Forum France - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 720
  • Résolues
  • Au secours pour le metro Résolu

Bonjour, J' arrive mercredi prochain à la gare montparnasse à -16h11 et doit me rendre à la gare de lyon pour prendre un autre train à 17h19. Est ce...

Coucou | Île-de-France | Dernière réponse : Coucou 1 juil. 2016
    4 réponses
  • Interrogation sur un remboursement Résolu

Bonjour, Ma carte d'identité est en cours de renouvellement. Si je n'ai pas ma carte pour mon départ (et réservation faite pour le 05 juillet) ...

Luciana | France | Dernière réponse : Jean26500 27 juin 2016
    1 réponse
  • renseignement sur hotels Résolu

Bonjour, je voudrais réserver un hôtel dans le parc du puy du fou 2 chambres pour 2 ( 4 adultes) pour 2 nuitées fin août (29,30,31) au meilleur pr...

Pierre | France | Dernière réponse : Jean26500 26 juin 2016
    1 réponse
  • delai pour un passeport Résolu

Bonjour, Merci pour votre reponse precedente ! Savez vous le delai pour faire faire un passeport ?

anne2125 | France | Dernière réponse : bielfootfootetencorefoot 25 juin 2016
    4 réponses
  • Partir en vacances en Vendée, savez-vous ce qu'il y a à y faire ? Résolu

Je dois partir envacances en Vendée, savez-vous, ce qu'il y a à faire?

Anonyme | France | Dernière réponse : bibi 25 juin 2016
    52 réponses
  • Idées de visites en Auvergne Résolu

Bonjour Nous devons séjourner un week-end prolongé en Auvergne, notre hébergement est situé à Orcines, que pouvons nous visiter dans un périmètre d...

• Carte d'identité périmée et vol Résolu

Bonjour, Ma carte d'identité est périmée depuis fin mars 2016, et je prends l'avion dans un peu plus d'un mois le 19 juillet. J'ai un vol Lyon-Basti...

Chachou54 | France | Dernière réponse : Jean26500 14 juin 2016
    1 réponse
  • aéroport nantes Résolu

Bonjour, Pouvez -vous SVP me dire si à l'aéroport de nantes, transavia est touchée par la grève du 14 juin, les vols à destination de Lisbonne ...

rita | France | Dernière réponse : rita 13 juin 2016
    2 réponses
  • Ulm en corse Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour savoir où aller pour faire de l' ULM en Corse

sandrine | Corse | Dernière réponse : Grenouille63 12 juin 2016
    2 réponses
  • circulation vols air france alger - paris semaine 24 Résolu

Bonjour, Merci pour informations concernant grèves AIR FRANCE en provenance d'Alger destination Paris semaine 24? Merci pour votre réponse

mamizou | France | Dernière réponse : Jean26500 9 juin 2016
    1 réponse
  • Que visiter à Cherbourg ? Résolu

je pars 2-3 jours à Cherbourg - Quelles sont les plus belles choses à voir ou visiter, les curiosités à découvrir à Cherbourg ou alentour merci à ...

Anonyme | France | Dernière réponse : Aninyme 8 juin 2016
    41 réponses
  • Change en zloty Résolu

Bonjour, Je pars en Pologne- ou dois je changer les Euros en France ou en Pologen, Merci

Iza | France | Dernière réponse : Jean26500 8 juin 2016
    1 réponse
  • renseignements Versailles Résolu

Bonjour, je veux tout visiter : - château de Versailles - château...

marc | France | Dernière réponse : Jean26500 4 juin 2016
    1 réponse
  • E-billet Résolu

Bonjour, Pour une réservation aux noms de MM S.../T... effectuée le 8 mai 2016 sous le "booking number V... TRAJET Seville/orly du 25 10 2016, dois-...

ogrenain | France | Dernière réponse : Jean26500 2 juin 2016
    5 réponses
  • info annulation de vol Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le vol à l'arrivé d'orly samedi 04/06 à 19H45 AT 652 va connaitre une perturbation ou une annulation merci.

dodoche33 | France | Dernière réponse : stf_frmu 1 juin 2016
    1 réponse
  • grève Résolu

Bonjour, Est-ce que le vol AFO524 du 5 juin 16h45 Paris Ouagadougou ma référence réservation 2ZY68F est-il maintenu? Merci

LOEB Myiam | France | Dernière réponse : stf_frmu 1 juin 2016
    1 réponse
  • grèves aéroport de nantes Résolu

Je dois partir le 2/06 pour Nantes, sur le vol AF 7000 et revenir le 4/06 Nantes à Marseille sur le vol AF 7039 ; me dire si je serai affecté par les ...

STMTP | France | Dernière réponse : stf_frmu 31 mai 2016
    1 réponse
  • vol toulouse orly Résolu

Bonjour, j ai reserve deux places pour le vol paris orly samedi 4 juin au matin. Puis je savoir si mon vol est maintenu? Merci

nena | France | Dernière réponse : stf_frmu 31 mai 2016
    1 réponse
  • Est-il préférable de faire le change de monnaie en France avant de partir Résolu

Bonjour, Je ne prends pas le temps de me renseigner sur la meilleur façon d'éviter les frais internationaux et donc d'économiser quelques pièces pour ...

Anonyme | France | Dernière réponse : Anonymous 31 mai 2016
    79 réponses
  • Obtenir les chèques vacances Résolu

Bonjour, Je suis en contrat d'insertion dans un organisme social. Puis-je prétendre au chèque vacances ? Car personne ne nous en parle.

stanley146 | France | Dernière réponse : Chris 94 26 mai 2016
    9 réponses
  • ouigo SNCF Résolu

Bonjour, je voulais savoir pour aller d'avignon 84000 dans le sud en France a chaumont en haute-marne 52000 , le prix de l'aller retour s'il vous plai...

freddy | PACA | Dernière réponse : Jean26500 19 mai 2016
    1 réponse
  • Renseignement reservation Résolu

Bonjour, Comment payer disneyland avec les cheque vacances quand on reserve sur internet??

Louhet | France | Dernière réponse : stf_frmu 7 mai 2016
    1 réponse
  • PASSER SON PERMIS DE CONDUIRE Résolu/Fermé

bonjour à vous! de nos jours passer son permis de conduire est devenu pratiquement indispensable PERMIS DE CONDUIRE, PASSEPORT, CARTE NATIONALE ...

Bernadettezaf | Île-de-France | Dernière réponse : Chris 94 5 mai 2016
    2 réponses
  • Voyage pour -18 Résolu

Bonjour, j'aimerai me rendre à Lyon, via la compagnie Easy Jet, pendant les vacances d'été. Mon interrogation est la suivante; étant donné que je n'au...

planac | France | Dernière réponse : Jean26500 5 mai 2016
    1 réponse
  • Renseignement pour aujourd'hui . svp merci Résolu

Bonjour es ce qu'on peut payer avec les chèques vacances des billets pour la foire de Paris. Merci.

Marie Alexan... | France | Dernière réponse : Rajaonarison.alexandra 1 mai 2016
    2 réponses
  • dépard de sete Résolu

Bonjour, je dois partir l0 mai pour travailler et reter uncorse y a t 'il un bateau depard de sete

le cuisto | Occitanie | Dernière réponse : Chris 94 27 avril 2016
    1 réponse
  • Distance entre montparnasse et la gare de lyon Résolu

Bonjour, Peut on faire trajet à pied gare montparnasse gare de Lyon . Merci d avance.

Aucun | Île-de-France | Dernière réponse : Chris 94 26 avril 2016
    1 réponse
  • Chèques vacances : payer une location de vacances ? Résolu

Bonjour, peux t on payer une location de vacances à un particulier avec des chèques vacances ?

betty | France | Dernière réponse : Fly11 23 avril 2016
    2 réponses
  • journée au parc Résolu

Bonjour, peut on régler l'entrée du parc avec les chèques vacances ancv?

rose | Île-de-France | Dernière réponse : rose 22 avril 2016
    4 réponses
  • Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher à Paris Résolu

Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher à Paris

Anonyme | Île-de-France | Dernière réponse : ARRIS 20 avril 2016
    8 réponses
  • Séjour à St Raphaël Résolu

Bonjour, Je descends à St Raphaël vendredi 22/04/2016 pour des obsèques samedi matin. Il y aura ma petite-fille de 12 ans avec moi. Qu'y a-t-il d'...

loopinus | France | Dernière réponse : loopinus 18 avril 2016
    2 réponses
  • Gréoux-les-Bains en août : bons plans, choses à faire... Résolu

Bonjour, Je pars à Gréoux-les-Bains en août. Avez-vous des bons plans, choses à faire... à me communiquer dans le coin ? Merci d'avance

Anonyme | France | Dernière réponse : miccourte 11 avril 2016
    52 réponses
  • Que faire à Biscarosse dans les Landes ? Résolu

nous partons cet été dans les landes à côté de Biscarosse, quels sonts les visites à ne pas manquer dans cette Région ?

Anonyme | France | Dernière réponse : Emi 8 avril 2016
    17 réponses
  • Nous partons samedi à Vallon Pont d'Arc, en Ardèche, en vacances pour 2 semaine Résolu

Je voulais savoir s'il y avait des endroits (pistes cyclables) pour faire du vélo en toute sécurité avec nos loulous de 7 ans et de 5 ans. Autrement, ...

Anonyme | France | Dernière réponse : lilou 14 mars 2016
    66 réponses
  • chèques vacances pour les retraités ? Résolu

Bonjour, Peut'on également bénéficier des chèques vacances une fois retraitée ? Merci pour votre réponse cordialemet

uettwiller g... | France | Dernière réponse : Kalamazoo 11 mars 2016
    1 réponse
  • Bus parisien Résolu

Je dois me rendre en 40 minutes de la gare Montparnasse à la gare de Lyon Dois-je prendre le métro avec un changement ou prendre un bus (lequel ?) ...

scorpionus | Île-de-France | Dernière réponse : Chris 94 8 mars 2016
    3 réponses
  • Peut-on voir des dinosaures au MNHN? Résolu

Bonjour, en visite à Paris en avril prochain, je voudrais savoir si on peut voir des dinosaures ou leur squelette au Muséum. Si oui, dans quelle g...

• moyen de paiement Résolu

le satyn's a Toulon accepte t'il comme moyen de paiement les cheque ancv?

16081972 | France | Dernière réponse : Paul-Bernard 4 mars 2016
    1 réponse
  • Qui a déjà été au camping le Canigou ** à Argelès-sur-Mer ? Résolu

Qui a deja ete au camping le Canigou ** a Argeles sur Mer? (Recherche des inforamations) Merci d'avance

Anonyme | Occitanie | Dernière réponse : Une amie qui vous veut du bien ! 1 mars 2016
    16 réponses
  • Que faire en Vendée près de Saint Hilaire de Riez en été ? Résolu

Bonjour, qui peut me dire quoi faire en Vendée près de Saint Hilaire de Riez pendant l'été ?

Anonyme | France | Dernière réponse : Camille 25 févr. 2016
    26 réponses
  • Vivre à Bourges dans le département du Cher ? Résolu

Je déménage début mai à Bourges région centre, et j'aimerai savoir comment est la vie là-bas au niveau personnelle et professionnelle.

• direction Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle ligne de metro ou rer dois-je prendre de la gare Montparnasse au conseil des prud'hommes de Nanterre ?

belier | France | Dernière réponse : Sagitaire08 14 févr. 2016
    2 réponses
  • Séjour en algerie Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui doit partir très prochainement en algérie plus précisément en kabyle ou Alger et les alentours car je dois en...

Mafinu | France | Dernière réponse : Chris 94 8 févr. 2016
    1 réponse
  • chèques vacances Résolu

Bonjour, un particulier peut il accepter les chèques vacances pour paiement d'une location d'une maison pour une semaine de vacances ? et qu'en f...

ripaton | France | Dernière réponse : stf_frmu 4 févr. 2016
    1 réponse
  • Votre avis sur la Bretagne Résolu

VOUS PENSEZ QUOI DE LA PUB FAIT DANS LE METRO PARISIEN AVEC UN ENFANT QUI EST ASSIS DANS LES ALGUES VERTES LA BRETAGNE N EST PAS BIEN LOTI AVEC CETTE ...

Anonyme | Bretagne | Dernière réponse : LeLorrainRenifleur 3 févr. 2016
    17 réponses
  • restaurant a caen Résolu

Bonjour, comment je pourrais connaitre la liste des restaurants je vous remercie

a caen etsa ... | France | Dernière réponse : a caen etsa region qui prennent les chèques vacances 2 févr. 2016
    4 réponses
  • chèque vacances restaurant Résolu

Bonjour, la liste de restaurant sur bourgoin jallieu qui accepte les cheques vacances

vava | France | Dernière réponse : stf_frmu 25 janv. 2016
    1 réponse
  • Une station de montagne offrant une piscine couverte ? Résolu

je cherche pour l'été prochain une station de montagne offrant une piscine couverte, des clubs pour les enfants et des activités sports d'eaux vives.

Anonyme | France | Dernière réponse : anonyme 23 janv. 2016
    39 réponses
  • cheque de vacances Résolu

Bonjour, Que veut dire titre recent suite a votre phrase: UnChèque-Vacances est valable 2 ans, il peut être échangé contre un titre récent jus...

ensorceleuse17 | France | Dernière réponse : bernardcomp3 19 janv. 2016
    1 réponse
  • utilisation des cheque vacances Résolu

Bonjour, peut on acheter de l essence avec les cheques vacances

dan | France | Dernière réponse : bernardcomp3 19 janv. 2016
    1 réponse