Les discussions
Dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?
Résoludans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?
Que faire au grau du roi dans le gard ? votre avis ?
RésoluQu'avez-vous aimé dans cette ville, Quels souvenirs en gardez-vous ? A part la plage que peut-on y faire ?
Traduction ??
RésoluBonjour, Je voudrais être certaine d'une traduction (ne faisant pas confiance a google trad)... La phrase est : "une âme en deux corps" Mer...
Marché de noël de colmar
RésoluBonjour, Je voudrais tout simplement connaître le prix moyen pour la location d'un chalet pour le Marché de Noël de Colmar - combien de m2 pour 1 ...
Refus de visa long séjour conjoint de scientifique
RésoluSalut tout le monde, J'ai déposé une demande de visa long séjour conjoint de scientifique, mon mari est un scientifique chercheur en France, il possè...
Que faire à grimaud en été et aux alentours ?
RésoluMerci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Envoi d'argent pour voyage
RésoluBonjour, quelq'un peut me dire si alla peretaytko je es conue dans le site et je luie et envoyé de argent pour venir à France mais elle m'en redemande...
Aimez vous les séjours ou croisières avec animation "jeu de tarot"
Résoluj'organise avec un ami directeur d'une agence de voyage des séjours et des croisières ayant pour thème le jeu de tarot à des tarifs très compétitifs. ...
Souci de passeport
RésoluBonsoir, Je vous explique mon soucis, je doit peendre l'avion pour un vol interne sur hop. Le problème et que je vient de m'apercevoir que mon pa...
Comment rejoindre roissy depuis la gare montparnasse ?
RésoluBonjour, Comment rejoindre l'aéroport de Roissy depuis la gare Montparnasse ? Je connais pas très bien la capitale alors quel est le plus simple...
Il y a un parking à l'aéroport de nantes ?
RésoluJe dois partir mardi de l'aéroport de Nantes existe-t- il une solution pour mettre sa voiture en parking en dehors de l'aéroport avec un moyen de tran...
En septembre , nous souhaitons aller en provence, côté lubéron, nous avons besoi
RésoluEn effet, nous souhaitons trouver un petit coin sympa , voir chambres d'hotes en demi pension ou maison vacances, 1ère semaine de septembre du mardi a...
Cni périmée depuis 2015 vol métropole - guyane
RésoluBonjour, J'ai un voyage pour la Guyane dans moins de 3 semaines en vol direct aller et retour, la carte d'identité est périmée depuis 2015 (faite à ...
Quartier toulouse pour appart
RésoluBonjour, J'ai trouvé un appartement pour mes etudes à Rue bayard à Toulouse mais beaucoup de gens dise que c'est un quartier à eviter. Est ce vra...
Tgv paris strasbourg pas cher
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des billets de TGV pas chers pour aller de Paris à Strasbourg ou vice-versa. Lorsque j'ai effectué une ...
Alpes de hautes provence : une nuit dans une yourte vous connaissez ?
RésoluJ'ai reçu pour noel une woonderbox avec plusieurs destination au choix pour une nuit. Mon premier choix se porte vers une nuit dans une yourte au "Le ...
Trajet gare montparnasse/gare de lyon ?
RésoluBonjour, Mon train arrivera à la gare Montparnasse, et je dois aller prendre un correspondance à Gare de Lyon. Pouvez vous me dire quelle(s) li...
Voyage d'epernay à hendaye
RésoluBonjour à tous, Nous partons en vacances à Hendaye et nous étudions la route. Nous aimerions faire de l'autoroute mais pas que ça vu le prix ????????...
Où partir en france sans touriste en août ?
RésoluJe suis obligée de prendre mes vacances en aout cette année et je cherche un coin où je ne trouverai pas trop de monde
Sauzelong est il a recommander
RésoluBonjour, Je dois installer mon fils pour ses études. Que pensez vous du quartier Saouzelong? Cela serait dans une barre d'immeuble, je dois bie...
Quel est votre département français préféré, sans être "chauvin" ?
RésoluBonjour, Quel est le département Français que vous préférez, mais sans être "chauvin"??
Meilleur restaurant pour la bouillabaisse à marseille?
RésoluSalut! Tout d'abord, je m'excuse pour mon mauvais français, je l'apprends encore! Aussi, je m'excuse si un sujet similaire existe déjà. En résumé, ...
Achat illégal de cigarettes
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si ya des quartiers a Toulouse ou ce vend des cartouches de cigarettes en noir merci de votre réponse
Paris 13
RésoluBonjour les internaute Étant une jeune étrangere, j'etai admise à l'université Paris 13 je compte y partir.mais en cherchant sur internet je n'ai tro...
Où prendre le bateau pour aller en corse ? et à quel prix ?
RésoluBonjour, J'aimerai aller en Corse en juillet mais je ne sais pas ou il faut prendre le bateau, il parait qu'on peut le prendre en Italie, c'est moi...
Je recherche la liste de toutes les iles francophones... pouvez vous m'aider?
RésoluJe recherche la liste de toutes les iles francophones... Pouvez vous m'aider?
Que visiter autour des sables d'olonne ?
RésoluNous avons déjà fait plusieurs séjours et visiter les salines, l'ile d'yeu, le jardins des olfacties
Que voir dans les vosges ?
RésoluJe dois organiser un voyage au printemps dans les VOSGES (Xertigny et Pombières les bains) qui a-t-il d'intéressant à voir dans ce coin ?
Nous recherchons un camping dans le var ou on puisse accéder à la piscine quand
RésoluPiscine, mer, supérette, boulangerie, boucherie dans le Var.
A éviter roissy parking 3, route de moussy
RésoluTrès déçue de leur service de parking. Le prix n'interdit pas la ponctualité, la politesse et le professionnalisme. Ils fixent des rendez-vous...
Découvrir les châteaux de la loire
RésoluBonjour* Existe-t-il un itinéraire ou un circuit type ? Doit-on forcément payer le billet d'entrée dans chaque château ou existe-t-il un "passeport...
Quelle station essence accepte les chèques vacances ?
RésoluBonjour, Peut on régler par chèque vacance dans les stations essenceinte. Merci
Que faire à belle île en mer en automne ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me conseiller sur les plus belles choses à faire et à voir. J'y vais cet automne sans voiture, à vélo et à pieds. merci
Que faire à la palmyre cet été... vous connaissez ?
RésoluSalut! Je pars en vacances à La Palmyre cet été avec mes 3 enfants (17, 14 et 4 ans). Pouvez vous me dire ce qui est à faire ABSOLUMENT, à EVITER, les...
Etes-vous déjà allé au festival interceltique de lorient ?
RésoluJe fais le projet d'aller au Festival interceltique de Lorient qui a lieu, je crois, tous les ans au début du mois d'août. Faut-il réserver très tôt l...
Quel est le plus beau coin de corse ?
Résoluje désire partir en vacance en corse cette été, pourriez vous me dire dans quel coin aller ? merci ....
Louer une voiture ou prendre un taxi?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans quelques temps je pars pour une semaine avec une amie dans le département de l'Ain. En faite, nous allons nous rendr...
Que faire à marseillan hormis la plage ?
RésoluEn dehors de la plage, qu'y a t il à voir ou à faire à Marseillan au mois d'Aout ?
Arrondissement de paris
RésoluBonjour, je déménage dans le 9ème et j'aimerai savoir comment est le quartier ( riche, dangereux, bien...) merci bonne journée
Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?
RésoluQuel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?
Ou partir ce week-end en camping car ?
RésoluLa météo s'annonce agréable. Nous voulons partir en balades avec notre camping car que nous venons juste d'acheter. Quelques idées et conseils me sera...
Que faire et visiter à concarneau en été ?
RésoluJe pars cet été à Concarneau. Que dois je visiter ? Merci
Quel bus pour rejoindre l'aéroport roissy à la gare montparnasse
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer que est le moyen le moins cher pour rejoindre l'aéroport de roissy à la gare de montparnasse tarifs et horaires (bus...
Que faire en vacances à menton ?
Résoluqui peut me donner des renseignements sur la ville de Menton car j'y vais en vacances l'été prochain? ce qu'i il y a a voir et a faire??
Que nous conseillez-vous pour cet été ? avoriaz ou chamonix ? et pourquoi ?
RésoluQue nous conseillez-vous pour cet été ? Avoriaz ou Chamonix ? Et pourquoi ?
Aéroport d'orly pour 15 jours : quel parking ?
RésoluJe vais partir de l'aéroport d'Orly pour 15 jours. Avez-vous des astuces pour faire garder voiture à moindre coût ? Merci
Qui a fait la descente du canal du midi en péniche?
RésoluJe voudrais avoir des renseignements pour faire la descente du canal du midi en péniche,(je dis bien en péniche)qui l'a faite?,et qu'en pensez vous?es...
Où trouver une colonie de vacances pas chère pour 1 enfant de 12/13 an s?
RésoluJe veux envoyer mon fils de 12 ans en colonie aux vacances de Pâques (zone B). Il aime la musique, le karaoké, le ski, le dessin, la lecture, le vélo.
Retour en france après plusieurs années à l'étranger
RésoluBonjour, j'aimerai avoir les témoignages de ceux qui ont vécu plusieurs années à l'Etranger et qui sont revenus en France. Quelles difficultés ont-ils...
New york - quel est le prix moyen d'un petit déj à manhattan ?
RésoluL'hôtel où je vais résider ne sert pas les petits déjeuners. (W 95th Street New york). Quels prix vais-je trouver dans le secteur svp ? Merci d'avance...