Les discussions

Déménagement en provence alpes côte d'azur ou languedoc roussilon

Résolu

Bonjour, Notre petite famille (couple + deux enfants de 3 ans et 11 mois) souhaitons changer de vie et déménager de notre petite ville de la Nièvr...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
stephaneborno

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, voila je suis du continent ((bassin d arcachon en gironde 33))et je vais bientot demenager pour bastia je voudrais savoir ou sa serais plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Je souhaite aller en vacances du coté de roscoff dans le finistère fin juillet p

Résolu

je souhaite aller en vacances du coté de Roscoff dans le finistère fin juillet pouvez vous me dire ce qu'il ne faut pas louper. peut on pecher à pied

55 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jean herzog

Existe-t-il un service de livraison de petit déjeuner à lille?

Résolu

Bonjour, Je recherche un service de livraison de petit déjeuner sur Lille car je voudrais faire un cadeau à un proche en lui faisant livrer le petit...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Cathy

Bonjour merci de m'indiquer une station de ski agréable en famille et avec un +

Résolu

Bonjour merci de m'indiquer une station de ski agréable en famille et avec un + en activité pour noel?

39 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Michel 92

Camping sympas dans les gorges du tarn

Résolu

Bonjour, Je vais faire les gorges du Tarn sur 4 jours, je cherche des campings sympa et pas cher sur mon parcours ? Merci Des visites à ne pas m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
renegigipineau

Qui peut me parler de la rosiere (station de ski ) haute- savoie. d'avance merci

Résolu

qui peut me parler de La Rosiere (station de ski ) Haute- Savoie. D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
CHANTAL

Que visiter et voir en corse ?

Résolu

Bonjour, Nous voudrions aller en Corse au mois d'octobre 2012, pourriez vous m'indiquer quel endroit à visite en premier, quel transport (Sncm ou Co...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
patdlx

J'envisage de passer des vacances en ariège. quelqu'un connaitrait-il un camping

Résolu

J'envisage de passer des vacances en Ariège. Quelqu'un connaitrait-il un camping très tranquille dans un petit village, agréable pour les enfants ?

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
JE RALE

Avignon : quels sont les restaurants incontournables et ceux à éviter en avignon

Résolu

Pour nos vacances d'été sur Avignon, où bien manger sur avignon et ses alentours ?

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
avi

Il y t' il des possesseurs de buggys dans la loire (42) pour balades ou randonné

Résolu

je suis un nouveau possesseur d'un buggy (forester A8)

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jlr03

Quel parcours de randonnée effectuer dans le cantal ?

Résolu

Bonjour Je recherche un parcours de randonnée pédestre aux alentours de Salers (CANTAL) en Auvergen,ainsi qu'un bon restaurant pour un repas gastro...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
anne

Vacances ete à isola 2000

Résolu

Bonjour, Je pars 15 jours au mois d'Août en vacances à Isola 2000 avec ma famille (2enfants 8ans et 12 ans). Nous serons logés à l'Hotel Le Pas de...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
it d'accord

Recherche ancien du club olympique à calvi saisons 1967-68-69

Résolu

je recherche des collègues de travail ainsi que des connaissances parmi la clientèle des années 1967-68-69 ,d'avance merci seldorf@live.fr

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
andré

Nous voudrions aller en bretagne. vous connaissez un coin joli et pas trop cher

Résolu

J'aimerai voir les grandes marées. On ma dit que le paysage était à voir absolument

46 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
cel

Que voir dans la région de grenoble ?

Résolu

Pouvez-vous me donner des renseignements concernant la région de l'Isère, que peut-on voir dans cette région en dessous de Grenoble.?

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
sabe

Je pars à djerba en novembre. qu'est-ce qu'il ne faut pas rater ?

Résolu

Je pars à Djerba en novembre. Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater ?

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone

Je cherche un sejour agreable au centre de france

Résolu

je cherche un séjour agréable dans une auberge au centre de France

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone

Je pars en crète mi-octobre. quel temps fera t-il ?

Résolu

Je pars en Crète mi-octobre. Quel temps fera t-il ?

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone

Croisiere costa miami

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quelles excursions peuvent être effectuées par nos propres moyens lors d'une croisière avec le Costa mediterenea dans les...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone

Endroits où sortir à paris

Résolu

Quelqun pourrait me conseiller des endroits ou sortir a paris

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Lola2621

Paris avril-june 2012

Résolu

Bonjour, Je suis Lucas et j'ai 26 ans. J'habite a Cracovie en Pologne et j'etudie l'histoire. J'irai a Paris en avril sur 3 mois. Je serai a stage E...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Lola2621

Hébergement pendant le festival

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je cherche désespérément une chambre avec petit dej pour une nuit et n'importe laquelle entre le 5 et le 13 aout 2011 afin ...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_la sudiste

Avis: camping aqua viva

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons passé une excellente semaine au camping aqua viva, l'ambiance etait tres sympa, le service tres à la hauteur le campi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
eulalie

Que visiter en auvergne, en aout avec deux enfants ?

Résolu

Bonjour Nous allons en Camping à CEYRAT (une dizaine de Kms de clermont ferrand) en famille en mobil home....Quelles ballades, endroits nous consei...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Philippe63500

Recherche camping pour septembre

Résolu

Bonjour, je recherche un camping (var Provence )avec piscine bain à bulle animation en septembre et pas trop loin des commerces

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Ewa

Je suis à la recherche de coins plats... avec des pistes cyclables pour pouvoir

Résolu

Près de la mer ou d´un lac, j´ai besoin d´eau. Conseils camping volontiers, calme et bien aménagé.

47 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Mary-Line

Que faire à marseille fin août ?

Résolu

Je vais en vacances fin Août a Marseille, qu'y a t-il a faire ? A part les calanques.

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Gandolfi de la Plaine

Ami(e)s du paca, j'aimerai des conseils...

Résolu

Bonjour à tous, Je vais partir une semaine en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Plus exactement dans le Var, à la limite des Bouches-du-Rhône. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Benedicte GARCZYNSKI

Cet été aux environs de royan, quels sont les lieux à ne pas manquer ?

Résolu

cet été aux environs de Royan, quels sont les lieux à ne pas manquer ?

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
cassandra

Où trouver de bons coins à champignons dans les yvelines?

Résolu

Trouvé dans la forêt de Port-Royal en Juin 2010

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lolo

Se loger à paris 4 nuits

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un hotel ou appart sur Paris , du 9 au 13/11/11 pour 3 pax 2 adultes et une ado. Si vous connaissez une adress...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Albane6

Prix des taxis a bordeaux

Résolu

Je dois me rendre à bordeaux, combien coûte un taxi pour se rendre de l'Aéroport (Standard ou Ryanair) au centre ville?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
coco

Combien de temps pour relier gennevilliers et sète en voiture ?

Résolu

Bonjour, je veux voyager en voiture de gennevilliers à séte en voiture je voudrais savoir combien d'heures?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Armande OUANNA

Vivre a biarritz pour une jeune actif

Résolu

bonjour a tous, voila j'habite actuellement dans le Sud de la france (en ardeche) et je fais des etudes dans le secteur du commerce. Plus tard je desi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Claude

Pour visiter les alentours de chambord quels conseils pour l'hébergement ?

Résolu

Je pense visiter Chambord a la fin du printemps. Je ne connais pas du tout la région et je suis sur un budget restreint vu que mon mari est en arrêt m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Elodie Morin

Que faire aux alentours de vannes les soirs d'été ?

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons l'intention de passer un petit sejour dans le morbihan sud (alentours de vannes, carnac, quiberon, etc )!! Bien que...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nanou362

Que faire pendant mes vacances à st malo ?

Résolu

Bonjour, Je vais passer quinze jours à St malo. Je ne connais pas la bretagne mais j'ai hâte d'y être. Pourriez vous me dire quelles sont les vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nathalie2526

Auriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visi

Résolu

auriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visite a ne pas rater )pour la baie de somme pour une semaine en mars.

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Anonyme

Stabilisateur pour caravane ?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une petite caravane "Rapido club 32" pour mes vacances, mais il n'y a pas de stabilisateur ! Est-ce vraiment n...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
rhenaviensis

Qui peut me parler de la ville de gap ? j'y emménage cet été. j'arrive de loire-

Résolu/Fermé

Qui peut me parler de la ville de GAP ? J'y emménage cet été. J'arrive de Loire-Atlantique. Merci

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
corrine

Quel camping en ardeche?

Résolu

bonjour Afin de réserver mes vacances en Ardèche au mois d aout. J aimerai connaitre votre avis sur des campings avec piscine et animations bien e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
gilbert264

Vacances en juin carnac ou vannes ?

Résolu

Bonjour, Nous partons en vacances du 16 au 23 juin mais nous hésitons entre Vannes et Carnac. Tout à l'air beau mais à cette période y a t-il une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
inaya

Que peut-on voir ou visiter au croisic ?

Résolu

Je pars une semaine au Croisic pour le 15 août, quelqu'un peut-il me dire ce que l'on peut visiter ou aller voir . Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
cass

Qui connaît un camping avec accès mer, piscine, animations pour juillet vers ant

Résolu

Qui connaît un camping avec accès mer, piscine, animations pour juillet vers Antibes ou Port-Grimaud ( en tente )? Merci

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Sally

Que visiter à st etienne et alentours?

Résolu

J'ai l'occasion d'aller à St etienne , en juin, pour une semaine. On me prête une maison. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a visiter, à faire co...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
LACATH

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche 1chambre pour 1nuit auriez vous de la disponibilite pour la nuit du 18 mai merci

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Dépôt d'une photo sur internaute

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour déposer une photo. Je pense avoir rempli correctement les demandes et je n'arrive pas à valider.

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
iciknet

Liaison nice-calvi ou ile rousse

Résolu

Bonjour, Existe t-il une liaison rapide Nice-Calvi ou Nice-Ile Rousse ( sans voiture ) fin juin si oui à quel prix ?

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
toro

Place d'italie aéroport de roissy

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment je peut rejoindre l'aéroport de roissy charle de gaulle depuis la porte d'italie ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
loulou
Résultats 401 - 450 sur un total de 711