Les discussions
Trouver un chauffeur-guide pour aller d'izmir à ephése ?
Résolu/FerméBonjour, Comment trouver un chauffeur-guide pour aller d'Izmir à Ephése et retour au bateau à Izmir, en une journée ? Merci
Passeport obligatoire depuis janvier 2012 ?
RésoluBonjour, J' ai entendu dire que le passeport etait obligatoire depuis 01/01/2012 est-ce vrai ??
Deplacement en turquie
RésoluBonjour, je dois partir pour la turquie à Kemer dans une semaine. Et il facile de louer une voiture de kemer ou hotel (Antedon) pour se rendre à An...
J'ai trouvé un circuit très intéressant par turquievision
RésoluJ'ai trouvé un circuit très intéressant par Turquievision. Peut-on me donner des renseignements sur ce tour operator ? Est-il fiable ?
Turquie région de kemer / antalya quoi faire, voir et ramener ?
RésoluBonjour, Turquie région de Kemer / Antalya quoi faire, voir et ramener ? Je pars dans qqs jours, recommandations, conseils, tout sera bienvenue ! ...
Voyage en camping car en turquie
RésoluBonjour, nous nous rendons en camping car en Turquie est-il possible de stationner sur une place ou chez l'habitant, nous n'aimons pas trop la promisc...
8 jours en turquie lycie
RésoluBonjour, je viens de réserver 8jours enTurquie Lycie par cigale voyage code promtion de Notre temps je désirerai payer par cb mais il faut envoye...
Temperature en novembre
RésoluBonjour, je pars le 11 novembre pour 8 jours , quelle temps fait-il a cette époque . merci de me répondre . France
Logement sur la mer noire en turquie
RésoluLe 14/07/2011 Bonjour, En prévision d'un voyage fin juillet et début aout: J'aimerais savoir si nous pouvons nous loger , mon mari ma fille ...
Que visiter aux alentours d'antalya ?
RésoluBonjour, Nous partons à deux 15 jours basés dans un hôtel au centre d'Antalya : nous aurons une voiture à disposition : par rapport aux distances et...
Circuit cappadoce : conseils pour trajets en car
RésoluBonjour, nous partons semaine prochaine, j'ai bien lu vos avis mais personne ne parle des trajets en car , sont-ils confortables, faut-il prévoir...
Climat turc au mois de mars ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le temps qu'il fait en Turquie au mois de mars; Merci.
Séjour hôtel samara proche de bodrum en turquie
RésoluJe séjournerai dans cet hôtel 2ème semaine d'août - qui connait ? et comment est ce ? Merci pour quelques conseils sur les choses à visiter et les cho...
Aller en turquie en camping-car et voiture
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'aller en TURQUIE en C-C avec une voiture en remorque, est-ce possible?, question aussi -est -ce autorisé? , en plus ...
Qui part de roissy le 31 mai ?
RésoluBonjour, Nous partons de Roissy le 31 mai, mais nous n'avons pas encore l'heure d'après certains messages, je commence à m'inquiéter sur l'age...
Séjour à ephèse
RésoluBonjour, Je dois partir à Ephèse à la fin du mois de mars. Que dois je mettre dans ma valise comme vêtements ?
Circuit en capadoce
RésoluBonjour, Je sors d'une fracture de la cheville,quelqu'un peut-il me dire s'il faut beaucoup marcher? merci
Je part en mars en turquie a antalya
RésoluBonjour, je part en mars a antalya quel temps fait-il? Merci
Comment sont les plages en turquie (cailloux !)
Résoluje pars cette année en turquie, mais on me dit que les plages ne sont pas pratiquables trop de cailloux, et je voudrai profiter de la mer en plus de c...
Qui a voyagé avec easyjet pour aller à istanbul ?
RésoluJe prépare une première visite d'une semaine à Istanbul pour la mi-avril 2011 et j'aimerais avoir plus de détails concernant l'arrivée à l'aéroport de...
Antalya et les merveilles antiques de la turquie
Résolunous devons faire un circuit en Turquie, en mars 2011 - Antalya - Myra -Dalyan/Kusadasi - Ephèse - Laodicèe/Pamukkale - Hiérapolis - Pergé - Antalya. ...
Où partir en turquie ?
RésoluEt quelle température à peu près tout début mai? Merci de vos conseils
Séjour à istanbul en décembre
RésoluJe pars à Istanbul fin décembre, vol sec et séjour en hôtel. Quelle t° fait-il à cette période. Y-a t-il des hôtels sympas à sultanhamet, des restos t...
Bonjour, quelle température pour fin novembre en cappadoce?
RésoluNous faisons un circuit Antalya - Cappadoce - Antalya
Quelle prise de courant faut-il? quel est le voltage ?
Résoluje pars en Turquie en Cappadoce le 4 octobre
Pouvez-vous nous conseiller un hôtel à istanbul ?
RésoluNous partons le 17 Octobre à Istanbul , retour le 24 et cherchons un bon hôtel au centre (3 ou 4 *). Nous sommes également preneurs d'un package vol ...
Quelles sont les tenues à apporter pour un circuit en cappadoce à la mi-novembre
Résoludevant faire un circuit en Cappadoce du 19/11 au 27/11 je ne sais quoi mettre dans ma valise ? Qui peut m'aider merci
Qui est dejà allé en turquie en septembre ?
Résoluqui pourrait nous conseiller une ville ,et l'hotel biensur ??? pour une dizaine de jours en turquie septembre !! nous sommes un couple de 53 ans merçi...
Bodrum au début du mois d'avril
RésoluJe pars à Bodrum du 3 au 10 avril prochains et serais contente de savoir quel temps et surtout quelle température j'y trouverai...Puis-je emporter sh...
Quelle est la météo mi-avril à antalya ? peut-on se baigner dans la mer ?
RésoluBonjour, Quelle est la météo mi-avril à Antalya ? Peut-on se baigner dans la mer ? Merci
Pour un séjour en turquie, quelle ville choisir ?
RésoluPour un séjour en Turquie, quelle ville choisir ?
Que pensez d'une offre de voyage offerte gratuitement (séjour) reste à payer ,vo
Résoluj'ai reçu de la même société de offres semblables l'an passé ,j'ai regretté de ne pas avoir essayé d'en profiter....dans d'autres pays et sans relance...
Connaissez vous bodrum?
RésoluBonjour, je pars à Bodrum en juillet 2009, je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'hôtel Onura situé à Bodrum. Merci par avance.
Avez-vous un plan pour éviter de payer la surtaxe pour la chambre quand on voyag
RésoluAvez-vous un plan pour éviter de payer la surtaxe pour la chambre quand on voyage seule (à part touver quelqu'un bien sûr)
Quelles sont les prises utilisées en turquie ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les prises turques sont les mêmes qu'en France ou faut-il un adaptateur. Merci d'avance.
Qui est allé récemment à l'iberostar en turquie?
RésoluQui est allé récemment à l'Iberostar en Turquie? Donnez moi votre opinion. Merci
Je pars à istanbul du 1 au 15/07. j'aimerai faire la cote ouest du nord au sud.
RésoluJe pars à Istanbul du 1 au 15/07. J'aimerai faire la cote ouest du nord au sud. Avez-vous un itinéraire des lieux à ne pas manquer ?
Qui as aimé son voyayge en turquie (période fin avril), climat??
Résoluqui as aimé son voyayge en turquie (période fin avril), climat??
Je pars faire un circuit du 23 au 30 mars 2009. je suis indécise sur le choix de
RésoluJe pars faire un circuit du 23 au 30 mars 2009. Je suis indécise sur le choix des vetements à emporter. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci
Qui a déjà fait par marmara, la croisière "la perle turquoise" en go
RésoluQui a déjà fait par MARMARA, la croisière "La perle turquoise" en goelette ?
La turquie en avril fait t-il assez chaud
Résolula Turquie en avril fait-il assez chaud je voudrais passez de bonnes vacances. merci d'avance
Renseignements curiosités belek - antalya
Résolunous partons à deux couples à BELEK en début février - Hotel : SPICE & SPA - nous avons loué une voiture pour 5 jours. Quelqu'un pourrait nous in...
Pouvez vous me donner votre avis sur la turquie, plus précisement sur l'hotel pa
RésoluJ e dois partir en vacances en Turquie du 19 au 26 avril 2009 au club Paloma sultan a 1.5 km du centre de ozdere, et a 40km de la ville de kusadasi. V...
Derviches tourneurs
RésoluDurant notre séjour de fin d'année à Istanbul, nous souhaiterions voir une cérémonie de derviches tourneurs, mais pas un spectacle monté pour touriste...
Quelles temperatures en turquie en janvier!merci
RésoluQuelles temperatures en turquie en janvier!merci
Langue turque
RésoluBonjour, je suis turque et j'habite en france depuis l'âge de 8 mois et j'aimerai parler à des gens de ma communauté pour améliorer mon turque. Mer...