Les discussions

Attestation d assurance voyage rapatriement

 Résolu

Bonjour, L attestation d'assurance voyage rapatriement elle t elle prit en compte avec le billet d avion

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Jean26500

Je vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné

 Résolu

je vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné sur le climat et la région + photos cela serai super

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
anonymea

Peut-on faire du tourisme en algerie ?

 Résolu

Peut-on faire du tourisme en algerie ?

86 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
vab3

Rentre en algerie

 Résolu

Bonjour j'aimerais bien savoir avec koi comme papier que je peux aller en Algérie car ça fait un mois que je me suis marie avec une française et auss...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Sahrawe

Vol du passeport et argent en espagne

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai été volé en Espagne ils m'ont pris argent dossier Medical de mon fils et il y avait son passeport aussi dedans est ca que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Jobnet59

....... je veux quitter la france !!!!

 Résolu

Bonjour à tous , je suis FRANCAIS , j'ai 77 ans et veux quitter la FRANCE !!!! Qui peut me conseiller ??....DEMARCHES ...LOGEMENT .. BANQUE ... SANT...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Séjour en kabylie

 Résolu

Bonjour* Quelle sont les formalités à produire et les documents administratifs a présenté pour un séjour d une quinzaine de jour en algerie (bejaia...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Djel26

Voyage

 Résolu

Bonjour, Est il plus intéressant de se procurer la livre égyptienne au Maroc avant de partir en Égypte?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jean26500

Pouvez vous me répondre

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aidez je suis mineure j ai 14 ans je voyage seul dans 3 semaine Ma CNI est plus valable mais j ai mon passeport algérien a j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Younesdz

Bonjour, peut-on rentrer en tunisie avec la carte d'identité

 Résolu

Bonjour, Peut-on rentrer en Tunisie avec la carte d'identité périmé

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Documents

 Résolu

Bonjour, je suis espagnole ne en algerie quel sont les document pour se rendre en algerie

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jean26500

Aimerais retrouver des personnes ayant vécu à fort-dauphin et à ambovombe (andro

 Résolu

Aimerais retrouver des personnes ayant vécu à Fort-Dauphin et à Ambovombe (Androy) Années 1957-1962. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Anonyme

Durer pour faire une cni algerienne ??

 Résolu

Bonjour, je parts en algerie le 3 juillet et j ai toujours pas recu mon passeport , puis je faire une cni algerienne et cela prends combien temps pour...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Kenz94

Sejour avec voyage prive

 Résolu

Bonjour, Je dois partir demain pour un séjour de 10jours à Monastir en formule all inclusive, je n'ai pas de passeport seulement une carte d'identit...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
didou

Départ pour maroc

 Résolu

Bonjour, voila je dois me rendre a marrakech le 23 juillet accompagnée de ma sœur qui es en règle avec ses papiers(passeport français +pièce d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Jean26500

Papiers perdus

 Résolu

Bonjour, .je doit partir urgent en oran mais le prblem j'ai tout perdu mes papiers il me reste que cni algerienne et declaration de perte ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
narbonne 185

Voyage

 Résolu

Bonjour, Je suis mineur et je veux voyager au maroc pendant ces vacances d'été , seulement je n'ai qu'une carte d'identité et pas de passeport est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Jean26500

Itinéraire paris tanger par valladolid - salamanque -séville

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le trajet Paris-tanger en passant par Valladolid - Salamanque -Séville - Algésiras ? Y a t'il des autoroute...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Chris 94

Message

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour aller aux maroc qu'el papiers faux til carte didentite passeport visas et combien coute le voyage par avion je un aér...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_frmu

Cni

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimée savoir comment faut il faire pour pouvoir faire la carte d'identité algerienne a mon fils sachant que moi je suis française ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jean26500

Que penser vous de l'agence en ligne .......com

 Résolu/Fermé

Que penser vous de l'agence en ligne ......com proposant des réservations hotels en Tunisie

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Voyager en tunisie

 Résolu

Bonjour, je compte partir une semaine a sousse pour rejoindre un ami fin septembre je compte prendre avion+hotel pensez-vous que je puisse passez a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
belinda

Passeport ou carte d'identité pour la tunisie

 Résolu

Bonjour, faut-il obligatoirement avoir le passeport pour partir en Tunisie? La carte d'identité ne suffit pas ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Océane

Validité du passeport francais pour entrer au maroc ?

 Résolu

Bonjour, D'après l'ambassade du Maroc les ressortissants français ont besoin d'un passeport valide pour la durée du séjour au Maroc, alors que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jean26500

Passeport??

 Résolu

Salam Aleykoum, est ce que quelqu'un sait si je peux partir du 11 mai au 2 juin au maroc en sachant qu'il sera périmé le 6juin? J'attends vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Daren

Bureau de supratour à l'aéroport de marrakech?

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un bureau de Supratour à l'aéroport de Marrakech pour aller à Essaouira? Si oui, est-il facile à repérer?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
nejma402

Faire du tennis à marrakech

 Résolu

qui connait un cours de tennis pas cher voir gratuit a disposition sur marrakech.Merci pour votre reponse

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Razmo

Un renseignement

 Résolu

Bonjour, bonjour la loi est bien jusqu'au 30 JUIN ? pour voyagé avec la carte algérienne et passeport francais? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nanou

Connaissez vous port el kanthaoui en tunisie ?

 Résolu

Pouvez-vous me donner des détails sur les endroits à visiter ? Merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Dalilamimos

Pour un visa au maroc

 Résolu

Bonjour, Pour voyager au maroc esque on a besoin d'un visa alors qu'on se trouve en france ? Merci pour vos réponse en envance c'est urgent.. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
HMDS85

Quel argent prendre pour aller en vacances au sénégal ?

 Résolu

Bonjour, Quel monnaie prendre pour aller en vacances au Sénégal? Merci

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
djouadi.boualem

Je voudrai partir à essaouira ,au maroc quelques jours sur la plage

 Résolu

Je rêve d'aller qq jours au Maroc, or on m'a dit c'est sale, très venté pas interréssant, que faire ? Y a t-il d'autres plages intéressantes là bas ? ...

60 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
www.Mogador-Essaouira.com

Retraite au maroc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les abattements d'impôts prévus au MAROC en cas de résidence de plus de 6 mois sont valables AUSSI pour les retraites ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Partir au maroc avec un chien : c'est possible ?

 Résolu

Il a déjà son passeport, il est vacciné contre la rage, il est à jour.

54 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Le Goff

Déplacement urgent en algerie

 Résolu

bonjour, Je dois aller voir ma mère hospitalisée, mon passeport algérien est périmé.j'ai un passeport francais et une carte consulaire algérienne va...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ybmt

Connaissez -vous le camp sonatrach numero 05(oran)

 Résolu

connaissez -vous le camp sonatrach numero 05(oran)

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nanou

Entrer en algérie avec passeport francais et cni algérienne ?

 Résolu

Bonjour, comme plein de personne je me pose cette question. Ai-je besoin de visa ou ma cni algérienne suffit ? j'ai appelé plusieurs consulat et...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Baraka

Quel temps fait-il à djerba au mois de mars ?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les températures à DJERBA au mois de mars ? Merci

59 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Piouze

Comment aller de marrakech à essaouira ? bus ou taxi ?

 Résolu

Bonjour, comment aller de Marrakech à Essaouira .. bus ou taxi ?... Merci

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sergiow

Ya t'il quelqu'un de sidi safi ou beni saf ?

 Résolu

Mes amitiés a toutes et a tous. Boutayeb Mohamed

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Parisien

Quelle est la ville la plus touristique au maroc?

 Résolu

quelle est la ville la plus touristique au maroc?

164 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Imanoucha

Quel est la meilleure agence de voyage pour aller en egypte (7 jours en croisiér

 Résolu

Je suis déjà allé en Egypte avec STI, et je veux y retourner (croisiére sur Nil et le Caire), est-ce qu'il y a mieux que STI comme agence.? STI était ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
skps4

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je vais partir en algérie le 21 décembre jaimerai juste s avoir si je peut rentrer en france avec le passeport francais et la cni algérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Chris 94

Le ski en pologne : zakopane ? qui connait et peut nous donner des ficelles pour

 Résolu

Pour la 2ème semaine de Janvier (après vacances de Noël et avant celles de Février).

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sofye

Je souhaite amener ma fille de 11 ans en vacances au maroc ou à djerba en juille

 Résolu

Je souhaite amener ma fille de 11 ans en vacances au Maroc ou à Djerba en juillet 2010. Avez vous de bons conseils ?

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
4150

J cherche a prendre contact avec ma famille originaire de kabyli

 Résolu

j cherche a prendre contact avec ma famille originaire de kabyli

29 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Ken

Farniente sous le soleil de tunisie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer 1semaine à nabeul au mois d octobre.est ce que l on pourrait me donner le nom d un hôtel bien.?J ai le lido en tête ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Mumu

Passeport

 Résolu

Bonjour, l'agence ma annoncé maintenant que le passeport est obligatoire pour aller en club en Tunisie je voudrais être vraiment sur alors que pend...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
hams.sun

Passeport périmé

 Résolu

Bonjour, je dois partir pour AGADIR le 6 OCTOBRE et mon passeport sera périmé le 12 OCTOBRE , il est trop tard pour le faire refaire j'habite dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mzk-mariam

Projet

 Résolu

Bonjour, Je suis marocaine de el'hoceima j'ai 37 ans je suis artisan dans le bâtiment en france depuis 2001 et j'ai de l'immobilier en france, je s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chris 94
Résultats 151 - 200 sur un total de 793