Les discussions

Quels sont les sites les plus intéressants à visiter à l'île maurice ?

 Résolu

j'ai l'intention de faire quelques excursions dans le nord, l'est et l'ouest de cette île en octobre lors d'un séjour de 8 jours

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par

Bonjour je recherche une location pour 8 personnes dans un coin pas trop tourris

 Résolu

bonjours nous allons partir a 4 couples et nous souhaitons louer une maison dans un lieu ou il n'y a pas trop de tourriste si possible en bord de mer ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par

Certains d'entre vous ont déjà participé à des activités humanitaires à mada et

 Résolu

Certains d'entre vous ont déjà participé à des activités humanitaires à Mada et auraient des contacts ?

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par

Quelle monnaie sur place ?

 Résolu

Bonjour! je me rends en Égypte fin août et je lis tout et n'importe quoi sur le net à propos de la monnaie à emporter avec moi (pour les pourboires, ...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par

Et les tunisiens ils sont où ?

 Résolu

et les tunisiens ils sont où ?

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par

Qu'est-ce qui vous attire au sénégal ?

 Résolu

Qu'est-ce qui vous attire au Sénégal ?

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par

Bonjour!quelqu'un parle t-il le "fan"?

 Résolu

Bonjour!quelqu'un parle t-il le "fan"?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par

Que mettre dans mon sac ?

 Résolu

Que dois je emmener dans mes bagages, pour un voyage d'une semaine en Terre Sainte fin mars 2011, merci de votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par

Je pars avec des amis du 6 au 13 novembre 2010 en egypte.

 Résolu

Je pars en croisière sur le Nil avec visite du Caire, avec le groupe Marmara. Qu'en pensez-vous? Est ce une bonne période? Merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par

Quelle possibilité de vacances à bizerte ?

 Résolu

hotels clubs et divers hebergements possibles aucune proposition dans les agences

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par

Bonjour je voudrai savoir sil y a des personnes qui part au playa djerba en octo

 Résolu

bonjour je voudrai savoir sil y a des personnes qui part au playa djerba en octobre 2010 en tunisie.merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par

Location studio

 Résolu

Je recherche à louer un studio dans le centre de Tana pour le début septembre. Quelqu'un peut t il me donner quelques bonnes adresses?

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par

La carte d'identité est-elle acceptée dans le cas de voyage individuel en tunisi

 Résolu

Bonjour j'emmène dans un mois mes parents très âgés faire une thalasso en Tunisie . En raison de leur grand âge (90 et 98 ans), j'ai choisi le voy...

143 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par

Qui a déjà eu la visite d'une tarentule dans son logement au cap vert ?

 Résolu

une tarentule, pas une araignée plus petite

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par

Voyage en camping car au maroc ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche des camping caristes désirant faire un séjour au maroc en camping car, en fin 2010 pour retour en Mars 2011. J'...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par

J'habite en tunisie depuis plus de 25 ans je souhaiterai inviter une personne q

 Résolu

je suismariée jai 2 grands ados j'habite à radès à 12km de la capitale(tunis) je vous laisse mon émail si sa vous intéresse merci et à bientot

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par

Bonjour ! qui connait les îles ao-tome et principe au large du gabon ?

 Résolu

je suis une amoureuse de l'Afrique noire, j'aimerais visiter ces iles, que peux t'on voir ? A part les hotels peux t'on trouver des hébergements chez ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par

Naturalisation ?

 Résolu

Bonjour je suis un citoyen non européen et résidant à l'étrangé mon épouse elle est Hollando Tunisiènne donc elle possède la double nationalité ,nous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par

Voir merzouga? les bonnes adresses ? pas trop cher mais j'ai pas besoin de pisci

 Résolu

quoi voir? restau? auberges? balades dans le désert? et surtout calme et repos en octobre

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par

Un hotel correct a amman

 Résolu

Je cherche un un hotel bien situé et pas trop cher a Amman ( jordanie) 2 ou 3 étoiles ; même question pour Petra , Mer Morte,Aqaba , Wadi Rum . Je su...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par

Connaissez-vous l'hôtel marmara à hurghada?

 Résolu

Je vais dans cet hotel en septembre pour la première fois. Je ne fais pas de plongée c'est juste pour se ressourcer. Que pensez-vous de cet hotel? et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par

Peut-on voyager 2 filles seules en louant voiture et guide en egypte? quels sont

 Résolu

peut-on voyager 2 filles seules en louant voiture et guide en egypte? quels sont les tarifs pour les guides?

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par

Pour un séjour à essaouira ?

 Résolu

vers le 20/22 décembre pour une quinzaine de jours meilleurs vol + hôtel ? que me conseillez-vous ? merci d'avance, cordialement

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par

Cherche thalasso haut de gamme tunisie ou maroc pas cher en juin

 Résolu

Nous souhaitons partir en thalasso en Tunisie ou Maroc ou autres endroit vers le 15 juin, version haut de gamme 5 étoiles avec de bons soins et de bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par

Train du désert en mauritanie ?

 Résolu

bonjour quelles sont les différences des circuits du train du désert de la Mauritanie proposés par les agences; Chemins de sable et Déserts m...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par

Loger dans une maison d'hotes a antananarivo ?

 Résolu

Villa Les Palmes, Antananarivo (le site est visible sur le net..) C'est mon parrain, un ancien diplomate qui gere cette affaire bien equipe'e et avec ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par

Faire une croisière sur le nil

 Résolu

Quels sont les plus beaux sites à voir en croisière

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par

(in)sécurité en pologne ?

 Résolu

On me déconseille de voyager en voiture (un Skoda, en plus) en Pologne parce que problèmes d'insécurité, vols de et dans voitures,etc) Quelqu'un peut-...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par

Quel est l'hymne nationale du maroc ?

 Résolu

Veuillez me répondre avant le 3 mai 2010. C'est parce-que je fais un exposé dessus! Merci d'avance! Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par

Température à agadir première semaine de novembre

 Résolu

je voudrais partir la première semaine de novembre au maroc à agadir quel temps j'aurais et la température fera t'il chaud? je vais en séjour tout inc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par

Comment devenir "résident" à zarzis en tunisie pour un français retr

 Résolu

Comment devenir "résident" à Zarzis en Tunisie pour un Français retraité ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par

Je compte partir au maroc : des bons plans ?

 Résolu

Bjr, je souhaite partir au maroc, certainement essaouira, d'octobre à novembre 2010! qui pourrais me donner des bons plans? ou resider pour le moindre...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par

Chimiothérapie terminée il y a 1 an et vaccin de fièvre jaune pour voyage sénéga

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s il ya des cas similaires au mien, j ai recu 1 chimiothérapie pour 1 cancer il ya 1 an mon bilan biologique est normal, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par

Agadir ou marrakech ?

 Résolu

Bonjour, pour notre retraite nous aimerions vivre plusieur mois de l'année (hiver) au Maroc que choisir ? Merci

38 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par

Pouvez vous me dire la différence entre les grand taxi et les petit taxi ?

 Résolu

bonjour, nous allons a agadir, au mois d'avril,nous avons une location dans (le quartier le battoir,a Agadir).pouvez vous me dire la différence entre ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par

Voyager en camping-car en syrie et en jordanie est-il facile car j'envisage un p

 Résolu

Problème d'approvisionnement en eau,problème pour la vidange de mes eaux usées, problème de stationnement pour dormir la nuit,la circulation routière ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par

Hotel narjess à djerba, quelqu'un connaît ?

 Résolu

Nous partons début Juin dans cet hotel. Quelqu'un connait?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par

Je pars fin avril avec ma fille au narjess, est-ce bien?

 Résolu

Je pars fin Avril avec ma fille au Narjess, est-ce bien et question visite quels sont les conseils ? merci

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par

Je cherche une place dans un 4x4 pour un périple au maroc du 10 au 24 avril

 Résolu

Je vais plusieurs fois par an au Maroc. Noussommes 4 véhicules et en cherchons un 5ème avec une place. L'itinéraire va de Merzouga à Marrakech par les...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par

Nous partons le 21 mars pour zarzis, quelqu'un a t-il récemment séjourné à l'hôt

 Résolu

Nous partons le 21 mars pour Zarzis, quelqu'un a t-il récemment séjourné à l'Hôtel ZEPHIR AND SPA ? Merci de vos réponses et conseils éventuels ?

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par

Quelqu'un est-il déja allé en voyage en libye ?

 Résolu

Quelqu'un est-il déja allé en voyage en Libye ?

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par

Je pars avec mon ami en pologne cet été. qui aurait des bons plans, des anecdote

 Résolu

Je pars avec mon ami en Pologne cet été. Qui aurait des bons plans, des anecdotes ou des idées qui pourraient nous faciliter notre séjour ?

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par

Certificat d'hébergement pour l'algérie ?

 Résolu

c est une vraie bouteille à la mer que j envoie!! je recherche un (e) correspondant sur Saida en Algérie qui pourrait me fournir un certificat d héber...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par

Où aller en cure de thalasso en mars ?

 Résolu

combiner plaisir et bien être pas cher

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par

Est-ce que l'internaute pourrait ne pas utiliser le mot chameau pour désigner un

 Résolu

Le mot CHAMEAU désigne un mamifère vivant en Asie et affublé de deux bosses, un DROMADAIRE n'a qu'une seule bosse, vit en Afrique et notemment au Mar...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par

Trouve-t-on aux pays-bas, les mêmes bouteilles de gaz de 13kg pour les camping-c

 Résolu

Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par

Aller en jordanie : quel voyagiste ?

 Résolu

Aller en Jordanie : quel voyagiste ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par

au mois de mai pour un combiné egypte/pétra(jordanie) dans le circuit une excur

 Résolu

depart vers le mont Sinai appelé mont Moise 3 h de marche(2900m) descente au monastere Ste Catherine! qui a fait se circuit ?et avec quelle lumiere on...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par

Toulouse casablanca en voiture

 Résolu

Qui connait le meilleur trajet pour se rendre de Toulouse à Casablanca ? ou du moins à Tanger ?? en voiture.. qui connait aussi les formalités d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par

Doit on pouvoir justifier de son adresse d'hebergement pour un voyage en tunisie

 Résolu

Doit on pouvoir justifier de son adresse d'hebergement pour un voyage en Tunisie (vol sec) avec passeport ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Résultats 551 - 600 sur un total de 793