Les discussions

Bonjour, je recherche une maison en croatie (région de zadar) pour mes vacances

La Croatie nous sommes 7 personnes (4 adultes+3 enfants). Si vous avez des adresses intéressantes et à des prix abordables, je suis intéressée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en norvège l'été 2010 :  tour opérateur ou perso?

nous comptons partir (2 adultes) en Norvège pdt 13 jours fin juillet début aout 2010; nous hésitons entre un autotour tout prévu ( vol, location voitu...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que me conseillez-vous de voir au luxembourg pendant un séjour avant noël. merci

Etude du Luxembourg en classe pré-européenne

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

On part en croisière 12 jours sur l'adriatique. nous n'avons jamais fait de croi

Que faut t'il prévoir pour ne pas être surchargés de bagages ... Donnez moi des conseils au niveau de la croisière Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche corespondant(e) hongrois pour échanges culturels.

j'aimerai connaitre quelques bases de la langue hongoise,pour cela j'aimerai communiquer avec un hongrois qui étudit le français.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment fair pour travailler avec un diplome tunisien au suede

tunnisienne mariée a un suedois possedant un diplome d état tunisien en sience infrirmiere comment faire pour etre recruter en suede

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le luxembourg ?

Petit pays charmant et ouvert au tourisme. J'y vis depuis près de 30 ans et j'aimerais connaitre les gens qui comme moi apprécient ce joli pays.

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter l'équipement grand froid ?

Bonjour, Nous partons, mon épouse et moi, au mois de février en Finlande. On va y faire du traineaux à chiens et des raids en motoneige avec des nuit...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des bons plans sur cork ?

Connaissant Dublin, cette année en février j'ai décidé d'aller à Cork. Je cherche des bons plans en matière de ce qu'il y a à voir et des sorties (res...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, l'aeroport de molde en norvege me semble tres mal référencé, quelqu'un

Bonjour, L'aeroport de Molde en Norvege me semble tres mal référencé, quelqu'un connait il cet aeroport ? les compagnies sont elles fiables ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche hotel tout compris à chypre

Cherche hotel tout compris à Chypre

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de question

PLUS DE QUESTION

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Envie de partir passer un week-end en irlande, y a-t-il quelqu'un de disponible

Dublin ou autre

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un conseil et des avis sur des séjours thalasso en islande.

Je recherche un conseil et des avis sur des séjours thalasso en Islande.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il un touroperateur pour organiser un voyage en suisse pour 10 personne

existe-t-il un touroperateur pour organiser un voyage en Suisse pour 10 personnes

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les endroits où l'on peut acheter des produits détaxés à andorre ?

Quels sont les endroits où l'on peut acheter des produits détaxés à Andorre ?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arménienne d'origine, j'aimerais visiter l'année prochaine, avec mon mari, ce pa

Nous aimerions trouver un gîte ou être héberger chez l'habitant. Laquelle de ces 2 solutions me conseilleriez-vous et si possible me donner des indica...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

I'm looking for a friend i have known she is called jannie siiger she lived in t

i think she is a nurse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai lu dans une de vos réponses que limerick était dangeureuse. or je

Bonjour, j'ai lu dans une de vos réponses que Limerick était dangeureuse. Or je dois y passer deux nuits. Qu'en pensez-vous?

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. mon fils est en 1ère année de fac de langues, et aimerait trav

Bonjour à tous. Mon fils est en 1ère année de fac de langues, et aimerait travailler en juillet, août et septembre en Irlande? ou s'adresser?.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

La ville de pyroi se trouve-t-elle en zone grecque ? est-elle facilement accessi

La ville de Pyroi se trouve-t-elle en zone grecque ? Est-elle facilement accessible ? Merci de votre réponse rapide je pars dans quelques jours

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai partir un week-end en irlande et pouvoir aller pêcher...

je voudrai compris dans le prix hebergement et voyage plus peche si vous avez des adresses merci

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur moment pour aller à genève d'après la météo? j'aimerais all

Quel est le meilleur moment pour aller à Genève d'après la météo? J'aimerais aller là-bas en mai ou en septembre.

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire du ski en autriche

J'ai un projet : aller faire du ski en Autriche cette saison 2009-2010. Je ne connais pas du tout ce pays. Quelle(s) station(s) me conseillez-vous ? (...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visiter riga en 3 jours

Bonjour, je dois partir 3 jours à RIGA à la fin du mois. Est ce vous pourriez me dire les monuments à visiter et les coins sympa de la ville à découvr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une personne qui pourrait me refamiliariser avec ma langue maternel

Je recherche cette personne près de chez moi si possible, soit Linas en Essonne, n'ayant pas de voiture et très limitée pour me déplace. J'espère ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars dans les ardennes belges ce week end, descendre la lesse en kayak, y a t

Je pars dans les Ardennes belges ce week end, descendre la lesse en kayak, y a t-il des choses incontournables à faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche a connaitre les avis de personnes ayant vécu ou séjourné à graz (autrich

en vue d'une installation possible pour 2-3 ans dans cette ville j'aimerai avoir l'avis d'internautes Francais/francophones sur les conditions de vie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis serbe et je voulait savoir quand a votre avis la serbie fera par

bonjour je suis serbe et je voulait savoir quand a votre avis la serbie fera parti de l' U.E ??? merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux aller en irlande en bateau avec ma voiture pour la toussaint. quel dépar

Je veux aller en Irlande en bateau avec ma voiture pour la Toussaint. Quel départ ? Quelle arrivée ? Quelle compagnie ? Quel tarif ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage à stavanger en hiver ?

Bonjour, je souhaite faire le nouvel an sur Stavanger en Norvège. J'ai lu tous les articles sur la Norvège, mais j'aimerai savoir plus précisément le...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

j'aimerais visiter la république tchèque en camping-car. peut-on stationner où

J'aimerais visiter la République Tchèque en camping-car. Peut-on stationner où on veut pour la nuit ou est-on obligé de se rendre dans des campings ?

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des noms de villes et villages entre les rousses (jura) et ne

 Résolu

Qui peut me donner des noms de villes et villages entre Les Rousses (Jura) et Neuchâtel ?

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois me rendre en roumanie pour le travail, en camion, j'ai besoin de renseig

j'aimerais connaitre les modalitées de déplacements sur les routes ou autoroute hongroise et roumaine, merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un ami qui s'appelle marcel bittel. il a vécu dans la rég

Cet ami porte un tatouage sur le bras, un poignard si je me rappelle bien ! C'est en toute amitié que j'aimerai avoir de ses nouvelles et merci au...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

L'autriche en hiver en camping car qui a déja fait ? merci pour vos reponses

L'Autriche en hiver en camping car qui a déja fait ? merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

5 jours en irlande en famille fin octobre, des idées ?

Atterissage à Dublin + voiture de loc. j'ai réservé 3 nuits sur Dublin pour le reste j'attends toutes vos idées !

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous aimerions partir en vacs en avril-mai en croatie quel temps fait-il?quelq'u

Nous aimerions partir en vacs en avril-Mai en croatie quel temps fait-il?Quelq'un connait il le club Lookéa Solaris?Qu'y a t il a voir?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotel pas cher au pas de la case, en andorre

Bonjour, Je vais faire une petite escapade au pas de la case et j'aurais voulu savoir ou dormir pour pas cher

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais en norvège en septembre que me conseiller vous de voir ?

Plus précisément du côté de Stavanger.

42 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Skier dans les 4 vallées

En avril, dans quelle station faut-il aller pour avoir (encore) suffisament de neige et être bien situé ? Verbier, nendaz ou Thyon?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce accessible pour les personnes handicapées et à mobilité réduite ?

 Résolu

Est-ce accessible pour les personnes handicapées et à mobilité réduite ?

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Puis-je prendre contact avec une personne qui parle danois ?

Puis-je prendre contact avec une personne qui parle danois ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelques astuces pour 5 jours à budapest ?

quelques astuces pour 5 jours à Budapest ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous souhaitons nous rendre en norvége avec un camping-car quel itinéra

Bonjour, nous souhaitons nous rendre en Norvége avec un camping-car quel itinéraire faut-il prendre (quel ferries)?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou partir en vacance en suisse pour l'été 2010?

Ou partir en vacance en suisse pour l'été 2010?

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bus tour de dublin avec un fauteuil roulant ?

est-il possible de prendre les bus touristiques de Dublin avec un fauteuil roulant,sachant que je pourrai echanger mon fauteuil pour des bequilles pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Les difficultés de conduire à gauche ?

Je pars en irlande bientot et si vous l'avait fait, est ce si difficile la conduite a gauche et comment sont les Irlandais sur la route? (pas autour d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, qui peut me donner les noms de villes et de villages suisses les plus p

Bonjour, qui peut me donner les noms de villes et de villages suisses les plus proches de la frontière française côté Jura ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me parler d'un voyage en norvège ! quelles sont les meilleures formules

Qui peut me parler d'un voyage en Norvège ! Quelles sont les meilleures formules pour connaitre les aurores boréales ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 685