Les discussions
Que pensez vous de disneyland paris ?
RésoluBonjour, Ce moi D'Aout je vais prendre ma famille a Disneyland Paris. J'ai besoin de savoir votre opinion sur ce parc d'attraction?
Changement de vol retour
RésoluBonjour, Impossible de changer mon vol retour car ma date d'aller est antérieure. J'ai déjà envoyé un message, on m'a répondu que je serait conta...
Quel conseil pour une phobie d'avion
RésoluSalut ,je suis une jeune fille qui va bientôt voyager pour la première fois en avion. J'ai beaucoup cherché des informations sur cette peur mais de jo...
Ligne directe pour roissy de montparnasse
RésoluBonjour, Y a t'il un métro qui vous amène de Montparnasse à Roissy et quelle ligne merci
Que visiter à lyon?
RésoluBonjour, y a t-il des monuments historiques, musée, cathédrale... à visiter à Lyon ? Merci
Recherche de l'endroit où se trouve ce monument
RésoluBonjour, j'ai retrouvé dans les photos de mes parents décédés une photo qui m'intrigue et je ne sais pas dans quelle ville se trouve ce monument ...
Paris city pass
Résolubonjour. puis-je payer mes billets (paris city pass par chèques vacances ) D'avance merci
Changement de date
RésoluBonjour, nous sommes ennuyes nous avons reçus en cadeau de noel 2 passeport de 2 jours pour les jardins et le chateau de versailles pour le samed...
Indemnisation
Résolubonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider afin de trouver un site ou un organisme qui pourrait m'indemniser suite à un vol jet airways annulé e...
Chasse
RésoluJe suis président de chasse : association la forestière au Maroc , j'aimerai faire des Partenariats avec d'autres associations de Chasse en France ...
Validité
RésoluBonjour, je possède des chèques vacances valable jusqu'au 31 Décembre 2014, es ce que je peux encore payer au mois de Janvier?
Chèques vancances
RésoluBonjour, Il me reste des chèques vacances qui se terminent au 31/12/2014 pour 100 euros. Je pensais m'en servir pour le restaurant du 31/12/2014 m...
Ci perimee
RésoluBonjour, je pars pour londres en ferry la semaine prochaine et je viens de me rendre compte que ma carte d identite est perimee depuis 2012 pensez...
Y a-t-il des personnes d'origine slovène dans le var ?
RésoluDoberdan vsem ! Je suis d'origine slovène par mes deux parents : mon père était de Gomilica, à côté de Murska Sobota ; ma mére est de Murski Crnci, é...
Bagage
RésoluBonjour, J ai réservé mon billet pour Tunis le 24 a 13 h j'ai payer 36 € pour 2 bagages je veux savoir combien de kilo chaque bagage svp merci
Quel transport conseiller vous pour une personne seul avec deux
RésoluBonjour, j'aimerai votre aide pour me conseiller sur les transports de la gare de Marseille pour aller au port pour la corse un adulte et 2 enfants ...
Conseils pour partir en camping car
Résolunous partons pour la 1ere fois en camping car quelques jours, pourriez vous nous donner quelques conseils en ce qui concerne les arrêts pour stationne...
Meilleur établissement pour une thalasso en bretagne
RésoluBonjour, qui connait le meilleur établissement pour une thalasso en bretagne ? merci à l'avance pour vos réponses.
Ile de noirmoutier, que faire ?
RésoluBonjour, Je serais avec ma petite famille en France cet été dont une semaine en location à Noirmoutier ? A part la plage que me conseillez vous com...
Suppression de commentaires dans la galerie photo
Résolubonjour comment peut on supprimer un avis de sur la galerie photos en cas d'erreur merci de votre reponse
Bagage en soute
RésoluBonjour, Comment réserver 1 bagage en soute par internet ? J' ai réservé mon billet à l aéroport mais ils demandent 30 euros au lieu de 15 par inter...
Couple curistes à gréoux les bains
RésoluBonjour, Nous allons en cure sur GREOUX LES BAINS en sept-oct 2015, nous recherchons un logement simple, mais propre, avec une bonne literie Si vo...
Quel camping sympa en bord de mer sur la côte atlantique ?
Résolupour 6 jeunes de 17 à 18 ans, très facile d'accès par le train et pas très cher pour séjour sous tente d'une semaine mi-juin 2009. Campings type "usin...
Transfert gare de lyon gare montparnasse
RésoluBonjour, aller de gare de Lyon à gare Montparnasse , est-ce plus rapide de changer à Bercy ( ligne 14 ) puis ligne 6 pour Montparnasse ? j'ai 55 ...
Mauvaise utilisation
RésoluBonjour, j ai voulu utiliser nos chèques vacances a Paris et je les ai mal rempli ( j ai noté mon adresse dans la case prestataire sur 5 des 10 chè...
Repas d 'antan
RésoluBonjour, y'a-t-il un château en région centre où l'on peut dîner en étant servi par des personnes en costumes d'époques ( repas en ...
On recherche des logements itinérants (nous serons en moto) pour visiter la cors
RésoluCorse du sud cette fois ci.
Hôtel sympa, pas trop cher à paris ?
RésoluBonjour, Mon compagnon et moi envisageons d'aller passer quelques jours à Paris au mois de mai , je cherche donc un hôtel sympa , pas trop cher et d...
Location de transport
RésoluQuand on avais fait un voyage entre étudiants, les amis qui l'a organisé m'a dit qu'ils ont la location des autobus sur lien supprimé par la Modératio...
Voyager avec un chien de l'étranger à l'europe
RésoluBonjour, je ne sais pas si je me trouve exactement dans la bonne rubrique cependant je ne voyais pas mieux. Alors voilà, je m'appelle alexandra et j...
Voyage valence/la rochelle
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe une possibilité de relier Valence (France) à La Rochelle par Ryanair ? Merci pour vos réponse les plus claires et exp...
Voyage pour un mineur
RésoluBonjour,je voudrais envoyer ma fille qui a 14 ans en france chez sa soeur . Est ce que je peux sans être accompagnée de quelqu'un majeure? Merci. ...
Rejoindre la gare montparnasse depuis orly ?
RésoluBonjour, j'arrive de l'Algérie l'aéroport orly le 14 avril à 13:10, je me suit hébergé dans l'hôtel novotel paris gare montparnasse comment je pe...
Téléphone en corse ?
RésoluBonjour à tous. Voilà donc cet été je pars 3 petites semaines en corse. J'y étais déjà aller il y a 2 ans mais seulement avec un iPod donc je ne me ...
Passeport ou carte d'identitee pour le maroc
RésoluBonjour je voudrait savoir si pour partir au Maroc en PASSANT PAR UNE AGENCE DE VOYAGE , j'aurai besoin d'un passeport ? ou ma carte d'identité suffir...
Coins sympa à royan pour stationner la nuit en cc
Résolumerci de me donner des coins sympa à Royan et ses alentours pour stationner la nuit en camping car
Quels endroits typiques ne faut-il pas louper à marseille ?
RésoluBonjour, Quels endroits typiques ne faut il pas louper à Marseille? Merci
Comment partir en angleterre sans aucun papier?
RésoluBonjour, comment puis-je partir en Angleterre (voyage scolaire) sachant que je suis mineure et que j'ai perdu ma carte d'identité samedi? Nous partons...
Que faire à lyon quand il pleut ?
RésoluBonjour, que faire à lyon pendant les vacances quand il pleut et qu on a des enfants
Faire du quad à la dune du pyla?
RésoluBonjour à tous Je fais du parapente et je viens avec mon quad A t'on le droit de faire du quad dans la zone (Zone naturelles protégée) Je suis pays...
Voyage à rome
RésoluJe suis de nationalité algérienne et je réside en France avec une carte de résidence de 10ans, est ce que j'ai besoin d'un visa pour rentrer en Italie...
Ou partir en camping' car ce week-end
Résoluou allez en camping -car ce week-end merci de me donner des idées
Je vais en bretagne vers paimpol, côte de granit rose,
RésoluJe souhaiterais connaitre de bonnes adresses de resto ou crêperie (pas établissement à touriste), sites à voir, chemins de rando, etc..... merci
Bonsoir à tous, j'ai vu il y a qques jours des locations de vacances tres alléch
RésoluQuelqu'un pourrait me dire si il a déjà entendu parler de ce site ou a déjà loué pour ses vacances, j 'ai peur d'une arnaque...850 euros + OU MOINS la...
Carte identite passe de10 a 15 ans impossible voyager?
RésoluBonjour, Sur ma carte d identité la validité s arret dans un mois, mais quand j ai ete a la mairie ils ont refusé de la refaire car maintenant ell...
Gr 20 : comment s'organiser?
Résolupar où faut il démarrer le GR20? quelles sont les étapes à ne pas manquer?
Gr 20 vers le nord : des conseils ?
RésoluBonjour, nous aimerions faire une partie du gr20 en Corse du sud vers le nord en mai avez vous des conseils merci d avance