Les discussions
Restaurant a caen
RésoluBonjour, comment je pourrais connaitre la liste des restaurants je vous remercie
Chèque vacances restaurant
RésoluBonjour, la liste de restaurant sur bourgoin jallieu qui accepte les cheques vacances
Une station de montagne offrant une piscine couverte ?
Résoluje cherche pour l'été prochain une station de montagne offrant une piscine couverte, des clubs pour les enfants et des activités sports d'eaux vives.
Cheque de vacances
RésoluBonjour, Que veut dire titre recent suite a votre phrase: UnChèque-Vacances est valable 2 ans, il peut être échangé contre un titre récent jus...
Utilisation des cheque vacances
RésoluBonjour, peut on acheter de l essence avec les cheques vacances
Échange chéques vacances
RésoluBonjour, il me reste 7 cheques vacances qui sont arrivés à terme le 31 12 2015 comment procéder pour les échanger merci de me donner une réponse
Qui connait l'ardèche ? j'aimerais m'y rendre en septembre je ne connais pas du
RésoluQui connait l'Ardèche ? J'aimerais m'y rendre en septembre je ne connais pas du tout ce département. Qui peut m'indiquer les bons coins à voir ?
Traversée de la france à la corse
Résoluquelles sont les périodes et les ports les plus favorables pour se rendre en corse au meilleurs prix...la saison m'est égale traversée avec un campin...
Vacances d'été jeunes : mer ou océan?
RésoluBonjour je voudrais partir avec des amies la dernière semaine d'août mais on hésite entre la mer ou l'océan ^^ On avait pensé à prendre un camping à L...
Quelles villes sur la cote atlantique en été ?
RésoluJe connais déja Capbreton , Hossegor et Lacanau . Que me conseillez-vous comme ville ou station balnéaire sur la cote atlantique pour les vacances ...
Réservation enfant seule
RésoluBonjour, Je souhaite réserver un vol marrakech paris en ligne pour ma fille de 9 ans. Comment procéder? Merci.
Idées vacances originales en france avec enfant?
RésoluHello, Je cherche une destination sympa pour partir en vacances en famille dans une région de France (hors PACA), quelqu'un aurait des idées sioup...
Cinéma
RésoluBonjour, peut on utiliser les chèques vacances pour le cinéma et lequel, merci de votre réponse
Quelle est la plus belle ville bretonne?
Résolubjr, amoureuse de la bretagne, je souhaite faire découvrir cette splendide région à mon ami,car j'aimerais qu'à son tour il ne s'imagine plu quitter c...
Billet avion
RésoluBonjour, J'ai reçu mon billet par mail ? Est-ce celui que l'on présente à l'embarquement ou faut-il le faire valider autrement ? merci
Chèque vacance ancv
RésoluBonjour, j'ai eu par ma boite des chèques vacances ancv. ne partant jamais en vacances j'aimerai connaitre les magasins sportifs pour pouvoir les ut...
Transfert montparnasse gare de lyon en 1 h
RésoluBonjour, Est-ce jouable un transfert entre Montparnasse arrivée 9h43 et départ Gare de Lyon 10h41 un vendredi en janvier. Merci de vos réponses
Revente e-billet tgv
RésoluEst-il possible de revendre un E-BILLET TGV prem's nominatif imprimé en format A4 suite à une réservation internet à une autre personne ?
Dordorgne en avril vers sarlat. quels coins voir ?
RésoluJe vais en Dordorgne du 18 avril au 25 avril vers Sarlat. Quels coins me conseillez-vous ? Qu'il a t'il a visiter ? Merci
Gare montparnasse à la gare de lyon
RésoluBonjour, Pour aller de la gare montparnasse à la gare de lyon, dois-je prendre la ligne 6 ou la 4.?...je ne dispose qee de 40 mn Merci
Que voir dans le limousin ?
RésoluBonjour, Je voudrais partir un week end vers Limoges et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme visites à faire. Je ne connais pas cette région. Merci
Que voir et faire de beau en haute savoie ?
RésoluEntre le 18/07 et le 02/08, nous partons à deux sur les alantours d'Annecy, nous aimons la natures ,le sport, les visites culturelles et les bons rest...
Quels sont les sites a visiter du coté de royan ? merci
RésoluQuels sont les sites a visiter du coté de Royan ? Merci
Cheque vacance ancv
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les chèques vacances peuvent être utiliser pour faire des courses alimentaires
Qui connait le camping le roumingue à lanton, bassin d'arcachon ?
RésoluQui connait le camping LE ROUMINGUE à Lanton, bassin d'Arcachon? Quelles sont vos impressions?
Que voir et ne pas râter à gruissan pendant les vacances de fin juillet et début
RésoluQue voir et ne pas râter à Gruissan pendant les vacances de fin juillet et début août. Merci
Qui y-a-t-il à voir dans le morvan près du lac des settons ; je dois m'y rendre
RésoluQui y-a-t-il à voir dans le Morvan près du Lac des Settons ; je dois m'y rendre fin juin et souhaiterais avoir quelques bonnes adresse. Merci
Delai de reception des cheques vacances
RésoluBonjour, J'ai terminé de regler mes prélèvements pour mes C.V (N° de dossier supprimé par la Modération) et je ne sais quand ces derniers me seront ...
Chutes du rhin : taxe routière ?
RésoluBonjour, Faut-il payer la taxe routière pour aller de constance aux chutes du Rhin ?
Où prendre un bon petit déjeuner dans le centre de lille ?
RésoluNous allons passer une matinée dans le centre de Lille, avez-vous une adresse pour un bon petit déjeuner et un déjeuner proche du centre (grand place....
Prix pour l'ile de noirmoutier
RésoluBonjour, Est ce gratuit pour se rendre sur l'ile de Noirmoutier car l'le d'Yeu nous a couté 100 euros (2 adultes + 2 enfants), En vous remerciant, ...
Réseau andorre
RésoluBonjour, je pars bientôt en vacances a Andorre mais je ne sais pas si l'envoie de sms et d'appel une fois la-bas me sera surtaxé ou bien mon forfait c...
Terminal w à orly, ça vous dit quelque chose ?
RésoluBonjour, J'arrive en métropole par le Terminal W, des amis doivent venir me chercher mais on ne sait pas bien à quoi cela correspond. Etes-vous déj...
Prendre l'avion
RésoluBonjour à vous habituez de l'avion ou non. J'ai une question à vous posez. Je pars dans 12 jours au Canada et je dois prendre l'avion pendant 7h à 8h...
Qu'y-a-t-il à voir et à faire autour de saint jean de luz et pays basque?
RésoluSites à visiter, musées, promenades...
Qui connait le meilleur plan pour voyager pas cher (sauf sac a docs, a l'aventur
RésoluJ'AIMERAIS AVOIR LE MEILLEUR PLAN POUR VOYAGER PAS CHERE DU TOUT. MAIS CORRECTEMENT !! PAR EXEMPLE : SI QUELQU'UN PRETE SON APPART DE VACANCE ... E...
Je recherche un gîte pour visiter chateaux de la loire merci d'avance
RésoluJe recherche un gîte pour visiter chateaux de la Loire merci d'avance
Je pars dans la creuse (evaux les bains) en aout, que faire avec mes enfants de
RésoluJe pars dans la Creuse (Evaux les bains) en Aout, que faire avec mes enfants de 3 et 6 ans ? Merci !
Retard
RésoluBonsoir, Vendredi 5 juin 2015, j'ai effectué un trajet Libourne-Paris Montparnasse, arrivée prévue à 19 h 21. Le train avait 1 h 15 de retard et...
Ou s installer à l annee dans le var
RésoluBonjour, étant retraite et habitant la région parisienne, j envisage avec ma femme de nous installer dans le secteur de Draguignan 83 Merci de nous ...
Comment circuler dans la région côte d'azur en camping car ?
RésoluComment circuler dans la région Côte d'Azur en Camping car ?
Magasin a guernsey ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y'a un magasins appeler primark a Guernsey ?
Transport de mobilier espagne france
RésoluBonjour, Apres 16 années passées en Espagne nous devons rentrer en Françe, et un ami ,nous propose de véhiculer notre mobilier en Françe Nous voudr...
Carte d'identité périmé
RésoluBonjour, Demande de tenrenouvellement fait ë puis je prendre avion pour italie
Pour batterie
Résolu/Ferméje tiens a remercier la personne qui m'a dépannée pour ma batterie qui restait allumée malheureusement on m'a retiré du forum pourquoi?