Les discussions
Voyage en norvège l'été 2010 : tour opérateur ou perso?
nous comptons partir (2 adultes) en Norvège pdt 13 jours fin juillet début aout 2010; nous hésitons entre un autotour tout prévu ( vol, location voitu...
Que me conseillez-vous de voir au luxembourg pendant un séjour avant noël. merci
Etude du Luxembourg en classe pré-européenne
On part en croisière 12 jours sur l'adriatique. nous n'avons jamais fait de croi
Que faut t'il prévoir pour ne pas être surchargés de bagages ... Donnez moi des conseils au niveau de la croisière Merci
Cherche corespondant(e) hongrois pour échanges culturels.
j'aimerai connaitre quelques bases de la langue hongoise,pour cela j'aimerai communiquer avec un hongrois qui étudit le français.
Comment fair pour travailler avec un diplome tunisien au suede
tunnisienne mariée a un suedois possedant un diplome d état tunisien en sience infrirmiere comment faire pour etre recruter en suede
Qui connait le luxembourg ?
Petit pays charmant et ouvert au tourisme. J'y vis depuis près de 30 ans et j'aimerais connaitre les gens qui comme moi apprécient ce joli pays.
Ou acheter l'équipement grand froid ?
Bonjour, Nous partons, mon épouse et moi, au mois de février en Finlande. On va y faire du traineaux à chiens et des raids en motoneige avec des nuit...
Des bons plans sur cork ?
Connaissant Dublin, cette année en février j'ai décidé d'aller à Cork. Je cherche des bons plans en matière de ce qu'il y a à voir et des sorties (res...
Bonjour, l'aeroport de molde en norvege me semble tres mal référencé, quelqu'un
Bonjour, L'aeroport de Molde en Norvege me semble tres mal référencé, quelqu'un connait il cet aeroport ? les compagnies sont elles fiables ? Merci
Cherche hotel tout compris à chypre
Cherche hotel tout compris à Chypre
Plus de question
PLUS DE QUESTION
Je recherche un conseil et des avis sur des séjours thalasso en islande.
Je recherche un conseil et des avis sur des séjours thalasso en Islande.
Existe-t-il un touroperateur pour organiser un voyage en suisse pour 10 personne
existe-t-il un touroperateur pour organiser un voyage en Suisse pour 10 personnes
Quels sont les endroits où l'on peut acheter des produits détaxés à andorre ?
Quels sont les endroits où l'on peut acheter des produits détaxés à Andorre ?
Arménienne d'origine, j'aimerais visiter l'année prochaine, avec mon mari, ce pa
Nous aimerions trouver un gîte ou être héberger chez l'habitant. Laquelle de ces 2 solutions me conseilleriez-vous et si possible me donner des indica...
I'm looking for a friend i have known she is called jannie siiger she lived in t
i think she is a nurse
Bonjour, j'ai lu dans une de vos réponses que limerick était dangeureuse. or je
Bonjour, j'ai lu dans une de vos réponses que Limerick était dangeureuse. Or je dois y passer deux nuits. Qu'en pensez-vous?
Bonjour à tous. mon fils est en 1ère année de fac de langues, et aimerait trav
Bonjour à tous. Mon fils est en 1ère année de fac de langues, et aimerait travailler en juillet, août et septembre en Irlande? ou s'adresser?.
La ville de pyroi se trouve-t-elle en zone grecque ? est-elle facilement accessi
La ville de Pyroi se trouve-t-elle en zone grecque ? Est-elle facilement accessible ? Merci de votre réponse rapide je pars dans quelques jours
Bonjour, j'aimerai partir un week-end en irlande et pouvoir aller pêcher...
je voudrai compris dans le prix hebergement et voyage plus peche si vous avez des adresses merci
Quel est le meilleur moment pour aller à genève d'après la météo? j'aimerais all
Quel est le meilleur moment pour aller à Genève d'après la météo? J'aimerais aller là-bas en mai ou en septembre.
Faire du ski en autriche
J'ai un projet : aller faire du ski en Autriche cette saison 2009-2010. Je ne connais pas du tout ce pays. Quelle(s) station(s) me conseillez-vous ? (...
Visiter riga en 3 jours
Bonjour, je dois partir 3 jours à RIGA à la fin du mois. Est ce vous pourriez me dire les monuments à visiter et les coins sympa de la ville à découvr...
Je recherche une personne qui pourrait me refamiliariser avec ma langue maternel
Je recherche cette personne près de chez moi si possible, soit Linas en Essonne, n'ayant pas de voiture et très limitée pour me déplace. J'espère ...
Je pars dans les ardennes belges ce week end, descendre la lesse en kayak, y a t
Je pars dans les Ardennes belges ce week end, descendre la lesse en kayak, y a t-il des choses incontournables à faire ? merci
Cherche a connaitre les avis de personnes ayant vécu ou séjourné à graz (autrich
en vue d'une installation possible pour 2-3 ans dans cette ville j'aimerai avoir l'avis d'internautes Francais/francophones sur les conditions de vie ...
Bonjour je suis serbe et je voulait savoir quand a votre avis la serbie fera par
bonjour je suis serbe et je voulait savoir quand a votre avis la serbie fera parti de l' U.E ??? merci !
Je veux aller en irlande en bateau avec ma voiture pour la toussaint. quel dépar
Je veux aller en Irlande en bateau avec ma voiture pour la Toussaint. Quel départ ? Quelle arrivée ? Quelle compagnie ? Quel tarif ? Merci
Voyage à stavanger en hiver ?
Bonjour, je souhaite faire le nouvel an sur Stavanger en Norvège. J'ai lu tous les articles sur la Norvège, mais j'aimerai savoir plus précisément le...
j'aimerais visiter la république tchèque en camping-car. peut-on stationner où
J'aimerais visiter la République Tchèque en camping-car. Peut-on stationner où on veut pour la nuit ou est-on obligé de se rendre dans des campings ?
Qui peut me donner des noms de villes et villages entre les rousses (jura) et ne
RésoluQui peut me donner des noms de villes et villages entre Les Rousses (Jura) et Neuchâtel ?
Je dois me rendre en roumanie pour le travail, en camion, j'ai besoin de renseig
j'aimerais connaitre les modalitées de déplacements sur les routes ou autoroute hongroise et roumaine, merci pour la réponse.
Bonjour, je recherche un ami qui s'appelle marcel bittel. il a vécu dans la rég
Cet ami porte un tatouage sur le bras, un poignard si je me rappelle bien ! C'est en toute amitié que j'aimerai avoir de ses nouvelles et merci au...
L'autriche en hiver en camping car qui a déja fait ? merci pour vos reponses
L'Autriche en hiver en camping car qui a déja fait ? merci pour vos reponses
5 jours en irlande en famille fin octobre, des idées ?
Atterissage à Dublin + voiture de loc. j'ai réservé 3 nuits sur Dublin pour le reste j'attends toutes vos idées !
Nous aimerions partir en vacs en avril-mai en croatie quel temps fait-il?quelq'u
Nous aimerions partir en vacs en avril-Mai en croatie quel temps fait-il?Quelq'un connait il le club Lookéa Solaris?Qu'y a t il a voir?
Hotel pas cher au pas de la case, en andorre
Bonjour, Je vais faire une petite escapade au pas de la case et j'aurais voulu savoir ou dormir pour pas cher
Je vais en norvège en septembre que me conseiller vous de voir ?
Plus précisément du côté de Stavanger.
Skier dans les 4 vallées
En avril, dans quelle station faut-il aller pour avoir (encore) suffisament de neige et être bien situé ? Verbier, nendaz ou Thyon?
Est-ce accessible pour les personnes handicapées et à mobilité réduite ?
RésoluEst-ce accessible pour les personnes handicapées et à mobilité réduite ?
Puis-je prendre contact avec une personne qui parle danois ?
Puis-je prendre contact avec une personne qui parle danois ?
Quelques astuces pour 5 jours à budapest ?
quelques astuces pour 5 jours à Budapest ?
Bonjour, nous souhaitons nous rendre en norvége avec un camping-car quel itinéra
Bonjour, nous souhaitons nous rendre en Norvége avec un camping-car quel itinéraire faut-il prendre (quel ferries)?
Ou partir en vacance en suisse pour l'été 2010?
Ou partir en vacance en suisse pour l'été 2010?
Bus tour de dublin avec un fauteuil roulant ?
est-il possible de prendre les bus touristiques de Dublin avec un fauteuil roulant,sachant que je pourrai echanger mon fauteuil pour des bequilles pou...
Les difficultés de conduire à gauche ?
Je pars en irlande bientot et si vous l'avait fait, est ce si difficile la conduite a gauche et comment sont les Irlandais sur la route? (pas autour d...
Bonjour, qui peut me donner les noms de villes et de villages suisses les plus p
Bonjour, qui peut me donner les noms de villes et de villages suisses les plus proches de la frontière française côté Jura ?
Qui peut me parler d'un voyage en norvège ! quelles sont les meilleures formules
Qui peut me parler d'un voyage en Norvège ! Quelles sont les meilleures formules pour connaitre les aurores boréales ?
Bonjour, je pars 1 semaine en gruyères (région de fribourg) du 03 au 10 octobre
Quels sont d'après vous les coins ou manifestations à ne surtout pas manquer ? Merci d'avance et bonnes vacances à toutes et tous.