Les discussions
Je part en ecosse. que me conseillez-vous d'aller voir absolument ?
Je part en Ecosse. Que me conseillez-vous d'aller voir absolument ?
Je cherche les coordonnées d'un hôtel pour passer 2/3 jours à londres : un hôtel
Je cherche les coordonnées d'un hôtel pour passer 2/3 jours à Londres : un hôtel sympa, bien plaçé, pas trop cher pour errer dans Londres ?
Je désire aller à swansea vers la fin avril
RésoluJe dois aller voir mon fils à Swansea (Pays de Galles) pour quelques jours, y compris un weekend end. J'habite dans le Vaucluse. Quel serait le meill...
Je pars 1 semaine à bath fin mai en voyage organisé. combien d'argent emmener en
Je pars 1 semaine à Bath fin mai en voyage organisé. Combien d'argent emmener en moyenne et quand faire changer mes euros au plus tard ?
Avez vous des bons plans pour aller à londres pas cher ?
Hotel, formules hotel+transport ?
Quelqu'un a t'il fait un voyage une semaine en irlande ou ecosse et des tuyaux à
quelqu'un a t'il fait un voyage une semaine en IRLANDE ou ECOSSE et des tuyaux à me donner merci d'avance MARIE
A mes seize ans je souhaite partir vivre à londres et me débrouiller pour trouve
RésoluA mes seize ans je souhaite partir vivre à Londres et me débrouiller pour trouver un logement et un travail là-bas ! Est-ce possible ?.
Je souhaiterai savoir si des personnes sont parti de france en angleterre y trav
Voilà. Ma petie amie vit en Angleterre. Si elle souhaite y rester définitivement. J'envisage de la suivre. Je suis donc intéressé par tout témoignage ...
Marchés de londres : portobello et camden ? quels jours ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs jours de la semaine pour aller sur les marchés de Portobello Road et de Camden ? Est-ce seulement ...
Quel est le meilleur moyen de se déplacer dans londres ? (bus, taxi etc..)
Quel est le meilleur moyen de se déplacer dans Londres ? (bus, taxi etc..)
Qui connait l'auberge de jeunesse saint paul à londres?
Bonjour, je me rends dans l'auberge de jeunesse "saint paul" à Londres, au printemps. Quelqun y est il déja allé récemment et peut me dire comment es...
Bonjour, je pars un week end de trois jours à londres dans une semaine et demie,
-j'arrive à la garde St Pancras par l'Eurostar, est ce que je peux de la gare prendre des transports en commun pour rejoindre mon hôtel situé à Kensin...
Je souhaite prendre le ferry entre cherbourg et portsmouth, soit 3 heures. il n'
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de s'assoir facilement ou encore s'il est possible d'amener des pliants par exemple. J'aurais mes parents...
Bonjour, je voudrai faire un petit séjour avec ma famille à londres au mois d'
Bonjour, Je voudrai faire un petit séjour avec ma famille à Londres au mois d'avril, merci de me donner des sites sympa pour organiser mon voyage
Voyage en famille à londres cet été
Bonjour à tous, voilà j'ai décidé, avec ma femme et mes 3 filles de passer une semaine cet été à Londres où aux alentours. Le problème, c'est que je n...
Que faire à edimbourg en deux jours ?
Tout est dans la question, merci!
4 jours à londres travelcard ou visitortravelcard ou oystercard ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel type de carte je dois prendre pour les transports à Londres sachant que j'y vais pour 4 jours ? Est-il possibl...
Que faire le soir à maidenhead?
Je vais encadrer un voyage scolaire à Londres et notre point de chute dans les familles est à Maidenhead. N'ayant pas trop envie de passer toutes mes ...
Qui peut me renseigner sur des bons plans restos à londres?
suite au w-e prévu à londres lors du match gb-ecosse des 6 nations,avec mes amis nous avons décidé de tenter divers challenge,le mien étant une visite...
Français ayant vécu à londres
Y aurait-il des français de l'ouest de la France ayant vécu à Londres pendant plusieurs années et revenus en France depuis ? Quels sont leurs sentime...
Est-ce que quelqu'un a des adresses de familles d'acceuil et si possible pas tro
Je souhaite partir au minimum 2 semaines en famille d'accueil pour améliorer mon english !
Que faut il visiter de bien à londres , quels quartiers favoriser , lesquels fau
bonjour voila mon fiancé m'a offert un week end à Londres nous y serons pour fin avril , et nous aurions aimé savoir quels etaient les bons plans , qu...
Bonjour, quels conseils me donneriez vous pour partir travailler en a londres ??
Je suis Réceptionniste en hôtellerie et souhaite partir à la fin de ma formation en Angleterre pour parfaire mon anglais.Quels conseils me donneriez-v...
4 jours en couple, en juin, où iriez-vous: londres ou rome?
Nous avons un pont début juin et voulons faire une petite escapade soit à Londres soit à Rome (ligne directe depuis alicante): que feriez-vous à notre...
Je recherche des personnes qui ont voyagé en ecosse ??
RésoluBonjour Je recherche des personnes qui ont voyagé en Ecosse ces derniers temps pour avoir leur avis sur les sites à visister, la meilleure période ...
Avis de recherche
y a t il un site qui ressemble à copain d'avant en angleterre merci pour vos réponse
Bristol
Connaissez-vous Bristol ? Si oui donnez moi votre avis sur votre voyage et les trucs à ne pas manquer Merci à tous par avance
Connaissez vous liverpool ?
J'y vais une semaine au mois de mai avec un ami, je me demande à quoi ça ressemble...
Qui pourrait m'indiquer des adresses d'hotels pas chers à londres pour passer 2
Qui pourrait m'indiquer des adresses d'hotels pas chers à LONDRES pour passer 2 nuits au mois de mai ?
Séjour en ecosse
Bonjour, 15 jours début juin 09 en Ecosse. Aussi je suis preneur de toutes infos sur: circuit - lieux à privilégier pour les visites (monuments ma...
Que pensez-vous de londres en août je compte y aller cette année avec mon mari
que pensez-vous de londres en août je compte y aller cette année avec mon mari
Voyage solaire a londres
MA FILLE EN CLASSE DE CM2 DOIT PARTIR DANS QUELQUES MOIS EN VOYAGE SCOLAIRE A LONDRES QUI PEUT ME DIRE COMMENT SE PASSE LA VIE LA BAS?......MERCI A TO...
Je cherche à faire un week end à londres pendant les vacances de paques
bonsoir, j'aimerais faire decouvir londres à mes deux enfants. connaissez vous des formules peu onéreuses comprenant le trajet en train ainsi que un ...
Je cherche des gens qui ont déjà camper en grande bretagne
Ayant toujours logé en B&B, qui pourrait me dire comment sont les terrains de camping.
Je vais à londres en février pour 2 jours avez vous des bons plans pour visiter
je vais à Londres en février pour 2 jours avez vous des bons plans pour visiter la ville et que voir en priorité?
Summer camp
RésoluJ'ai égaré l'adresse de summer camp que l'on m'avait donnée, connaissez-vous un summer camp pour ados de bonne réputation dans le sud ?
Je voudrais partir pour un petit séjour a royaume uni, est-il nécessaire de fair
je voudrais partir pour un petit séjour a Royaume Uni, est-il nécessaire de faire appel a une agence de voyage ?
Edimbourg
Je souhaite partir une semaine à Edimbourg. Qui connait cette ville? Qu'est-ce qu'il faut faire/voir en priorité? Où se loger?
Week end en amoureux a londres
RECHERCHE PLANS POUR WEEK END PAS CHER A LONDRES? EN AMOUREUX POUR LA FIN MAI. SI VOUS AVEZ UNE QUELCONQUE IDEE...
Comment se rendre de l'aéroport stansted à londres centre (picadilly circus)?
RésoluBonjour Il parait que le bus et le métro sont assez chers. que vaut il mieux prendre comme moyen de transport pour ce rendre à londres de l'aéropor...
Partir à londres avec des enfants
Londres avec des enfants ( 10 et 14 ans) nous cherchons un bon plan pour 4 jours ( hébergement, visites)...
Partir à londres avec des enfants
Comment passer 4 jours à Londres avec nos enfants ( 10 ans et 14 ans ), où dormir comment circuler sans trop se perdre et profiter au maximum ??
Londres??????
je pars a Londres du 15 au 22 mars et ne connaissant pas cette ville, je voudrais savoir ce qu'il y a de vraiment interessant a faire, visites, concer...
Voyage en ecosse
N'ayant pas trouvé de groupe sur l'Ecosse, je me rattache à celui-ci, géographie oblige. J'envisage d'aller passer une semaine en Ecosse en septembre...
Je recherche la famille lee ayant habite a cardiff birchwood road (ken-janice et
JE RECHERCHE LA FAMILLE LEE AYANT HABITE A CARDIFF BIRCHWOOD ROAD (ken-Janice et les filles)
Bons plans pour londres?
J'aimerais partir en week-end à Londres avec mon chéri.Que me conseillez-vous pour le voyage:avion,ferry ou train???Sur place,avez-vous de bonnes adre...
comment voyager pas cher en angleterre
j aimerai passer plusieurs week end en angleterre à moindre prix quels sont les bons plans (compagnie aérienne ou train, hotel ou autres) ?
Facilitez moi la tache pour visiter londres à moindre cout?
facilitez moi la tache pour visiter Londres à moindre cout?
Qui est déjà allé à notthingam dans la forêt de sherwood ?
Qui est déjà allé à NOTTHINGAM dans la forêt de Sherwood ?