Les discussions

Voyage à chester

 Résolu

Que faire autour de Chester en juin ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai savoir si des personnes sont parti de france en angleterre y trav

Voilà. Ma petie amie vit en Angleterre. Si elle souhaite y rester définitivement. J'envisage de la suivre. Je suis donc intéressé par tout témoignage ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Marchés de londres : portobello et camden ? quels jours ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs jours de la semaine pour aller sur les marchés de Portobello Road et de Camden ? Est-ce seulement ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur moyen de se déplacer dans londres ? (bus, taxi etc..)

Quel est le meilleur moyen de se déplacer dans Londres ? (bus, taxi etc..)

33 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l'auberge de jeunesse saint paul à londres?

Bonjour, je me rends dans l'auberge de jeunesse "saint paul" à Londres, au printemps. Quelqun y est il déja allé récemment et peut me dire comment es...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars un week end de trois jours à londres dans une semaine et demie,

-j'arrive à la garde St Pancras par l'Eurostar, est ce que je peux de la gare prendre des transports en commun pour rejoindre mon hôtel situé à Kensin...

44 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite prendre le ferry entre cherbourg et portsmouth, soit 3 heures. il n'

Est ce que quelqu'un sait si il est possible de s'assoir facilement ou encore s'il est possible d'amener des pliants par exemple. J'aurais mes parents...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai faire un petit séjour avec ma famille à londres au mois d'

Bonjour, Je voudrai faire un petit séjour avec ma famille à Londres au mois d'avril, merci de me donner des sites sympa pour organiser mon voyage

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en famille à londres cet été

Bonjour à tous, voilà j'ai décidé, avec ma femme et mes 3 filles de passer une semaine cet été à Londres où aux alentours. Le problème, c'est que je n...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire à edimbourg en deux jours ?

Tout est dans la question, merci!

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

4 jours à londres travelcard ou visitortravelcard ou oystercard ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel type de carte je dois prendre pour les transports à Londres sachant que j'y vais pour 4 jours ? Est-il possibl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire le soir à maidenhead?

Je vais encadrer un voyage scolaire à Londres et notre point de chute dans les familles est à Maidenhead. N'ayant pas trop envie de passer toutes mes ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me renseigner sur des bons plans restos à londres?

suite au w-e prévu à londres lors du match gb-ecosse des 6 nations,avec mes amis nous avons décidé de tenter divers challenge,le mien étant une visite...

33 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Français ayant vécu à londres

Y aurait-il des français de l'ouest de la France ayant vécu à Londres pendant plusieurs années et revenus en France depuis ? Quels sont leurs sentime...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un a des adresses de familles d'acceuil et si possible pas tro

Je souhaite partir au minimum 2 semaines en famille d'accueil pour améliorer mon english !

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faut il visiter de bien à londres , quels quartiers favoriser , lesquels fau

bonjour voila mon fiancé m'a offert un week end à Londres nous y serons pour fin avril , et nous aurions aimé savoir quels etaient les bons plans , qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, quels conseils me donneriez vous pour partir travailler en a londres ??

Je suis Réceptionniste en hôtellerie et souhaite partir à la fin de ma formation en Angleterre pour parfaire mon anglais.Quels conseils me donneriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

4 jours en couple, en juin, où iriez-vous: londres ou rome?

Nous avons un pont début juin et voulons faire une petite escapade soit à Londres soit à Rome (ligne directe depuis alicante): que feriez-vous à notre...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personnes qui ont voyagé en ecosse ??

 Résolu

Bonjour Je recherche des personnes qui ont voyagé en Ecosse ces derniers temps pour avoir leur avis sur les sites à visister, la meilleure période ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis de recherche

y a t il un site qui ressemble à copain d'avant en angleterre merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bristol

Connaissez-vous Bristol ? Si oui donnez moi votre avis sur votre voyage et les trucs à ne pas manquer Merci à tous par avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous liverpool ?

J'y vais une semaine au mois de mai avec un ami, je me demande à quoi ça ressemble...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait m'indiquer des adresses d'hotels pas chers à londres pour passer 2

Qui pourrait m'indiquer des adresses d'hotels pas chers à LONDRES pour passer 2 nuits au mois de mai ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour en ecosse

Bonjour, 15 jours début juin 09 en Ecosse. Aussi je suis preneur de toutes infos sur: circuit - lieux à privilégier pour les visites (monuments ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de londres en août je compte y aller cette année avec mon mari

que pensez-vous de londres en août je compte y aller cette année avec mon mari

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage solaire a londres

MA FILLE EN CLASSE DE CM2 DOIT PARTIR DANS QUELQUES MOIS EN VOYAGE SCOLAIRE A LONDRES QUI PEUT ME DIRE COMMENT SE PASSE LA VIE LA BAS?......MERCI A TO...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à faire un week end à londres pendant les vacances de paques

bonsoir, j'aimerais faire decouvir londres à mes deux enfants. connaissez vous des formules peu onéreuses comprenant le trajet en train ainsi que un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des gens qui ont déjà camper en grande bretagne

Ayant toujours logé en B&B, qui pourrait me dire comment sont les terrains de camping.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais à londres en février pour 2 jours avez vous des bons plans pour visiter

je vais à Londres en février pour 2 jours avez vous des bons plans pour visiter la ville et que voir en priorité?

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Summer camp

 Résolu

J'ai égaré l'adresse de summer camp que l'on m'avait donnée, connaissez-vous un summer camp pour ados de bonne réputation dans le sud ?

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais partir pour un petit séjour a royaume uni, est-il nécessaire de fair

je voudrais partir pour un petit séjour a Royaume Uni, est-il nécessaire de faire appel a une agence de voyage ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Edimbourg

Je souhaite partir une semaine à Edimbourg. Qui connait cette ville? Qu'est-ce qu'il faut faire/voir en priorité? Où se loger?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Week end en amoureux a londres

RECHERCHE PLANS POUR WEEK END PAS CHER A LONDRES? EN AMOUREUX POUR LA FIN MAI. SI VOUS AVEZ UNE QUELCONQUE IDEE...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se rendre de l'aéroport stansted à londres centre (picadilly circus)?

 Résolu

Bonjour Il parait que le bus et le métro sont assez chers. que vaut il mieux prendre comme moyen de transport pour ce rendre à londres de l'aéropor...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir à londres avec des enfants

Londres avec des enfants ( 10 et 14 ans) nous cherchons un bon plan pour 4 jours ( hébergement, visites)...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir à londres avec des enfants

Comment passer 4 jours à Londres avec nos enfants ( 10 ans et 14 ans ), où dormir comment circuler sans trop se perdre et profiter au maximum ??

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Londres??????

je pars a Londres du 15 au 22 mars et ne connaissant pas cette ville, je voudrais savoir ce qu'il y a de vraiment interessant a faire, visites, concer...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en ecosse

N'ayant pas trouvé de groupe sur l'Ecosse, je me rattache à celui-ci, géographie oblige. J'envisage d'aller passer une semaine en Ecosse en septembre...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche la famille lee ayant habite a cardiff birchwood road (ken-janice et

JE RECHERCHE LA FAMILLE LEE AYANT HABITE A CARDIFF BIRCHWOOD ROAD (ken-Janice et les filles)

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bons plans pour londres?

J'aimerais partir en week-end à Londres avec mon chéri.Que me conseillez-vous pour le voyage:avion,ferry ou train???Sur place,avez-vous de bonnes adre...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

comment voyager pas cher en angleterre

j aimerai passer plusieurs week end en angleterre à moindre prix quels sont les bons plans (compagnie aérienne ou train, hotel ou autres) ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facilitez moi la tache pour visiter londres à moindre cout?

facilitez moi la tache pour visiter Londres à moindre cout?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé à notthingam dans la forêt de sherwood ?

Qui est déjà allé à NOTTHINGAM dans la forêt de Sherwood ?

28 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé à broadstairs et fréquenté l'école kent school of english?

C'est vraiment un coin de paradis. avec ces grandes plages, ces pubs et restos

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logement sur londres

Je voudrais passer un long week end à Londres , connaissez vous des adresses pas trop chers, sympha, dans le centre , hôtels ,B&B ou chambres d'hôtes....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mes taxes

j ai travaille pendant presque une annee en angleterre et je sais que je peut recuperer mes taxes. Auriez vous une adresse ou un organisme a me conse...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire combien coute la traversee aller_retour france ecosse?j'ai ecri

qui peut me dire combien coute la traversee aller_retour france ecosse?j'ai ecrit a plusieurs organismes mais en vain;merci pour votre aide?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Please

Je souhait ameliorer mon anglais par ce que c'est vraiment la catastrophe! je passe mon bac cette année j'aimerais parler avec qlqun pour ameliorer m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les iles anglo normandes

 Résolu

Bonjour Qui a déjà passé qq jours sur les îles Anglo Normandes ? Quelle île pour séjourner ? Toutes les îlles sont-elles à visiter ? Combien d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je compte me rendre à londres fin janvier, pouvez vous me conseiller un

je vais me rendre avec une amie en week end à londres, j'aimerais trouver un hotel pas trop cher et bien situe afin de pouvoir profiter de ce sejour. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 709