Les discussions
Déménagement en provence alpes côte d'azur ou languedoc roussilon
RésoluBonjour, Notre petite famille (couple + deux enfants de 3 ans et 11 mois) souhaitons changer de vie et déménager de notre petite ville de la Nièvr...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, voila je suis du continent ((bassin d arcachon en gironde 33))et je vais bientot demenager pour bastia je voudrais savoir ou sa serais plu...
Je souhaite aller en vacances du coté de roscoff dans le finistère fin juillet p
Résoluje souhaite aller en vacances du coté de Roscoff dans le finistère fin juillet pouvez vous me dire ce qu'il ne faut pas louper. peut on pecher à pied
Existe-t-il un service de livraison de petit déjeuner à lille?
RésoluBonjour, Je recherche un service de livraison de petit déjeuner sur Lille car je voudrais faire un cadeau à un proche en lui faisant livrer le petit...
Bonjour merci de m'indiquer une station de ski agréable en famille et avec un +
RésoluBonjour merci de m'indiquer une station de ski agréable en famille et avec un + en activité pour noel?
Camping sympas dans les gorges du tarn
RésoluBonjour, Je vais faire les gorges du Tarn sur 4 jours, je cherche des campings sympa et pas cher sur mon parcours ? Merci Des visites à ne pas m...
Qui peut me parler de la rosiere (station de ski ) haute- savoie. d'avance merci
Résoluqui peut me parler de La Rosiere (station de ski ) Haute- Savoie. D'avance merci
Que visiter et voir en corse ?
RésoluBonjour, Nous voudrions aller en Corse au mois d'octobre 2012, pourriez vous m'indiquer quel endroit à visite en premier, quel transport (Sncm ou Co...
J'envisage de passer des vacances en ariège. quelqu'un connaitrait-il un camping
RésoluJ'envisage de passer des vacances en Ariège. Quelqu'un connaitrait-il un camping très tranquille dans un petit village, agréable pour les enfants ?
Avignon : quels sont les restaurants incontournables et ceux à éviter en avignon
RésoluPour nos vacances d'été sur Avignon, où bien manger sur avignon et ses alentours ?
Il y t' il des possesseurs de buggys dans la loire (42) pour balades ou randonné
Résoluje suis un nouveau possesseur d'un buggy (forester A8)
Quel parcours de randonnée effectuer dans le cantal ?
RésoluBonjour Je recherche un parcours de randonnée pédestre aux alentours de Salers (CANTAL) en Auvergen,ainsi qu'un bon restaurant pour un repas gastro...
Vacances ete à isola 2000
RésoluBonjour, Je pars 15 jours au mois d'Août en vacances à Isola 2000 avec ma famille (2enfants 8ans et 12 ans). Nous serons logés à l'Hotel Le Pas de...
Recherche ancien du club olympique à calvi saisons 1967-68-69
Résoluje recherche des collègues de travail ainsi que des connaissances parmi la clientèle des années 1967-68-69 ,d'avance merci seldorf@live.fr
Nous voudrions aller en bretagne. vous connaissez un coin joli et pas trop cher
RésoluJ'aimerai voir les grandes marées. On ma dit que le paysage était à voir absolument
Que voir dans la région de grenoble ?
RésoluPouvez-vous me donner des renseignements concernant la région de l'Isère, que peut-on voir dans cette région en dessous de Grenoble.?
Je pars à djerba en novembre. qu'est-ce qu'il ne faut pas rater ?
RésoluJe pars à Djerba en novembre. Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater ?
Je cherche un sejour agreable au centre de france
Résoluje cherche un séjour agréable dans une auberge au centre de France
Je pars en crète mi-octobre. quel temps fera t-il ?
RésoluJe pars en Crète mi-octobre. Quel temps fera t-il ?
Croisiere costa miami
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quelles excursions peuvent être effectuées par nos propres moyens lors d'une croisière avec le Costa mediterenea dans les...
Paris avril-june 2012
RésoluBonjour, Je suis Lucas et j'ai 26 ans. J'habite a Cracovie en Pologne et j'etudie l'histoire. J'irai a Paris en avril sur 3 mois. Je serai a stage E...
Hébergement pendant le festival
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours je cherche désespérément une chambre avec petit dej pour une nuit et n'importe laquelle entre le 5 et le 13 aout 2011 afin ...
Avis: camping aqua viva
RésoluBonjour, Mon mari et moi avons passé une excellente semaine au camping aqua viva, l'ambiance etait tres sympa, le service tres à la hauteur le campi...
Que visiter en auvergne, en aout avec deux enfants ?
RésoluBonjour Nous allons en Camping à CEYRAT (une dizaine de Kms de clermont ferrand) en famille en mobil home....Quelles ballades, endroits nous consei...
Recherche camping pour septembre
RésoluBonjour, je recherche un camping (var Provence )avec piscine bain à bulle animation en septembre et pas trop loin des commerces
Je suis à la recherche de coins plats... avec des pistes cyclables pour pouvoir
RésoluPrès de la mer ou d´un lac, j´ai besoin d´eau. Conseils camping volontiers, calme et bien aménagé.
Que faire à marseille fin août ?
RésoluJe vais en vacances fin Août a Marseille, qu'y a t-il a faire ? A part les calanques.
Ami(e)s du paca, j'aimerai des conseils...
RésoluBonjour à tous, Je vais partir une semaine en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Plus exactement dans le Var, à la limite des Bouches-du-Rhône. ...
Cet été aux environs de royan, quels sont les lieux à ne pas manquer ?
Résolucet été aux environs de Royan, quels sont les lieux à ne pas manquer ?
Où trouver de bons coins à champignons dans les yvelines?
RésoluTrouvé dans la forêt de Port-Royal en Juin 2010
Se loger à paris 4 nuits
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'un hotel ou appart sur Paris , du 9 au 13/11/11 pour 3 pax 2 adultes et une ado. Si vous connaissez une adress...
Prix des taxis a bordeaux
RésoluJe dois me rendre à bordeaux, combien coûte un taxi pour se rendre de l'Aéroport (Standard ou Ryanair) au centre ville?
Combien de temps pour relier gennevilliers et sète en voiture ?
RésoluBonjour, je veux voyager en voiture de gennevilliers à séte en voiture je voudrais savoir combien d'heures?
Vivre a biarritz pour une jeune actif
Résolubonjour a tous, voila j'habite actuellement dans le Sud de la france (en ardeche) et je fais des etudes dans le secteur du commerce. Plus tard je desi...
Pour visiter les alentours de chambord quels conseils pour l'hébergement ?
RésoluJe pense visiter Chambord a la fin du printemps. Je ne connais pas du tout la région et je suis sur un budget restreint vu que mon mari est en arrêt m...
Que faire aux alentours de vannes les soirs d'été ?
RésoluBonjour, Mon ami et moi avons l'intention de passer un petit sejour dans le morbihan sud (alentours de vannes, carnac, quiberon, etc )!! Bien que...
Que faire pendant mes vacances à st malo ?
RésoluBonjour, Je vais passer quinze jours à St malo. Je ne connais pas la bretagne mais j'ai hâte d'y être. Pourriez vous me dire quelles sont les vi...
Auriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visi
Résoluauriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visite a ne pas rater )pour la baie de somme pour une semaine en mars.
Stabilisateur pour caravane ?
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter une petite caravane "Rapido club 32" pour mes vacances, mais il n'y a pas de stabilisateur ! Est-ce vraiment n...
Qui peut me parler de la ville de gap ? j'y emménage cet été. j'arrive de loire-
Résolu/FerméQui peut me parler de la ville de GAP ? J'y emménage cet été. J'arrive de Loire-Atlantique. Merci
Quel camping en ardeche?
Résolubonjour Afin de réserver mes vacances en Ardèche au mois d aout. J aimerai connaitre votre avis sur des campings avec piscine et animations bien e...
Vacances en juin carnac ou vannes ?
RésoluBonjour, Nous partons en vacances du 16 au 23 juin mais nous hésitons entre Vannes et Carnac. Tout à l'air beau mais à cette période y a t-il une ...
Que peut-on voir ou visiter au croisic ?
RésoluJe pars une semaine au Croisic pour le 15 août, quelqu'un peut-il me dire ce que l'on peut visiter ou aller voir . Merci d'avance
Qui connaît un camping avec accès mer, piscine, animations pour juillet vers ant
RésoluQui connaît un camping avec accès mer, piscine, animations pour juillet vers Antibes ou Port-Grimaud ( en tente )? Merci
Que visiter à st etienne et alentours?
RésoluJ'ai l'occasion d'aller à St etienne , en juin, pour une semaine. On me prête une maison. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a visiter, à faire co...
Résolu/FerméBonjour, je recherche 1chambre pour 1nuit auriez vous de la disponibilite pour la nuit du 18 mai merci
Dépôt d'une photo sur internaute
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes pour déposer une photo. Je pense avoir rempli correctement les demandes et je n'arrive pas à valider.
Liaison nice-calvi ou ile rousse
RésoluBonjour, Existe t-il une liaison rapide Nice-Calvi ou Nice-Ile Rousse ( sans voiture ) fin juin si oui à quel prix ?
Place d'italie aéroport de roissy
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment je peut rejoindre l'aéroport de roissy charle de gaulle depuis la porte d'italie ? Merci ...