Les discussions
Voyage en mer
RésoluBonjour, Svp, moi j'aimerais savoir comment faire à partirdu Maroc pour rejoindre l'Espagne en bateau.
Voyager cni
RésoluBonjour, Je voulais savoir jusqu'à quand on peut voyager avec seul Ent le passeport français et la CNI merci Urgent
Attestation d assurance voyage rapatriement
RésoluBonjour, L attestation d'assurance voyage rapatriement elle t elle prit en compte avec le billet d avion
Je vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné
Résoluje vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné sur le climat et la région + photos cela serai super
Rentre en algerie
RésoluBonjour j'aimerais bien savoir avec koi comme papier que je peux aller en Algérie car ça fait un mois que je me suis marie avec une française et auss...
Vol du passeport et argent en espagne
RésoluBonjour, Voilà j'ai été volé en Espagne ils m'ont pris argent dossier Medical de mon fils et il y avait son passeport aussi dedans est ca que je peu...
....... je veux quitter la france !!!!
RésoluBonjour à tous , je suis FRANCAIS , j'ai 77 ans et veux quitter la FRANCE !!!! Qui peut me conseiller ??....DEMARCHES ...LOGEMENT .. BANQUE ... SANT...
Séjour en kabylie
RésoluBonjour* Quelle sont les formalités à produire et les documents administratifs a présenté pour un séjour d une quinzaine de jour en algerie (bejaia...
Voyage
RésoluBonjour, Est il plus intéressant de se procurer la livre égyptienne au Maroc avant de partir en Égypte?
Pouvez vous me répondre
RésoluBonjour, Pouvez vous m aidez je suis mineure j ai 14 ans je voyage seul dans 3 semaine Ma CNI est plus valable mais j ai mon passeport algérien a j...
Bonjour, peut-on rentrer en tunisie avec la carte d'identité
RésoluBonjour, Peut-on rentrer en Tunisie avec la carte d'identité périmé
Documents
RésoluBonjour, je suis espagnole ne en algerie quel sont les document pour se rendre en algerie
Aimerais retrouver des personnes ayant vécu à fort-dauphin et à ambovombe (andro
RésoluAimerais retrouver des personnes ayant vécu à Fort-Dauphin et à Ambovombe (Androy) Années 1957-1962. Merci.
Durer pour faire une cni algerienne ??
RésoluBonjour, je parts en algerie le 3 juillet et j ai toujours pas recu mon passeport , puis je faire une cni algerienne et cela prends combien temps pour...
Sejour avec voyage prive
RésoluBonjour, Je dois partir demain pour un séjour de 10jours à Monastir en formule all inclusive, je n'ai pas de passeport seulement une carte d'identit...
Départ pour maroc
RésoluBonjour, voila je dois me rendre a marrakech le 23 juillet accompagnée de ma sœur qui es en règle avec ses papiers(passeport français +pièce d'ide...
Papiers perdus
RésoluBonjour, .je doit partir urgent en oran mais le prblem j'ai tout perdu mes papiers il me reste que cni algerienne et declaration de perte ma questio...
Voyage
RésoluBonjour, Je suis mineur et je veux voyager au maroc pendant ces vacances d'été , seulement je n'ai qu'une carte d'identité et pas de passeport est-il ...
Itinéraire paris tanger par valladolid - salamanque -séville
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il le trajet Paris-tanger en passant par Valladolid - Salamanque -Séville - Algésiras ? Y a t'il des autoroute...
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour aller aux maroc qu'el papiers faux til carte didentite passeport visas et combien coute le voyage par avion je un aér...
Cni
RésoluBonjour, J'aurais aimée savoir comment faut il faire pour pouvoir faire la carte d'identité algerienne a mon fils sachant que moi je suis française ...
Que penser vous de l'agence en ligne .......com
Résolu/FerméQue penser vous de l'agence en ligne ......com proposant des réservations hotels en Tunisie
Voyager en tunisie
RésoluBonjour, je compte partir une semaine a sousse pour rejoindre un ami fin septembre je compte prendre avion+hotel pensez-vous que je puisse passez a...
Passeport ou carte d'identité pour la tunisie
RésoluBonjour, faut-il obligatoirement avoir le passeport pour partir en Tunisie? La carte d'identité ne suffit pas ?
Validité du passeport francais pour entrer au maroc ?
RésoluBonjour, D'après l'ambassade du Maroc les ressortissants français ont besoin d'un passeport valide pour la durée du séjour au Maroc, alors que ma ...
Passeport??
RésoluSalam Aleykoum, est ce que quelqu'un sait si je peux partir du 11 mai au 2 juin au maroc en sachant qu'il sera périmé le 6juin? J'attends vos réponses...
Bureau de supratour à l'aéroport de marrakech?
RésoluBonjour, Y a-t-il un bureau de Supratour à l'aéroport de Marrakech pour aller à Essaouira? Si oui, est-il facile à repérer?
Faire du tennis à marrakech
Résoluqui connait un cours de tennis pas cher voir gratuit a disposition sur marrakech.Merci pour votre reponse
Un renseignement
RésoluBonjour, bonjour la loi est bien jusqu'au 30 JUIN ? pour voyagé avec la carte algérienne et passeport francais? MERCI
Connaissez vous port el kanthaoui en tunisie ?
RésoluPouvez-vous me donner des détails sur les endroits à visiter ? Merci d'avance
Pour un visa au maroc
RésoluBonjour, Pour voyager au maroc esque on a besoin d'un visa alors qu'on se trouve en france ? Merci pour vos réponse en envance c'est urgent.. Merci ...
Quel argent prendre pour aller en vacances au sénégal ?
RésoluBonjour, Quel monnaie prendre pour aller en vacances au Sénégal? Merci
Je voudrai partir à essaouira ,au maroc quelques jours sur la plage
RésoluJe rêve d'aller qq jours au Maroc, or on m'a dit c'est sale, très venté pas interréssant, que faire ? Y a t-il d'autres plages intéressantes là bas ? ...
Retraite au maroc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les abattements d'impôts prévus au MAROC en cas de résidence de plus de 6 mois sont valables AUSSI pour les retraites ...
Partir au maroc avec un chien : c'est possible ?
RésoluIl a déjà son passeport, il est vacciné contre la rage, il est à jour.
Déplacement urgent en algerie
Résolubonjour, Je dois aller voir ma mère hospitalisée, mon passeport algérien est périmé.j'ai un passeport francais et une carte consulaire algérienne va...
Connaissez -vous le camp sonatrach numero 05(oran)
Résoluconnaissez -vous le camp sonatrach numero 05(oran)
Entrer en algérie avec passeport francais et cni algérienne ?
RésoluBonjour, comme plein de personne je me pose cette question. Ai-je besoin de visa ou ma cni algérienne suffit ? j'ai appelé plusieurs consulat et...
Quel temps fait-il à djerba au mois de mars ?
RésoluBonjour, Quelles sont les températures à DJERBA au mois de mars ? Merci
Comment aller de marrakech à essaouira ? bus ou taxi ?
RésoluBonjour, comment aller de Marrakech à Essaouira .. bus ou taxi ?... Merci
Ya t'il quelqu'un de sidi safi ou beni saf ?
RésoluMes amitiés a toutes et a tous. Boutayeb Mohamed
Quelle est la ville la plus touristique au maroc?
Résoluquelle est la ville la plus touristique au maroc?
Quel est la meilleure agence de voyage pour aller en egypte (7 jours en croisiér
RésoluJe suis déjà allé en Egypte avec STI, et je veux y retourner (croisiére sur Nil et le Caire), est-ce qu'il y a mieux que STI comme agence.? STI était ...
Renseignement
RésoluBonjour, je vais partir en algérie le 21 décembre jaimerai juste s avoir si je peut rentrer en france avec le passeport francais et la cni algérie...
Le ski en pologne : zakopane ? qui connait et peut nous donner des ficelles pour
RésoluPour la 2ème semaine de Janvier (après vacances de Noël et avant celles de Février).
Je souhaite amener ma fille de 11 ans en vacances au maroc ou à djerba en juille
RésoluJe souhaite amener ma fille de 11 ans en vacances au Maroc ou à Djerba en juillet 2010. Avez vous de bons conseils ?
J cherche a prendre contact avec ma famille originaire de kabyli
Résoluj cherche a prendre contact avec ma famille originaire de kabyli
Farniente sous le soleil de tunisie
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer 1semaine à nabeul au mois d octobre.est ce que l on pourrait me donner le nom d un hôtel bien.?J ai le lido en tête ...
Passeport
RésoluBonjour, l'agence ma annoncé maintenant que le passeport est obligatoire pour aller en club en Tunisie je voudrais être vraiment sur alors que pend...