Les discussions
Qui a fait du jet ski en croatie et à quel prix ?
Est ce moins cher qu'en France ou pareil ?
Voyage en hongrie en camping-car fin juin 2009
RésoluUne personne de la région d'Orléans pourrait elle me prêter une carte de la Hongrie pour quelques jours. Merci d'avance
Comment se déplacer en croatie ? quels tarifs? quelles modalités d'horaire ?
Comment se déplacer en Croatie ? Quels tarifs? Quelles modalités d'horaire ?
Je voudrais créer une boulangerie française à belgrade, quelles sont les modalit
je suis tombé amoureux de la culture serbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous, novi sad, ville superbe, d'autres personnes aiment-elles?
Bonjour à tous, Novi Sad, ville superbe, d'autres personnes aiment-elles?
J'ai eu 1grand père yougoslave qqun a déjà rencontré des gens du nom de "
Je ne connais pas l'histoire de mes grans parents oiginaire de l'ex-yougoslavie et je m'intérroge sur leur histoire.
On me propose du travail en suisse et je voudrais savoir comment sont les écoles
on me propose du travail en suisse et je voudrais savoir comment sont les écoles la-bas et comment est la vie? merci
J'aimerai avoir des renseignement sur la région de pula en croatie
je pars une semaine en septembre en Croatie
Quels conseils pouvez-vous me donner pour un séjour en islande ? vols secs + rés
RésoluQuels conseils pouvez-vous me donner pour un séjour en Islande ? Vols secs + réservations hôtels en ligne ou bien "package tour" ? Merci d'avance.
Je vais bientôt visiter la suisse italienne. donnez moi vos avis...
Je vais bientôt visiter la suisse italienne. Donnez moi vos avis...
Rando : je pars en irlande au mois de août je recherche des infos ? merci
Adresses d'auberge vers l'Ouest de l'Irlande ? Moyen de transport de la France ? Quelle moyen de transport ?
Je vais passer 5 jours a limerick la semaine prochaine, que me conseillez-vous d
Je pars en avion et n'aurais pas de vehicule personnel
Je pars en croatie début aout, en istrie. que me conseillez-vous au niveau visit
Je pars en Croatie début aout, en Istrie. Que me conseillez-vous au niveau visites, balades, coins typiques ou insolites ??
Combien coûte la location d'un bateau en croatie ?
Combien coûte la location d'un bateau en Croatie ?
Est-il facile de trouver un logement pour 7 personnes, 5 enfants de 6 à 16 ans ?
Est-il facile de trouver un logement pour 7 personnes, 5 enfants de 6 à 16 ans ? Economique et tranquille ! merci!
La semaine prochaine petite croisière en croatie, quel temps fait-il ?
La semaine prochaine petite croisière en Croatie, quel temps fait-il ?
Je vais dans la région de geiranger et du nordford en août avec un passage à ber
RésoluJe vais dans la région de Geiranger et du Nordford en Août avec un passage à Bergen sur le retour. Est-ce un beau voyage ?
Connaissez vous les gites en islande ? au mois d'août, merci
j'aimerais connaître les possibilités de gîtes dans cette île, merci
Entreprise pour travail ingénieur en suisse
je souhaite déménager en suisse mais je ne trouve pas d'informations sur les entreprises qui y sont. Je souhaite trouver près de Genève. type d'emplo...
Je suis francaise, imposée en france. mariée l'année derniere, mon mari est rési
Avons de plus acheté une maison en France.... Que devons nous déclarer aux impots? Merci par avance pour vos réponses.
Puisque nous sommes en irlande : que pourrons nous rapporter comme cadeaux typ
Puisque nous sommes en IRLANDE : que pourrons nous rapporter comme cadeaux typiquement Irlandais SVP. merci pour vos réponses. cordialement.
Mon mari et moi allons passer une semaine en irlande . avez-vous des conseils à
Voyage prévu mi-août. C'est moi qui vais pousser le fauteuil.
Est-il facile de se loger en croatie (chez l'habitant, camping ,petits hotels...
Nous partons à 4 : 2 adultes et 2 enfants (7 et 10 ans) en voiture, nous comptons être itinérants.
Qui a été là-bas ? des souvenirs ? des paysages ? dites-moi svp merci
Qui a été là-bas ? Des souvenirs ? Des paysages ? Dites-moi svp merci
Bord de la mer dans le nord de la croatie
Je cherche un camping (ou autre) sympa au bord de la mer et je souhaite aussi faire du vélo. Quels conseils me donneriez vous ?
Je dois me rendre en arménie en septembre vaut-il mieux faire un circuit ou un v
je dois me rendre en Arménie en Septembre vaut-il mieux faire un circuit ou un voyage en étoile à partir d'Erevan?
Que conseillez-vous de visiter autour d'olomouc pour un séjour de 4 jours ?
Que conseillez-vous de visiter autour d'Olomouc pour un séjour de 4 jours ?
Je vais en irlande cet été en juillet avez-vous des bons plans visite, et où cou
RésoluJe vais en Irlande cet été en juillet avez-vous des bons plans visite, et où coucher car on a une tente ? Merci
Je cherche un hébergement pas cher prés des grottes de han belgique
Je cherche un hébergement pas cher prés des grottes de Han Belgique
Quelle période pour y trouver soleil et chaleur merci
quelle période pour y trouver soleil et chaleur merci
Nous partons 15 jours en bulgarie (août). quels sont les sites thraces et les mo
Nous partons 15 jours en Bulgarie (août). Quels sont les sites thraces et les monastères ou autres lieux à ne pas manquer ?
Je pars à andorre pour 3 jours. quelles sont les ballades à faire dans le coin s
RésoluJe pars à Andorre pour 3 jours. Quelles sont les ballades à faire dans le coin sans être une pro de la rando ?
Recherche wilma connue a tramellan ou nous trvaillions ensemble . année 1966 - 1
Résoluservice au salon de thé . patisserie . BONNE AMBIANCE ; patron gentil .
Où aller en norvège?
Bonjour à tous, J'aimerai passer quelques jours en Norvège au mois de juin. Dans quel coin me conseillez-vous d'aller et qu'est ce qu'il y a de bie...
J'habite dans le sud et je souhaite aller en norvège au mois de juillet en campi
J'habite dans le sud et je souhaite aller en Norvège au mois de juillet en camping car avez vous des conseils
Nous partons en août pour une quinzaine de jours (en moto) quels sont les bons p
RésoluNous partons en août pour une quinzaine de jours (en moto) quels sont les bons plans (visites, hébergements hôtels ou chez l'habitant) ? Merci
Quels sont les meilleurs sites à visiter et quel temps fait-il début juin ?
quels sont les meilleurs sites à visiter et quel temps fait-il début juin ?
Qui connaît un hôtel sympa en bulgarie ?
Qui connaît un hôtel sympa en Bulgarie ?
Qui connait des bons plans pour des billets d'avion pas cher? ce serait sympa
qui connait des bons plans pour des billets d'avion pas cher? ce serait sympa
Je compte partir une semaine en aout arrivée aeroport dubblin comment rejoindre
je compte partir une semaine en aout arrivée aeroport dubblin comment rejoindre la region du connemara train ,bus, location auto est ce cher ?
Recherches de logement infructueuses
Bonjour à tous, C'est avec un grand espoir que je vous écris. J'ai lu les post précédents sur les questions se rapprochant de la mienne, mais ils ...
Bonjour j'aimerai visiter l'autriche, pouvez-vous m'indiquer un itinéraire acces
Bonjour J'aimerai visiter l'Autriche, pouvez-vous m'indiquer un itinéraire accessible facilement afin de voir les plus beaux paysages ? merci
Y a-t-il des pubs rock/métal à absolument ne pas râter en irlande ?
Y a-t-il des pubs rock/métal à absolument ne pas râter en Irlande ?
Je vais en autriche du 18.07 au 01.08.09,du coté de insbruck,que faut-il voir à
je vais en Autriche du 18.07 au 01.08.09,du coté de Insbruck,que faut-il voir à part les pieges à touristes.
Je suis à la recherche de renseignements sur un circuit en bulgarie. quelqu'un c
Je suis à la recherche de renseignements sur un circuit en Bulgarie. Quelqu'un connait il cette destination ? Merci de votre réponse.
Qu'en est-il de la gastronomie locale ?
Qu'en est-il de la gastronomie locale ?
Ou aller en irlande ? quelles sont les régions à visiter en priorité ? et d'autr
Ou aller en Irlande ? Quelles sont les régions à visiter en priorité ? Et d'autres petits conseils ? Merci
Que conseillez-vous à voir au monténégro ? quelles ont été vos impressions sur c
Il y a 2 aéroports là-bas visiblement, à Podgorica et Tivat. Je pense donc partir avec un ami à l'aventure durant 1 semaine, c'est à dire arriver à un...
Vivre à bucarest ?
Je vais travailler au lycée français : où et comment se loger ? envoyer ses malles ? merci