Les discussions
Qui est déjà allé à broadstairs et fréquenté l'école kent school of english?
C'est vraiment un coin de paradis. avec ces grandes plages, ces pubs et restos
Cherche logement sur londres
Je voudrais passer un long week end à Londres , connaissez vous des adresses pas trop chers, sympha, dans le centre , hôtels ,B&B ou chambres d'hôtes....
Comment recuperer mes taxes
j ai travaille pendant presque une annee en angleterre et je sais que je peut recuperer mes taxes. Auriez vous une adresse ou un organisme a me conse...
Qui peut me dire combien coute la traversee aller_retour france ecosse?j'ai ecri
qui peut me dire combien coute la traversee aller_retour france ecosse?j'ai ecrit a plusieurs organismes mais en vain;merci pour votre aide?
Please
Je souhait ameliorer mon anglais par ce que c'est vraiment la catastrophe! je passe mon bac cette année j'aimerais parler avec qlqun pour ameliorer m...
Les iles anglo normandes
RésoluBonjour Qui a déjà passé qq jours sur les îles Anglo Normandes ? Quelle île pour séjourner ? Toutes les îlles sont-elles à visiter ? Combien d...
Bonjour, je compte me rendre à londres fin janvier, pouvez vous me conseiller un
je vais me rendre avec une amie en week end à londres, j'aimerais trouver un hotel pas trop cher et bien situe afin de pouvoir profiter de ce sejour. ...
Comment de rendre dans le centre de londres à partir de l'aéroport de luton ?
RésoluJe vais à Londres vendredi 16 janvier par un vol EASYJET. L'avion arrive à l'aéroport de Luton. A partir de là, quel sont les moyens rapide et pas tro...
Recherche d'un hotel à l'aéroport prestwick (glasgow)
Nous arrivons à 23 H et nous recherchons un hôtel le plus proche de l'aéroport. Merci
Week-end à londres dans le quartier chelsea, des conseils ?
RésoluBonjour, Nous n'avons que 2 jours, dimanche et lundi, nous ne sommes pas trop musées. le plan de Londres me paraît tellement compliqué, pouvez-vous ...
Recherche bonnnes adresses pour londres
Projet de week-end à Londres entre copains, j'aimerai connaitre des lieux incontournables pour faire la fête, du shoping et se loger par cher. MERCI p...
Améliorer son anglais
mon fils de 23 ans souhaite améliorer son anglais pour progresser dans son travail. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté les sites qui proposent le séjou...
Ecosse pas chère
Qui pourrait me donner des tuyaux en vue d'un séjour d'environ 1 semaine en Ecosse en été ? Meilleurs prix, régions à visiter en priorité, logement p...
Mon fils recherche un travail au pair en angleterre pour quelques mois. quel org
Mon fils recherche un travail au pair en Angleterre pour quelques mois. Quel organisme contacter ?
Aux internautes qui connaissent glasgow
Résolucadeau de notre fille du 31 janvier au 1er fevrier : voyage en ecosse a glasgow!!!aie aie j'ai lu, ville pas terrible!!!! anciens hauts fournaux style...
J'aimerais partit traviller la bas....aidez moi
j'aimerais obtenir des adresses pour les gens qui veulent partir taffer la bas, des assos, des idées d'aides financières...
Que faut il absolument ne pas louper en ecosse?
Que faut il absolument ne pas louper en Ecosse?
Avez-vous une bonne adresse pour passer quelques jours à londres en famille à me
Je cherche une formule Bed & Breakfast, ou chez l'habitant, pour visiter, mais aussi pour... parler !
Comment trouver une correspondante anglaise de 17 ans
COMMENT TROUVER UNE CORRESPONDANTE ANGLAISE DE 17 ANS
Aller qu'a deux en angleterre
aller ou exactement , quoi visiter, ou dormir , les prix, voila expliquer moi vos sejours la-bas , si c"etait bien ou pas, je veux y aller avec mon co...
Quel budget faut t'il pour une journee à londres
quel budget faut t'il pour une journee à londres
Qui peut me conseiller un hotel correct et pas trop trop cher sur londres pour a
Qui peut me conseiller un hotel correct et pas trop trop cher sur londres pour avril ? Merci
Quel est le temps de transfert entre la gare saint pancras de londres et l'aérop
Quel est le temps de transfert entre la gare saint pancras de Londres et l'aéroport d'Heathrow?comment rejoindre l'aéroport à partir de la gare?
Visiter londres
RésoluBonjour j'ai l'intention de visiter Londres en février durant 5 jours et je voudrais des conseils pour ce qu'y est intéressant à voir. avez vous de...
Qui connait les bons plan et les visites à faire en angleterre?
Résoluje suis en stage à la mission locale de ma commune et je dois faire partir un groupe de jeunes de 16 à 25 ans en Angleterre pour faire un échange. Don...
Je cherche une colocation à londres, près de l'université de westminster
Si vous avez de bons tuyaux pour une coloc ou un studio en cité univ. à partir du 10 janvier pour 6 mois à Londres, près de la facukté de Westminster....
Chesterfield derbyshire - hébergement - avocats
Bonjour à tous, Je recherche toujours des informations sur les hébergements à Chesterfield. A chaque séjour, nous allons chez Anis Louise qui est un...
J'aimerais savoir à qui s'adresser pour faire des stages de langues pour se perf
Ma fille adore l'Angleterre et elle voudrait y passer un séjour pourpouvoir perfectionner son anglais afin qu'elle le parle couramment, mais je ne co...
Londres le samedi 13 décembre dont un anniversaire
RésoluJe pars à Londres une journée et se sera l'anniversaire de ma maman (49 ans). Aucunes idées sur les meilleures lieux où on doit se promener et faire d...
Y a t-il un beau marché de noël ce week-end à proximité de londres ?
Bonjour, Ce week-end nous envisageons d'aller en angleterre (en ferry) avec notre voiture, plus précisément samedi. Je voulais avoir quelques idées...
J'aimerais savoir si quelqu'un a des photos de l'ecosse
Ce pays me passionne pardessus tout j'aimerais si possible que quelqu'un m'envois des photos mon adresse est inscrite sur ma fiche merci d'avance pour...
Un bon plan pour partir de lille vers l'angleterre pas cher ?
Un bon plan pour partir de Lille vers l'Angleterre pas cher ?
Y a-t-il d'autres anglais ici ou suis-je la seule ?
je voudrais savoir il y a d'autres british ici pour parler de mon pays qui me manque terriblement j'adore the UK et parler anglais alors repondais moi...
A choisir, jersey ou guernesey ?
RésoluQuels sont les bons plans pour au moins deux nuits sur place? Thanks !
Comment trouver un lieu de stage conventionné par une école en angleterre, irlan
Existe-t-il des sites ou des adresses permettant de déposer sa candidature et Cv sérieux?
Appel aux résidents de uk
Je vis au Canada et je suis à la recheche de personnes désireuses d'investir dans la santé, à temps partiel (idéal pour arrondir les fins de mois ) ou...
Recherche infos pour partir bosser au royaume-uni
Travaillant pour une compagnie d'hotellerie de plein air Anglaise (SIBLU), je cherche à améliiorer mon anglais et du coup j'aimerai partir 2 ou 3 mois...
Qui est anglophile comme moi et qui aimerait partager ma passion?
Résoluj'adore tout ce qui concerne la langue anglaise le royaume uni la culture etc
Famille de 5 personnes cherche à dormir à londres
RésoluJe suis à la recherche de bons plans pour trouver un logement pour une famille de 5 personnes pendant les vacances de février prochain (1 semaine) ? ...
Votre site est il visible en angleterre?
Recherche amis du Royaume Uni
Qui aurait des infos sur un sejour linguistique à oxford ?
je recherche des renseignements sur les séjours linguistique à oxford -le nom des diffèrentes écoles -restauration -shopping -visite à ne pas rate...
Adresses sympas en ecosse pour deux couples
Adresses sympas en Ecosse pour deux couples
We london 06 decembre 08
Bonjour à tous, J'a besoin de toutes les bonnes volontés pour m'aider a organiser un WE a londres. Je souahite partir le samedi 06 Décembre et reto...
Hébergement à chesterfield derbyshire
bonjour à tous, je cherche une solution d'hébergement temporaire à Chesterfield dans le derbyshire , quelques semaines par an pour aller voir ma petit...
Erasmus ,etudier a l'etranger
Ma fille compte partir avec le programme erasmus,au royaume uni,doit elle trouver un logement avant de partir ,ou trouvera t'elle facilement une fois ...
Quelles compagnies aériennes pour aller au royaume-uni en partant du nord-pas-de
Apparemment, les aéroports de Charleroi et Beauvais ne sont plus desservis par Ryanair ?? Aucun avion pour le Royaule-Uni ne part de Lesquin ?? Il ne ...
Je cherche un correspondant anglophone
Bonjour, J'ai passé 6 mois à Londres puis ai parlé l'anglais pour mon travail, mais depuis quelques années, je n'ai plus l'occasion de pratiquer et c...
Ou loger pas cher londres
Résolubonjour pour un week end a londres qq'un aurait'il une adresse pas trop cher de logement et près du centre ? merci
Au pair --> angleterre
Je voudrais savoir par quel organisme passer pour devenir fille au pair en Angleterre ? Si vous avez quelques conseils
Ou loger pas cher londres ?
bonjour nous souhaitons partir en weekend a londres en avion pouvez nous dire a quel aéroport il faut atterrir pour etre le plus près du centre de l...