Les discussions
Au secours pour le metro
RésoluBonjour, J' arrive mercredi prochain à la gare montparnasse à -16h11 et doit me rendre à la gare de lyon pour prendre un autre train à 17h19. Est ce...
Interrogation sur un remboursement
RésoluBonjour, Ma carte d'identité est en cours de renouvellement. Si je n'ai pas ma carte pour mon départ (et réservation faite pour le 05 juillet) ...
Renseignement sur hotels
RésoluBonjour, je voudrais réserver un hôtel dans le parc du puy du fou 2 chambres pour 2 ( 4 adultes) pour 2 nuitées fin août (29,30,31) au meilleur pr...
Delai pour un passeport
RésoluBonjour, Merci pour votre reponse precedente ! Savez vous le delai pour faire faire un passeport ?
Partir en vacances en vendée, savez-vous ce qu'il y a à y faire ?
RésoluJe dois partir envacances en Vendée, savez-vous, ce qu'il y a à faire?
Idées de visites en auvergne
RésoluBonjour Nous devons séjourner un week-end prolongé en Auvergne, notre hébergement est situé à Orcines, que pouvons nous visiter dans un périmètre d...
Carte d'identité périmée et vol
RésoluBonjour, Ma carte d'identité est périmée depuis fin mars 2016, et je prends l'avion dans un peu plus d'un mois le 19 juillet. J'ai un vol Lyon-Basti...
Aéroport nantes
RésoluBonjour, Pouvez -vous SVP me dire si à l'aéroport de nantes, transavia est touchée par la grève du 14 juin, les vols à destination de Lisbonne ...
Circulation vols air france alger - paris semaine 24
RésoluBonjour, Merci pour informations concernant grèves AIR FRANCE en provenance d'Alger destination Paris semaine 24? Merci pour votre réponse
Que visiter à cherbourg ?
Résoluje pars 2-3 jours à Cherbourg - Quelles sont les plus belles choses à voir ou visiter, les curiosités à découvrir à Cherbourg ou alentour merci à ...
Change en zloty
RésoluBonjour, Je pars en Pologne- ou dois je changer les Euros en France ou en Pologen, Merci
Renseignements versailles
RésoluBonjour, je veux tout visiter : - château de Versailles - château...
E-billet
RésoluBonjour, Pour une réservation aux noms de MM S.../T... effectuée le 8 mai 2016 sous le "booking number V... TRAJET Seville/orly du 25 10 2016, dois-...
Info annulation de vol
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le vol à l'arrivé d'orly samedi 04/06 à 19H45 AT 652 va connaitre une perturbation ou une annulation merci.
Grève
RésoluBonjour, Est-ce que le vol AFO524 du 5 juin 16h45 Paris Ouagadougou ma référence réservation 2ZY68F est-il maintenu? Merci
Grèves aéroport de nantes
RésoluJe dois partir le 2/06 pour Nantes, sur le vol AF 7000 et revenir le 4/06 Nantes à Marseille sur le vol AF 7039 ; me dire si je serai affecté par les ...
Vol toulouse orly
RésoluBonjour, j ai reserve deux places pour le vol paris orly samedi 4 juin au matin. Puis je savoir si mon vol est maintenu? Merci
Est-il préférable de faire le change de monnaie en france avant de partir
RésoluBonjour, Je ne prends pas le temps de me renseigner sur la meilleur façon d'éviter les frais internationaux et donc d'économiser quelques pièces pour ...
Obtenir les chèques vacances
RésoluBonjour, Je suis en contrat d'insertion dans un organisme social. Puis-je prétendre au chèque vacances ? Car personne ne nous en parle.
Ouigo sncf
RésoluBonjour, je voulais savoir pour aller d'avignon 84000 dans le sud en France a chaumont en haute-marne 52000 , le prix de l'aller retour s'il vous plai...
Renseignement reservation
RésoluBonjour, Comment payer disneyland avec les cheque vacances quand on reserve sur internet??
Passer son permis de conduire
Résolu/Fermébonjour à vous! de nos jours passer son permis de conduire est devenu pratiquement indispensable PERMIS DE CONDUIRE, PASSEPORT, CARTE NATIONALE ...
Voyage pour -18
RésoluBonjour, j'aimerai me rendre à Lyon, via la compagnie Easy Jet, pendant les vacances d'été. Mon interrogation est la suivante; étant donné que je n'au...
Renseignement pour aujourd'hui . svp merci
RésoluBonjour es ce qu'on peut payer avec les chèques vacances des billets pour la foire de Paris. Merci.
Dépard de sete
RésoluBonjour, je dois partir l0 mai pour travailler et reter uncorse y a t 'il un bateau depard de sete
Distance entre montparnasse et la gare de lyon
RésoluBonjour, Peut on faire trajet à pied gare montparnasse gare de Lyon . Merci d avance.
Chèques vacances : payer une location de vacances ?
RésoluBonjour, peux t on payer une location de vacances à un particulier avec des chèques vacances ?
Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher à paris
RésoluJe suis à la recherche d'un hôtel pas cher à Paris
Séjour à st raphaël
RésoluBonjour, Je descends à St Raphaël vendredi 22/04/2016 pour des obsèques samedi matin. Il y aura ma petite-fille de 12 ans avec moi. Qu'y a-t-il d'...
Gréoux-les-bains en août : bons plans, choses à faire...
RésoluBonjour, Je pars à Gréoux-les-Bains en août. Avez-vous des bons plans, choses à faire... à me communiquer dans le coin ? Merci d'avance
Que faire à biscarosse dans les landes ?
Résolunous partons cet été dans les landes à côté de Biscarosse, quels sonts les visites à ne pas manquer dans cette Région ?
nous partons samedi à vallon pont d'arc, en ardèche, en vacances pour 2 semaine
RésoluJe voulais savoir s'il y avait des endroits (pistes cyclables) pour faire du vélo en toute sécurité avec nos loulous de 7 ans et de 5 ans. Autrement, ...
Chèques vacances pour les retraités ?
RésoluBonjour, Peut'on également bénéficier des chèques vacances une fois retraitée ? Merci pour votre réponse cordialemet
Bus parisien
RésoluJe dois me rendre en 40 minutes de la gare Montparnasse à la gare de Lyon Dois-je prendre le métro avec un changement ou prendre un bus (lequel ?) ...
Peut-on voir des dinosaures au mnhn?
RésoluBonjour, en visite à Paris en avril prochain, je voudrais savoir si on peut voir des dinosaures ou leur squelette au Muséum. Si oui, dans quelle g...
Qui a déjà été au camping le canigou ** à argelès-sur-mer ?
RésoluQui a deja ete au camping le Canigou ** a Argeles sur Mer? (Recherche des inforamations) Merci d'avance
Que faire en vendée près de saint hilaire de riez en été ?
RésoluBonjour, qui peut me dire quoi faire en Vendée près de Saint Hilaire de Riez pendant l'été ?
Vivre à bourges dans le département du cher ?
RésoluJe déménage début mai à Bourges région centre, et j'aimerai savoir comment est la vie là-bas au niveau personnelle et professionnelle.
Direction
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle ligne de metro ou rer dois-je prendre de la gare Montparnasse au conseil des prud'hommes de Nanterre ?
Séjour en algerie
RésoluBonjour, Je recherche une personne qui doit partir très prochainement en algérie plus précisément en kabyle ou Alger et les alentours car je dois en...
Chèques vacances
RésoluBonjour, un particulier peut il accepter les chèques vacances pour paiement d'une location d'une maison pour une semaine de vacances ? et qu'en f...
Votre avis sur la bretagne
RésoluVOUS PENSEZ QUOI DE LA PUB FAIT DANS LE METRO PARISIEN AVEC UN ENFANT QUI EST ASSIS DANS LES ALGUES VERTES LA BRETAGNE N EST PAS BIEN LOTI AVEC CETTE ...
Restaurant a caen
RésoluBonjour, comment je pourrais connaitre la liste des restaurants je vous remercie
Chèque vacances restaurant
RésoluBonjour, la liste de restaurant sur bourgoin jallieu qui accepte les cheques vacances
Une station de montagne offrant une piscine couverte ?
Résoluje cherche pour l'été prochain une station de montagne offrant une piscine couverte, des clubs pour les enfants et des activités sports d'eaux vives.
Cheque de vacances
RésoluBonjour, Que veut dire titre recent suite a votre phrase: UnChèque-Vacances est valable 2 ans, il peut être échangé contre un titre récent jus...
Utilisation des cheque vacances
RésoluBonjour, peut on acheter de l essence avec les cheques vacances