Les discussions

Comment de rendre dans le centre de londres à partir de l'aéroport de luton ?

 Résolu

Je vais à Londres vendredi 16 janvier par un vol EASYJET. L'avion arrive à l'aéroport de Luton. A partir de là, quel sont les moyens rapide et pas tro...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un hotel à l'aéroport prestwick (glasgow)

Nous arrivons à 23 H et nous recherchons un hôtel le plus proche de l'aéroport. Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Week-end à londres dans le quartier chelsea, des conseils ?

 Résolu

Bonjour, Nous n'avons que 2 jours, dimanche et lundi, nous ne sommes pas trop musées. le plan de Londres me paraît tellement compliqué, pouvez-vous ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche bonnnes adresses pour londres

Projet de week-end à Londres entre copains, j'aimerai connaitre des lieux incontournables pour faire la fête, du shoping et se loger par cher. MERCI p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Améliorer son anglais

mon fils de 23 ans souhaite améliorer son anglais pour progresser dans son travail. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté les sites qui proposent le séjou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecosse pas chère

Qui pourrait me donner des tuyaux en vue d'un séjour d'environ 1 semaine en Ecosse en été ? Meilleurs prix, régions à visiter en priorité, logement p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon fils recherche un travail au pair en angleterre pour quelques mois. quel org

Mon fils recherche un travail au pair en Angleterre pour quelques mois. Quel organisme contacter ?

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aux internautes qui connaissent glasgow

 Résolu

cadeau de notre fille du 31 janvier au 1er fevrier : voyage en ecosse a glasgow!!!aie aie j'ai lu, ville pas terrible!!!! anciens hauts fournaux style...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais partit traviller la bas....aidez moi

j'aimerais obtenir des adresses pour les gens qui veulent partir taffer la bas, des assos, des idées d'aides financières...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faut il absolument ne pas louper en ecosse?

Que faut il absolument ne pas louper en Ecosse?

65 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous une bonne adresse pour passer quelques jours à londres en famille à me

Je cherche une formule Bed & Breakfast, ou chez l'habitant, pour visiter, mais aussi pour... parler !

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver une correspondante anglaise de 17 ans

COMMENT TROUVER UNE CORRESPONDANTE ANGLAISE DE 17 ANS

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aller qu'a deux en angleterre

aller ou exactement , quoi visiter, ou dormir , les prix, voila expliquer moi vos sejours la-bas , si c"etait bien ou pas, je veux y aller avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel budget faut t'il pour une journee à londres

quel budget faut t'il pour une journee à londres

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me conseiller un hotel correct et pas trop trop cher sur londres pour a

Qui peut me conseiller un hotel correct et pas trop trop cher sur londres pour avril ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le temps de transfert entre la gare saint pancras de londres et l'aérop

Quel est le temps de transfert entre la gare saint pancras de Londres et l'aéroport d'Heathrow?comment rejoindre l'aéroport à partir de la gare?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Visiter londres

 Résolu

Bonjour j'ai l'intention de visiter Londres en février durant 5 jours et je voudrais des conseils pour ce qu'y est intéressant à voir. avez vous de...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait les bons plan et les visites à faire en angleterre?

 Résolu

je suis en stage à la mission locale de ma commune et je dois faire partir un groupe de jeunes de 16 à 25 ans en Angleterre pour faire un échange. Don...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une colocation à londres, près de l'université de westminster

Si vous avez de bons tuyaux pour une coloc ou un studio en cité univ. à partir du 10 janvier pour 6 mois à Londres, près de la facukté de Westminster....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chesterfield derbyshire - hébergement - avocats

Bonjour à tous, Je recherche toujours des informations sur les hébergements à Chesterfield. A chaque séjour, nous allons chez Anis Louise qui est un...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir à qui s'adresser pour faire des stages de langues pour se perf

Ma fille adore l'Angleterre et elle voudrait y passer un séjour pourpouvoir perfectionner son anglais afin qu'elle le parle couramment, mais je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Londres le samedi 13 décembre dont un anniversaire

 Résolu

Je pars à Londres une journée et se sera l'anniversaire de ma maman (49 ans). Aucunes idées sur les meilleures lieux où on doit se promener et faire d...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il un beau marché de noël ce week-end à proximité de londres ?

Bonjour, Ce week-end nous envisageons d'aller en angleterre (en ferry) avec notre voiture, plus précisément samedi. Je voulais avoir quelques idées...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si quelqu'un a des photos de l'ecosse

Ce pays me passionne pardessus tout j'aimerais si possible que quelqu'un m'envois des photos mon adresse est inscrite sur ma fiche merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un bon plan pour partir de lille vers l'angleterre pas cher ?

Un bon plan pour partir de Lille vers l'Angleterre pas cher ?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il d'autres anglais ici ou suis-je la seule ?

je voudrais savoir il y a d'autres british ici pour parler de mon pays qui me manque terriblement j'adore the UK et parler anglais alors repondais moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

A choisir, jersey ou guernesey ?

 Résolu

Quels sont les bons plans pour au moins deux nuits sur place? Thanks !

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un lieu de stage conventionné par une école en angleterre, irlan

Existe-t-il des sites ou des adresses permettant de déposer sa candidature et Cv sérieux?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Appel aux résidents de uk

Je vis au Canada et je suis à la recheche de personnes désireuses d'investir dans la santé, à temps partiel (idéal pour arrondir les fins de mois ) ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche infos pour partir bosser au royaume-uni

Travaillant pour une compagnie d'hotellerie de plein air Anglaise (SIBLU), je cherche à améliiorer mon anglais et du coup j'aimerai partir 2 ou 3 mois...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est anglophile comme moi et qui aimerait partager ma passion?

 Résolu

j'adore tout ce qui concerne la langue anglaise le royaume uni la culture etc

43 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Famille de 5 personnes cherche à dormir à londres

 Résolu

Je suis à la recherche de bons plans pour trouver un logement pour une famille de 5 personnes pendant les vacances de février prochain (1 semaine) ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Votre site est il visible en angleterre?

Recherche amis du Royaume Uni

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait des infos sur un sejour linguistique à oxford ?

je recherche des renseignements sur les séjours linguistique à oxford -le nom des diffèrentes écoles -restauration -shopping -visite à ne pas rate...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adresses sympas en ecosse pour deux couples

Adresses sympas en Ecosse pour deux couples

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

We london 06 decembre 08

Bonjour à tous, J'a besoin de toutes les bonnes volontés pour m'aider a organiser un WE a londres. Je souahite partir le samedi 06 Décembre et reto...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hébergement à chesterfield derbyshire

bonjour à tous, je cherche une solution d'hébergement temporaire à Chesterfield dans le derbyshire , quelques semaines par an pour aller voir ma petit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erasmus ,etudier a l'etranger

Ma fille compte partir avec le programme erasmus,au royaume uni,doit elle trouver un logement avant de partir ,ou trouvera t'elle facilement une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelles compagnies aériennes pour aller au royaume-uni en partant du nord-pas-de

Apparemment, les aéroports de Charleroi et Beauvais ne sont plus desservis par Ryanair ?? Aucun avion pour le Royaule-Uni ne part de Lesquin ?? Il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un correspondant anglophone

Bonjour, J'ai passé 6 mois à Londres puis ai parlé l'anglais pour mon travail, mais depuis quelques années, je n'ai plus l'occasion de pratiquer et c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou loger pas cher londres

 Résolu

bonjour pour un week end a londres qq'un aurait'il une adresse pas trop cher de logement et près du centre ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Au pair --> angleterre

Je voudrais savoir par quel organisme passer pour devenir fille au pair en Angleterre ? Si vous avez quelques conseils

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou loger pas cher londres ?

bonjour nous souhaitons partir en weekend a londres en avion pouvez nous dire a quel aéroport il faut atterrir pour etre le plus près du centre de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon fils part au pays de galle dans une semaine en voyage scolaire. que peut on

Mon fils part au Pays de Galle dans une semaine en voyage scolaire. Que peut on apporter comme cadeau à la famille d'accueil ?

140 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Correspondant anglais

Ma fille, Mélanie, voudrait avoir une correspondante anglaise. Connaissez vous un site correct pour que je puisse lui en trouver une ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a t'il des suggestions à me faire pour une journée à londres ?

Bons restos, bonnes boutiques etc... merci de me répondre avant le 6 décembre !

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

B and b ou autres pas trop chers en ecosse.

Nous partons deux couples pour 15 jours en Ecosse au mois de Mai. Nous recherchons lors de notre circuit des B and B ou autres à prix raisonnables. M...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Week end a londres

je vais ejourner ds l'auberge de jeunesse clink hostel, avez vous des infos sur ce lieu? de plus, auriez vous kelkes conseils pr un week end a londre...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Work & live _ fin janvier 2009

Bonjour je souhaite quitter Paris pour l'angleterre..avez- vous des pistes pour la colocation?? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait les dates des soldes à londres?

Je souhaite effectuer les soldes d'Hiver 08-09 à Londres mais il me faut les dates approximatives, Merci.

93 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 709