly (78) ou la Forêt de Fausses Reposes (78 et 92) ? J'habite dans les Yvelin...
Quelle est la durée de visite de vulcania ? votre avis !
Résoluqui pourrait me dire si la visite de Vulcania en Auvergne vaut le coup ? (22 euros l'entrée !)
Parking
RésoluBonjour, je voudrais réserver une place de parking dans Orly est-ce que c'est possible et surtout les prix merci
Passeport périmé
RésoluBonjour, Je dois partir a dubai mercredi, j'ai réservé le vol ainsi que la chambre d'hôtel pour un sejour de 10 jours, non remboursés . Malheureusem...
Carte d'identité perimée
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de voyager pour moi à Barcelone en avril sachant que ma carte d'identité est normalement périmée. Elle...
Voyage en soute avec du nitrate de potassium e252
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transporter kg de nitrate de potassium pour utilisation agricole en afrique en soute sur AiR France...
Quartier résidentiel insécurisé par un attroupement d'étudiants
RésoluBonjour, Je vous informe d'un incident qui s'est produit sur la ligne du trajet C6 a l'arrêt guindré direction chantrerie alors que je m'apprêtais...
Itinéraire nantes bologne (italie)
RésoluBonjour, Je souhaite me rendre à Bologne, en Italie en voiture au départ de Nantes vers le 20 juillet, en deux étapes Quel itinéraire pouvez vous me...
Visite au puy du fou pour pmr
RésoluBonjour, J'aimerai faire le puy du fou, mais je suis en fauteuil roulant. Y a t'il des possibilités ? Et pour une nuit d'hébergement ? Quelqu'un po...
Quel est pour vous le plus bel endroit de france (je parle côté nature) ?
RésoluQuel est pour vous le plus bel endroit de France (je parle côté nature) ?
Acheter visa
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide très important je m'appelle riadh j'habite à Tunisie je cherche pour acheter une visa pour la France
Ci
RésoluBonjour, nous partons à Lisbonne le 15/01/2017 la CI de mon mari n'est plus valide depuis novembre 2016 est ce qu'il pourra voyager avec Ryanair . M...
Urgent : but accepte les chèques vacances ?
RésoluBonjour, Est ce que le magasin but aurillac accepte les chèques vacances urgent
Où utiliser les chèques vacance ?
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre toutes les enseignes qui acceptent les chèques vacances à Marseille. Cordialement A. AUDIC
Bagages
RésoluBonsoir,je voulais vous demandez si je peux rajouter un bagage de 20 kilos à 8euro j'ai entendu parler. Est ce que c'est vrai ? Et comment je peux le...
Cartouches de cigarettes marlboro
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou je peux acheter des cartouches de cigarettes de marque Marlboro au Luxembourg mais aussi combien ça coute. Voilà j'habi...
Le plus joli coin de france pour noel
Résolubonjour a votre avis quel est le coin de France le plus jolis a la période des fêtes de Noel j'attend vos propositions avec impatience -- appre...
Consigne roissy cdg
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la suite de la conversation sur la garde des bagages à Roissy Charles de Gaulle.A quel service s'adresser.
Chèques ancv
Résolubonjour, je souhaite aller au spectacle au théâtre sébastopol de lille 59 et il n'accepte pas les chèques ancv. la billetterie auchan de lille ou l...
Demande de renseignements
Résolubonsoir, j'ai entendu aux infos de 13h00 sur TF1 que les retraités ne payant pas d'impôts sur le revenu avaient droit aux chèques ANCV, sans aucune a...
Nous sommes retraités
RésoluBonjour sommes retraitées comment bénéficier des chéques vacances merci de vos réponses
Renseignements
Résolubonjour que faut il faire pour avoir des chéques de voyage ou des aides aux vacances sachant que je suis retraité et non imposable ???
Validité de mon passeport
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si mon passeport et encore valide puisque la date d'expiration était le 07/2015. Merci par avance pour votre répon...
2 semaines en guadeloupe au départ d'orly
RésoluBonjour, M Merci de me proposer un parking pas cher et sécurisè avec navette. Cordialement Nanou
Prolongation de date de validité
Résolubonjour, Nous avons 240 euros de chèques vacances ANCV valident jusqu'au 31 décembre 2016. N'ayant pas la possibilité de les utiliser avant 2017, p...
Région comprise entre honfleur et lisieux
RésoluBonjour, je voudrais donner un nom spécifique à ce petit bout de Normandie , pour le livre-photo que je fais après chaque voyage. Avez-vous une i...
Liste restaurant chèques vacances à vitré ille et vilaine
RésoluPourriez-vous me communiquer la liste des restaurants prenant les chèques vacances à Vitré Ille et Vilaine 35. Cordialement. Melle F.
Annulation vol
RésoluBonjour! J'ai réservé un vol aller/retour Nantes/Split en Croatie départ le 9/10/2016 retour le 16/10/2016 ,la compagnie nous a informé hier par mail...
Paris montparnasse a aéroport orly
RésoluBonjours je part en vacance a djerba le 16 décembre je prend le train de bordeaux paris gare Montparnasse jusque la sa va mes c après ke sa se compliq...
Peut-on payée l'essence avec les chèques vacances
RésoluBonjour peut-on payé l'essence avec les chèques vacances
Horaire du 27.08
RésoluBonjour, serait i possible d'avoir les horaires pour le samedi 27 aout AU PUY DU FOU avec mes remerciements
Quelle ville choisir pour vivre dans le var ?
Résoluje souhaiterais m'installer dans la régon PACA...quelle ville me conseillez vous et pourquoi??
Je vais en vacances cet été en petite camargue ; près d'arles. pouvez-vous me do
RésoluJe vais en vacances cet été en petite Camargue ; près d'Arles. Pouvez-vous me donner des idées de choses à voir et à faire avec 2 enfants ? Merci .
Carte d'identité et passeport périmés comment voyager en europe
RésoluBonjour, Je dois partir en Italie le 23 juillet 2016 donc dans 3 jours en avion, cependant j'ai remarqué aujourd'hui que ma CI et mon passeport était...
Billet d'avion
RésoluBonsoir J'ai réservé un billet d'avion pour le Laos. il n'a pas été édité . Il me reste un moi avant de partir. En lisant le déroulement du voyage ...
Ouigo : peut-on acheter un aller simple ?
RésoluBonjour, Peut-on acheter un billet aller simple Ouigo Aix TGYV - Paris marne La Vallé ? Il semble qu'il faille nécessairement acheter le retour p...
Que faire autour d'honfleur en normandie ?
RésoluBonjour, Qui a t-il de beau a visiter du côté de Honfleur en Normandie ? On part dans une semaine ! merci.